Publié par yasminne
Ba c'est pas totalement faux ce qu'il dit, midgard c'est depuis longtemps le royaume de prédilection des team 8 qui ne jouent qu'entre eux et sont venu pour tous roxer et faire masse rp, et il y en a eu un paquet de team comme ça qui sont passées, ce qui n'a jamais arrangé les histoires des autres mid.
En fait, c'est pas le cas du tout, c'est justement ce qui as permis à Mid Broc de mener de grandes actions RvR à 1vs2 et en sortir victorieux, tout comme cela la permis à Hib.
Il y a plusieurs exemples d'associations entre un Bg de mass pickup et des TF pour entretenir une action d'envergure entreprise par un Bg, la Tf Faith sur Crauch qui venais très souvent def. face à la déferlante Alb (ewe ca aurais du être hib mais non en fait \o/), qd Gn lançais une invasion emain pour RK sous oldnf, les Gn qui ont souvent marché avec la Wl pour ce type d'entreprise, les curse en leur temps qui ont déboulonnés littéralement des inc sur Bled alors que le Bg reprenais Nott ou Arvark, et ainsi dégoutter l'invasion à sa source, Evn qui étais tjrs sur Odin pour assister la Def. de Bled par la Gn, etc...
Pour hib, j'me souviens très bien du groupe Obeah qui gère les inc à la Rk force Mid et ns scie complètement nos arrivées de renfort = victoire hib alors qu'on les aurais jamais laissé passer grâce à l'aedot-lag de la pente mal foutue du Rk (michant zourgol  )
Donc, renseigne toi avant d'annoncer ce genre de faits, parce que ca biaise le débat et c pas productif.
Je suis assez d'accord avec Majolie, perso. ce qui ma fais suspendre mon compte, c'est tout simplement les éléments qu'elle a avancé sur son post, et qui par leur absence dans la dynamique du jeu pousse les joueurs à éviter les combats intéressants pour ding leur rang, comme si la finalité étais d'être 11l... perso, 11l ou pas, j'ai toujours autant de touches à mon clavier, j'ai pas l'impression de moins jouer.
|