[Broc] Duel - Petit comité - Furtif (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698946
Citation :
Publié par Erisitide
....
Vraiment pas de chance sérieux, c'est à cause du fufu mid !! J'avais tout de dispo en plus, gt supra motiv pour tenter de te faire brouter, mais ton inc à été trop favorable !
Il y a 3 catégories de furtifs :

-les soloteurs exclusifs (- de 10% de groupage/tps de jeu)

-les mixtes (50% groupage / 50% solo)

-les groupeurs exclusifs (- de 10% solotage/tps de jeu)

La 1ère catégorie regroupe la crème des furtifs, il y en a tres peu par royaume car style de jeu très subtil (patience, recherche de spot permanant, evitage de masse, culot ...)
ils restent aussi les plus dangereux. il y a beaucoup de furtifs qui se font passer pour des soloteurs "roxor" mais il n' en est rien en réalité.
cette categorie requiert une très grande maitrise de son personnage et de l'environnement du jeu. Dans la plupart des cas ils sont humble et très sympathiques.

La 2ème catégorie regroupe le plus grand nombre. En général des groupes de 3-4 rarement plus aux heures de grandes affluences et le reste du temps duo ou solo. C’est aussi dans cette catégorie que se trouvent les soit disant roxor qui se retrouvent généralement à 3-4 pour une raison X (souvent injustifiée) et qui ensuite font la morale aux autres …
Il y a aussi dans cette catégorie de très bons duos dans chaque royaume, ainsi que les soit disant « bussss » qui sont en fait 3-4.

Dans la 3ème catégorie il y a les individus qui ne savent pas jouer… à moins de 8-16. on les trouve souvent sur un pont ou dans un lieu de grand passage.Ils associent leurs frags à des /laugh /rude /tau … Ils me font penser à un jeu de quilles quand on fonce a 3 dedans il peut arriver de faire un strike. Individuellement ils sont fort de loin, mais loin d’être fort. Il y a aussi dans ce groupe des « solossensues » qui campent les masses pour leech à mort

Dans chacune de ces catégories le furtif tire son épingle du jeu car tout un chacun est libre de jouer comme il veut. Mais cela créé des animosités entre les catégories. La 1ère detestant les 2 autres, la 2e détestant la 2è et la 3ème, et la 3ème aimant les frags …

Il y a en plus le caractère de chacun , bébé, période Biactol, adulte, … qui n’ est pas forcement compatible avec certaines catégories…qui n'est d'ailleur même pas compatible avec le jeu en communauté parfois

Si on mélange tout ca on obtient le royaume furtif brocéliande, et malgres la bonne volonté de certains, tout changement ou amélioration même minime est impossible

d'un point de vu plus personnel il y a des gens de royaumes ennemis que je respecte et d' autres que j'ignore en ce qui concerne mon royaume j' ai la chance de cotoyer des gens cools et sympas donc c'est royal. je me classe dans la 2ème catégorie et j'assume
et 90% des furtifs soloteurs au pont (a coté les hein les autres )

Copyright<princessnoire
Citation :
Publié par Trivet

La 1ère catégorie regroupe la crème des furtifs, il y en a tres peu par royaume car style de jeu très subtil (patience, recherche de spot permanant, evitage de masse, culot ...)
ils restent aussi les plus dangereux. il y a beaucoup de furtifs qui se font passer pour des soloteurs "roxor" mais il n' en est rien en réalité.
cette categorie requiert une très grande maitrise de son personnage et de l'environnement du jeu. Dans la plupart des cas ils sont humble et très sympathiques.
Et si on solote et qu'on joue comme un pied, on rentre qd meme dans la case de la "creme des furtifs"?
Citation :
Publié par Fizbak
Et si on solote et qu'on joue comme un pied, on rentre qd meme dans la case de la "creme des furtifs"?
tu en connais plein des manchots en solo ?

edit apres reflexion : la creme c est bon, ça fond dans la bouche, a defaut de croquer sous la dent c est toujours agreable a manger
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
On veut des noms trivet sinon ça n'a plus d'intérêt ! (un post fufu sans du taunt n'est plus un post fufu :'( )
a mon avis tout le monde a déjà son idée sur qui fait quoi, mais pourquoi pas pour savoir ce que les autres pensent de chacun ^^
Citation :
Publié par Fizbak
Et si on solote et qu'on joue comme un pied, on rentre qd même dans la case de la "crème des furtifs"?
Dès fois la date est dépassée !
Sinon c'est assez restreint le fufutage avec l'occupation en terre hibernienne
Grosso modo 3 solutions :
- Pont Crau et on attend avec 4000 copains sur le pont !
- Pont Nged, mais c'est super loin pour un fufu, et on tente de leech la masse alb qui campe déjà ! D'ailleurs, je me demande, ce sont les hibs qui ne sortent pas @effet Rk ? ou les albs qui viennent farmer/camper ?
- Pont Bled, ce pont je me demande comment il existe encore avec toutes les mines qui ont pu exploser dessus ! Le peu de fois ou j'y vais ça donne grosso modo ça, j'approche, paf mine je run sous l'eau, même pas eut le temps de voir si le pont n'est pas en surcharge midgarienne (le nb de campeurs donc), j'approche à nouveau, cool un fufu solo ! Il m'engage, nerf assist 3 WL, 2BD et 1 Hell
Ha si, il existe aussi la zone Ponton béno, quand les tp sont coupés, alors là on a un groupe hybride mid avec un WL (10L !), 2 fufu de RR correct (7/8L de mémoire), un bodgard qui campent et naviguent entre le ponton et le pont à coup de fufutage de groupe et des mines dans le secteur.
Enfin c'est le pied quoi
Citation :
Publié par Trivet
Il y a 3 catégories de furtifs :

-les mixtes (50% groupage / 50% solo)

-les groupeurs exclusifs (- de 10% solotage/tps de jeu)

La 2ème catégorie regroupe le plus grand nombre. En général des groupes de 3-4 rarement plus aux heures de grandes affluences et le reste du temps duo ou solo. C’est aussi dans cette catégorie que se trouvent les soit disant roxor qui se retrouvent généralement à 3-4 pour une raison X (souvent injustifiée) et qui ensuite font la morale aux autres …
Il y a aussi dans cette catégorie de très bons duos dans chaque royaume, ainsi que les soit disant « bussss » qui sont en fait 3-4.

Dans la 3ème catégorie il y a les individus qui ne savent pas jouer… à moins de 8-16. on les trouve souvent sur un pont ou dans un lieu de grand passage.Ils associent leurs frags à des /laugh /rude /tau … Ils me font penser à un jeu de quilles quand on fonce a 3 dedans il peut arriver de faire un strike. Individuellement ils sont fort de loin, mais loin d’être fort. Il y a aussi dans ce groupe des « solossensues » qui campent les masses pour leech à mort

Dans chacune de ces catégories le furtif tire son épingle du jeu car tout un chacun est libre de jouer comme il veut. Mais cela créé des animosités entre les catégories. La 1ère detestant les 2 autres, la 2e détestant la 2è et la 3ème, et la 3ème aimant les frags …

Il y a en plus le caractère de chacun , bébé, période Biactol, adulte, … qui n’ est pas forcement compatible avec certaines catégories…qui n'est d'ailleur même pas compatible avec le jeu en communauté parfois

Si on mélange tout ca on obtient le royaume furtif brocéliande, et malgres la bonne volonté de certains, tout changement ou amélioration même minime est impossible

d'un point de vu plus personnel il y a des gens de royaumes ennemis que je respecte et d' autres que j'ignore en ce qui concerne mon royaume j' ai la chance de cotoyer des gens cools et sympas donc c'est royal. je me classe dans la 2ème catégorie et j'assume
que dire de + c'est tellement vrai

quand au changement de mentalité ben tout le monde joue comme il veut et ceux qui sont réglo sur les add leech etc se font souvent renvoyer l'ascenceur
Citation :
Publié par unco//medusae
a mon avis tout le monde a déjà son idée sur qui fait quoi, mais pourquoi pas pour savoir ce que les autres pensent de chacun ^^
C'est a prendre au second degrés ^^

pi je veux que ca reste general hein ce n'est pas un post ciblé sur 2-3 personnes
pi je veux surtout pas creer une nouvelle polemique
mdr pourquoi ? moi j'ai poireauté hier quand on s'est croisé à dada et que j'ai vanish^^, je t'avais en cible mais je ne te voyais plus ni en face
J'ai rip peu de temps après sur un animiste cosantoir mdr, mal estimé le nb de champis posé et puis je crève en sautant du pont mdr. Après j'ai été pvm vu l'intérêt du rvr..
Citation :
Publié par Falckor
Manyc tu m'as fais poireauté 20minutes cet aprem. x(
A chaque fois que je te vois et que je fais une approche tu te fait buter entre temps
Citation :
Publié par unco//medusae
tu en connais plein des manchots en solo ?
Je parlais de moi en fait J'aime l'auto taunt! Comme ça ca evite aux autres de le dire en premier <lance un regard noir a Manyc>

Enfin bon, le resumé de Manyc colle plus que bien a la realité du moment... mes derniers pop, j'ai go faire un tour a Bled... youpi les chasseurs qui te defufu@Mos et tu prends ton add en regle...
Deathblow... je le vois, je go dans le pont, il me defufute, je stick... il run au milieu du pont... coucou zerg instant... et apres t'as le droit a des /cry ! Bon et je passe les defufu uniquement qd d'autres mid sont en train de passer ^^
Je suis entré pont, je vois Honey qui m'inc, je saute flotte... bing 4add... je mez... bing zephyr! On en jamais trop prudent...

Ca c'est resumé à ça, du coup j'ai decidé d'aller PL avec ma caba sur Orca ces prochains jours! Ou le pont de bled est encore pire Pas un chat entre 2 FG... hop grp de 2/3 qui t'inc, tu engages le fight equilibré, 2ass/5chass&pet qui popent en instant
Imo c'est un pont maudit sur tous les serveurs
Manyc je suis revenu sur le pont nGed avant de me rendre compte 20mn après que tu avais deco. x|
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
A chaque fois que je te vois et que je fais une approche tu te fait buter entre temps
Quelqu'un sans speed au milieu de 36albs ça fait pas long feu !
Citation :
Publié par Manyc
Il n'est pas weak Unco, il manque encore un p'tit peu de RR c'est tout. Et en plus il a le mérite d'être souvent seul, rien que ça, c'est génial.
la belle époque of ou je solotais(je faisais du pl rp en vrai) unbuff au 3L et tout hib qui venais me taunt qui se faisais dechirer en duel unbuff

@Fiz: ta mission si tu l accepte, est de trouver deathbow en solo, et de l eventrer avec un kunai rouiller

@triv: pour ça tu m offrira une matière ou esprit main droite 100% avec force, res conton et tranchant, merci beaucoup ^^
Citation :
Publié par unco//medusae

@triv: pour ça tu m offrira une matière ou esprit main droite 100% avec force, res conton et tranchant, merci beaucoup ^^
heuuu pi quoi encore pas besoin de ca pour rp moi g 2 artef et ca marche qd meme
pi toi tu dois taper à mains nues pour etre si bas rr encore ... au bout de 4 ans tu dois faire 2000 rp/semaine lol

je deconne

donne 10 pp et je te donne une arme legendaire
Citation :
Publié par Trivet
heuuu pi quoi encore pas besoin de ca pour rp moi g 2 artef et ca marche qd même
pi toi tu dois taper à mains nues pour être si bas rr encore ... au bout de 4 ans tu dois faire 2000 rp/semaine lol

je deconne

donne 10 pp et je te donne une arme legendaire
et mois jsuis spe perfo et je tape en lame en main gauche need m apprendre a twist, stout

et tu n imagine même pas combien de temps je peut passer a dl a pester sur tout ce qui bouge, même que les méchants etheles ils disent que jsuis grincheux :'(

quand aux 10 pp, on a qu a dire que tu me les offres (jsuis un rat en plus )

mais j ai quand même un défaut : ça m arrive d être gentil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés