|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698946 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Duel - Petit comité - Furtif (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
si je dit que je suis dans celle des soloteurs, on me crois ?
![]() |
![]() |
|
|
On veut des noms trivet sinon ça n'a plus d'intérêt !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
voyons, il n y a jamais eu de polémique sur qui fait quoi dans notre monde sans pitier tout plein de bisounours
![]() |
![]() |
|
|
clair y a pas de polémique sur toi unco ... tu es ouik ...
je t'ai KC lol mdr |
![]() |
|
|
Il n'est pas weak Unco, il manque encore un p'tit peu de RR c'est tout. Et en plus il a le mérite d'être souvent seul, rien que ça, c'est génial.
|
![]() |
|
|
Manyc tu m'as fais poireauté 20minutes cet aprem. x(
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je love ton résumé Trivet
![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Enfin bon, le resumé de Manyc colle plus que bien a la realité du moment... mes derniers pop, j'ai go faire un tour a Bled... youpi les chasseurs qui te defufu Deathblow... je le vois, je go dans le pont, il me defufute, je stick... il run au milieu du pont... coucou zerg instant... et apres t'as le droit a des /cry ! Bon et je passe les defufu uniquement qd d'autres mid sont en train de passer ^^ Je suis entré pont, je vois Honey qui m'inc, je saute flotte... bing 4add... je mez... bing zephyr! On en jamais trop prudent... Ca c'est resumé à ça, du coup j'ai decidé d'aller PL avec ma caba sur Orca ces prochains jours! ![]() ![]() ![]() Imo c'est un pont maudit sur tous les serveurs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() @triv: pour ça tu m offrira une matière ou esprit main droite 100% avec force, res conton et tranchant, merci beaucoup ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|