[Broc] Duel - Petit comité - Furtif (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr hassan c vrai t es le plus grand soloteur de alb mm manyc n arrive pas a ta cheville donc bon t es reflexion je les garderais si j etais toi.apres fau juste piger un truc tu trouve du buss fufu quant par expemple tu tombe sur un quator de scout et sicaire alb et que t es en duo ou voir solo dans c cas la je yell et je me dit sa va etre une belle fight apres sa rip et sa deco donc bon serieu rester pas coller les uns au autre c pas pour autant que vous aller roxer mais bon c la mentalité alb sinon c vrai que les soloteur alb y en a pas des masse hib aussi mid aussi enfaite c la mm chose partous donc a quoi bon pleurer .

alb soloteur manyc razhiel, mid soloteur euxxxxxxxxxx................ a si croiser princesse et encore c pas regulier ................... hib coquiellette apres c du solo duo
ps je me considere pas comme un soloteur mais je m adapte a la situation
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
C'est bizarre on croirait que tu parle de ton style de jeu , c'est quand meme marrant les busseurs invétérés qui une fois 7l ou 8l se découvrent une ame de soloteur, et encore plus quand ils se plaignent de subir ce qu'ils font aux autres
Hassan ... je n' ai jamais di que j' etais un soloteur donne moi des sources !!! maintenant je suis souvent solo car les aleas du jeu fait que personne avec qi je peux duoter. dois-je m' arreter de jouer?

la derniere fois que je t'ai ouned tu etais avec des magos sur un pont tu etais sous l' arche je t'ai stun de coté + 4-5 cps tu etais down ... il est ou mon bus? g forcément rip apres mais bon ...
autre fois sur la prise de eras ou je tape un peon isolé (non fufu) et tu me inc de dos alors que tu avais vanish 20 sec avant ... en plus tt groupé avec eux ...

sur cet etat de fait c'est vrai que je pense plus soloter que toi

fo te mettre à la page c fini les tps ou tu solotais ds df et que tt le monde te craignais meme avec 4 magos en assit tu rip par moi

en + on peu meme pas te MP ... tu es decidément pas aware

++ ig
Citation :
Publié par chibros
a si croiser princesse et encore c pas regulier ................... hib coquiellette apres c du solo duo
Même si je solo sincèrement 85% du temps (j'aime ça) j'oublie pas que je suis dans un MMORPG et grouper avec des amis [Nazgûl] (duo, voir trio le soir quelques fois lorsque c'est impressionnant en fasse) m'amuse aussi, puis c'est une autre facette du personnage, 'team-play'=action d'équipe. :-)

Les gens jouent comme ils le veulent, même si je n'adhère pas forcement avec 80+% des fufu sur leur manière de jouer, qui n'est pas compatible avec la mienne, donc depuis quelques années c'est lourd a cause de ces gens la, mais apres tout c'est le jeu.Par contre les émotes sur le coup sont mérités :>

Pour le problème majeur est l'add, nous sommes plusieurs furtifs (peux malheureusement) a se respecter mutuellement en combat et cela est agréable.Bien sur il faut que cela soit pareil des deux cotés, je ne respecte pas le mec qui m'add et me zerg, ni celui qui apres avoir up 10L fait genre qu'il solo (quelques un peuvent se sentir visés)

Katana a repris ce que je dis tres souvent depuis pas mal de temps ici, les gens qui n'assument pas m'énerve par contre, et comme une grande partie n'assume pas
Publié par Trivet
fo te mettre à la page c fini les tps ou tu solotais ds df et que tt le monde te craignais meme avec 4 magos en assit tu rip par moi
Genre il etait craint dans DF!!! Je trouve pas Juste un peu chiant avec Healpack en fait, à l'epoque!

Perso je solo, enfin j'essaie , et bah qd on bosse et qu'on doit jouer sur des "heures pleines" c'est un peu dur dur... voir pas tres motivant! Et encore avec le RR, j'en ai un peu plus rien a cogner d'avoir un /stats moisi... heureusement pour mon equilibre personnel a mon avis!
Citation :
Publié par Fizbak
Perso je solo, enfin j'essaie , et bah qd on bosse et qu'on doit jouer sur des "heures pleines" c'est un peu dur dur...
clair, quand j'arrive à faire 10k dans le créneau 21h => Minuit, j'suis happy !
Sarisa
Il est tres rare que je post juste un mot essayons dans notre monde furtif d eviter les bus sauf besoin en pleinne soiree autrement plus de plaisir a jouer solo
Faut dire aussi que qu'a certaines heures c'est carrement impossible de solo aussi.

Citation :
Publié par Graveen*Savage
enfin si vous avez envie de jouer avec des potes prenez vos rerolls non fufu c'est quand même sympa et jouable (ca demande un peu d'adaptation pour pas rester trop visible mais c'est sympa !)
Oué, meme si j'aime pas jouer a masse, c'est écrit ou ça ? N'importe quoi.
Citation :
Publié par linz/arno
Faut dire aussi que qu'a certaines heures c'est carrement impossible de solo aussi.
.
Ben alex moi je ne dirais pas ça. On peut toujours solo, reste a savoir si le soir a 21H tu te log pour t'amuser ou pour te faire chain a longueur de soirée par tous les lapins mago et fufu qui s'add.Je sais pas vous, mais moi au bout de quelques semaines, je me demande pourquoi je joue comme ça a ces heures la car je passe énormément plus de temps a râler qu'a amuser en fin de compte.

Avec un duo ou trio bien entendu c'est pareil, mais au moins avant tu kill et tu te marre.D'ailleurs souvent y a de magnifiques combats. :-) [Bizoo team rodhin ;p]
Citation :
Publié par Fizbak
Genre il etait craint dans DF!!! Je trouve pas Juste un peu chiant avec Healpack en fait, à l'epoque!
moi je le craignais avant qu il stop un moment gt pas encore 50 et seulement 2L (sorti tt droit de beryl) et en general me faisais trishot

mais bon g grandi depuis
Citation :
Publié par Aiina
Moi je me souviens de combats contre Princessenoire sur HW quand j'étais 3L et spe sans poisons, j'ai vite respe.
Et ça a changé ? :>

op ptit taunt
Citation :
Publié par Manyc
Jolie Bus Fufu Mid ce soir encore sur Crau
Hey, il doit vous rester encore au moins une place !!
Vi j'ai vu ça, c'était magnifique... ça donne envie de gerber, quel qu'en soit le royaume. Mais bon... hib et alb c'était pas mieux @x scouts/rangers qui addent le moindre combat... Pationnant le pvp ces temps ci...
je suis aussi impressionné par le skill du sic 7L spé defufu à 50 de degats devant les mago , et une fois 1vs1 run ou vanish

j'ai regardé ses stats un moment il avait genre 60 morts ayant rapportés des rp pour 6 coups fatals
Citation :
Publié par Trivet
Hassan ... je n' ai jamais di que j' etais un soloteur donne moi des sources !!! maintenant je suis souvent solo car les aleas du jeu fait que personne avec qi je peux duoter. dois-je m' arreter de jouer?

la derniere fois que je t'ai ouned tu etais avec des magos sur un pont tu etais sous l' arche je t'ai stun de coté + 4-5 cps tu etais down ... il est ou mon bus? g forcément rip apres mais bon ...
autre fois sur la prise de eras ou je tape un peon isolé (non fufu) et tu me inc de dos alors que tu avais vanish 20 sec avant ... en plus tt groupé avec eux ...

sur cet etat de fait c'est vrai que je pense plus soloter que toi

fo te mettre à la page c fini les tps ou tu solotais ds df et que tt le monde te craignais même avec 4 magos en assit tu rip par moi

en + on peu même pas te MP ... tu es decidément pas aware

++ ig
GG tu m'as "ouned" quand j'étais afk,apres une reco de ld, et en plus tu ose reparler de cette pauvre action a breifine ou tu m'attaque quand j'ai 20% de vie et ou tu me mp pour te plaindre que j'ai vanish mdr alors que sur les 100 fois ou on s'est croisé 95 fois tu bussais et moi j'étais seul et j'avais droit a vos emotes apres le zerg
Sinon, ne te leurre pas tu sais trés bien que tu arrives a me tuer une fois toutes les quinze minutes en pétant tous tes cooldown, (comme tous les rangers spé cac en fait)et c'est tout (sinon mdr l'épisode sur df ou tu étais pas 50, j'en ai les larmes aux yeux)

Je disais juste que c'était marrant de te voir te plaindre de ce que tu pratique, et je t'ai même quote , pas dur de comprendre ça et de répondre sans étaler son pédigree et son tableau de chasse

Sinon, j'en ai vraiment raf d'avoir ou non été un jour craint ds un jeu vidéo
Je te trouve quand même assez culotté de dire que tu solotes plus que moi étant donné que moi je solote (ou pas) par choix , alors que toi, ben c'est quand tu peux pas faire autrement

@ chibros : T'es qui toi? Crystalium : Flamm
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
GG tu m'as "ouned" quand j'étais afk,apres une reco de ld, et en plus tu ose reparler de cette pauvre action a breifine ou tu m'attaque quand j'ai 20% de vie et ou tu me mp pour te plaindre que j'ai vanish mdr alors que sur les 100 fois ou on s'est croisé 95 fois tu bussais et moi j'étais seul et j'avais droit a vos emotes apres le zerg
Sinon, ne te leurre pas tu sais trés bien que tu arrives a me tuer une fois toutes les quinze minutes en pétant tous tes cooldown, (comme tous les rangers spé cac en fait)et c'est tout (sinon mdr l'épisode sur df ou tu étais pas 50, j'en ai les larmes aux yeux)

Je disais juste que c'était marrant de te voir te plaindre de ce que tu pratique, et je t'ai même quote , pas dur de comprendre ça et de répondre sans étaler son pédigree et son tableau de chasse

Sinon, j'en ai vraiment raf d'avoir ou non été un jour craint ds un jeu vidéo
Je te trouve quand même assez culotté de dire que tu solotes plus que moi étant donné que moi je solote (ou pas) par choix , alors que toi, ben c'est quand tu peux pas faire autrement

@ chibros : T'es qui toi? Crystalium : Flamm
houa je vois de la haine dans tes yeux tu as raison sur toute la ligne mon petit j' ai une methode de jeu et si elle plait a personne ben raf je n' ai rien a prouver et je n'asipre pas à etre le meilleur furtif de daoc

bien sur le reco ld afk c'est trop facile moi aussi chaque fois que je perd je suis afk hein

puis osef j' ai cru un moment que tu etais sympa vu aux quelques mp envoyés mais je vois qu'il faut pas se fier aux apparences

++ ig avec mon buss tueur de afk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés