Aller à la page... |
[Broc] Duel - Petit comité - Furtif (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les gens jouent comme ils le veulent, même si je n'adhère pas forcement avec 80+% des fufu sur leur manière de jouer, qui n'est pas compatible avec la mienne, donc depuis quelques années c'est lourd a cause de ces gens la, mais apres tout c'est le jeu.Par contre les émotes sur le coup sont mérités :> Pour le problème majeur est l'add, nous sommes plusieurs furtifs (peux malheureusement) a se respecter mutuellement en combat et cela est agréable.Bien sur il faut que cela soit pareil des deux cotés, je ne respecte pas le mec qui m'add et me zerg, ni celui qui apres avoir up 10L fait genre qu'il solo (quelques un peuvent se sentir visés) Katana a repris ce que je dis tres souvent depuis pas mal de temps ici, les gens qui n'assument pas m'énerve par contre, et comme une grande partie n'assume pas ![]()
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Légende
|
Sarisa
Il est tres rare que je post juste un mot essayons dans notre monde furtif d eviter les bus sauf besoin en pleinne soiree autrement plus de plaisir a jouer solo
|
![]() |
|
|
Moi je me souviens de combats contre Princessenoire sur HW quand j'étais 3L et spe sans poisons, j'ai vite respe.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
op ptit taunt ![]() |
![]() |
|
|
On fait pas beaucoup de duel à armes égales faut dire.
![]() |
![]() |
|
|
Jolie Bus Fufu Mid ce soir encore sur Crau
![]() Hey, il doit vous rester encore au moins une place !! |
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : HS]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : dso]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : dso]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : DSO. Merci d'arrêter ce HS.]
|
![]() |
|
|
il faut admettre que dans le bus, y a pas que des choses moches
(une elfe passée inaperçue au milieu des ogres ? ![]() |
![]() |
|
Hassan / Daredevil |
Trouver plus de messages par Hassan / Daredevil |
|
j adore les posts qui parle de la fufuwar
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|