[Broc] Duel - Petit comité - Furtif (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
En tout cas qu'est ce qu'on se marre.

Trivet c'est une ombre refoulée en fait, en plus il a une voix bizarre sur TS on dirait qu'il est fufu irl il parle tout bas.
OMG !!!

vi je suis furtif sur ts à tel point que les autres repetent sans arret le même mot : "hein" ?

lol

pi en ce qui concerne le bot/salvage unco .... arrete de farm jol et gogo rp tu es tout ouik tu veux que je te PL ? ptdr
je ne groupe jamais avec des bas rr car perte de tps /plrp et afk le tps du rel pi reinc .... pas la pour les autres .... ptdr je deconne (j'avais vu ca sur jol me semble)

++ ig amis et ennemis

pi si vous voyez une ombre "bloodynight" ben donnez lui des rp il debutte (it's me) lol
Citation :
Publié par Trivet
OMG !!!

vi je suis furtif sur ts à tel point que les autres repetent sans arret le même mot : "hein" ?

lol
Apelles toi: Trivet VadoR ;-)
Attend que ma connexion fonctionne on Vas ce marrer avec ton ombre !

Y'a celle de rocky aussi qui faut monter .
Si sa continue je vais vous faire un prix de gros !
Aller encore 15 jours et moi et cali et hark on re .
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Attend que ma connexion fonctionne on Vas ce marrer avec ton ombre !

Y'a celle de rocky aussi qui faut monter .
Si sa continue je vais vous faire un prix de gros !
Aller encore 15 jours et moi et cali et hark on re .
OMG ca va etre de la boucherie !!!!!

on vous attend vive les buss hib
Citation :
Publié par califa
la family fufu est bien tôt de retour tenez vous prêt !!
il faut pas qu on soit plus de 8 sinon on va etre obligé de faire un bg ... ptdr

les albs seront nos ML à nous

[Crystalium : pas pu m'empecher moi non plus ]
Comme apparemment la communauté fufu de jol n'est pas foutue de se parler sans flamms ni flood ou vulgarités, je ferme le sujet qui au final ne sert qu'à donner du boulot à la modération. Si l'envie vous vient de reprendre des discussions civilisées et intéressantes pour le reste de la communauté, vous pourrez réouvrir un sujet. Si c'est pour refaire du flood/flamm je préviens que je serais plus sévère. A bon entendeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés