[Broc] Duel - Petit comité - Furtif (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unco//medusae
quand aux 10 pp, on a qu a dire que tu me les offres (jsuis un rat en plus )
contacte moi ig on vera ce qu on peut faire mais ca sera certainement pas une 100% lol veux pas me ruiner non plus
Citation :
Publié par Aiina
Il faut vraiment avec un grain.
avoir, hier soir ils étaient 8 (vraiment 8 un fg l'handicapé a courir dans tous les sens comme des ptites poules).J'ai deco...
Je sais, mais j'ai pas pu édit à cause de cette limite de message à la con, j'ai remarqué ma faute qu'après.

C'est vraiment, vraiment chiant. Après on s'étonne que le jeu furtif est pourri. Même à ces heures ils bussent pour farmer et campent comme des crevards sans parler des belles defufu dans les magos alb.

Après on s'étonne du depop hib, chez les fufu en tout cas.
Citation :
Publié par Aiina

C'est vraiment, vraiment chiant. Après on s'étonne que le jeu furtif est pourri. Même à ces heures ils bussent pour farmer et campent comme des crevards sans parler des belles defufu dans les magos alb.

Ben bienvenu dans le monde furtif, ça fait des années qu'il y a des gens comme ça
Citation :
Publié par Aiina

tutute, c'est comme cela aussi bien que sur alb que sur hib pas de mauvaise fois
Citation :
Publié par Evlimeca
tutute, c'est comme cela aussi bien que sur alb que sur hib pas de mauvaise fois
dans le principe je suis d'accord, mais faut quand même avouer que quand je me fait stealth zerg c'est plus par du alb que par du hib, toujours les mêmes d'ailleurs
et mid aussi nous zerg

dans les 3 realms y aura des manchots a l affût du moindre truc qui passe pour lâcher l assist (ces mêmes manchots qui viendront flam après avoir prouver leur impuissance en face a face :> d ailleurs need tjs savoir qui tu est toi qui te reconnaîtra)

après y a zerg et zerg, pas forcement la peine d hurler au zerg quand 2 couillons vont s assist sur un couillon solo (pas zone bisounours comme dit ailleurs)

après on vois moins bien comment zerg son realm du fait qu on ne le subit pas, contrairement aux realms d en face

tout reste une question de point de vue ...
Citation :
Publié par unco//medusae
et mid aussi nous zerg

dans les 3 realms y aura des manchots a l affût du moindre truc qui passe pour lâcher l assist (ces mêmes manchots qui viendront flam après avoir prouver leur impuissance en face a face :> d ailleurs need tjs savoir qui tu est toi qui te reconnaîtra)

après y a zerg et zerg, pas forcement la peine d hurler au zerg quand 2 couillons vont s assist sur un couillon solo (pas zone bisounours comme dit ailleurs)

après on vois moins bien comment zerg son realm du fait qu on ne le subit pas, contrairement aux realms d en face

tout reste une question de point de vue ...
tout à fait, étant mid je peux difficilement voir le zerg de mon realm mais je suis sur qu'il existe aussi.

ceci dit quand je parle de stealth zerg c'est pas du 2vs1 c'est plutôt du 7vs1
et dans ce cas du sarrasin et du breton j'en bouffe
J'ai bien aimé ma courte balade VDD, j'voulais vous CS Unco, mais j'ai préféré RP finalement !
Pauhm je t'ai aperçu hier soir à une heure indécente vers Crauchon, tu courrais vite mais pas assez avec une vingtaine d'albs derrière On aurait dit une course de lévriers
Citation :
Publié par Manyc
Pauhm je t'ai aperçu hier soir à une heure indécente vers Crauchon, tu courrais vite mais pas assez avec une vingtaine d'albs derrière On aurait dit une course de lévriers
Tres important de courir vite pour etre sur de faire plus de 20rp sur le kill d'un solo...
Y a des trucs qui deprime dans un "mmorpg"
Citation :
Publié par Fizbak
Tres important de courir vite pour etre sur de faire plus de 20rp sur le kill d'un solo...
Y a des trucs qui deprime dans un "mmorpg"
non mais là c'etait un peu normal fizbak, débarquer sur une 20aine de albs et balancer un aedot pour les faire chier, fallait bien que je mange le sol
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
non mais là c'etait un peu normal fizbak, débarquer sur une 20aine de albs et balancer un aedot pour les faire chier, fallait bien que je mange le sol
j'ai fait pareil avec le aedot CL sur mon druide firby

j'ai pas eu de chance, m'ont meme pas laissé courir 50m
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
hier soir ils étaient 8 (vraiment 8 un fg l'handicapé a courir dans tous les sens comme des ptites poules).J'ai deco...
sans oublier le /kiss /bow vachement important à 8 vs 1

hier soir c'etait injouable sur beno, sur crau personne et sur bled ca allait un peu mieu mais bcp de fg au pont

ces groupes d'albs "toujours les mêmes" poussent les fufus adverses à deco ou stop la fufuwar (moi le premier). les fufus hib j' en vois plus ... ou si peu. les mids sont constants on voit toujours les mêmes (nazguls + 2-3 autres) mais les albs tous les 15 jours y en a une brouette qui inc ... en general deja 4L ...

c'est triste. si y a jonction des serveurs ca va etre une belle merde je vous dit
Citation :
Publié par Trivet
sans oublier le /kiss /bow vachement important à 8 vs 1

hier soir c'etait injouable sur beno, sur crau personne et sur bled ca allait un peu mieu mais bcp de fg au pont

ces groupes d'albs "toujours les mêmes" poussent les fufus adverses à deco ou stop la fufuwar (moi le premier). les fufus hib j' en vois plus ... ou si peu. les mids sont constants on voit toujours les mêmes (nazguls + 2-3 autres) mais les albs tous les 15 jours y en a une brouette qui inc ... en general deja 4L ...

c'est triste. si y a jonction des serveurs ca va etre une belle merde je vous dit
C'est bizarre on croirait que tu parle de ton style de jeu , c'est quand meme marrant les busseurs invétérés qui une fois 7l ou 8l se découvrent une ame de soloteur, et encore plus quand ils se plaignent de subir ce qu'ils font aux autres
toujours pareil : gratz mid qui fait du camping pont a 1fg+ de solos, tjs les mêmes

sûrement ceux la qui viennent aussi chialer que mid peut rien faire par manque d effectif (ou alors pcq les objectifs sont trop loin de bled )

@Manyc : j ai beaucoup hésiter a te taper dessus après le rez de la barde, j aurais peut être dus d ailleurs, pcq le faucheur a pester quand il a re a vdd ^^
Je tiens a dire un grand bravo a un duo de furtif magnifique au pont crau alors que je suis en train de frapper un gentil koby une ombre se joint au combat et sauve le kobold pour ensuite le laisser partir a moitié mort en lui envoyant de beau baiser ... Je doit dire que l'action es magnifique et restera longtemps comme un moment pitoyable dans cet univers a mon point de vue

[ je peux comprendre que 2 fufu d'un même royaume s'add .... je peux aussi comprendre que 2 fufu de royaume ennemi se mettent sur la même cible pour ensuite se frapper .... mais je ne comprendrais jamais 2 fufu de royaume ennemi se mettant sur un même ennemis pour ensuite s'emote es ce cela la fufu war ???]
Citation :
Publié par Alhaster
Je tiens a dire un grand bravo a un duo de furtif magnifique au pont crau alors que je suis en train de frapper un gentil koby une ombre se joint au combat et sauve le kobold pour ensuite le laisser partir a moitié mort en lui envoyant de beau baiser ... Je doit dire que l'action es magnifique et restera longtemps comme un moment pitoyable dans cet univers a mon point de vue

[ je peux comprendre que 2 fufu d'un même royaume s'add .... je peux aussi comprendre que 2 fufu de royaume ennemi se mettent sur la même cible pour ensuite se frapper .... mais je ne comprendrais jamais 2 fufu de royaume ennemi se mettant sur un même ennemis pour ensuite s'emote es ce cela la fufu war ???]
explication simple: tu CS tres mal

avec mon ranger, ca m'est aussi arrivé de filer à un coup de main à un koby contre un sicaire que je ne pouvais pas encadrer

les gouts, les couleurs, toussa...
a part manyc qui est toujours solo quand je la croise (elle fais tres mal), Razielh toujours solo aussi (j ai pas du le battre une fois je crois), ben sinon c est des duo/trio ou carrément plus.

perso que les gens bus ca ne me gene pas , ce que je ne supporte pas c est qu il ne l assume pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés