[Broc] Duel - Petit comité - Furtif

Fil fermé
Partager Rechercher
alors voila on va re essayer de parler du monde furtif sans accrochage
ici on pourrais essayer de parler de l évolution du monde furtif voir mm de l améliorer
c un débat voir si les gens son plus duo solo ou bus donc chacun de nous paye son abo donc a le droit de jouer comme il veux mais pourquoi pas favoriser l évolution de la fufu war a vous de faire de cette discutions un plaisir de lire et de passer ces message

ps:je fais sa pas pour moi mais pour tous les fufu de broc oki je suis pas un exemple enfin bref on est pas la pour parler de moi osef mais de parler de nous et encore désoler si il y a des fautes apres correction

Edit d'Ash > Parlez ici de vos rencontres de la journée, concernant les duels, petits comités et furtifs, détaillez un minimum si possible. Partagez également votre vision de cette partie du RvR, ses possibilités d'évolutions etc ...
Ne postez pas à chaud après une mésaventure en jeu, prenez le temps de vous relire, restez cool et respectez vos adversaires.
le but es de pouvoir parler monde furtif c impression au niveau des fight de la journer mais en ayant un comportement d adulte se qui est tout a fai fesable aller bon jeux a tous
Les furtifs ne restent presque plus solo, et leech les fights. C'est toujours plaisant de prendre une assist archer quand tu fighs un fg en face, ou alors se fait ¨PA pendant que tu cast enpensant etre bien placé , n'est-ce pas Chibros ? ^^
les archers de chaque royaume campe le haut de leur tour ..

les asn-like se trimballent par grappe de 3 ou 4 ..

c'est passionnant en effet

ps: durée de vie de ton post -> moins de 1 jour
LOL evil alors voila je sais que c dure mais le jeux est que tu est en défense de royaume 24Hsur24 oui ou non ? donc oki tu fight si je peu aider mon royaume je l aide après je sais c bouffon de dire sa mais c le jeux evil et tu reste un mago donc la cible la plus faible donc pour moi c benef me taper contre un merco non sa va je me retiens après voila fau pas se plaindre c le jeux mais ne le prend pas mal car on a discuter ensemble deja et on c compri que on aimais pas nos classe respectif donc voila je te dirais j'amatis rien si tu me zerg c le jeux ma pauvre lucette et t es pas mort mon ange
aterus si on pouvais arrêter la guerre irl je le ferais mais c pas la cas apres je sais que c relou les archer mais en mm temps si il campe la tour c qu il y a qq chose a défendre deja que les fight ne son plus sur le pont agra car en face ta une tour et la bas c etais campage sa evoluer donc deja un bon points apres si les fufu ink par 2,3,4 c que aucun des membre des trois royaume ne laisse un 1VS1ou 2vs2 c du zerg apres faut pas c étonner que les mecs son a plusieurs c pas les monde des fufu qui dois evoluer mais le serveur et d accepter cette classe qui est faite pour solo ou voir plus en petiti comiter deja je dit merci a wushu de respecter mes frag se qui est grand pour une bainshee
Citation :
Publié par Evlimeca
Les furtifs ne restent presque plus solo, et leech les fights. C'est toujours plaisant de prendre une assist archer quand tu fighs un fg en face, ou alors se fait ¨PA pendant que tu cast enpensant etre bien placé , n'est-ce pas Chibros ? ^^
Sur les zf, tu te fais bus, tu te fais add, tu te fais zerg, tu bus, tu add, tu zerg. Les fufus font pareil.

Go agra.
pour info je voudrais aucun taunt c noormal que le fufu add fight les fg fon quoi il te regarde pas fight pour info donc fau comprendre comme je dit c pas le fufu qui doi evoler mais le serveur on respect les fights sur agra donc pourquoi pas les fufu
Ceux que je préfère c'est ceux qui vanish quand ils ont perdu
Citation :
Publié par chibros
on respect les fights sur agra donc pourquoi pas les fufu
Marre de te faire leech quand vous me zergez à xvs1 ?
Depuis NF les fufu c'est devenu n'imp , a croire que le changement de map a eu l'effet de les rendrent plus " stupide " ...
je t attendais lol mais qui na pas vanish ? ok pour la fuite lol je comprend mais la j avais cru voir un add mais tu aurais gagner sans hesitation serieu manyc la situation tu voudrais pas que sa change ? oki j ai buffs etc mais bon les grand vacance son la donc fau en profiter de pouvoir un peu ameliorer le truc c juste une idée rien d autre et non j aime pas la ponctuation certe je suis une daube en ortho mais si je me fai comprendre c le principal
Je joue uniquement en solo et ça devient compliqué aux heures de pointe... mais c'est un choix, de toute façon le solo est assez contre nature dans un mmporg. Le furtif a encore cette possibilité de choix se déplaçant sans être vu, mais à ses risques et périls quand il approche des zones de combat.

Mais ce que je regrette, c'est que les furtifs se regroupant favorisent le kill facile avec peu de prise de risques. Attaquer un solo ou un duo à 3/4 se fait très souvent, alors que par exemple ces mêmes 3/4 ne prendront jamais le risque d'attaquer à nombre égal des non-furtifs groupés (sauf s'ils voient une moyenne de rangs très faible). On mettra ça sur le compte d'une course effrénée aux rps qui motive d'avantage pas mal de joueurs plutôt que le fun... (parfois les 2 sont là et c'est encore heureux).
Même si chacun joue comme il l'entend, dommage que certains ne respectent pas les 1vs1 en cours : c'est énervant pour l'ennemi comme pour le collègue (je préfère rip car l'adversaire a été meilleur/plus costaud/plus chanceux/etc., que rester debout avec l'aide d'un voisin quand rien ne semble être dangereux dans les environs). Sur un pont à 20h00 à la limite je comprends car le risque d'add est maximum, à midi en semaine quand ça fait une heure que tu roam sans rien voir, ça fout les nerfs.

Sinon dans le classement furtif "on zerg et on réfléchit après parce qu'on est plusieurs", j'ai un peu l'impression que hib>alb>mid. Etant hib, ça me déçoit forcément, mais je me trompe peut-être.

@Evli : je sais pas si PA un sorcier qui entame un combat de groupe est un coup aussi bas que laisser son pet ML9 traverser la porte d'un fort pour achever l'ombre qui a miné pour interrupt 1 cast et avoir le temps de se barrer.
impression générale remarquée ces derniers temps :

-tes fufu, tu add un non fufu pour aider pcq tu sent que l autre a besoin d aide, c est du leech et t est un con

-t est non fufu, tu add un fufu pour les mêmes raison, faut qu on te dise amen et merci

Citation :
ça risque pas de m arriver, j ai pas

ps @ manyc : malgré le fait que je me fasse lamentablement pourrir dans les quelques duels ou j ai vu que tu était la, tu a pas add, merci (pareil pour d autres mais j ai pas les noms)

ps2 @ nazgul : mici de pas me zerg a chaque fois
Bon déjà les généralisations du genre les fufu par grappe de 3-4 , aucun solo etc c'est vrai , mais pas pour tout le monde.

Oui il reste des fufu qui solotent , qui vont même chercher le combat et le challenge sur les ZF ennemies , et message à ceux qui restent chez eux : rien ne vaut d'aller soloter sur les terres ennemies c'est très gratifiant d'arriver à frag dans ces conditions.

Après pour les histoires de add de fufu dans les jolis 8vs8 c'est surement très frustrant , alors imagine un FG qui inc en speed 6 stun 3 shot @+ sur toi alors que tu fais un magnifique combat...

Bref ça sert à rien de ouin ouin la dessus on y changera rien y'aura toujours du buss zerg add.

Je préfère retenir la bonne ambiance qui régne parfois entre fufu (ne pas add un combat, les emotes sympa etc) ainsi que les très jolis fights qui nous font continuez à jouer

Ps : Chabros m'en veut pas trop de t'avoir au hit and run des fois stp

Au plaisir de flecher les fesses de mes amis furtifs a+ IG
Citation :
Publié par Manyc
/agree hein Chabros? Vanish en 3v1 c tray tray mal !!

Citation :
Publié par Hakhuz
Depuis NF les fufu c'est devenu n'imp , a croire que le changement de map a eu l'effet de les rendrent plus " stupide " ...
En meme temps pour les furtif, lorsque la ZF et normal, le jeu ce résume a camper un pont, donc forcément tu aura un nombre impressionnant du fufu qui vont resté sur leur pont assisté par des magot etc...Aprés il reste quelques joueurs qui vont ce déplacer sur d'autre ponts comme les nazgul(souvent en duo-trio sur crau ou béno) il reste aussi quelque soloteur tel que Razielh et Coquillette...Mais c'est vraiment que NF n'a fait qu'empirer le zerg fufu :/

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
bon tous se passe bien sur le post continuer ainsi , j avous ja i pas le skill mais je voudrais kiffer les fight car parfois c desoler l expresion mais bandant de pouvoir avoir une fight sans add apres a voir avec les gros de chaque royaume si on peu calmer le jeux du zerg fufu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés