[Broc] Duel - Petit comité - Furtif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chibros
oki mais si le mec te defufu devant un fg tu va aimer , moi je crois pas donc deja sa serais deja de nous respecter entre nous et le but n est pas de changer quoi que se soi mais deja de se respecter entre fufu après les gen s peuvent duo trio buss moi je m en fou

C'est que j'aurais pas fait attention, et se sera tant pis pour moi alors, j'aurais juste a /rel et revenir dix minutes après, je finirais bien par le recroiser. C'est vraiment pas se genre de comportement qui arriverai a m'énerver.

En general si je croise un furtif et je vois un groupe de sont royaume qui pourrais etre a porté de me voir, je l'attaque pas et passe mon chemin, je le retrouverai deja cinq ou dix minute après.
Citation :
Publié par chibros
oki mais si le mec te defufu devant un fg tu va aimer , moi je crois pas donc deja sa serais deja de nous respecter entre nous et le but n est pas de changer quoi que se soi mais deja de se respecter entre fufu apres les gen s peuvent duo trio buss moi je m en fou
je dis pas le contraire Chabros, je dis pas que j'aime me faire defufu devant un fg, zerg ou add c'est comme tout le monde ca énerve mais je crains qu'en instaurant des règles tu tombes dans la facilité, tu fais ton duel pépère personne qui vient t'emmerder et puis tu te refufu tranquille
le fait d avoir un add a gérer ne permet que d en vouloir plus que si il y avais juste 1 gus a taper, ta des charges, des procs, des ras, et meme des ml/cl, apres il te reste tes doigts et ton cerveau pour faire ce que tu peut ^^

mais j avoue que moi qui fait beaucoup de inc au sl, je m arrête souvent de taper et je m assois quand je vois arriver la gueule ouverte avec un filet de bave 4/5 fufus ou plus tout autour de moi ... free rp quand tu nous tien
En même temps certains te diront qu'un bon ennemi est un ennemi mort ;p en soit ça se respecte, beaucoup tuent à vue, furtifs ou non, sans se poser de question. Le fair-play, les objectifs de jeu, etc., tout ça reste très subjectif et propre à chacun : si tu décides de laisser un ennemi en vie, en rien il ne te doit quelque chose, et encore heureux, sinon on finirait tous crafteurs légendaires et ramasseurs de champi en zf. Cela ne signifie pas qu'on ne se respecte pas, je doute qu'on se mette sur la tronche irl même en se croisant sur un pont ^^

Quant à venir titiller un joueur d'un groupe, il faut remercier l'effet JoL aussi ;p Par exemple Evli n'a jamais caché son amour pour les furtifs , normal qu'on lui rende bien Et ils payent un peu pour les autres qu'on ne pourra jamais approcher (Icetroll par ex. ;p) sans éclabousser l'herbe environnante.

Rien à voir, mais sinon je trouve que le fait de grouper a fait descendre un peu le niveau. Par exemple je trouvais Izno beaucoup plus redoutable en chasseur qu'en duo semi-zerg : c'est le premier exemple qui me vient (dslé Izno ;x), et même s'il reste un des sicaires les plus costauds de Broc, je sais qu'il n'y a pas si longtemps un combat comme ce soir il ne serait pas tombé avant moi en ayant l'avantage de l'attaque. Mais parmi les anciens soloteurs qui s'adaptent aux situations du moment, je trouve la tendance indéniable, alors qu'ils ont largement de quoi faire mieux (par ex. Pymouse adapte très bien son jeu avec Frimouse : duo de classes abusé selon certains, pourtant nombreux sont ceux qui s'y essayent sans être aussi efficaces).
Je parle pas des groupes chasseurs qui sont assez brutaux quand ils sont bien joués (les Nazgul, vous connaissez l'adresse pour les chèques ).
sous OF ce que j'aimais ct le nombre de 1 vs 1 dispo sur hadrien aux heures 'mortes' , appart quelques zerg HMG par des campeurs, le reste etait agreable.

maintenant avec le proto jpe faire quoi? go pont? ... aie g pris deja 3 mines dot et 3 4 fufu dans la tete

@ manyc quand j'y pense merci de m'avoir sauter dessus en 1 vs 1 a beno le seul jour ou g play en 4 mois
Citation :
Publié par Sorbifury
@ manyc quand j'y pense merci de m'avoir sauter dessus en 1 vs 1 a beno le seul jour ou g play en 4 mois
Rien que pour le duel perdu ou gagné ça valait le coup ! osef de rip quand c'est à nb équilibré
Merci pour le duel Sorbi
Citation :
Publié par Coch
vous voulez que le monde fufu s'améliore ?

commencez par destick et ne pas add
non ça c'est pour amélioré le monde entre non fufu et fufu la on parle des rapports entre fufu, et je pense que niveau add entre un fufu et un non fufu c'est la même chose
En ce moment , les fufus ont tendances a groupe entre eux , je ne sais pour quelle raison , peut-être marre de se faire add , leech etc ... ou chain kill.
Ou même par simple plaisir de jeu qui sait .

Y'a une semaine c'était carrément du fg chez mid mais en ce moment c"est du trio que ce soit chez hib ou mid .
Mid : Kori - Kyrim - Galli
Hib : Norton - califa - Harkwood

Ca me déplait pas personnellement , chacun adopte sa façon de jouer tant qu'il s'amuse.
Citation :
Publié par Manyc
Rien que pour le duel perdu ou gagné ça valait le coup ! osef de rip quand c'est à nb équilibré
rha je savais qu'il fallait que je claque plus de trucs ,j'ai pas oser cetaines ml et caribou :'( je reviens! mdr perdu l'habitude sans doute , suis tj econome sur ra ml etc :'( heureusement tu bouges pas suis full armes de sieges mdr
Sans purge up c'est tendu contre ta brute là !
T'as vu j'suis sport je reviens avec 5% de vie après avoir vanish (voulait que le dot fasse un peu effet^^), mais tu bouge trop j'arrive pas à te PA^^
Citation :
Publié par Manyc
Sans purge up c'est tendu contre ta brute là !
T'as vu j'suis sport je reviens avec 5% de vie après avoir vanish (voulait que le dot fasse un peu effet^^), mais tu bouge trop j'arrive pas à te PA^^
reviens vite reste tj le caribou et qq surprises!

jtai trouvé 2 fois quand ta vanish, g miss 2 fois.. mdr ,en meme temps j'avais interet a bouger lol , surtout avec la maladie...

je voulais pas claker caribou,alors je me voyais deja mort
Hey, je rush comme un troll mais quand même
Pis Chabros s'est offert à moi pdt que je tentais de courser Magic Gatlin Coquilette !! D'ailleurs je miss encore le PA pdt sa fuite grrrr
Citation :
Publié par Manyc
Ceux que je préfère c'est ceux qui vanish quand ils ont perdu

Marre de te faire leech quand vous me zergez à xvs1 ?
haha de ta part ca fair rire
Citation :
Publié par Iove_You
haha de ta part ca fair rire
Normal toi je te leech Fromhell Rien que le pour le nb incalculable de fights que tu m'as pourris par ton add, et c'est pas demain que j'arrêterais.
Lineage 2 - Lionna
Je ne suis pas vraiment d’accord avec Poux au sujet d’OF.
Sous OF, il y avait davantage de MG qu’il n’y a aujourd’hui de ponts fréquentés, et donc les furtifs étaient mieux répartis, avec un zerg assez rare (en dehors de la MGA sur Emain). Comme le dit Meskeen, le fait que les joueurs étaient forcés de traverser toute la ZF pour venir dans les zones de combat multipliait les possibilités d’embuscade. Pour ma part, j’ai essentiellement rôdé à Odin’s gates, Cruachan gorge et Forêt sauvage à l’époque, et c’est là que j’ai mes meilleurs souvenirs de combat, la route était longue, et le release parfois rapide, mais il donnait du piment aux combats.

Pour ce qui est de la situation du monde furtif actuelle, je la trouve frustrante.

D’abord ce problème de add / non add est terriblement hypocrite chez beaucoup de joueurs. Combien de fois un prétendu « duel » commence entre deux furtifs, et si il tourne mal pour celui dont les alliés se trouvent à proximité, l’adversaire est achevé manu militari.
Pour moi ce système c’est : Respect du duel, mais uniquement si je gagne !

Je crois que l’intérêt de DaoC réside en grande partie dans son coté « no rules », on ne joue pas sur un pied d’égalité, les inégalités de peuplement, de puissance de classe et même le système de RK , entre autres, l’interdisent. La ZF est une jungle, et on ne fait pas de duels dans la jungle, on défend sa peau avec tous les moyens à sa disposition.

Personnellement mes horaires décalés me contraignent à jouer solo la majeure partie du temps, et dès que mon « binôme », Maralia, est disponible nous jouons en duo (templates, ra, ml, cl complémentaires).
La différence de jouabilité entre solo et duo est minime, se faire zerger à 5 contre 2 c’est à peine plus long qu’à 5 contre 1, et on perd le challenge des (rares) rencontres en 1vs1. J’ai toujours du mal à comprendre le plaisir que peuvent trouver les groupes de plus de trois fufus à zerger les rares solo/duos qu’ils croisent au spam garrot et tir rapide, mais on est contraints de s’y adapter, et donc bien souvent on se retrouve calés entre le pont de Bled et la pointe à guetter les bateaux ennemis.

Je suis convaincu que le monde furtif se porterait beaucoup mieux si on se limitait à des groupes de deux, ce qui ferait des affrontements beaucoup plus intéressants (utilisation des ML, placement, complémentarité des compétences…) que la situation que décrit très bien Izzo ou les furtifs campent le pont de leur royaume respectif.
Citation :
Publié par Iove_You
comme par hasard ! dtf on te croise tj au pont beno avec 100 potes
Oui oui, tu sais quand je rip, je rel, je passe par le pont béno, et comme tu le campe souvent, ben j'aide ceux qui sont sur place Pour quelqu'un qui a joué Furtif longtemps, je trouve que tu prends la grosse tête bonhomme, pourtant t'es sympathique dans ton état normal.
Horrible le rvr ce soir !!!

Sur Crauchon je tombe sur Califa, Norton & co en surveillance.... et sur Bledmeer 4 WL qui mine le pont et te cast des que tu as le malheur de mettre le pied dessus. et sur Beno campage de fufu alb, je sais plus ou aller

Serieux vivement le jour ou il viront les bateaux pour obliger les joueurs à faire le chemin par l'ile d'Agramon comme ca possibilité de rencontre surtout le parcours en plus des ponts et pontons
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Manyc
Oui oui, tu sais quand je rip, je rel, je passe par le pont béno, et comme tu le campe souvent, ben j'aide ceux qui sont sur place Pour quelqu'un qui a joué Furtif longtemps, je trouve que tu prends la grosse tête bonhomme, pourtant t'es sympathique dans ton état normal.
genre je campe le pont now , je roam tj autour sinon ya 1000fufu qui pop

et je pense pas quil on besoin de aide
mais bon chaqun sont trip

a ouai et les gens que je trouve sympas jevite de leur add sur la geule qd il on 5 mec sur la geule et il sont 2 just par le plaisir de leech 20rp
se soir c etais asser lol franchement c deplorable lol mais bon on s adapte et merci izno tu doi etre un bon pote irl manyc and co darva bucko en plus des relique il fau que vous soyer tous au mm ground assist lol
Citation :
Publié par chibros
se soir c etais asser lol franchement c deplorable lol mais bon on s adapte et merci izno tu doi etre un bon pote irl manyc and co darva bucko en plus des relique il fau que vous soyer tous au mm ground assist lol
J'ai duo avec Manyc ce soir et Darva c'est pas le grand amour je lui est fait une chtite réflexion sur sa uber façon de jouer camp de pont en groupe il m'aime pas du coup

P.S: Kori vais te foutre ma Bentik au C.... tu commence a m'enerver à me rouler dessus avec tes 2 potes
Mais je t'aime bien alors ca va, préfère te donner mes rp plutot qu'aux WLs....
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Iove_You
genre je campe le pont now , je roam tj autour sinon ya 1000fufu qui pop

et je pense pas quil on besoin de aide
mais bon chaqun sont trip

a ouai et les gens que je trouve sympas jevite de leur add sur la geule qd il on 5 mec sur la geule et il sont 2 just par le plaisir de leech 20rp
Parce que quand on m'add un duel je m'en souviens c'est tout, et ton groupe et toi c'est systématique...La poule, l'oeuf toussa toussa quoi tu vois..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés