Aller à la page... |
[Broc] Duel - Petit comité - Furtif
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les duels ou fight sans add dans le monde du furtif sont presque inexistant, je joue solo depuis 2 semaines en gros (dur de reprendre fufu ;x) et bien j'ai le plaisir d'avoué que j'en prend plein le cul :>
|
petit comité, ca veut dire 5 contre 5 ou 8 contre 8 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Deuxième condition: le matin ![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
![]() Profite bien pour l'instant mais dès que j'ai les sous je repasse CaC ca me gave de courir quasi à chaque fight la ![]() Au plaisir d'un autre marathon d'ici la ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait 2 mois que je n'ai pas joué, mais ca n'a sûrement pas changé, jouant plusieurs personnages gros rangs en team etc je peux assuré que le jeu furtif ( du moins furtif comme je l'entend pas l'archer sur sont pont/fort ou celui qui buss/add/zerg tout le temps) est devenu un jeu tres tres dur, ce qui le rend pour moi encore plus passionnant, c'est vraiment des sensations avec la fufu que je n'ai jamais retrouvé avec d'autres personnages.Je pense que Kori a plutot bien résumé la situation.
On m'a tres souvent reproché de vouloir imposer ma vision du jeu aux autres furtifs et je suis plutot content quand je vois qu'il y a de plus en plus d'actions sympa de la part des autres furtifs (et seulement furtif) qui laissent les duels ou les 1vs2-3.Cependant il existe malheureusement toujours ces busseurs, un jour peu etre je comprendrai exactement quel plaisir ils prennent...Mais j'espère toujours un changement de mentalité. Les furtifs le regardent souvent en general mais d'ici quelques semaines je vais organiser un tournois et/ou un lieu interfufu, regardez donc régulièrement notre forum Nazgul
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|