[Broc] Duel - Petit comité - Furtif

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu les dernières réponses, j'élargis le sujet (voir premier post) pour lui donner de meilleurs chances de survie.
Si cela ne convient pas à l'auteur ou si vous avez des remarques/suggestions sur le sujet, ma boite à MP est ouverte pour en discuter.
Quoique d'habitude je n'intervienne pas trops sur JOL, je me permettrais quand même d'apporter quelques précisions, vu que la majorité des gens sur ce post ont plutot l'air ouverts, et que les ouinouineurs habituels ou les frustrés n'ont pas encore inc sur le post.
Il est kler que les soloteurs sont en voie de disparition, d'une part à cause des add incessants sur les fights de la part des non-fufus comme des fufus (trops de gens au m²), le soloteur en question meurt très rapidement, et ce , à chaque fight, ce qui devient très vite très lourd.
A l'heure actuelle , des FG ( 8 donc ...) de fufu, alb malheureusement pour la majorité (3 fg plus ou moins fixes mais qu'on ne va pas nommer ^^) se baladent au gré du vent (et de la war map), s'assistent bien, défoncent tout etc. Il est kler qu'après s'être fait zerg une ou deux fois par ces gens, masses fufu se regroupent eux aussi et le cercle vicieux commence.... Perso du matin jusqu'en début de soirée je duote pour la majorité du temps, après 20h30, les buss de non fufu et de fufu étants de sortie, il faut tuer, et tuer très vite si on veut pas se faire add cash, voilà le pourquoi du trio pour ma part en soirée. Bien sûr, les gens qui campe des tours avec BB dedans sous réserve de vie et qui crie au "je solote !!! me font toujours autant rigoler, ce sont encore les memes qui add sur chaque fight ou se cache derrière des fg ou qui inc sur des posts tels que celui-ci afin de le pourir...Pour ce qui est des vrais soloteurs (et pas ceux qui ne solotent que sur JOL...) les Nazgûls les laisse en paix la majorité du temps ( je ne citerai pas de noms mais ils pourront en témoigner si besoin était ).
Avec les nerfs directs et indirects des classes archère ( -10 % de dégats sur nos prédateurs naturels en nerfant pyro, nerf de Zephyr en deux fois, up sur plusieurs patchs des assassin like, ces derniers (et je pense surtout au scout pour qui le nerf de Zephyr est The Nerf plus que pour les 2 autres classes), ces derniers donc vont se regrouper encore plus qu'avant ou ne plus faire que du camping Tour/fort à 8 en assist.
En soirée, l'objectif de ma guilde est bien souvent de débusquer les fg de fufu (car il faut être honnête et bien se dire que très souvent ils sont plutot mal stuff, ils jouent plutot mal, sont très prévisibles et représentent très souvent le 1/3 de nos rp/soirée ^^).Le seul prob étant lorsqu'il y a un event rvr, alors la ils se fondent ds les fg de non furtifs (près de sphères de vie etc), groupent avec des healeurs ou ramènent carrément leur BB sur place (vi vi ils se reconnaitront d'ailleurs....).
Si après tout ca certains se posent encore la question
"Tiens on m'a add ? jme demande bien pourquoi ? !!
ben faut prendre de la Juvamine hihiiiiiii
En espérant que ce post ne partent pas encore en sucette....
Citation :
Publié par Evlimeca
Les furtifs ne restent presque plus solo, et leech les fights. C'est toujours plaisant de prendre une assist archer quand tu fighs un fg en face, ou alors se fait ¨PA pendant que tu cast enpensant etre bien placé , n'est-ce pas Chibros ? ^^
Y a le cas inverse aussi hein, tu fais un petit tete a tete, et là un bon flg inc, ils font quoi d'apres vous ?
Ce sont les tp qui ont tués le jeu furtif.
J'ai commencé à jouer (xp et rvr )mon sic un peu avant la sortie de SI. pour l'xp à cette époque avec un sicaire (asn like, archer-like) c'était pas la joie mais bon on s' faisait.
Par contre dès le lvl 30 en gros je suis aller en rvr, pas les vaux j aime pas ca, mais direct sur mid et plus précisément, sur Yggdra. A la c'était bien sympa les mids pexant sur les oracles manges os and co et moi pexant sur les mids. Là au moins c'était marrant (pas l'xp kill) mais la poussée d adrénaline qui te faisait dire que si tu rip tu te tape 30 min de voyage pour revenir avec passage tendu à la mga odin.
Ensuite j'ai fait comme tlm, du emain, camping de mga le + souvent et mgm la nuit, en groupe, en solo mais sans buff ou rarement jusqu au 6L en gros.
Mais le + plaisant a mon gout c'était de se mettre solo entre Cruachan et Breifine et taper les solos qui passent.
Et après y a eu l'arrivée de NF, et là pour moi ce fut la perte de mes repères. Que faire? Avec les tp plus de zones de passages obligatoires, tu te dis ok y a les ponts, mais le problème c que tlm s'est dit la même chose, donc 50 a sauter sur un pauvre mec c pas cool.
Bon me suis dit y a les prise de fort (parce que prise de tour en tant qu asn like tu te touche), et là découverte de la magie des pnj assassin...
On jouait à 2, moi et ma moitié irl, et au bout d'un moment elle s'est ennuyé grave et a arrété. Moi j'ai continué solo mais me suis vite fait chier. Quand tu vois les fufus alb aware@PLXP pas capable de camper correctement (et vas y que je met une mine à l entrée du pont ..., je suis ML10 mais je sais pas me servir de surveillance) ca saoule. Donc j'ai fait une pause de qque mois et je suis revenu que récemment pour voir que ca avait pas bcq changer mais maintenant je joue en casual et je m en cogne des rps. Donc chui solo, je fais du pont, des prises de forts, du stickage de groupe de gb de ma guilde et quand ca me gave je deco avec mes 10kp max par soir Mais au moins je les ai fait solo (enfin en leechant qd même un peu faut pas déconner)
J'ai néanmoins fait qques fight sympa, notamment au début de mon retour avec/contre Narda (je crois) une assassine qui dépote pas mal, un ti duel contre Kori à coté du pont de Bled bien sympathique plus récemment.

Voila enfin moralité rendez nous OF ou virer les TP !!
Completement daccord avec kori avec mon ass bas rang en solo ça devient presque impossible de faire des rp avec ces fg de fufu du coup maintenant j essaye de de faire des trio ou +, et puis bon apres y a les straff etc ... qui gache les combat, les magot qui windrag etc , ...
Tout comme hwaorang, ma vie de fufu est plutot compliquée.

Jouant 90% temps solo et unBB, il m arrive frequemment d atteindre des etats d enervement proche du !?;!,??.!!!!:!
mais il me semble que malgré ça, je reste tjs courtois (si emote, tjs emote sympa) alors vu que le post traite du respect entre fufu si certains, qui se reconnaitront, pouvaient arreter de chain /rude sur le moindre rp ca pourra p-e aider.

PS: y a tout plein d /em sympa , si si je vous jure

no comment sur les BB, grp fufu ca fait partie du jeu, et je fais avec......pis qd ca me saoule de trop , ben je deco c tout, c qu un jeu

a+ in game
Pour jouer solo de nos jours il faut etre capable de mettre des gens a terre quand tu en a plusieurs qui popent , sinon tu ne peux rien faire.

Ensuite il n'y a pas que les bas rang qui groupent (hein kori et tes 2 potes 9L+ le jour de la prise beno recemment). Les ponts sont des zones bien trop petites pour le jeu en petit comité, le ponton hib est placé d'une telle facon que l'on peux pull dans les gardes ceux qui essaieraient d'y jouer.

[edit, spa clair pour tlm]
Le jeu solo est tres agréable a 2 conditions :
-TP sur une autre zf
-Jouer le matin
Première condition: 1 tp sur une autre zf
Deuxième condition: le matin

Citation :
Publié par Arendallan
Ensuite il n'y a pas que les bas rang qui groupent (hein kori et tes 2 potes 9L+ le jour de la prise beno recemment). Les ponts sont des zones bien trop petites pour le jeu en petit comité, le ponton hib est placé d'une telle facon que l'on peux pull dans les gardes ceux qui essaieraient d'y jouer.
il dit pas qu il groupe pas ... en fait

il dit qu il respecte ceux qui solotent et que lui aussi peut soloter ... en fait

(pourquoi ne font-ils pas tous pareil ?)

ps : waaaaaaa presque 10 pages et pas encore clos serait-on devenu sociable nous autres fufus ?
Ce qui est marrant c'est que parmi les donneurs de lecons on retrouve des mecs qui font partie des guildes de fufus, qui jouent sous TS en groupant tous les jours et qui parfois vont jusqu'a faire des alliances avec l'ennemi les rares fois ou ils bougent de leur propre fort...

Des gens qui solotent il y en a plein, sans quoi les joueurs qui font des kills solo n'existeraient pas.

La situation est pourtant tres simple. Les points de passage sont peu nombreux et il est parfaitement normal quand les gens se retrouvent eparpilles dans la meme zone. Danc ce genre de cas il est possible de tuer qqn et de s'en sortir avant que les autres aient le temps de reagir. Le fait de se retrouver dans la meme zone n'est pas du bus ou du zerg. Il faut tout simplement avoir une bonne strategie et savoir prendre en consideration un eventuel add. (et non attendre du respect ou que l'ennemi te laisse en paix comme certains pretendent)

Ceux qui pourrissent la situation sont les mecs soit disant optimises qui bougent stickes un a l'autre, qui groupent a bon escient et qui en plus se croient des elites parce qu'ils tuent quelques joueurs occasionnels qui se retrouvent dans la meme zone et qui font des alliances de circonstance pour leur faire face.

Une autre ineptie qui mene a ce genre de situations penibles est quand ceux qui duotent/triotent accusent les autres de bus. Ils n'ont aucun scrupule a tuer un solo en etant deux ou trois fois plus nombreux, mais s'ils se font eclater par un groupe qui est deux/trois fois plus nombreux qu'eux ils crient a l'injustice et accusent les autres de bus...
Citation :
Publié par Uh`
Première condition: 1 tp sur une autre zf
Deuxième condition: le matin

alors tu dis un tp sur une autre zf et le matin , parceque comme il l'a dit sa fait qu'une seul et meme condition le tp sur l'autre zf le matin
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
@Kipiks: Même si tu cours a travers toute la région je te lâcherais pas ! j'ai aussi un bon stock d'endu/Rege endu t'inquiète pas ! /kiss vilain petit truc bleu
Vi je me disais bien que j'arrivais pas à te distancer : > , me suis peut être retourné trop tot prochaine fois je t'emmene à Nged
Profite bien pour l'instant mais dès que j'ai les sous je repasse CaC ca me gave de courir quasi à chaque fight la

Au plaisir d'un autre marathon d'ici la
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Ce qui est marrant c'est que parmi les donneurs de lecons on retrouve des mecs qui font partie des guildes de fufus, qui jouent sous TS en groupant tous les jours et qui parfois vont jusqu'a faire des alliances avec l'ennemi les rares fois ou ils bougent de leur propre fort...

Des gens qui solotent il y en a plein, sans quoi les joueurs qui font des kills solo n'existeraient pas.

La situation est pourtant tres simple. Les points de passage sont peu nombreux et il est parfaitement normal quand les gens se retrouvent eparpilles dans la meme zone. Danc ce genre de cas il est possible de tuer qqn et de s'en sortir avant que les autres aient le temps de reagir. Le fait de se retrouver dans la meme zone n'est pas du bus ou du zerg. Il faut tout simplement avoir une bonne strategie et savoir prendre en consideration un eventuel add. (et non attendre du respect ou que l'ennemi te laisse en paix comme certains pretendent)

Ceux qui pourrissent la situation sont les mecs soit disant optimises qui bougent stickes un a l'autre, qui groupent a bon escient et qui en plus se croient des elites parce qu'ils tuent quelques joueurs occasionnels qui se retrouvent dans la meme zone et qui font des alliances de circonstance pour leur faire face.

Une autre ineptie qui mene a ce genre de situations penibles est quand ceux qui duotent/triotent accusent les autres de bus. Ils n'ont aucun scrupule a tuer un solo en etant deux ou trois fois plus nombreux, mais s'ils se font eclater par un groupe qui est deux/trois fois plus nombreux qu'eux ils crient a l'injustice et accusent les autres de bus...
Pas besoin d'être un genie pour comprendre que tu parles des Nazgûls , laisse moi quand même te dire que tu es mal placé pour parler des "rares fois ou ils bougent de leur propre fort... " étant donné que (c'est pas un taunt ou quoi juste une constatation) tu ne bouges jamais de beno ou autre fort / tour alb.

Mise au point : on fait partie de ceux que tu verra 90% du temps sur les terres ennemis donc pour les campeurs de fort tu repasseras (hopital , charité , toussa )

Bref le post tient le coup si t'a des comptes perso à regler c'est pas içi
Une petite solution pour les 1Vs1qui ont en grande majorité lieu entre des stealthers : Le lac D'agramon .

Les Fgs ont demandé de ne pas add leurs 8vs8 sur Agramon .D'accord ,alors en retour ils pourraient respecter les SOLO autour du lac et ne pas les kills . (Solo visible ou pas ) .
Attention ce ne sont pas des duels mais bien du pure rvr ; on n'amene pas son BB pour rez ;Strict respect des 8vs8 engangé et des fgs ...on passe son chemin , éviter de rester proche de fight engagé car on pourrait recevoir un dot;bolt .... donc l'unique règle à respecter on n'add pas les fights meme si ton best poto ,ta copine ou maman se fait déboîter par un kevin:/.

Il n'y a pas beaucoup de fight 8vs8 autour du lac ,c'est pas tres loin pour les trois realms ,et la grande majorité des joueurs ont un cheval .

Ainsi on laisse les keeps ,les ponts aux super skilled joueurs de masse .

Sur mon serveur US ont a fait ce test et cela a tres tres bien fonctionné.
Le lac D'agramon .
Tu parles de celui après la muraille de Midgard ?

Il me semble qu'il y'a des mobs rouges/violets .

Sinon oui c'est plutôt pas mal si c'est respecté par tous les joueurs , ça evitera de se prendre 2-3-4 fufu à un pont.

Mais bon, y'aura toujours des dérapages, un Buffbot bien caché dans un coin, un ami qui add parce qu'il va rip.
Citation :
Publié par Arendallan
Pour jouer solo de nos jours il faut etre capable de mettre des gens a terre quand tu en a plusieurs qui popent , sinon tu ne peux rien faire.

[edit, spa clair pour tlm]
Le jeu solo est tres agréable a 2 conditions :
-TP sur une autre zf
-Jouer le matin
Je suis pas d'accord sur tes conditions. Ca peut être agréable l'après midi.
Ca peut aussi être sympa le soir mais aux alentours d'un pont seulement je trouve. ;x

Et avoir un TP sur une autre zf empire le choses à mon sens : bus, groupe 10L+ spé farm de solo / stealth zerg en roam autour du tp, aucun autre solo, que des petits comités et pas du petit rang.
Citation :
Publié par kori
Si après tout ca certains se posent encore la question
"Tiens on m'a add ? jme demande bien pourquoi ? !!
ben faut prendre de la Juvamine hihiiiiiii
En espérant que ce post ne partent pas encore en sucette....
ça m'trou le cul de devoir dire ça mais merci de ne pas avoir add contre Kipiks sous le 2eme pont de beno avec ton bg bot.

jouer fufu sans stuff cl ml et se faire zerg all time par des gros rank full stuff etc c'est difficile à encaisser quoi qu'on en dise.
enfin je généralise, mais je trouve qu'il y a énormément plus de solo fufu qu'à une certaine époque, même les alb sisi.

pour les add fufu/non fufu, je laisserai jamais un fufu vivant quand je joue un de mes mage et je ferai tout pour PA des mages (sans pet ;o) dans les groupe avec mon NS.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Tu parles de celui après la muraille de Midgard ?

Il me semble qu'il y'a des mobs rouges/violets .

Sinon oui c'est plutôt pas mal si c'est respecté par tous les joueurs , ça evitera de se prendre 2-3-4 fufu à un pont.

Mais bon, y'aura toujours des dérapages, un Buffbot bien caché dans un coin, un ami qui add parce qu'il va rip.

Tout à fait c'est bien ce lac .
Au sujet des bb ...come j'ai dit c'est du rvr et non des duels ...donc un bb est considéré comme un joueur que l'on peut tuer µ . Et puis si on se pointe dans cette zone c'est pour du 1vs1 ;pas de duo ;pas de trio .(rps tu peux grp avec ton pote fufu mais tu n'interviens pas dans son fight . )
Ca fait 2 mois que je n'ai pas joué, mais ca n'a sûrement pas changé, jouant plusieurs personnages gros rangs en team etc je peux assuré que le jeu furtif ( du moins furtif comme je l'entend pas l'archer sur sont pont/fort ou celui qui buss/add/zerg tout le temps) est devenu un jeu tres tres dur, ce qui le rend pour moi encore plus passionnant, c'est vraiment des sensations avec la fufu que je n'ai jamais retrouvé avec d'autres personnages.Je pense que Kori a plutot bien résumé la situation.

On m'a tres souvent reproché de vouloir imposer ma vision du jeu aux autres furtifs et je suis plutot content quand je vois qu'il y a de plus en plus d'actions sympa de la part des autres furtifs (et seulement furtif) qui laissent les duels ou les 1vs2-3.Cependant il existe malheureusement toujours ces busseurs, un jour peu etre je comprendrai exactement quel plaisir ils prennent...Mais j'espère toujours un changement de mentalité.

Les furtifs le regardent souvent en general mais d'ici quelques semaines je vais organiser un tournois et/ou un lieu interfufu, regardez donc régulièrement notre forum Nazgul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés