[Broc] Duel - Petit comité - Furtif

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je solo avec ma senti et je duo avec une championne.

senti/championne unbuff c'est pas le plus efficace.

je préfére encore Orelie et ses copains sicaires (meme si les emotes volent bas - aigri d'un cdr ou d'un rush au vers d'eras ??? ) que [Modéré par Anlhblink : on évite les noms] qui chain straffe comme un goret. en general tous les magots fotm qui poppent all time en face (du wl au sorc)

ensuite les magots avec un peu de bouteille comme gurtang, mezzman ou hythz jouent bien le jeu de leur classe et ca fait souvent des combat broutage mais tjrs dans la joie.

manyc, razielh, kori et ses potes, sont en general interessant à rencontrer meme si je n'ai pas le rr pour faire face (ni les buffs ). Bref le monde du petit comité est difficile d'accés avec une random classe mais reste parfois sympa a jouer (par contre faut pas esperer rp dedans )

Certains fufus add, leech, zerg, etc etc etc, pourquoi pas, les nons fufus le font bien, non ?
Les gens qui se font descendre quand ils se baladent à 2 ou 3 se plaignent de ça ?
Se plaignent t'ils quand ils se font ratiboiser pas un FG "normal" ou un bus ?
Les add de fufus sur un 8 vs 8, vaste sujet, en fait non, médiocre sujet.
Les add de non-fufus sur un combat de furtifs, c'est aussi un médiocre sujet.

Le camping de pont, voila un truc intéressant;
petit scénario : 2 mages (peu importe le royaume) traversent un pont, dans l'espoir de pouvoir rejoindre un fort assiégé et la paf, ils tombent sur un fg (peu importe le royaume) et se font nettoyer en 2 temps 3 mouvements. Vont ils pleurer sur JOL ?

Même scénario: blabla blabla, et paf ils se font occire par 5 ou 6 fufus.
Les insultes fusent sur le cc as, gu, bg, en send.

Et pourtant la seule différence vient de ceux qui les ont tué.

De toute façon, l'avis de ceux qui chialent sur JOL n'est pas aussi important que ces mêmes personnes voudraient nous le faire croire (en fait OSEF )
Continuez à jouer comme VOUS l'entendez (c'est bien un jeu DAOC ?).
Quand tu es solo faut poison mez ^^ comme ca le temps d'un kill tu es 1 vs 1 ^^
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
salut me revoila apres une journée de travaille je voi que le post a avancer merci au modo le coup des 30 MINUTES donc voila je pense que pas mal de fufu voudrais une zone de duel ou de duo moi je suis opérationnel pour tous organiser sa serais simple on donne deux zone par temps de 2h par example la zone se trouvera sur bled coter nott se n est que un exemple bin la on poura duo voir solo si tous le monde respect a peu pres les regle de la zone cad aussi qu il commence a avoir des fufus hr qui peuvent tres bien gerer un duo mais la zone serais changer toute les deux heures sur les map de hib alb mid il y aurais que une personne par royaume qui connaisse le rdv apres aeux de faire partager l info sa permet de une de bouger de zone et d éviter éventuellement les add mago etc bon mis a pare sa ici on regle pas c es histoire tu ma ink a 5 j etais solo c la regle et je m y fai je donnerais pas de nom etc mais ils se reconnaîtrons donc voila a vous de voir si oui il a des gens qui veulent avoir du challenge ou rester éventuellement a camper pont rel bateau pont rel enfin bref c pas amusant et la sa pourrais permettre d équilibrer les chance de tous le monde désolé j ai la tète dans le cul pour les fautes
Citation :
Publié par chibros
blabla
J'ai essayer de lire ton message d'un coup, j'ai faillit mourir étouffé. Essaye de mettre quelque saut de ligne et un peu de ponctuation stp c'est clairement illisible et incompréhensible la.
Citation :
Publié par Uh`
J'ai essayer de lire ton message d'un coup, j'ai faillit mourir étouffé. Essaye de mettre quelque saut de ligne et un peu de ponctuation stp c'est clairement illisible et incompréhensible la.
perso j ai fait comme a la maternelle, me suis aider du doigt :x ( mon écran est tout gras ! )
Citation :
Publié par chibros
salut me revoila apres une journée de travaille je voi que le post a avancer merci au modo le coup des 30 MINUTES donc voila je pense que pas mal de fufu voudrais une zone de duel ou de duo moi je suis opérationnel pour tous organiser sa serais simple on donne deux zone par temps de 2h par example la zone se trouvera sur bled coter nott se n est que un exemple bin la on poura duo voir solo si tous le monde respect a peu pres les regle de la zone cad aussi qu il commence a avoir des fufus hr qui peuvent tres bien gerer un duo mais la zone serais changer toute les deux heures sur les map de hib alb mid il y aurais que une personne par royaume qui connaisse le rdv apres aeux de faire partager l info sa permet de une de bouger de zone et d éviter éventuellement les add mago etc bon mis a pare sa ici on regle pas c es histoire tu ma ink a 5 j etais solo c la regle et je m y fai je donnerais pas de nom etc mais ils se reconnaîtrons donc voila a vous de voir si oui il a des gens qui veulent avoir du challenge ou rester éventuellement a camper pont rel bateau pont rel enfin bref c pas amusant et la sa pourrais permettre d équilibrer les chance de tous le monde désolé j ai la tète dans le cul pour les fautes
trop compliqué a mettre en place, une zone une bonne fois pour toute plutot. C'est pas plus simples de demander au magots de pas add (lol) ou ils degainent tellement vite le f8 drain/DD que c'est meme pas la peine de leur expliquer ? Et moi, j'y aurait pas le doit ? un merco c'est gerable au hit and run, ou par un duo ...
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Le jeux est fait comme il est, je vois pas pourquoi designer tel ou tel zone pour duo ou solo voir meme se zerg.

T'as 3 royaumes pour t'amuser, c'est peu être pas marrant de se faire rouler dessus mais c'est comme ça.

ça dénature complètement DAoC a vouloir "imposer" tel ou tel style de jeu, faut plutôt se dire qu'il faut jouer en fonction de ce que ton adversaire "t'impose" ( ils sont 3 contre toi, soit tu changes de coins ou bien tu yell 2 potes a toi ).

ça devient complètement bidon les post du style faut faire ci, faut faire ça.

Et encore c'est meme pas la beauté du jeu qui est recherché, c'est juste un moyen de se faire + de rp sur les low rank sans qu'un élément extérieur intervienne.

Donc je suis totalement contre ce genre de chose, j'appelle ça du farm organisé et ça sert a rien de déballer vos arguments du style "balbla le beau jeu equitable, la loyauté, etc.." car ça fait hypocrite au plus haut point !
et c est surtout hors charte na ?de toute, a force d experience, on peut voir qui add et qui n add pas, qui solo ou bus ou autre

que ce soit fufu ou non, (après pas besoin de jol pour voir qui solo vu que c est tout le monde ou presque ^^)

ok j aime pas me faire zerg (surtout quand certain solo ne font plus rien malgré le fait qu on la joue fair play, qu on add pas pendant qu il a un mob sur le dos, et vous aggro quand mémé en tout etat de cause, sans cité de nom )mais après tout, moi aussi j ai déjà été en fg fufu, mémé si franchement je m y fait chier a mort et que je préféré de loin solo->trio avec mes bons potos
Citation :
Publié par unco//medusae
et c est surtout hors charte na ?
Organiser des duels?
Tant qu'il n'y a pas de farme rp avec rez à coté non
Citation :
Publié par Uh`
Organiser des duels?
Tant qu'il n'y a pas de farme rp avec rez à coté non

Les duels organiser avec le coup fatal donner a la fin, sont interdit, car considérer comme du farm rp, une zone designer pour des rencontres est pas hors charte, car c'est l'aléatoire qui définirai les rencontres.
en plus elle serais suseptible de changer souvant . toute les deux heures sa fai que tous le monde bouge son cul et reste pas planter sur les pont apres a vous de voir apparament se post touche preque tous le monde apres faudra faire du trie pour eviter les cons a venir a +de 3 la ils pouront rester sur leur pont

Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Les duels organiser avec le coup fatal donner a la fin, sont interdit, car considérer comme du farm rp
On m'a déjà faq plusieurs fois pour avoir organiser des duel avec coup fatal, pourtant mon compte est toujours vierge de toute sanction
Et pourtant yavais des log irc prouvant bien que le duel était bien organiser
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Les duels organiser avec le coup fatal donner a la fin, sont interdit, car considérer comme du farm rp, une zone designer pour des rencontres est pas hors charte, car c'est l'aléatoire qui définirai les rencontres.
Ben comme le principe d'agramon Mais personnellement si une telle zone venait à être instaurée je n'y participerais pas, comme pour agramon, j'suis contre, les trucs organisés je trouve ça laids. On a suffisamment de place pour se mettre sur la tronche, ce qui est dommage c'est que les trois royaume soient toujours représentés uniquement aux trois points.
Citation :
Publié par Lyma
Le jeux est fait comme il est, je vois pas pourquoi designer tel ou tel zone pour duo ou solo voir meme se zerg.
==> pour s'amuser avec tel ou tel type de jeu, pas uniquement en buss

T'as 3 royaumes pour t'amuser, c'est peu être pas marrant de se faire rouler dessus mais c'est comme ça.
==>il est ou le guide du joueur de daoc ?

ça dénature complètement DAoC a vouloir "imposer" tel ou tel style de jeu, faut plutôt se dire qu'il faut jouer en fonction de ce que ton adversaire "t'impose" ( ils sont 3 contre toi, soit tu changes de coins ou bien tu yell 2 potes a toi ).
==> comme pour le 8vs8, proposer n'est pas imposer, de plus tu va pas aller faq parce que tu te fait rouler dessus meme si sur JoL on aimerait qu'une zone soit designée pour petit comité

ça devient complètement bidon les post du style faut faire ci, faut faire ça.
==>Tu as peur que le buss que tu as en face du tient desenfle ?

Et encore c'est meme pas la beauté du jeu qui est recherché, c'est juste un moyen de se faire + de rp sur les low rank sans qu'un élément extérieur intervienne.
==> il n'y a rien qui rp moins que le jeu solo, sauf dans des conditions exceptionnelles. On parle pas de farm rp, on oblige pas les low rank a venir, spa non plus un rez en chain d'un mec qui sert de sac a rp

Donc je suis totalement contre ce genre de chose, j'appelle ça du farm organisé et ça sert a rien de déballer vos arguments du style "balbla le beau jeu equitable, la loyauté, etc.." car ça fait hypocrite au plus haut point !
==> il n'y a rien de hors chartre dans la determination d'une zone pour s'amuser. Ton amusement est de refuser celui des autres, belle mentalité. Pour toi c'est hypocrite le beau jeu, pour certains, un duel u 1vs2-3 peut etre du beau jeu, si c'est tendu, que l'on considere avoir parfaitement exploité son perso, je ne voit pas le mal d'essayer de se faire plaisir un peu plus souvent en jouant a un jeu. Les fight que l'on peut considérer comme beaux sont extremement rare pour les solos.
enfin bon, ca ne te fera pas changer d'avis je supose.

(un peut comme le fait de faire une video il me semble que ce n est pas une preuve pour la faq)

en fait j en sais trop rien ^^

quoi qu il en soit, ta zone de duel fufu, on vois un combat, et après ? il est fini ? on zerg le gagnant ? on a pareil tout les jours sur les ponts ^^

on laisse le gagnant recup ? ça avantagerai beaucoup les hr nan ?

pour le cas de ceux qui veulent 2vs2, comment tu sais que l autre en face est pas la pour duel 1vs1 ? un kiss pour 1v1 2 pour 2v2 ? ça va pu être un lac remplis d eau a force de jouer a bisounours

en fait, il y a peut d intérêt d après moi
Citation :
Publié par Arendallan
enfin bon, ca ne te fera pas changer d'avis je supose.
Bah +1 sur tout le truc quoi. =/

@ Thorak, on a pas tous un speed rouge skald salopio. Gogo reduel d'ailleurs ! Ca fait un moment. Tu solo toujours ?
Citation :
Publié par Uh`
On m'a déjà faq plusieurs fois pour avoir organiser des duel avec coup fatal, pourtant mon compte est toujours vierge de toute sanction
Et pourtant yavais des log irc prouvant bien que le duel était bien organiser

Comme d'autre chose c'est interdit, mais a moins d'en abuser tu risque pas grand chose, vue a quel point c'est répandu a present. Je pense qu'il se concentre bien plus sur les farm rp avec rez en chain derriere.. plutot que de sanctionner des duel organiser une ou deux fois a l'occasion.
Citation :
Publié par unco//medusae
pour le cas de ceux qui veulent 2vs2, comment tu sais que l autre en face est pas la pour duel 1vs1 ? un kiss pour 1v1 2 pour 2v2 ? ça va pu être un lac remplis d
le 1vs2 n'est pas perdu d'avance, loin, tres loin de la. L'idée serait de permettre aux low rank de duoter, pas aux 10-11L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés