[Broc] Duel - Petit comité - Furtif

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais bon pour parler des fufu proprement dit , je donne la médaille à hib quand même.

Assez pitoyable Norton-Califa-Harkwood-Nobelium-Aphoedite- Bithlenight, des fois on se demande comment ils font pour monter en rang ... ah oui bus leech add ...

Et le fair play dans l'histoire .

Continuez comme ça, vous allez décrocher la palme des fufus les plus détestables de broc. Aucun intêret de se battre contre vous, on sait d'avance qu'on va se prendre 3-4 Pa supplémentaire + quelques fléches égarées.

Edit : Ah j'avais oublié Bithlenight.
J'avoue que là c'est un peu unskilled land avec les furtifs en bus ...

Suffit d'en frag un pour en voir 5 pop et te foncer dessus.

Il est où le fair-play sur broc? A oui il existe pas pardon
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Mais bon pour parler des fufu proprement dit , je donne la médaille à hib quand même.

Assez pitoyable Norton-Califa-Harkwood-Nobelium-Aphoedite- Bithlenight, des fois on se demande comment ils font pour monter en rang ... ah oui bus leech add ...

Et le fair play dans l'histoire .

Continuez comme ça, vous allez décrocher la palme des fufus les plus détestables de broc. Aucun intêret de se battre contre vous, on sait d'avance qu'on va se prendre 3-4 Pa supplémentaire + quelques fléches égarées.

Edit : Ah j'avais oublié Bithlenight.
ça me fait marrer de lire ça de la part d'un sorcier qui duote avec un méné.
Coter chercher le free rp tu repassera .
Mais pour répondre on est 3 on s'est amener pont bled la place était prise par nob and co.
Alors gaffe a ce que tu marque sur jol ridicule sorcier spé moc.
Et la répute spé bus add leeche etc .... ,pour une ombres ça me dérange pas au contraire.
Citation :
Publié par Norton\Gafa
ridicule sorcier spé moc.
Ridicule fufu qui joue au F6.

Fais moi rire a 6 vs 2 tu veux que je fasse quoi ? me laisser mourir ?
Donc stop dire n'importe quoi brave Norton, et apprends à jouer et tu pourras me parler.
Lol ouais et tu vas nous dire qu'on a pas le droit de duo parce-qu'on a un duo cheat surement? Tout ça parce qu'en étant méné j'ai un instant stun et que comme ça on peut kill vos kikoo magos @ stun dd dd dd rip...

Tu peux parler

[Edit] : En parlant de free rp, nous au moins on essaye de t'attaquer à 4 ou 5 gars. On chain pas bêtement les solo...
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Alors gaffe a ce que tu marque sur jol ridicule sorcier spé moc.
On sent tout de suite la menace c'est effrayant je trouve bouhh ça donne des frissons.
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
qu'il y a de plus en plus d'actions sympa de la part des autres furtifs (et seulement furtif) qui laissent les duels ou les 1vs2-3.
Bien recu, je zerg les fufus deja en fight des que je peux !

Fais moi rire a 6 vs 2 tu veux que je fasse quoi ? me laisser mourir ?
Donc stop dire n'importe quoi brave Norton, et apprends à jouer et tu pourras me parler.
Tu as raison je suis nul c'est pour ça que je fait un méga bus fufu .
Franchement pathétique si tu comprend rien.
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Là dans l'histoire tu l'es.

T'es en train de dire que je suis misérable car je moc ... alors que vous êtes 6 vs 2 ?
La partie qui fait marché la logique de ton cerveau est en panne faut croire .
Mais bon on peut pas t'en vouloir, tu es un fufu très fair-play qui add pas qui leech pas , qui 1 vs 1 tout le temps.

Perso je te laisse continuer à reply, j'aurai plus de satisfaction à te tuer IG qu'à voir tes belles paroles de Saint ici.
Citation :
Publié par Norton\Gafa
d'un autre coté, je t'ai jamais vu solo aussi et un sorc qui moc dain quand il est en inferiorité c'est normal mais bon prochaine fois il moc bulle ou moc cl resist
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Ce qui est marrant c'est que parmi les donneurs de lecons on retrouve des mecs qui font partie des guildes de fufus, qui jouent sous TS en groupant tous les jours et qui parfois vont jusqu'a faire des alliances avec l'ennemi les rares fois ou ils bougent de leur propre fort...

Des gens qui solotent il y en a plein, sans quoi les joueurs qui font des kills solo n'existeraient pas.

La situation est pourtant tres simple. Les points de passage sont peu nombreux et il est parfaitement normal quand les gens se retrouvent eparpilles dans la meme zone. Danc ce genre de cas il est possible de tuer qqn et de s'en sortir avant que les autres aient le temps de reagir. Le fait de se retrouver dans la meme zone n'est pas du bus ou du zerg. Il faut tout simplement avoir une bonne strategie et savoir prendre en consideration un eventuel add. (et non attendre du respect ou que l'ennemi te laisse en paix comme certains pretendent)

Ceux qui pourrissent la situation sont les mecs soit disant optimises qui bougent stickes un a l'autre, qui groupent a bon escient et qui en plus se croient des elites parce qu'ils tuent quelques joueurs occasionnels qui se retrouvent dans la meme zone et qui font des alliances de circonstance pour leur faire face.

Une autre ineptie qui mene a ce genre de situations penibles est quand ceux qui duotent/triotent accusent les autres de bus. Ils n'ont aucun scrupule a tuer un solo en etant deux ou trois fois plus nombreux, mais s'ils se font eclater par un groupe qui est deux/trois fois plus nombreux qu'eux ils crient a l'injustice et accusent les autres de bus...
A ba ca sent le frustré comme d'hab... un campeur de tour qui vient donner ses lecons sur JOL.... pour de ce qui est de quitter notre fort sache qu'on est pratiquement toujours sur hib ou alb, on reste pas stické à notre tour nous hein !!on duote s'est vrai mais si tu trouve que duoter et se ramener à 8 s'est la meme chose jcommence à compredendre certaines choses... et pour les petits joueurs occassionnel jsuis ptdr parce que l'on rencontre tous les fufus qui ont post ici ainsi que tous les9L+ jusqu'au 11L et ce, tous les jours. Pour l'alliance dont tu parle, le terme est inexact, nous laissons les vrais soloteurs (pas les leecheurs de tours avec BB stické hein ou les soloteur @ JOL ), et nous ne les tuons pas tant qu'ils ne représentent pas une menace directe pour nous.Bref jme doutais que tu viendrais encore polluer les posts des autres avec ton aigreure habituelle...
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Là dans l'histoire tu l'es.

T'es en train de dire que je suis misérable car je moc ... alors que vous êtes 6 vs 2 ?
La partie qui fait marché la logique de ton cerveau est en panne faut croire .
Mais bon on peut pas t'en vouloir, tu es un fufu très fair-play qui add pas qui leech pas , qui 1 vs 1 tout le temps.

Perso je te laisse continuer à reply, j'aurai plus de satisfaction à te tuer IG qu'à voir tes belles paroles de Saint ici.
Si tu n'arrive pas a concevoir que des ptits grp fufus peuvent arriver sur le même pont au même moment (1 chance sur 3) s'est ton problème.
Pour te faire plaisir.
Now je vais te dire j'aime te zerg avec mon super bus fufu de la mort qui tue
J'adort ça et j'aime ton couinement quant tu crève .
ça te fait plaisir ?
S'est ça que tu veut entendre ?
Bha ok alors ,ce n'est pas un pb pour moi ,franchement.
Je te dit je joue pas pour une répute ,je joue pour m'amuser le reste je m'en tape.

Et pour te répondre sur le 6 vs 2.
Meme en 2VS2 t'hésite pas a cramer ton moc avec ton stun bot au fesse .
Vien pas chialer sur jol quant tu te fait busser .
S'est en partie a cause de ce style de duo que les fufus grp enssemble .
GO GO chercher ton free rp et arrete de poster des conneries.
Il y'a toujours des soloteurs du genre :

- Sicaire, Ombre, Assassin avec Vanish 3 ...

Mais bon honnetement je ne pense pas que ce post va résoudre quelque chose, il y'a masse fufus qui se logent et n'essayent même plus de solo ça fait genre :

- Bonjour tout le monde, qui veut grouper ?

Donc voila, on peut pas tout mettre sur le dos du zerg d'en face, je le vois moi même quand je duo avec Kyrim ou autre on fait masse rp par rapport à quand je solo alors c'est normal que certains groupent je les comprends.

Après il y'a ceux qui groupent mais en fg (cf team Rhodin etc qui tournait un pti moment ...), après y'avait la team Nobeliumm aussi où ils étaient 3 au minimum (rarement 3 ceci dit) mais bon que veux tu faires à cela ils aiment groupent ensemblent, ils farm rp et sont content bah voila c'est le jeu :/

Honnetement, j'me souvien d'une fois où nous étions 3 Nazgûl car ( je dis bien car) il y'avait en face 4 fufu Alb qui faisaient les caïd au pont Glen :> Nous avons inc et avons gagné 3 figth sur 3, ils sont revenus à 10 et nous on /rofl en chain ! On a les screen, sérieusement, est ce une raison de revenir à 10 quand on se fait tué à 3 contre 3 ? (Il y'avait Tattendaispas & compagnie)
Citation :
Publié par Evlimeca
d'un autre coté, je t'ai jamais vu solo aussi et un sorc qui moc dain quand il est en inferiorité c'est normal mais bon prochaine fois il moc bulle ou moc cl resist
Pk un fufu par définition doit forcément êtres solo ?
Les sorciers moc drain seulement en infériorité numérique ?
Je rêve on est pas sur le même planète
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Ce n'est pas une facilité ,ça devient une obligation .
Pour toi oui, mais y'a des fufu qui ne buss pas .

Et stop remettre en question le moc, c'est une ra qui s'utilise comme toutes les autres, à t'entendre on dirait que j'use un cheat.
Citation :
Publié par kidysputpikii
solotable mais horriblement chaud

quasiment imposible avec ca dague du traitre

speed , 10 instant , proc dague :s
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Ce n'est pas une facilité ,ça devient une obligation .
c'est toi qui t'obliges a groupé parce que c'est encore possible de joué seul mais c'est sur que si tu vas solo a un pont comme moi tout a l'heure au pont bled faut pas t'étonner de te prendre plusieurs fufu
Vas y Norton te laisse pas faire

Je vois pas pourquoi Norton, Cali et cie devraient se justifier de jouer comme ca, se sont jamais vantés (a l'inverse de beaucoup de Joliens) de soloter me semble.

Le monde fufu ne se limite pas a jouer solo.
C'est pas une obligation , soloter c'est possible mais ca amenera moins de rp et plus de rel donc ca decourage pas mal de gens à la longue qui finissent par se regrouper à 2-3 au même endroit (sur leurs pont respectifs) et ses mini groupes finissent par faire un bus.

Pi sizzlax developpe un peu ton idée en détails car ça peut être sympa oué
Cool un débat entre fufus ....

Mais les modos virez moi ce NON-FUFU qui règle ces comptes avec JOL.

Il met la zizanie.....

OOUST mezmann
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Bon je vais vous faire plaisir pour laisser le post ouvert.
Je ne le lirai plus ,ça m'évitera de poster et répondre a des gens qui ne veulent pas comprendre.
Tout est déjà marqué même hark a posté .
Bon jeu a tous .
[Post passé en 1 message par période de 30 minutes. Histoire de laisser une chance à ce post, il va falloir arrêter les attaques de toutes sortes, sans quoi les modoaides de certains s'incrémenterons d'une unité.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés