Il y'a toujours des soloteurs du genre :
- Sicaire, Ombre, Assassin avec Vanish 3 ...
Mais bon honnetement je ne pense pas que ce post va résoudre quelque chose, il y'a masse fufus qui se logent et n'essayent même plus de solo ça fait genre :
- Bonjour tout le monde, qui veut grouper ?
Donc voila, on peut pas tout mettre sur le dos du zerg d'en face, je le vois moi même quand je duo avec Kyrim ou autre on fait masse rp par rapport à quand je solo alors c'est normal que certains groupent je les comprends.
Après il y'a ceux qui groupent mais en fg (cf team Rhodin etc qui tournait un pti moment ...), après y'avait la team Nobeliumm aussi où ils étaient 3 au minimum (rarement 3 ceci dit) mais bon que veux tu faires à cela ils aiment groupent ensemblent, ils farm rp et sont content bah voila c'est le jeu :/
Honnetement, j'me souvien d'une fois où nous étions 3 Nazgûl car ( je dis bien car) il y'avait en face 4 fufu Alb qui faisaient les caïd au pont Glen :> Nous avons inc et avons gagné 3 figth sur 3, ils sont revenus à 10 et nous on /rofl en chain ! On a les screen, sérieusement, est ce une raison de revenir à 10 quand on se fait tué à 3 contre 3 ? (Il y'avait Tattendaispas & compagnie)
|