[Broc] Duel - Petit comité - Furtif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chibros
se soir c etais asser lol franchement c deplorable lol mais bon on s adapte et merci izno tu doi etre un bon pote irl manyc and co darva bucko en plus des relique il fau que vous soyer tous au mm ground assist lol
T'es gonflé toi, chaque fois que je t'ai rencontré j'étais solo...et nos fights se sont fait sans add..J'ai duo un peu effectivement avec Izzno début de soirée, mais c'était la cata, après une pause, j'ai continué solo..
Fin du post pour moi, ça m'agace.
Sinon j'aime bien ce concept de post pour le monde des furtifs faudrai en faire un post permanent que l'on puisse tous parler ensemble
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
bon on va calme rles hardeur non manyc a cette heure c chaud se qui se passe desoler mais la c chaud coqui et moi on essayais de solo on a du grouper pour vous defoncer c un peu relou mais c lme jeux ma pauvre j attend les reliques cher mid car la franchement j ai mal des bobo pârtou se soir cela dit j ai rien a dire des duel tu a gagner avec bravour et les relique izno c post faudrais juste eviter de pull pour que les modo ne ink pas pour nous close le post on est des gens civiliser sauf ig lol
Citation :
Publié par Manyc
Parce que quand on m'add un duel je m'en souviens c'est tout, et ton groupe et toi c'est systématique...La poule, l'oeuf toussa toussa quoi tu vois..
javoue mon grp et toussa toussa ! mais jai pas de grp fixe c est triste ton histoire mais bon excuse toussa toussa .. bref

moi suit pour une zone ou on peut soloter / duoté et on invite les gens normal et on evite les gens spe moc et pet ml9 pui camping le temp que les RA repop , just un zone pour samusé en tite comité quoi 1 voir 2 personne max histoire de pas pourri la vie au soutien
Citation :
Publié par Izno
P.S: Kori vais te foutre ma Bentik au C.... tu commence a m'enerver à me rouler dessus avec tes 2 potes

Laisse moi de la place, pas que toi qui a le droit de jouer avec le machin bleu

Enfin j'ai de bon souvenir de duel avec lui dans les rare fois ou je l'ai croiser solo, même quand il est en duo/trio je préfère tomber sur eux, ou j'ai encore une chance de faire quelque chose, plutôt que tomber sur des full groupe furtif

@Kipiks: Même si tu cours a travers toute la région je te lâcherais pas ! j'ai aussi un bon stock d'endu/Rege endu t'inquiète pas ! /kiss vilain petit truc bleu
Bas sorbi, sa fais 3 fois de suite que tu inc sur Eras pour peté le mur ne t etonne pas que tu te prenne 3 4 alb sur la gueule a ton retour, la manyc ma demandé de l aide vu les baffes que tu me met, je prefere qu elle vienne m aidé plutot que le duel dure 2h
surtout un Proto spé bouc vs un pala spé bouc
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Bas sorbi, sa fais 3 fois de suite que tu inc sur Eras pour peté le mur ne t etonne pas que tu te prenne 3 4 alb sur la gueule a ton retour, la manyc ma demandé de l aide vu les baffes que tu me met, je prefere qu elle vienne m aidé plutot que le duel dure 2h
surtout un Proto spé bouc vs un pala spé bouc
C'est kler que si vos combats dur 10 mins vous étonnez pas de vous faire aggro par des furtifs même vous faire aggro tout court en fait lol
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par chrissoufou
dit moi teuteu tes emotes de merde tu te les fou ou je pense merci
t es aigri non ?
et je t ai /slap parce que SOrbi avais besoni d aide, je le tapais pas expres pour que tu l aide et tu prefere me fléché comme un péon
surtout un pala spé bouc /cheer pour passé mon bouc
Younna Clerc 50 8L8,
Aarnig Barde 50 8L4,
Citation :
Publié par Izno
C'est kler que si vos combats dur 10 mins vous étonnez pas de vous faire aggro par des furtifs même vous faire aggro tout court en fait lol
le fight c'est , Manyc sur la tronche ===> 5% vanish,

je recup.... , inc paladin + son heal bot sur la berge

Paladin qui prend de vilaines claques et remonte à 100% (thx bot)

add Manyc

je tape manyc ==>15% elle run au fortin

Aggro gardes, A+

je trouve + fun paladin(sans bot!!) vs Proto , les 2 ont un template 50 shield ta des refresh , celerité, endu , etc en + ta pas besoin d'un heal bot + leech bot

bref c pas grave c'est la magie de brocelliande
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
le fight c'est , Manyc sur la tronche ===> 5% vanish,

je recup.... , inc paladin + son heal bot sur la berge

Paladin qui prend de vilaines claques et remonte à 100% (thx bot)

add Manyc

je tape manyc ==>15% elle run au fortin

Aggro gardes, A+

je trouve + fun paladin(sans bot!!) vs Proto , les 2 ont un template 50 shield ta des refresh , celerité, endu , etc en + ta pas besoin d'un heal bot + leech bot

bref c pas grave c'est la magie de brocelliande
mon pala est spé 42 bouc donc il bloque bcp moin que ton proto et le heal bot il me sers bien faut bien que je la fasse rp
Bonsoir à tous

Le jeu furtif, vaste débat...
Pour ma part, ce n'est pas compliqué : Quand mes frangins à savoir Norton et Califa sont co, évidemment on joue ensemble. Petite parenthèse irl, mais habitants aux trois coins de la France, on est bien contents de se retrouver </irl>

Autre chose, ce n'est pas parce qu'on est groupés tous les trois que ça nous empêche de faire des duels de temps en temps, exemple ce soir à Nged où j'ai pu duel avec Katharina , puis plus tard Malekal(dsl me rappelle plus comment ça s'écrit) alors que Norton et Califa m'attendaient à l'entrée du pont avec consigne de ne pas intervenir ^^ Idem pour eux ...

Sinon bah, quand ils ne sont pas co, je joue principalement solo, et ça ne me dérange nullement. Si je me fais zerg, ce n'est pas bien grave, on se retrouvera bien assez tôt

@Poux : j'ai bien du mal avec toi, mais je ne désespère pas ^^

A bientôt all, et vous prenez pas la tête, ça ne sert à rien. Ce n'est jamais qu'un jeu ^^

Enjoy

http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-198-Harkwood-imgdunes-celtic-800000-111001101111011.png
D'un autre côté Sorbi, tu viens pas à Eras pour faire des duels avec des trébu posé par terre...d'autant plus que tu fais brûler le fort....
Quand les mids t'ont zerg au premier passage tu ne leur as pas offert des ouin ouin sur Jol ?
Citation :
Publié par Manyc
D'un autre côté Sorbi, tu viens pas à Eras pour faire des duels avec des trébu posé par terre...d'autant plus que tu fais brûler le fort....
Quand les mids t'ont zerg au premier passage tu ne leur as pas offert des ouin ouin sur Jol ?
je whine pcq tu te pretends duelliste mais c pas du tout le cas, et pcq c lamentable d avoir un heal bot au cul quand on se promene...

le reste je m'en fous

@ manyc je parlais du heal bot ton cheri le pal.
mdr, j'ai jamais eut de heal bot au cul de ma vie !! Ha si pardon quand je jouais ma clerc c'est tout, mais ct moi le heal bot. Le bot qui m'a heal c'est celui de Teuteu, il le dit bien plus haut dans le post.
/agree Hark.

Je lis aussi le sujet.
Pour ma part je rajouterai que faut voir a beno la situation est over bloquée comme chez mid .
Sur mid y'a 1 fgm qui campe avec 3 Wl et je compte pas les bd.
Sur Alb on a 3 sorciers monotouche spé moc f8 (et pas du ptit rang) avec minage et quelques fufus devant.
Et pour l'histoire ,avant on arrêtait pas de nous cracher dessus parce-que soit disant on étaient des squateur de pont crau ,disons que maintenant on ne ce fait pas cracher dessus pour rien.
Ensuite le débat leech add etc la sa m'amuse .
Honnetement si le pont de crau était une zone de 1 vs 1 sa ce saurait !
Perso j'ai jamais eu un combat sur beno ou bled on ma pas leech add ou même carrément add moc drain sur la tronche ,pk crau serai diffèrent.
Nous faire zerger est un quotidien pour nous aussi.
Je pense un peu comme izno "virez nous le ponton et le pont".
Y'a pas si longtemps (2 jours ) les albs sont venus a 2fg fufus.
Ce qui pousse les hibs a faire des fg fufus c'est le nombres incroyables de vos "ptits comités" ,on s'adapte a la situation aussi on trio ,ou + suivant combien j'ai d'ennemis en face.
Et c'est vrai que 8vs8 en grp fufus ca fait de jolies combats au final.
Pour résumer ,je pense que NF n'est pas du-tout conçue pour le solotage.
Ceux qui solotent font pour la plupart ce que j'appellerai du kill/rip.
Citation :
Publié par Hark

@Poux : j'ai bien du mal avec toi, mais je ne désespère pas ^^
poux le seul fufu que jaime bien
mais pas tres solo-table pour mon cham solo mais bon prefer le fight de rip que ede me prendre un bus fufu
Citation :
Publié par Iove_You
poux le seul fufu que jaime bien
mais pas tres solo-table pour mon cham solo mais bon prefer le fight de rip que ede me prendre un bus fufu
solotable mais horriblement chaud
Citation :
Publié par kidysputpikii
solotable mais horriblement chaud
j ai eu cho contre toi Kidy je te hais, claqué 3ih sur la BB merci a Mezzzman qui est venu Add ( et oui c moi qui l ai appelé ) il venais de réco pour grp avec moi
mais bon encore une preuve que Meme un pala spé bouc Bg, + un clerc Bb en heal bot peuvent ce faire défoncé
Younna Clerc 50 8L8,
Aarnig Barde 50 8L4,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés