Aller à la page... |
[Broc] Duel - Petit comité - Furtif
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
aller deco dodo boulot et pas d insulte si vous santer que sa chauffe go mp aller bon jeux a tous
|
![]() |
|
|
Citation :
Laisse moi de la place, pas que toi qui a le droit de jouer avec le machin bleu ![]() Enfin j'ai de bon souvenir de duel avec lui dans les rare fois ou je l'ai croiser solo, même quand il est en duo/trio je préfère tomber sur eux, ou j'ai encore une chance de faire quelque chose, plutôt que tomber sur des full groupe furtif ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
Ash > DSO
|
![]() |
|
|
na rien ca sert a rien, sur jol les gens s'inventent etre des pseudos duellistes.
|
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
|
![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
|
Bonsoir à tous
![]() Le jeu furtif, vaste débat... Pour ma part, ce n'est pas compliqué : Quand mes frangins à savoir Norton et Califa sont co, évidemment on joue ensemble. Petite parenthèse irl, mais habitants aux trois coins de la France, on est bien contents de se retrouver ![]() Autre chose, ce n'est pas parce qu'on est groupés tous les trois que ça nous empêche de faire des duels de temps en temps, exemple ce soir à Nged où j'ai pu duel avec Katharina , puis plus tard Malekal(dsl me rappelle plus comment ça s'écrit) alors que Norton et Califa m'attendaient à l'entrée du pont avec consigne de ne pas intervenir ^^ Idem pour eux ... Sinon bah, quand ils ne sont pas co, je joue principalement solo, et ça ne me dérange nullement. Si je me fais zerg, ce n'est pas bien grave, on se retrouvera bien assez tôt ![]() A bientôt all, et vous prenez pas la tête, ça ne sert à rien. Ce n'est jamais qu'un jeu ^^ Enjoy ![]()
Sorbifury|Sorbinou |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sympa la baston sur Da Behn, j'ai bien aimé même si la p2 est tombée trop vite, j'ai pas compris là :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|