[Broc] Duel - Petit comité - Furtif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chibros
les nazgul je peu rien dire ils me zerge normal je suis pas pote avec eux mais c pas grave je fai avec
C'est normal il ne sont pas la non plus pour ce faire des amis, mais ils essayent tant bien que mal de respects les furtif qui ne buss pas, il essayent de duoté un maximun et dans des zone autre que leur pont respectif(bled)...Et grâce a cela on arrive a joué et s'amusé, faire du bon duel ou combat 2v2 etc...Enfin moi j'ai pas de probleme avec eux ^^ c'est peut etre car il me laisse tranquil quand je suis solo
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
En meme temps pour les furtif, lorsque la ZF et normal, le jeu ce résume a camper un pont
Agramon ça n'est pas jouable ?
Citation :
Publié par Evlimeca
Les furtifs ne restent presque plus solo, et leech les fights. C'est toujours plaisant de prendre une assist archer quand tu fighs un fg en face, ou alors se fait ¨PA pendant que tu cast enpensant etre bien placé , n'est-ce pas Chibros ? ^^

Le jour ou un full groupe s'arrêtera devant un duel de deux furtifs sans add et se jeter dessus, peut etre qu'on pourra prendre en compte de ne pas jouer nos classes et prendre l'initiative de s'attaquer a un ennemis, même si c'est un 8vs8 devant nous.
Et je leurs en veux pas d'ailleurs si ils le font pas, c'est un jeu ou on joue tous ensemble, et chacun joue pour sa pomme et sont compteur de Rp malgré se qu'on peux en dire.

On joue tous au même jeu, faudrais arrêter un peu cette histoire et vision que certain ont du monde furtif, qu'on est que bon a etre des leecheurs ou jouer en full groupe pour tuer quelque solo qui passerai par la... c'est une vision tellement réduite du monde furtif que sa en fait presque peur que certain y croient encore.
Citation :
Publié par Feren
Agramon ça n'est pas jouable ?
a moins d être 1fg+ avec une bonne compo (archer/asn-like (voir strel sur alb )

en effet c est moyennement jouable, puis attendre 2h sur une mg pour se faire finalement zerg ... moyen

pourquoi attendre a la mg me dira tu ? sans doute pcq on a pas les moyens de roam sur tout la map ?
Citation :
Publié par Meph / Razielh
pourtant ça pourrait être super sympa que les zones de combats ne s'arrêtent pas au pont bled / crau / beno, j'ai pas pu jouais mon sic sous OF et c'est vrai que j'aimerais beaucoup voir ce que ça peux donné
Remplace pont par gate, et tu as une bonne vision de la chose
Je tiens quand même à preciser que chez les Nazgûls c'est du solo / duo

Plus c'est rare et ca reste en cas de grande masse furtive en face qu'il faut déloger , on se sépare après d'ailleurs,après si vous étiez solo à coté des fufu qu'on recherche pile à ce moment c'est balo et ça peut être assimilé à du bus fufu mais bon dites vous bien que 3+nazgûl doit y avoir pas mal de fufu ennemis dans la zone
C'est un peu le dilemne en fait. Sous OF, il n'y avait pas de TP de fort à fort, il fallait se déplacer, ce qui rendait les possibilités d'embuscades bcp plus variées, pour les furtifs comme pour les non furtifs. Les MG étaient une facilité, mais il y avait d'autres coins. Sous NF, quand les map sont unicolores, ces ambuscades sont difficilement jouables ailleurs qu'aux ponts qui deviennent vite surpeuplés.

Aujourd'hui les déplacements sur les map se font systématiquement en bateau, surtout quand tu n'as pas un speed. Ca facilite quelques types de jeu, ça en compromet d'autres, même si dans l'ensemble ça perd un peu de charme (d'ailleurs ça permettait aussi de jouer avec le temps de retour des ennemis, qui n'était pas de 2min quand tu étais au fin fond d'une zf).

D'ailleurs à l'apparition d'Agra, beaucoup de gens y allaient que ce soit en groupe, en bus, en duo/trio, en solo. Les passages jusqu'aux mg étaient des zones de combats fréquents pour tout type de jeu. La mode est passée, la possibilité d'accès en bateau sans traverser la zone aidant, c'est devenu suffisamment désert pour que la zone soit le lieu de rencontre des groupes qui veulent 8vs8.
faudrait voir avec les modo's pr faire une section sur broc pr le monde furtifs !

et si elle marche le faire sur les autres serveurs ^^
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
kipix tourne au moin 10 fois ta langue avant de post se genre de truc comme mm

. je dit rien pour toi mais bon et pour les histoire des add faudrais deja metre en place un ti reglement entre nous
deja si on se respect entre nous sa pourais deja faire avancer un ti pas
En même temps les furtifs ne sont pas des bêtes curieuses dans leur monde daocien à part... une section particulière contribuerait à les isoler encore plus dans une case à part, n'ayant aucun rôle à jouer si ce n'est se mettre sur la tronche entre eux. Le but du post de Chabros est bien à l'opposé de ça
Je trouve que cela ce passe plutôt bien en se moment à part les périodes ou on trouve tous les furtifs Hib sur Crauchon, les furtifs Alb sur Beno et les furtifs Mid sur Bledmeer, et donc les 1er furtifs qui vont sur le pont ennemis ont perdu, j'ai essayé c'est un petit jeu à gratter et à chaque fois que je gratte je perd...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Je trouve que cela ce passe plutôt bien en se moment à part les périodes ou on trouve tous les furtifs Hib sur Crauchon, les furtifs Alb sur Beno et les furtifs Mid sur Bledmeer, et donc les 1er furtifs qui vont sur le pont ennemis ont perdu, j'ai essayé c'est un petit jeu à gratter et à chaque fois que je gratte je perd...
humf quand t est solo peut être :x sinon j ai encore des bleus moi
merci mesk de me soutenir maintenant a vous de vous dire bon on est 6 sur le pont mes colegue son a coter de moi ou je bouge ou je scouate comme un con moi je dit si tous le monde y mm un peu du sien on peu arriver a une situation du furtif asser sympa voir du reroll etc le bute n est pas d enterer le furtif mais de le maitre en valeur en question de challenge car du challeng en fufu y en a et rien de mieu que une pousser d adrenalline
le problème c'est que tu ne peux pas forcé les fufus a joués d'une certaine facon, et de mon point de vue si il n'y avait pas de add, zerg il n'y aurait plus de défi dans la fufuwar donc moins de plaisir et par conséquent ca me lasserait
je ne veru forcer personne mais de respecter certaine fight genre si tu gere deux fufu c bien mais bon comme un weak comme moi j aime bien avoir mon ti solo si tu voi se que je veu dire et on a deja parler de sa sur ts il y a bien longtemps oki pour les add mais que l on se respect deja sa serais un grand pas merci a l adingue de pas m avoir add a coter du fg
Sous OF c'était exactement la même chose malgré ce que peuvent raconter les gens dont la mémoire s’étiole. Le pont Bled s’appelait mgm, le pont Béno et Crau s’appelait mga, les pontons s’appelaient DL, Svasud et TP alb. Il y avait effectivement l'entre-deux zone qui était le chemin pour aller de l'un à l’autre et qui n'existe plus maintenant => Bateaux.

Certains confondent la situation actuelle avec les débuts du jeu, avec l’arrivée des 1ers fufu qui étaient la minorité rejetée de tous que se soit en PvE qu’en PvP. L'époque ou pour monter un fufu il fallait porter sa croix, soloter ou mendier pour faire dans sa journée l'xp d’un pull pbae+MW+etc d'aujourd’hui. La dégradation à commencé avec les premiers BB, et l'ironie dans tous ça, c'est que dans la mémoire collective, quand quelqu'un pond un post nostalgique fufu, on parle de ceux qui ont profité à fond de ce système (qui, bizarrement, ne jouent pour la plupart depuis la démocratisation des BB).

Le problème du 'post fufu' sur JoL ne vient pas des fufus qui après tout tiennent le même discours que les pro-8vs8 sur leur post, il vient des pro-8vs8 qui se veulent être l'élite bien pensante de DAoC (et si t'es pas d’accord c'est que t'es un peonlolilol) qui viennent mettre leur grain de sel dans un monde qu'ils ne connaissent pas (ou, où ils n'ont pas su faire leur place) mais dont ils détiennent forcement la vérité vu qu'ils ont le sacro-saint skill et l'omniscience (je ne vois pas bcp d'intervention de fufu sur leur post de 8vs8, et les 1ers reply de ce post qui n'est pas sensé les concerner viennent de ces joueurs).
L'avantage d'être furtif c'est quand même de choisir sa cible , par contre à deux ou plus un sorcier fait déjà moins peur c'est pour ca que tu vois que des masses fufu surement

Après t'a les gens qui groupent entre eux car ils sont potes,qu'ils jouent sans buff ou tout simplement qui veulent free rp , mais bon c'est leurs choix on peut pas les forcer à jouer solo faut faire avec (c'est comme vos bus non fufu quoi )
Citation :
Publié par Meph / Razielh
le problème c'est que tu ne peux pas forcé les fufus a joués d'une certaine facon, et de mon point de vue si il n'y avait pas de add, zerg il n'y aurait plus de défi dans la fufuwar donc moins de plaisir et par conséquent ca me lasserait

Je suis assez d'accord avec le vilain necrite, il faut oublier de vouloir instaurer toute règles de quelque sorte que se soit, pour ma part j'aime jouer ma furtif car il est toute a fait imprévisible de savoir se que je vais rencontrer, et c'est le challenge de voir si je peux arriver a faire quelque chose de les situation qui s'oppose a moi, qui me donne encore envie de continuer a jouer.

Apres, placer des règles, des zones uniquement furtif etc.. sa la longue sa ne marche absolument pas, déjà par le fait qu'on est une minorité seulement a lire les forum de DaoC, et que ceux qui les lisent ne veulent pas forcement y adhérer.

L'ambiance dans le jeu est aléatoire, parfois sa va, parfois nonn encore plus dans le monde furtif car c'est un comité restreint dans l'ensemble, donc soit on aime ou non, mais on y changera rien.
Que des non fufus groupent c'est normal, que des fufus groupent c'est pas normal ...

Certains qui ne jouent jamais fufu viennent dire on add, alors que eux avec leurs fg dès qu'ils nous voyent pop un figth vs d'autres fufus ils nous roulent dessus ?

Donc ceux qui ne jouent pas fufu vous n'etes pas obligé d'y participer à cette discution.
[QUOTE=Fangora / Eristide] imprévisible de savoir se que je vais rencontrer, et c'est le challenge de voir si je peux arriver a faire quelque chose de les situation qui s'oppose a moi, qui me donne encore envie de continuer a jouer.

QUOTE]

oki mais si le mec te defufu devant un fg tu va aimer , moi je crois pas donc deja sa serais deja de nous respecter entre nous et le but n est pas de changer quoi que se soi mais deja de se respecter entre fufu apres les gen s peuvent duo trio buss moi je m en fou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés