[jeux][Ca se discute] Mais qui est-ce? :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~AnakZ~
J'entend parler d'un 'Prince Créole" apparemment très connu sur le serveur en question, quel serveur? :-)

Ah mais vraiment daemonia de broc? Ok je vois qui c'est!
http://www.hell-stats.info/joueur-Kattraeth-Broceliande-Midgard-315-Princessenoire.php
Bon j'ai vu le truc (j'appelle ca un truc moi , une émission de JLD) ... sujet passé , repassé , épuisé , éreinté ... :x pff jean-luc , t'es en panne de sujet ???

Heu joueurs inconnus aux bataillons mais apparemment y'a que la bombe sexuelle qui joue à daoc ...

Z'êtes vraiment des stars sur broce ... quel plaisir de jouer avec vous grâce au clust
/agree tres courageux surtout pour un MMORPG qui est beaucoup fréquenté.

Sage parole que tu déposse sur le forum Aphr. J avoue moi même vivre dans l obscurité avec ce jeu. assez bizarre pour quelqu un qui aime le soleil :-/

et re/agree. sujet CS qui trop souvent montrer
il y a des point positif en effet ! nouvelle rencontre, on se fait des amis ... le soucis c k'on perd les amis irl ... et sa vie irl ....
Quand on tombe dans l'exces bien sur ! daoc c bien mais en loisir secondaire apres un autre loisir ! Sinon ca devient le point centrale d'une raison de vivre et là ... ca craint !

certains se marrent a se dire "wé l'autre c un gros nolife blabla ..." mais si certains se regardais avant de jugé les autres ... y en + d'un ki rigolerai moins ;p

On sent quand on regarde son témoignage qu'il y a une certaine fierté qui se dégage .... jme reconnait sur bcp de point mais quand on prend du recul on voit bien que c ridicule ! Mais elle s'en rendra bien compte un jour c pas desespéré
Citation :
Publié par Lyune
Personne n'a jamais joué avec elle sur Ts ?
Si j'ai déjà joué plein de fois avec Dae ! Et dommage pour vous mais c'est pas une femme mais un homme IRL donc ce n'est pas lui à la télé en ce moment ^^
Citation :
Publié par Jion
Si j'ai déjà joué plein de fois avec Dae ! Et dommage pour vous mais c'est pas une femme mais un homme IRL donc ce n'est pas lui à la télé en ce moment ^^

C'est elle même qui a dit le pseudo :x
Citation :
Publié par Jion
Si j'ai déjà joué plein de fois avec Dae ! Et dommage pour vous mais c'est pas une femme mais un homme IRL donc ce n'est pas lui à la télé en ce moment ^^
MAIS QUI MENT JEAN PIERRE CE SUSPENSE EST INSOUTENABLE IRL §
Citation :
Publié par Gwelicia
C'est elle même qui a dit le pseudo :x
Bah il a envoyé sa femme/petite amie à sa place alors car je confirme que Dae c'est un homme

Edit : Final Dae faisait parti de mon AS avant donc soit sur TS elle fait super bien la voix de mec soit c'est pas Dae à la télé Où alors peut être sa femme/petite amie qui a été à sa place c'est possible aussi connaissant le bougre
Citation :
Publié par yasminne
Courrageux comme témoignage. Mais c'est comme d'habitude toujours le même coté "extrême" des mmorpg qui est montré.

Le coté communautaire et amitié et lien entre joueurs est rarement débattu dans se genre d'émissions, vue que sa intéresse que une petite minorité.
C'est bien plus intéressant pour eux de montrer le coter extrême de se genre de phénomène.


Pour ma part je me reconnais un peu la dedans, même si c'est plus a l'ordre actuel vue que je recommence a prendre ma vie en main, et je suis moins imprégner dans DAoC que je l'étais sur d'autre jeu ou je faisais beaucoup plus de roleplay et ou la c'était beaucoup plus dangereux.
Mais comme dit l'heure de l'emission, c'est pas un phénomène propre au jeu en ligne, c'est juste un autre moyen de se sortir de ses problèmes quotidien et de se passer le temps.
C'est juste internet qui offre un nouveau confort d'utilisation, la ou avant on se serais plonger dans autre chose.


Edit pour au dessus: Un pseudo sa reste un pseudo, c'est pas propre a une personne, elle peux tres bien utiliser le derivé d'un pseudo connu sur d'autre serveur.
MOué...courageux tout de même. Quand je lis les réponses de JOL (celles de joueurs) j'me dis que c'est le même genre de réponses provenant de gens qui ont jamais touché un clavier de leur vie et encore moins un jeu vidéo. Bref ça c'est dommage
Mais c'est du gros montage ces émissions , stop la crédulité ...


Citation :
Mais comme dit l'heure de l'emission, c'est pas un phénomène propre au jeu en ligne, c'est juste un autre moyen de se sortir de ses problèmes quotidien et de se passer le temps.
C'est juste internet qui offre un nouveau confort d'utilisation, la ou avant on se serais plonger dans autre chose
Mais exactemment , c'est une drogue comme les autres drogues , c'est l'attitude des consommateurs à laquelle il faut s'intéresser
en tout cas la manipulation du jeu qu elle fait preuve, est une preuve que c est une vrai joueuse.


Jouer merco avec un PdA c est pas facile quand le PdA est un boulet over time

j ajouterai que le net nous parait comme une facilité mais deviens un outil qui rend la populasse fainéant.

Rahhhh loin est le temps ou l on jouer au bille.
Citation :
Publié par Palymos-barrington
en tout cas la manipulation du jeu qu elle fait preuve, est une preuve que c est une vrai joueuse.


Jouer merco avec un PdA c est pas facile quand le PdA est un boulet over time
Elle joue merco à la télé ? Car Dae ne joue que son thauma (pratiquement 12L voir peut être 12L maintenant) et son sorcier donc pas lui
En même temps elle a hésité avant de donner son pseudo, ptet elle cherchait un shemale à balancer histoire de pas se faire huer IG.

Bref sur ce, je vais continuer ma déchéance online irl sur un jeu ultra violent où une équipe de contre terroristes doit tuer un groupe terroriste interdit aux moins de 16 ans irl. LOL.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
http://www.hell-stats.info/joueur-Kattraeth-Broceliande-Midgard-315-Princessenoire.php
mdr, mais non moi c'est noir dans le sens cruel et méchant de la chose!
Citation :
Publié par Final
En même temps elle a hésité avant de donner son pseudo, ptet elle cherchait un shemale à balancer histoire de pas se faire huer IG.

Bref sur ce, je vais continuer ma déchéance online irl sur un jeu ultra violent où une équipe de contre terroristes doivent tuer un groupe terroriste interdit aux moins de 16 ans irl. LOL.

mdr

ip plz?
Citation :
Publié par Lyune
Mais qui est ce alors ? Et pourquoi a t-elle mentit en disant que c'était Daemonia ?
Car ca fait classe d'être le 4ème thauma de Broc niveau RP ? (et 5ème thauma niveau RP sur Kattraeth)
Citation :
Elle joue merco à la télé ? Car Dae ne joue que son thauma (pratiquement 12L voir peut être 12L maintenant) et son sorcier donc pas lui
bah écoute j ai vu une merco highd. reconnu par le style au combat et les 2 armes. dans un Donjon cata avec une abo juste a coté
Citation :
Publié par Final
Bref sur ce, je vais continuer ma déchéance online irl sur un jeu ultra violent où une équipe de contre terroristes doivent tuer un groupe terroriste interdit aux moins de 16 ans irl. LOL.
Mouhaha, j'adore les adultes qui captent rien aux jeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés