[jeux][Ca se discute] Mais qui est-ce? :D

Fil fermé
Partager Rechercher
bah c'est un peu comme s'ils racontaient l'histoire du coréen mort devant son ordi en généralisant comme quoi tous les no lifes y passent devant leur pc quoi.


en même temps, ça intéresse personne de montrer qqun qui n'est pas no life, ça reste une émission de la télé française avant tout, donc pour faire de l'audience, même si c'est triste.
Citation :
Publié par Arendallan
Quoiqu'il soit cette émission diabolise dramatiquement les jeux en ligne et internet, alors qu'ils sont a mon sens très loin de représenter ce qui se passe.
Comme toutes les émissions sur le sujet ? :x De toute façon, ils disent juste ce qui les arrange pour leur audimat ! C'est comme la dernière histoire avec un joueur de Wow qui se prenait pour un elfe invisible IRL. Il parait que c'est le jeu qui rend fou ! Enfin à mon avis, il devait y avoir un terrain propice chez cette personne
De toute façon c'est comme d'habitude, la personne qui est choisit pour représenter les jeux sur le net en général n'est pas représentative du public habituel.
Citation :
Publié par Minili
bah c'est un peu comme s'ils racontaient l'histoire du coréen mort devant son ordi en généralisant comme quoi tous les no lifes y passent devant leur pc quoi.


en même temps, ça intéresse personne de montrer qqun qui n'est pas no life, ça reste une émission de la télé française avant tout, donc pour faire de l'audience, même si c'est triste.

Olol.
Stop pex ton compte JoL.

Moi ce que j'en pense c'est que les Ca se discute sont tres souvent des emissions de merde, ou tu as l'impression que le seul interet de cette emission est d'enterrer les gens qui galere deja un peu...

[Modéré par Turpitude : Devenu sans objet ]
Malins franchement ces commentaires vous voyez pas qu'il y a un problème plus profond ?

Franchement ca me gave la violence gratuite, mesurez un peut l'impacte que peuvent avoir vos petits commentaires de prépubères addicts !

Merci
Citation :
Publié par Noctarine
Jle savais !

< Prend son porte voix >
FEANT EST UN TRAVESTI !
ca expliquerai bien des choses


Sinon j'ai pas acces a ce reportage malheureusement (quebec, j'ai pas vos chaînes) mais je suposse que c'est encore un des ces trucs ou on présente du PUR nolife qui dégrade carrement les mmorpg sur les médias?
Citation :
Publié par Arendallan
Savoir qui est cette personne est sans interet, et meme si j'ai regardé l'émission, je ne voit aucun interet de descendre cette personne.


Quoiqu'il soit cette émission diabolise dramatiquement les jeux en ligne et internet, alors qu'ils sont a mon sens très loin de représenter ce qui se passe.
On dit ce que les gens veulent entendre Et on fait du sensationnalisme aussi ^^ C'est çà qui rapporte de l'audience.

Aller filmer le casual, qui joue 1H/day, c'est pas vendeur On est même pas certains que ce qui a été dit ce soir là est vrai :s
Citation :
Publié par Skoj / Evaendril
Malins franchement ces commentaires vous voyez pas qu'il y a un problème plus profond ?

Franchement ca me gave la violence gratuite, mesurez un peut l'impacte que peuvent avoir vos petits commentaires de prépubères addicts !

Merci
et ca te gave pas qu'une nana se fasse servir par son colloc et son mec qu'elle se debarasse de ses gosses pour prendre un chien et qui branle rien de sa journée ?

bah moi si désolé j'ai aucune concideration pour se genre de personne qui se ment a elle même pour eviter d'ouvrir les yeux sur la merde dans laquelle elle est

elle est jeune et tout a fait capable de trouver un emploie stable de reprendre ses gosses et sa vie mais sous pretexte qu'elle tape du mob elle se bouge pas le culm (olol l'alt tab anpe no comment)
Citation :
Publié par Minili
et la salle d'acouchement avec l'ordi relié à internet aussi? stop dériver à ce point quand même ça reste une personne hein
Et l'humour tu connait ?

Surtout que s'il faut parler sérieusement à part 2/3 commentaires sur les 7 pages je n'ai rien vu de constructif et surtout pas tes posts. Maintenant s'il faut entamer le débât c'est pas un problème mais c'est pas avec 2/3 reply que ca va faire avancer le schmilblick
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ca expliquerai bien des choses


Sinon j'ai pas acces a ce reportage malheureusement (quebec, j'ai pas vos chaînes) mais je suposse que c'est encore un des ces trucs ou on présente du PUR nolife qui dégrade carrement les mmorpg sur les médias?
Ben en voyant le reportage.
3219 Mere ont giflés leurs fils qui avait parler de World Of Warcraft
5989 Mere ont appellé leur mari pour leur parler de la situation actuel de leur fils qui as commence a jouer a DAoC
16.856 Pere ont cassé le bras droit de leur fils en disant que c'etais pr son bien
1.998.519.521 ont resilié leur abonnement ADSL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés