[Broc] Votre souvenir le plus marquant ?

Répondre
Partager Rechercher
la semaine no life de l'été 2004 avec Lafraisette, cara, airwave(alias dieu de la blague), shallya, belpheghor(alias pougnette) & co , levé 10h pour farm jusqu'a 3h. Une ambiance de folie, des journées très prolifiques mais on aura pas tenue, trop fatiguant
Le souvenir le plus marquant restera un fou rire pour un truc assez anodin

Il y'a tres longtemps dans lyo, aux pyg par 3 gt dans un groupe et puis un "tit gros en robe" Adriac ( oui en temps qu'avalo les bretons en robe m'ont toujours donné l'impression d'etre des gros ^^ ) criait Help help .. puis je me retourne et il c fait OS par un Chevalier .
Je sais pas pourquoi mais j'ai trop ri et cette image est toujours restée .

Evidement bien d'autres mais bon tellement vieux :>
Beaucoup de moments marquant pour moi sur daoc ... que ce soit rvr ou pve avec des délires mémorables avec différentes personnes.
Mais celui qui m'a vraiment marqué était au tout début que je jouais une prise RK leadée par Cell Maley contre hib me semble ( que l'on avait prise jcrois :x ) : il avait donné un point de rdv a une heure précise et il s'etait pointé avec 1h de retard au rendez vous ! Mais personne n'avait bougé d'un seul poil et on l'avait tous attendu sans rien faire.A peine log tout le monde l'avait deja ciblé et collé ( ca parraissait vraiment énorme son influence sur les mid ). J'aimerai reconnaitre ca un jour sur mid , autant de cohésion et de monde pour une action de royaume rondement menée sans personne qui vient ralé pour tel ou telle raison.
Citation :
Publié par MjK the Weakest §§
Le souvenir le plus marquant restera un fou rire pour un truc assez anodin

Il y'a tres longtemps dans lyo, aux pyg par 3 gt dans un groupe et puis un "tit gros en robe" Adriac ( oui en temps qu'avalo les bretons en robe m'ont toujours donné l'impression d'etre des gros ^^ ) criait Help help .. puis je me retourne et il c fait OS par un Chevalier .
Je sais pas pourquoi mais j'ai trop ri et cette image est toujours restée .

Evidement bien d'autres mais bon tellement vieux :>
Tu étais qui sur albion stp ?
J'ai assez peu de souvenir de cette époque mais je me rappelle comment c'était galère de mez 3 pov mobs
Dire que maintenant c'est solotage du spot pyg qui inc par 30 en un pull :'(
...souvenirs.
Citation :
Publié par agenttrollorapport
Beaucoup de moments marquant pour moi sur daoc ... que ce soit rvr ou pve avec des délires mémorables avec différentes personnes.
Mais celui qui m'a vraiment marqué était au tout début que je jouais une prise RK leadée par Cell Maley contre hib me semble ( que l'on avait prise jcrois :x ) : il avait donné un point de rdv a une heure précise et il s'etait pointé avec 1h de retard au rendez vous ! Mais personne n'avait bougé d'un seul poil et on l'avait tous attendu sans rien faire.A peine log tout le monde l'avait deja ciblé et collé ( ca parraissait vraiment énorme son influence sur les mid ). J'aimerai reconnaitre ca un jour sur mid , autant de cohésion et de monde pour une action de royaume rondement menée sans personne qui vient ralé pour tel ou telle raison.

Error System
A l'époque ou je jouais Karmelia ancien nf (sa date)

J'était avec un groupe entre tp alb et mg.

Mon groupe se fait violer j'était al seule survivante avec un mda a mes fesse et c'est la que jais réellement fait ma rencontre avec makatus (maka) le cs c'est tres mal

Apres on s'est connus un peu plus sur camlan et jais reroll sur alb/broc un mda et lui un thauma ice.
Personnellement je pourrais pas être unanime quant à mon plus beau fight, en tout roxor que je suis, puisque je me suis tout le temps trouvé excellent, mais parmis ce nombre je me souviens d'un combat haltant devant les portes de Cruachan avec Atalantis, etc, qui a duré pas mal de temps et où nous avions prouvé que nous tenions la route à l'époque.

Hormis ça, down Xanxicar sur un raid que je m'etais obstiné à organiser, malgré 2 echecs au paravant dans la semaine, m'a aussi produit une grande satisfaction, un sentiment de... pleinitude.

Tout ça sous OF.

- L'epoque Undertakers avec caru toto cecer gael alerra, ainsi que tous les farm ML7 ou autre qu'on avait orga ((miam les enregistrements TS ))
- Les blagues de Kaoia sur TS !!!! ((miam aussi))
- Le grp fixe Evang avec qui j'ai passé 8 mois
- Sinon le plus récent, une certaine aprem RvR avec nat chrys et reat
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Le 1er alliance albion+mid sur Dagda ça ma traumatisé
ds la serie les plus gros coup en OF, c 'etait avec toi wuwu, sur le rush suicide sur un fort ou on a fait ....... je sais plus combien de K

sinon ds la meme serie les defenses au keep avec mills
Mon guildage chez les Coeurs Braves, les séances d'exp où on découvre le jeu en version 1.36, on voit le jeu différemment lorsque l'on découvre.

Sinon ma rencontre avec Adenas (Lyuno) lors de sa nomination en tant que Lieutenant d'Albion.

Et plein d'autres bons souvenirs.
le butage de 4mid et 3 alb avec mon seide 44 a emeraude (ils etai po en meme tps mais il vener 2par2 voir 3par 3 et javer po le tps de me reposer (je masseyer et me faisait mezz )

sisi c vrai demander meme a un mid ki etai mon pote ( il me regarder les taper mais diser po de ne po se fight o mid ) apres il ma clap

et apres me suis fait PA assi par un sic

jorer du filmer

^^
Citation :
Publié par chaosUltime
le butage de 4mid et 3 alb avec mon seide 44 a emeraude (ils etai po en meme tps mais il vener 2par2 voir 3par 3 et javer po le tps de me reposer (je masseyer et me faisait mezz )

sisi c vrai demander meme a un mid ki etai mon pote ( il me regarder les taper mais diser po de ne po se fight o mid ) apres il ma clap

et apres me suis fait PA assi par un sic

jorer du filmer

^^
mdr...
Ah un seide lol quel exploit tu roxes c clair...qd a savoir si aux vaux la classe est pas un peu abusée c un autre pb...
Citation :
Publié par spampeur
mdr...
Ah un seide lol quel exploit tu roxes c clair...qd a savoir si aux vaux la classe est pas un peu abusée c un autre pb...
Tu devrais relire le titre de ce thread,chacun met le souvenir le plus marquant pour lui et personne te demande de le flamer.
Le poste a flam c'est 2 etages plus bas
peut être pour te rassurer:
à la base le speed était en spec lune, une voie très rare car il ne fallait surtout pas casser les mez en pex.
puis (un peu après SI? hmm) Mythic à placer la speed en base enchantement.

si c'est pas ton cas, bouh.
perso c'etait lors d'une attaque RK hib, ils arrivent a casser la porte et prendre la RK mais ca ce passe mal lorsqu'ils sortent.

J'etais avec ma petite heal spe buff, et la me prend l'idee soudain d'aller me trimballer derriere les collines ( enface de Mjoll faste ) ... et que vois-je ? un zolie Proto <Tempest> Emeral Rider ... no fear je rush !
Je comprenais pas au debut il essayais plutot de fuir que de me kill , ca me donne le temps de me heal et tout plusieurs fois , j'use tous mes IH etc etc , un odin lvl 24 inc en add ... finalement il tombe ( je pense que c'etait Urkas de memoire, mais plus sur du tout ) ....

et Ooooooooooooh quelle surprise, une belle Lance Eclaire de Lugh
J'pense que j'ai gardé un souvenir mémorable des soirées où Zorgus essayait de prendre des forts sur hib au début de NF, les rush défense avec le groupe obso c'etait vraiment bien impressionnant.

Moc mb3 ts cdr reserve blabla, hf, 100+ albs en log. Si seulement y'avait pas eu ce nerf rp au début de NF :[
Ca aurait rien changé vu que t'etais tjs transformé en carpette, mon canaris des îles

Sinon mon meilleur souvenir, c'est le groupe Rievaulx, full mage (bon 2 clercs (Lepeon ) et un méné qd meme), avec full transformation croco avant NF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés