[Panpanstudio] Les Lames de Feu Episode 4 : Cinquième As

Répondre
Partager Rechercher
Tadaaaa !


Et voila, il est tout chaud, il est là et c'est la nouvelle formule !

Plus beau, plus long, plus..... plus tout quoi.

Dans sa soif d'éduquer Panpanstudio ne renonce en rien à sa vocation d'en apprendre toujours plus. Dans cet épisode vous apprendrez que :

Les Marcheurs éthérés pleurent parfois.
Les Elfes viennent du Quebec.
La vraie mission des paladins.
Le code de procédure du paladin.
Que le générique de Cobra peut servir à des tas de choses.
Toutes les vertus de la Tabasseuse Infernal.

Et tout ça parce que c'est vous, parce que savoir que vous vous irradiez les yeux sur vos moniteurs engraissera l'industrie des lunettes dans laquelle je viens d'investir des sommes ahurissantes. Mouhahahahahahaha !

Bon, allez, ça se passe la : http://panpanstudio.com
J'ai beaucoup aimé, même si mon préféré reste quand même le 2e épisode (paladin, paladin, paladin !!!)

Beaucoup d'excellentes idées (le coup du 24h chrono, excellent) et des répliques d'anthologie.

Cependant, je trouve que la fin est trop brusque, et que certains passages vocaux sont... monotones, dans le sens ou cela manque un peu de conviction. De plus je n'accroche pas des masses au trip superman, mais ça c'est purement personnel

Enfin bref, du tout bon, j'ai toujours autant de plaisir à voir tes vidéos.
Tout bonnement Exellent.

C'est moi ou il y a un clin d'oeil a Monckey Islande 3 ou 4 je sais plus quand le singe veux faire comprendre a Guybrush quelque chose.?
Raaah enfin !!! J'suis ton plus grand fan panda !!!



En DL.
Citation :
Publié par Kaelly
Tout bonnement Exellent.

C'est moi ou il y a un clin d'oeil a Monckey Islande 3 ou 4 je sais plus quand le singe veux faire comprendre a Guybrush quelque chose.?
Moi je pensais au sketch des Nuls " zorro " tout bonnement excellent

Sinon super la vidz
Très bon scénar, très bon montage, bien marrant mais comme d'habitude avec tes nouvelles vidéos, je trouve les interprétations vocales largement en dessous du restant. Ca casse un peu l'impact de la vidéo, comme quelqu'un la fait remarquer, le texte semble juste lu et manquer de conviction.
On se rend compte que le doublage c'est un métier et que c'est pas le tien ni celui de la personne qui fait la voix féminine (sans offense, hein ? ). T'essaierais pas de trouver quelqu'un d'autre pour les voix ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés