[Hyjal] voilou j'ai choisi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'arriver sur WOW(comme je l'ai deja dit sur le fofo générale) et j'ai choisit le serveur : c'est hyjal

Je vais rejoindre la horde(je préfère les races)

Et je vais sûrement faire chasseur ou guerrier...mais alors pour la race, je ne sais pas du tout, sûrement troll

voilou à bientôt sur le jeu
j'ai du mal à comprendre comment on peut choisir un serveur ancien , avec fil d'attente (quasi tous les soirs depuis 2 semaines) ... ou alors tu as deja des amis dessus ?
Citation :
Publié par Cara
j'ai du mal à comprendre comment on peut choisir un serveur ancien , avec fil d'attente (quasi tous les soirs depuis 2 semaines) ... ou alors tu as deja des amis dessus ?
Serveur ancien = serveur où il y a du monde. Si j'arrivais dans un jeu, sans connaître l'existence des files d'attente, je serais tenté de faire la même chose probablement, de peur de me retrouver sur un serveur "désert".

Il n'a pas choisi Alliance, c'est déjà pas mal.
ça fait 2 semaines environ (depuis les comptes gratos...) que vers 20h30-21h00, on a souvent de 15 à 50 personnes en fil d'attente . Qd c'est le MT qui part en LD dans une instance , c'est ... bof . Ok ce n'est pas énorme comme file , mais bon .
J'ai déjà eu une file d'attente de 3min, j'étais vite allez pissé, et juste apres j'étais sur mon serveur... ca fait une semaine que je joue dessus, ca m'est arrivé qu'une fois.. rien de mortel les files d'attentes sur hyjal..

Sinon pour la race choisis UD ou Troll, c'est eux qui ont la classe =)
Le mieux est encore un serveur PvP, tu t'emmerderas moins ^^
ps : j'suis gnome :P
Citation :
Publié par Rulay
Vous plaignez pas sur archimonde c 45min d'attente au mini aux heures de pointe le soir
Quelle idée d'aller reroll sur le serveur le plus peuplé
Citation :
Publié par Xaia
Pour certain extremiste comme moi, Moon, Les "connaissances Online" font partie de mes amis

Pour la Nième fois : non je ne CS pas , hors de ma vue

@ Rulay : reviens ma boulay :'(
bon salutation a toi

Juste pour te donner une info avant que d autre le disent , les plus gros racklure cote horde sont les Warsong Fury donc mefie toi d'eux

Ps: j'en fais parti je suis grade 15 Racklure Ultime et j'ai un wawa spec carton doublée autiste

Bienvenu qd meme
Citation :
Publié par djenanou
bon salutation a toi

Juste pour te donner une info avant que d autre le disent , les plus gros racklure cote horde sont les Warsong Fury donc mefie toi d'eux

Ps: j'en fais parti je suis grade 15 Racklure Ultime et j'ai un wawa spec carton doublée autiste

Bienvenu qd meme
Hey vous lui avez fait une lobotomie a Dje? il a enfin capté?

Hé béh ....

/kiss Djenamou
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
attention a ce que le sujet ne prenne pas la tournure d'un canal de chat
Oé clair tention risquerais d'avoir du monde pr venir repondre et hulk devrais fermer tout les posts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés