|
La voila, ma deuxième vidéo, en duo avec Frimous et du solo. J'ai prit en compte les commentaire qui m'ont été fait pour ma premier vidéo et donc :
- Plus longue (20min) - Moins de kikoo effets - Plus de "challenge" a télécharger ici Enjoy !! J'attend vos critiques (constructives) et pas de flam, pour une troisième vidéo ![]() Grand merci a Tootey pour le ftp ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [vidéo] Pymouse Movie II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ video vu en avant premiere ]
Coucou, ah je l'attendais cette video, et je l'ai vraiment trouvé tres agréable regarder, deja j'ai trouvé certaines musiques tres jolies, puis certains fight avec le menes sont vraiment tres bien, ca peu nous montrer l'efficacité de ce duo fufu plutot abusé, ainsi que des passages solo rigolos ![]() Bon bah sinon pymouse est clairement le sicaire le plus solide du moment, contre toi on sait jamais lequel va gagner, celui qui proc feu/esquive le premier gagne generalement ^^. Par contre un truc qui m'a pas plus c'est le duel la ! le premier grrrr pourquoi tu montre ca ! Bon c'est ta video ok, mais chain esquive proc et purge j'ai eu du mal c'est sur ^^ D'ailleur pour le coup une petite vengeance pour mon sicaire adoré s'impose : http://membres.lycos.fr/dobyz/pymouseduelvengeance.avi [ codec Xvid ou Divx je sais pas trop les nouveaux ] ![]() Sinon les duels de la fin sont sous malice ce qui permet de faire des choses plus prenantes, et c'est plutot bien représentatif de nos duels. [ Sur le premier j'aurais du claquer une life grrr mais plus de totem quel naab me suis rabatu sur l'endu ! ] Si j'ai une toute petite critique cela conserne ton changement d'armes pour remettre le debuff, tu ne l'exploite pas tjrs ! mais rien de bien méchant le reste est vraiment bien ;-) Bref je suis impatient pour une troisieme ;-)
|
300 Mo
![]() Ya quels types de combats dedans ? pas la motive de télécharger 300 Mo pour 20min de camping de pont ![]() |
![]() |
|
|
a tien tu rvr autrepart que en bus au pont bled?
![]() en dl ![]() edit: omg grillé par camelor ![]() |
![]() |
|
|
il été bcp plus subtile mon flam moi from ^^
|
![]() |
|
|
C'est seulement du solo/duo, apres j'ai aimé moi :-)
Puis dire que pymouse buss... Si tout les sic pouvaient faire comme lui ca serait bien ;o |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sinon 300Mo pour mes petits 512k ça sera un peu plus tard ![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
en Dwl , j espere que y a plus que du mez + stun + Pa + chain garrot ^^
|
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Bien aimé la vidéo
![]() Quel logiciel utilise tu pour le montage ?
|
j'aime bien la video mais les fight organisé j'aime pas trop
|
![]() |
|
|
J ai bien aimer , y a des fights sympas meme si bcp c est juste farm time.
ca manque un poil de combats équilibrés dans les duo mais au final c est sympas ![]() |
![]() |
|
|
sympa.
|
![]() |
|
|
très belle vidéo rien a redire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sympa
![]() |
![]() |
|
Emiryun Nagakura |
Trouver plus de messages par Emiryun Nagakura |
|
tres joli video et de jolies musiques pour aller avec
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai bien aimé la vidéo en effet, beau montage etc ![]() Continu comme ça, la prochaine fois quand je te croiserais au pont, j'espère que tu n'esquiveras pas autant ![]() |
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|