[Broc] [vidéo] Pymouse Movie II

Répondre
Partager Rechercher
La voila, ma deuxième vidéo, en duo avec Frimous et du solo. J'ai prit en compte les commentaire qui m'ont été fait pour ma premier vidéo et donc :

- Plus longue (20min)
- Moins de kikoo effets
- Plus de "challenge"

a télécharger ici

Enjoy !! J'attend vos critiques (constructives) et pas de flam, pour une troisième vidéo

Grand merci a Tootey pour le ftp
[ video vu en avant premiere ]
Coucou, ah je l'attendais cette video, et je l'ai vraiment trouvé tres agréable regarder, deja j'ai trouvé certaines musiques
tres jolies, puis certains fight avec le menes sont vraiment tres bien, ca peu nous montrer l'efficacité de ce duo fufu plutot
abusé, ainsi que des passages solo rigolos

Bon bah sinon pymouse est clairement le sicaire le plus solide du moment, contre toi on sait jamais lequel va gagner, celui qui proc feu/esquive le premier gagne generalement ^^. Par contre un truc qui m'a pas plus c'est le duel la ! le premier grrrr pourquoi tu montre ca ! Bon c'est ta video ok, mais chain esquive proc et purge j'ai eu du mal c'est sur ^^
D'ailleur pour le coup une petite vengeance pour mon sicaire adoré s'impose :

http://membres.lycos.fr/dobyz/pymouseduelvengeance.avi [ codec Xvid ou Divx je sais pas trop les nouveaux ]

Sinon les duels de la fin sont sous malice ce qui permet de faire des choses plus prenantes, et c'est plutot bien représentatif de nos duels. [ Sur le premier j'aurais du claquer une life grrr mais plus de totem quel naab me suis rabatu sur l'endu ! ]

Si j'ai une toute petite critique cela conserne ton changement d'armes pour remettre le debuff, tu ne l'exploite pas tjrs ! mais rien de bien méchant le reste est vraiment bien ;-)

Bref je suis impatient pour une troisieme ;-)
Publié par Princessenoire
Bon bah sinon pymouse est clairement le sicaire le plus solide du moment, contre toi on sait jamais lequel va gagner, celui qui proc feu/esquive le premier gagne generalement ^^. Par contre un truc qui m'a pas plus c'est le duel la ! le premier grrrr pourquoi tu montre ca ! Bon c'est ta video ok, mais chain esquive proc et purge j'ai eu du mal c'est sur ^^
D'ailleur pour le coup une petite vengeance pour mon sicaire adoré s'impose :

http://membres.lycos.fr/dobyz/pymouseduelvengeance.avi [ codec Xvid ou Divx je sais pas trop les nouveaux ]

Sinon les duels de la fin sont sous malice ce qui permet de faire des choses plus prenantes, et c'est plutot bien représentatif de nos duels. [ Sur le premier j'aurais du claquer une life grrr mais plus de totem quel naab me suis rabatu sur l'endu ! ]

Si j'ai une toute petite critique cela conserne ton changement d'armes pour remettre le debuff, tu ne l'exploite pas tjrs ! mais rien de bien méchant le reste est vraiment bien ;-)

Bref je suis impatient pour une troisieme ;-)
J'aime bien le mec post une video et toi tu parles de ton style de jeu dans sa video genre j'aurai pu l'avoir en faisant ci ou ça En postant même une video sur son topic

Sinon 300Mo pour mes petits 512k ça sera un peu plus tard
Citation :
Publié par Grandspieds
J'aime bien le mec post une video et toi tu parles de ton style de jeu dans sa video genre j'aurai pu l'avoir en faisant ci ou ça En postant même une video sur son topic

Sinon 300Mo pour mes petits 512k ça sera un peu plus tard
oué bref regarde la video avant de dire n'aporte quoi, puis je suis 3 fois dedans j'estime pouvoir parler des fights présents, j'ai jamais dit que je l'aurais eu comme ca, j'ai du que j'aurais du faire ca, enfin jol powa :-)
Citation :
Publié par Princessenoire
oué bref regarde la video avant de dire n'aporte quoi, puis je suis 3 fois dedans j'estime pouvoir parler des fights présents, j'ai jamais dit que je l'aurais eu comme ca, j'ai du que j'aurais du faire ca, enfin jol powa :-)
Ouai comme tu dis jol powa .
Bien mieux que la première, les combats sont plus agréables. Montage sobre et efficace, merci pour mes yeux de ne pas avoir remis les flash de l'intro de Pymouse1
Va falloir que je revienne, ptet jserais sur la 3m vidéo
Daoc
Drydher, Ombre 9Lx, ML10 CL5 < La Compagnie Noire> -soloteur blasé- ~Hib/broc. -stop@2006
Kerzun Séide 4lx, ML10 CL5 < Ethele Enna El>
-stop
Bizoubyou, Chaman/ Kheirzun, Bogdar ~Mid-Ys -stop
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Sympa, dommage que pour certains combats on voit pas la fin (comme le truc ou ca n'arretait pas de run dans vdd). Sinon, on voit bien que sans zephyr, meme les rangers se font exploser au c-a-c...
Si je peu me permettre nobe n'a pas un template de ranger CaC et rocky a l'epoque avait un template CaC mal adapté et une SC moyenne [ alb avait 10% rk aussi ]
Enfin on va pas relancer le debat ici ^^
j'ai déteste le debut et adoré la fin

enfin je suis pas furtif mais j'ai trouvé limite la parti vous vous tuer les mec qui pexe a df (wé sa m'est arrivé tellement souvent que je trouve sa petit ) sinon le reste j'ai vraiment aimé surtout le fight a vdd avec la bainshee

et chose notable je sais pas si tu le fais hors moment ou tu film mais vraiment aucun straf tu reste face a ta cible sa me rappelle de bon moment a beryl avec ma sicaire

et aussi jolie musique
C'est pas trop tôt Pymouse
Jolie petite vidéo
Video n°3 duo Pymouse / Izznogoud
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Sympa, dommage que pour certains combats on voit pas la fin (comme le truc ou ca n'arretait pas de run dans vdd). Sinon, on voit bien que sans zephyr, meme les rangers se font exploser au c-a-c...

Salut je suis en train de dl la vidéo, j'édit après. Sinon petite remarque sur ce que tu dis Odysseus, j'ai filmé mon dernier combat contre Pymousse et je l'ai tué ponton beno avec ma ranger j'avais meme pas up 4L (je vérifie ce soir) et ml0. Sous ob tout les 2 qui plus est et j'ai passé ip2 et debuff battleur de mémoire. Mais c'est sur que Pymousse reste le sicaire contre qui hormis cette fois ci, j'ai toujours rip (en vrai duel et sans add). Le sicaire qui fait le plus mal du moment. en même temps 10L face à 4L çà aide c sur

Cordialement

P.S. : si tu te souviens c'est Unesarbacane ma ranger. D'ailleur Odysseus doit se souvenir de la tour à coté de Renaris il était à 1% quand là un scout alb m'a terminé .....
faire des duels organisé sous malvei le truc qui dure 4 ans
j'ai bien aimé le duel vdd avc les total qui se sont fais poune par 2 fufu unbuff
sinon paye ton cliping RA du méno ds le vent
music pas trop a chié pour une fois 1 bon point
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
La voila, ma deuxième vidéo, en duo avec Frimous et du solo. J'ai prit en compte les commentaire qui m'ont été fait pour ma premier vidéo et donc :

- Plus longue (20min)
- Moins de kikoo effets
- Plus de "challenge"

a télécharger ici

Enjoy !! J'attend vos critiques (constructives) et pas de flam, pour une troisième vidéo

Grand merci a Tootey pour le ftp
Voici un ennemi qui donne du challenge aux nazgûls

J'ai bien aimé la vidéo en effet, beau montage etc

Continu comme ça, la prochaine fois quand je te croiserais au pont, j'espère que tu n'esquiveras pas autant j'étais bien enervé sur TS, tu as du l'entendre ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés