[Broc] [vidéo] Pymouse Movie II

Répondre
Partager Rechercher
Quel plaisir de DL une vidéo daoc à 1,5Mo/sec .

Sinon j'ai bien aimé, vous n'étiez ptet pas obligé de mettre le groupe de mid skiltvakten à DF mais bon sympa
je comprends pas ce que vous avez reprocher à la première, elle était très bien C'est con qu'elle soit aussi grosse cette deuxième, je vais devoir attendre cette nuit pour la télécharger mais bon si tout le monde s'accorde à dire que c'est encore mieux, ça vaut le coup d'attendre
J'ai pas bcp aimé le pov strell que je trouve très lent , sinon sympa le sicaire x) , combat organisé entre fufu c vrai que c particulier, y'a pas toute la preparation et la traque que peux presenter un "vrai" duel, mais on peux pas tout avoir !
Citation :
Publié par BakouZ
J'ai pas bcp aimé le pov strell que je trouve très lent , sinon sympa le sicaire x) , combat organisé entre fufu c vrai que c particulier, y'a pas toute la preparation et la traque que peux presenter un "vrai" duel, mais on peux pas tout avoir !
Anh moi c'est le contraire quand un duel est orga je stresse plus que quand il me pop a la tete, car justement la y a de la grosse préparation. :-)
Mieux que la premiere je trouve , au niveau des duels assez tendu pour toi ou ton adversaire y'a un minimum de challenge (hors farm df ou vdd ).

Bonne continuation pour la 3eme
Citation :
Publié par TwiIight
perso je n'ai jamais vraiment joué stealth depuis ToA, mais j'avoue que ca me choque un peu de te voir utiliser 1 arme par cible sans switch
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Le switch arme et super léger j'trouve quand même
C'est quoi cette obsession sur le twist d'arme empoisonné mdr.
Sur les 3/4 des cibles d'un furtif, ya pas besoin de chain twist ; il n'a pas viper, et un combat dure en moyenne de 4 à 6 round, ce qui représenterait 200 à 300 pts de dégât (=1 round)... mwé bof.
Contre une grosse cible type tank, je veux bien, mais la entre fufu en 1vs1, c'est vraiment se prendre la tête pour pas grand chose, je préfère toggle.
Kikoo ^^ (nodt inside)

j'ai bien aimé ta vidéo, celle la est mieux travaillée que la 1ere, très trippant les phases de duel. Bref une jolie vidéo après les techniques de combat, les inc et tout , je vois pas trop quoi dire et en plus j'ai jamais joué fufu :/
Citation :
Publié par Psai
Sur les 3/4 des cibles d'un furtif, ya pas besoin de chain twist
Peut-être que que ça permet d'expédier le combat pour éviter un éventuel add
Citation :
Publié par Psai
Sur les 3/4 des cibles d'un furtif, ya pas besoin de chain twist ; il n'a pas viper, et un combat dure en moyenne de 4 à 6 round, ce qui représenterait 200 à 300 pts de dégât (=1 round)... mwé bof.
Contre une grosse cible type tank, je veux bien, mais la entre fufu en 1vs1, c'est vraiment se prendre la tête pour pas grand chose, je préfère toggle.
Je suis plutot d'accord la dessus, contre un assassin like je me prend rarement la tete au switch, un maladie tres souvent [depend du fufu] l'histoire de diminuer la force oui, et les debuff en cas de purge, sinon vu que je ne suis pas spec vyper je ne le fais pas contre assassin-like, je prefere rester un max aware sur le fight qui est tres rapide et sur les eventuels add

@Ulthar le but de ces duels c'était de montrer quelque chose de long, chose rare pour des assassin-like, donc on c'est dit no switch dans cette optique la :-)
simpa a voir, pas vraiment accrocher a fond le jeu de fufu me botte pas trop par
contre bien aimer le combat dans vdd contre bainshee druide barde vu du meno,
interrupt bot
Citation :
Publié par Elty
Peut-être que que ça permet d'expédier le combat pour éviter un éventuel add
Si tu veux gagner un round (=2s) pour éviter l'add, amuse toi a twist ; sans moi...

Ceci dit, je parle du twist dot hein, après selon mes cibles, je maladie, snare ou single force, mais ça représente qu'un seul twist, pas un par round.
Citation :
Publié par Princessenoire
Je suis plutot d'accord la dessus, contre un assassin like je me prend rarement la tete au switch, un maladie tres souvent [depend du fufu] l'histoire de diminuer la force oui, et les debuff en cas de purge, sinon vu que je ne suis pas spec vyper je ne le fais pas contre assassin-like, je prefere rester un max aware sur le fight qui est tres rapide et sur les eventuels add

@Ulthar le but de ces duels c'était de montrer quelque chose de long, chose rare pour des assassin-like, donc on c'est dit no switch dans cette optique la :-)
Y switch un dot a un moment pas très crédible.§
mdr l'enchant + sentinelle (qui cdr 1 je crois ) en double compte sans buff druide c'était peut être pas la peine de montrer ça.. j'ai coupé ça devenait sans intérêt mais la zik commençait a être bonne donc à voir!
Citation :
Publié par Falckor
mdr l'enchant + sentinelle (qui cdr 1 je crois ) en double compte sans buff druide c'était peut être pas la peine de montrer ça.. j'ai coupé ça devenait sans intérêt mais la zik commençait a être bonne donc à voir!
Je confirme cdr 1 ( vidéo en DL need voir ça ! )
Citation :
Publié par Koleyra'
Je confirme cdr 1 ( vidéo en DL need voir ça ! )
tu loupes rien
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés