[Broc] [vidéo] Pymouse Movie II

Répondre
Partager Rechercher
Combat dans Vdd contre les 3 hib sympas.

Apres c'est que du rang 2/3 ( Sympas le zerk dans DF qui nounours pendant 20s et qui t'enleve rien, on voit a la fin qu'il etait vert )

Sinon montage tres bien realisé, duel de fufu sympas a voir
De mémoire dans df, on était 40/44,(avec zerk/heal aug(moi)/pbaoe/chaman et 1 bot lvl 40.

Mais la mémoire venant, ils sont mort ou sont revenu après mais il y avait un sauvage buffé qui s'était caché dans notre grp on est mort sur le 2eme inc(sauf 1 zerk me semble) et le sauvage les a tué.
Citation :
Publié par Get / Oneil (Toga)
en tout cas ce fut long contre les midounets vert a Df
Désolé je chain pas les OS au garrot encore ...

On est mort une seul fois dans DF au premier inc car on avé aggro une dame il me semble et on été nobuff sur le 2ieme inc on a tout vidé
Citation :
Publié par Razor-Back / Dorkiss
tu loupes rien
Ben... J'ai bien aimé la vidéo. (même si elle m'a fait rip dans vdd! )

C'est vrai que le passage avec ma senti et l'enchanteur en stick en double compte t'aurais pu t'en passer
Citation :
Publié par Princessenoire
Anh moi c'est le contraire quand un duel est orga je stresse plus que quand il me pop a la tete, car justement la y a de la grosse préparation. :-)
c'est risqué de post une vidéo avec ce type de scenes quand meme
J'ai bien aimé, sur la longueur on voit de toute manière que Pymouse est un sicaire pas évident à négocier x)

Perso pour la prochaine j'enleverais les combats qui finissent trop vite en assist 2vs1 sur l'add et les duels organisés (je préfère nettement voir le duo gérer 3/4 ennemis après la surprise furtive et des "vrais" combats tendus qui reflètent mieux l'esprit chasse/surprise de la classe ;p les duels ressemblent trop à "vla mes RA montre les tiennes/ ma popo vs ta charge", le tout bien up et préparé ce qui ne montre guère la vie en ZF ;x)
Citation :
Publié par Meskeen
J'ai bien aimé, sur la longueur on voit de toute manière que Pymouse est un sicaire pas évident à négocier x)

Perso pour la prochaine j'enleverais les combats qui finissent trop vite en assist 2vs1 sur l'add et les duels organisés (je préfère nettement voir le duo gérer 3/4 ennemis après la surprise furtive et des "vrais" combats tendus qui reflètent mieux l'esprit chasse/surprise de la classe ;p les duels ressemblent trop à "vla mes RA montre les tiennes/ ma popo vs ta charge", le tout bien up et préparé ce qui ne montre guère la vie en ZF ;x)
Oui mais ce n'est pas toujours évident d'avoir de beau combat et meme filmé la chasse et le PA, ca prend déja bcp de place sur le DD :/ et puis je lance quasiment jamais Fraps pour un solo et c souvent la que ca add :/
je vien de la mater et franchemnt bien sympa !!! mm si je me fai defoncer avec gatta mais bon y a eu deux round et c quant mid avait bolg ou behn et le spot etais mort on est avancer et on vous a vue en surveillence et sa a frag mais tres bien serieu pymouse un jour arrivera ou je te turais mais bon c un combatant tres malin et relou a kill hein rocky et il a up sur toi la honte c pire que le run time aller bientot la troisieme et sa ma donner envie de faire mon montage de mon fufu avec mon grouep buss fufu !!!!!
Citation :
Publié par chibros
... et sa ma donner envie de faire mon montage de mon fufu avec mon grouep buss fufu !!!!!
Fait gaff, je me fait flam pour buss (alors que je duote solote), tu signe ton arret de mort la ...
c bon les groupes sa par toujours en couille surtou quant c moi qui lead mais bon je stop sa ma gaver mais les duo trio je kiff bien et dabor tu me fai pas peur surtou depui mon up
Citation :
Publié par Falckor
bof très peu de choses a voir, et la seule bonne zik donne rien de bon.
le tout dernier fight au générique est sympas!

Excusez moi monsieur j encourage un gars de ma guilde.

il est simple, il s est donné du mal à faire ce truc.

Et toi monsieur Falkor a un video à nous montrer ?
Ahh je suis vert, le dl a planté alors j'ai que la moitié (donc les 10 premières minutes). A mon avis je suis pas réceptif à la musique à une heure aussi tardive, j'ai failli m'endormir Pour l'instant j'aime moins que la première.
Une chose qui m'a marqué au debut de ta video, c'est la qualité de l'image...
20min pour 300Mo, c'est trés pixelisé et les bandes noires sur le coté bofbof. J'ai eu le mm pb lorsqu'il a fallu compresser ma video, j'ai use divx 6.1 et j'ai bidouillé ds les reglages afin d'avoir une qualité correcte pour une taille raisonable (22min/325Mo).

Sinon video sympa, ca se laisse regarder.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés