[Broc] [vidéo] Pymouse Movie II

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé, la zik et le montage chapeau en tout cas (moi suis une bille ^^). Par contre les duo mene/sic ben y a pas tellement de difficulté en fait.

Niveau sicaire tu est un peu plus chaud à démonter que les autres et plutot fairplay in game ;o)

Good luck pour la 3è ;o)
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Excusez moi monsieur j encourage un gars de ma guilde.

il est simple, il s est donné du mal à faire ce truc.

Et toi monsieur Falkor a un video à nous montrer ?
Vous avez pas un forum guilde ?

Et toi Blap à quand ta vidéo ?!!

( pour la mienne va falloir attendre encore 1 ou 2 ans je pense ... )

En DL sinon.
Citation :
Publié par YûGi
Pas trop fan des vidéos de fufu j'ai trouvé sa ennuyant .
Il faut pas la DL alors !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
(just pour préciser je répondais à personne sur mon dernier reply ici, j'ai just donné mon avis sur la vidéo.

sinon j'ai fais deux vidéo une seule où je joue le perso (empathe, extrêmement critiquable ;D) et une du tournoi poule8 dont j'ai fais le montage en 1j et en vitesse pour des raison *d'actualité*. <= fake excuse.
je prétends pas à un titre de critique ciné car "woot j'ai fais deux vid!" c'est juste pour répondre. ;p)
Citation :
Publié par BakouZ
lol, rien que en tank qui solote y'a nogrod, avc un bon rang et un bon stuff, et même je me rapelle de fight en duo avc nogrod et moi ou vous perdez, sa aurait pu etre sympa de les montré
ou le moment ou g t avc mon barde et tavnosss, on se fait inc par eux deux + leur coupine xaria ( méno) ou on a win au moc )
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
pas vraiment aimé ya 1 ou 2 fight qui sont un peut interésant je trouve mais bon :/
sinon jai surtout pas trop acroché a certaine piece de music mais bon une autre histoire ca
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
@Dorkiss : et tu est fier ?!
bah franchement , ouai 3 v 2 , avc 2 méno qui peuvent mez / stun c easy mod
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Razor-Back / Dorkiss
ou le moment ou g t avc mon barde et tavnosss, on se fait inc par eux deux + leur coupine xaria ( méno) ou on a win au moc )
Et ?
Si tu savais par quoi je me suis déjà fait tué avec mon chasseur , 1 fois j'ai meme perdu un 8 vs 3 (ou vs 4 me souviens plus) avec ma hel :/
Btw , ca m'empeche pas d'etre Berre / Ethanais , ce genre de remarque que tu fais ça m'énerve au plus haut point
Citation :
Publié par Berre !
Et ?
Si tu savais par quoi je me suis déjà fait tué avec mon chasseur , 1 fois j'ai meme perdu un 8 vs 3 (ou vs 4 me souviens plus) avec ma hel :/
Btw , ca m'empeche pas d'etre Berre / Ethanais , ce genre de remarque que tu fais ça m'énerve au plus haut point
J'ai jamais perdu en 8vs3 avec ta hel :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés