de toute manière , un groupe organisé et ayant l'habitude de jouer ensemble contre du 100% pickup classe/gens qui ce connaissent pas , c'est déséquilibré , c'est donc forcement pas fair play .
Vous etes la pour farmer les PdC , ceux qui y vont regulierement y vont tous pour ca ... ( horde et alliance hein) , donc voila .
Vous critiquez "l'esprit alliance" , mais apres avoir parlé a certains joueurs hordeux , je sais que quand c'est 100% pick up horde , bah c'est la même merde des 2 cotés , y a des joueurs humains derrière tous les ordinateurs .
Vous dites que c'est notre faute si on perd , prechi prechat .... je dirais que c'est la faute a tous le monde et personne ..... on peut pas demander a 10 joueurs en 1 minute 30 sec qui ce connaissent pas , qui n'ont pas forcement des classes complementaires , de pouvoir tenir tête a une equipe soudée comme celle que vous formez .
Souvent , si y a du camping cimetierre , du ganking , du full def ou du full attaque , c'est par desespoire de cause , pour les bons comme les moins bons . Et en general dans ce genre de desespoire de cause , on essaye d'entrainer un maximum de gens , surtout hordeux ^^ .
C'est bien , c'est pas bien ? pas au bout de 2 mois de défaites , j'aurais aimé voire vos réactions .
Pour info je n'etais pas a la partie que tu mentionne goranak , même si des camping cimetierre , j'en ai fait ( et en general soit je heal le porteur , soit je porte , donc pas a moi de lead une attaque recup) .
Essayez de voir avec une ou deux "grande" guilde de l'alliance pour faire un match goulet équilibré ...... vous vous amuserez plus , horde comme alliance . Ca payera peu etre pas autant en PC , mais la au moins si vous ecrasez l'equipe en face , vous pourrez whine sur le dos de l'alliance avec raison .
Mais stop les "l'alliance vous etes a 90% des nuls au goulet" .
ps edit : a si , c'est la faute a blizard pour ne pas avoir sus instaurer un plus grand equilibre horde/alliance et pour avoir implémenté un système de pvp a la con , fallait bien trouver un coupable