[Hyjal] Le Goulet des Warsong

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit coup de gueule contre certains de l alliance.

Votre nouvelle tactique c est de prendre le flag a 10, et de le défendre à 10.
En espérant qu'on quitte la partie. Faire durer. Durer....

Anti jeu à mort. Lamentable. Puéril.
Vous avez voulu faire durer. Ca a durer.
55 mins.
On a meme lacher le flag pour que vous scoriez 1 pt et qu'on reparte en cap.

Et on vous a eu. Vous avez perdu.
Comme d'hab.
P E R D U .

Soyez sport. Quand vous perdez 2-0, commencez pas l'anti jeu.
Mais bon votre réputation et vos skils sont tellement bas au goulet que vous pouvez pas descendre plus.

*ce message s'adresse à une bande de 10 boulets de l'alliance, pas a tous*
Citation :
Publié par Goranak
Juste un petit coup de gueule contre certains de l alliance.

Votre nouvelle tactique c est de prendre le flag a 10, et de le défendre à 10.
En espérant qu'on quitte la partie. Faire durer. Durer....

Anti jeu à mort. Lamentable. Puéril.
Vous avez voulu faire durer. Ca a durer.
55 mins.
On a meme lacher le flag pour que vous scoriez 1 pt et qu'on reparte en cap.

Et on vous a eu. Vous avez perdu.
Comme d'hab.
P E R D U .

Soyez sport. Quand vous perdez 2-0, commencez pas l'anti jeu.
Mais bon votre réputation et vos skils sont tellement bas au goulet que vous pouvez pas descendre plus.

*ce message s'adresse à une bande de 10 boulets de l'alliance, pas a tous*
Je ne sais pas à quelle partie tu fais référence certainement pas une à laquelle j'ai participé vu que ça n'a pas duré plus de 10 minutes ^^. Cependant j'aimerais bien que vous (les hordeux) fassiez taire cette légende urbaine comme quoi la seule tactique face à vous c'est mass def en attendant que vous partiez (dès le début de la partie et pas seulement quand vous menez 2-0 !).
Mine de rien cette soit disante tactique se répand et on se retrouve avec des gars qui ne font plus rien ou qui t'enguelent parce que tu entreprends une attaque en disant grosso modo "nan mé tu crois faire koi la ? je me pisse dessu la et eux aussi en te voyan attaké alors que tu vas rien fair".
Je comprends très bien que la plupart de l'alliance soit désemparé face à l'organisation/expérience/stuff de votre équipe cependant ce n'est pas en prônant l'immobilisme qu'on va marquer des points ! J'en entend déjà dire "vas-y puisque t'es si fort!" Je suis loin d'être le plus fort mais au moins je leur mâche pas le travail sachant qu'ils ont pas besoin de ça pour gagner.

Ah si j'ai la solution pour vous contrer un warp de drapeau horde qui a besoin d'un raid entier pour fonctionner. Je m'en vais mail Blizzard tiens...
Goranak tu devrais faire gaf pasque qd tu utilises le terme puéril comme reproches contre tes 10 adversaires et que tu débites un tas d anneries en dessous ca fait pas crédible voire limite ironique ^^
Citation :
Publié par Odra
Goranak tu devrais faire gaf pasque qd tu utilises le terme puéril comme reproches contre tes 10 adversaires et que tu débites un tas d anneries en dessous ca fait pas crédible voire limite ironique ^^
très constructif. mais encore ? Odra, essayes encore.
Citation :
Publié par Goranak
Bla bla ...
Je n'etais pas dans le groupe des 10 ... mais a chaque fois qu'il y a eu une double prise contre l'equipe de mayl / sedrik et que j'etais la, Mayl va se foutre sur le rebord au dessus de votre porte juste histoire que le drapeau soit bien imprenable... donc je comprendrais les allianceux qui etaient contre vous, si vous l'avez a nouveau fait, qu'ils soient resté en defense a dix.
Et c'est pas la peine de leur en vouloir autant parce qu'en une heure t'auras fait une fois 1660 contre 4 ou 5 d'habitude.

(Remarque : stuffé comme vous etes et vu la compo de votre groupe et de 70 % des groupe alliance qui n'ont qu'un ou deux healer a 9 ca m'etonnerait que beaucoup vous resist faut pas deconner non plus ... )
Citation :
Publié par Cohaveth
Je n'etais pas dans le groupe des 10 ... mais a chaque fois qu'il y a eu une double prise contre l'equipe de mayl / sedrik et que j'etais la, Mayl va se foutre sur le rebord au dessus de votre porte juste histoire que le drapeau soit bien imprenable... donc je comprendrais les allianceux qui etaient contre vous, si vous l'avez a nouveau fait, qu'ils soient resté en defense a dix.
Et c'est pas la peine de leur en vouloir autant parce qu'en une heure t'auras fait une fois 1660 contre 4 ou 5 d'habitude.

(Remarque : stuffé comme vous etes et vu la compo de votre groupe et de 70 % des groupe alliance qui n'ont qu'un ou deux healer a 9 ca m'etonnerait que beaucoup vous resist faut pas deconner non plus ... )
tu as raison, 99% des parties sont fair play.
je m'emporte pour pas grand chose en fait.
de toute manière , un groupe organisé et ayant l'habitude de jouer ensemble contre du 100% pickup classe/gens qui ce connaissent pas , c'est déséquilibré , c'est donc forcement pas fair play .

Vous etes la pour farmer les PdC , ceux qui y vont regulierement y vont tous pour ca ... ( horde et alliance hein) , donc voila .

Vous critiquez "l'esprit alliance" , mais apres avoir parlé a certains joueurs hordeux , je sais que quand c'est 100% pick up horde , bah c'est la même merde des 2 cotés , y a des joueurs humains derrière tous les ordinateurs .

Vous dites que c'est notre faute si on perd , prechi prechat .... je dirais que c'est la faute a tous le monde et personne ..... on peut pas demander a 10 joueurs en 1 minute 30 sec qui ce connaissent pas , qui n'ont pas forcement des classes complementaires , de pouvoir tenir tête a une equipe soudée comme celle que vous formez .

Souvent , si y a du camping cimetierre , du ganking , du full def ou du full attaque , c'est par desespoire de cause , pour les bons comme les moins bons . Et en general dans ce genre de desespoire de cause , on essaye d'entrainer un maximum de gens , surtout hordeux ^^ .

C'est bien , c'est pas bien ? pas au bout de 2 mois de défaites , j'aurais aimé voire vos réactions .

Pour info je n'etais pas a la partie que tu mentionne goranak , même si des camping cimetierre , j'en ai fait ( et en general soit je heal le porteur , soit je porte , donc pas a moi de lead une attaque recup) .

Essayez de voir avec une ou deux "grande" guilde de l'alliance pour faire un match goulet équilibré ...... vous vous amuserez plus , horde comme alliance . Ca payera peu etre pas autant en PC , mais la au moins si vous ecrasez l'equipe en face , vous pourrez whine sur le dos de l'alliance avec raison .

Mais stop les "l'alliance vous etes a 90% des nuls au goulet" .

ps edit : a si , c'est la faute a blizard pour ne pas avoir sus instaurer un plus grand equilibre horde/alliance et pour avoir implémenté un système de pvp a la con , fallait bien trouver un coupable
Citation :
Publié par Cohaveth

Que je t'explique vite fait

Dans le groupe en face il y avait 2 pretres, 2 mages, 1 druide, 1 voleur, 1 demo, 2 paladin 1 chasseur ... Ils ont attendu 40 mn chez eux à 10, avec un tel set up il vous faut quoi 5 pretres et 5 mages pour bouger, franchement c'etait un bon set en face mais meme avec un tel set et nous une defense qui avait des pb ont a reussit à gagner, j'imagine meme pas avec un tel set coté alliance et des habitués coté défense en Horde ... C'est pas que notre defense etait composé de boulet, c'est que quasiment tous etaient des inconnus pour nous, on les connaissait pas ...
Ils sont venu une fois à 2, 1 pretre et un mage (qui se reconnaitra) ils ont meme pas été foutu de faire un 2 contre 2, ils ont perdu une fois car ils ont mal gérer et ensuite ils sont plus revenu. C'est pas faute d'avoir les classes suffisantes, c'est faute d'avoir de bon pretres et mages, ils font n'importequoi ...
Ensuite question stuff, certains et pas tous ont un peu plus de mana et de pdv, mais franchement si on donnait le stuff aux mages allianceux et aux pretres, ils seraient tjr pas capables de jouer leur job correctement dans un goulet, c'est simple depuis 2 mois ils croient encore de nos jours qu'on est au Moulins Tarrens. c'est pas une question de classe, aujourd'hui on a croisé pas mal de pretre/mage, la seule raison pour que vous perdez c'est que vos "tissu" savent pas jouer en BG à 10v10 avec un objectif de CTF
Là la partie de 1heure, on leur a laisser planté le premier drapeau car sinon à minuit ils etaient encore là à attendre .. Résultat 3.2, nous on a fait suffisament de partie, moi meme +40k aujourdh'ui, je me demande combien on fait les 10 dormeurs d'en face
Citation :
Publié par Kikinoo
Que je t'explique vite fait

Dans le groupe en face il y avait 2 pretres, 2 mages, 1 druide, 1 voleur, 1 demo, 2 paladin 1 chasseur ... Ils ont attendu 40 mn chez eux à 10, avec un tel set up il vous faut quoi 5 pretres et 5 mages pour bouger, franchement c'etait un bon set en face mais meme avec un tel set et nous une defense qui avait des pb ont a reussit à gagner, j'imagine meme pas avec un tel set coté alliance et des habitués coté défense en Horde ... C'est pas que notre defense etait composé de boulet, c'est que quasiment tous etaient des inconnus pour nous, on les connaissait pas ...

Voila kikinoo , tu viens de mettre le doigts sur le problème , qui coté alliance , c'est pas un BG de temps en temps , c'est a tous les BG .

Avoir un bon set , c'est une chose . Avoir un bon set qui ce connaissent en majorité c'est plus dure .

Et je pense Kikinoo que toi et ton équipe bénéficié de ce que j'applerais le "starsystem effect" ( oui c'est de moi ) , le groupe en defence est je pense beaucoup plus docile avec vous , vous ecoute plus , que si c'etait un ou deux inconnus qui etait au lead .
Et chez nous il n'y a pas de "Phare" connus de tous et ecoutez de tous . ( bon forcement je suppose qu'ils vous obeissent pas tous au doigt et a l'oeil , mais ca doit aider quand même)
J'ai un screen à proposer ... Il a auccun but mauvais, juste de montrer qu'il y avait bel et bien un bon set en face avec 2 pretre, 2 mage, 1 chasseur, 1 druide, 1 demo, 1 voleur et 2 paladin ... Et qu'en defense avec nous il y avait à part Bhall deja vu, pas d'habitués du goulet ... C'etait le moment de faire quelques chose de bien en alliance mais bon ... Screen fait histoire qu'on nous dise pas qu'on ment, il y a pas de quoi faire en alliance ...

http://img117.imageshack.us/img117/8451/img727us.jpg
Citation :
Publié par Malko
J...
Dommage qu'il y en ai pas plus des comme toi, car vous en perdriez peux etre mais a force de changer de tactique, d'attaquer, vos tactiques et manieres de jouer changeraient pas mal je pense ... Là à défendre à 10, vous apprenez à defendre en surnombre, et vous aprenez pas à attaquer à 5 ni a defendre à 5, dommage et je comprends certains gars en alliance avec lesquels j'ai eu des discutions IG et qui me parlent de ce genre de probleme coté alliance
A 5 en defense, nos gars en horde ont appris a se défendre et la plupart du temps où un groupe de 5 arrivent chez nous (j'ai pas dit 100% du temps), ils arrivent a repousser et pourtant ils sont pas surbooster en équipment et en face les 5 alliance sont pas de mauvaises classes ...
Citation :
Publié par Cohaveth
Mayl va se foutre sur le rebord au dessus de votre porte juste histoire que le drapeau soit bien imprenable
Mayl est deja morte à cette emplacement, si Mayl peut y accéder, vous aussi, c'est pas un bug exploité
Citation :
Publié par Riku
fair play ?

tout a fait raison, le fair play est impossible dans le goulet pour l'alliance, car le goulet n'est pas equilibré, faudrais des parties a 20v10 pour que l'alliance attaque (enfin zerg ) et encore.

Citation :
Publié par Kikinoo
Mayl est deja morte à cette emplacement, si Mayl peut y accéder, vous aussi, c'est pas un bug exploité

mais tu te rend pas compte kiki, un effort de reflexion est demandé pour tuer une personne a cette endroit, spa normal, est c'est forcement un bug.

Citation :
Publié par Rivalden
Et je pense Kikinoo que toi et ton équipe bénéficié de ce que j'applerais le "starsystem effect" ( oui c'est de moi ) , le groupe en defence est je pense beaucoup plus docile avec vous , vous ecoute plus , que si c'etait un ou deux inconnus qui etait au lead .
Et chez nous il n'y a pas de "Phare" connus de tous et ecoutez de tous . ( bon forcement je suppose qu'ils vous obeissent pas tous au doigt et a l'oeil , mais ca doit aider quand même)
aucuns starsystem effect (c) rivalden 2005.

juste un phenomenal bourrage de crane a tout les joueurs qui sont dans nos parties via une macro tres bien etudié. crois moi a force, tout se fait tout seul.
Citation :
Publié par Rivalden
Tu vois que tu sais parler tranquil quand tu veux

Quand j'ai commencé les BG je jouais pas avec le groupe offensif, j'etais en défense, et j'ai fais des goulets sans eux ... A chaque fois en horde, on a quelqu'un qui faisait preuves d'initiative, 1 groupe Off, 1 groupe def, tjr 5-5 et ca n'a jamais foiré, ont avait aussi des groupes sans pretres ou sans mages et on y arrivait quand meme, disons qu'on s'organise mieux et plus vite ce qui donne un bonne équilibre ... C'est pas toujours comme ca mais en général, quand ca foire, c'est quand ils se retrouvent à 7-8 contre 10, ce qui arrive souvent en ce moment ...
Vous avez aussi un pb encore plus important, on voit souvent des habitués en alliance mage/pretre par exemple qui tapent ABS au bout de 10 seconde quand ils voient qu'on est en face, ca aide pas les autres gars en alliance et ca fait que vous vous retrouvez paumés ... Faudrait peut etre penser à leur /tell aussi ce que vous en pensez ... Tu veux un secret ? on se dit en chanel groupe 'tient il y a untel' et hop on sait que la personne va leave direct

Désolé pour tous ces posts mais pas mal de chose à dire le Kikinoo, ++ IG
Citation :
Publié par Kikinoo
Tu veux un secret ? on se dit en chanel groupe 'tient il y a untel' et hop on sait que la personne va leave direct

Bien vus lol . Honnetement dire que je leave jamais contre vous serais mentir , mais bon c'est loin d'etre systématique . ( ce soir j'ai leave , mais pour aller manger , désolé ^^)
Citation :
Publié par Kikinoo
c'est pas une question de classe, aujourd'hui on a croisé pas mal de pretre/mage, la seule raison pour que vous perdez c'est que vos "tissu" savent pas jouer en BG à 10v10 avec un objectif de CTF
oui, tous des mauvais ces prêtres / mages :/

Citation :
Publié par Rivalden
Bien vus lol . Honnetement dire que je leave jamais contre vous serais mentir , mais bon c'est loin d'etre systématique . ( ce soir j'ai leave , mais pour aller manger , désolé ^^)
prochaine fois que tu laches le drapeau comme ça, je te mords m'a fait peur
Ca fait quand meme sacrément peur les reponses ici .. y en a qui confonde reply et troll par moments j ai l impression ^^

Je reviendrais pas sur tout ce qui a pu etre dit dans un sens comem dans l autre (et a priori jamais entendu) mais la seule chose que je retiens c est que certains devraient se rappeller une maxime bien connue .. "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire" .

CQFD .. mon post sert a rien je vous laisse vous faire mousser le kiki les amis ^^
Citation :
Publié par Kikinoo
Ou t'as vu marqué Bug exploit dans mon post ?
J'ai juste dit que c'etait chiant d'y acceder, etant guerrier je pense que je peux la charger mais a tous les coups je tombe ... d'autant plus que côté alliance j'ai jamais reussi a me mettre a cet endroit (j'ai reussi coté horde par contre) ... donc soit il y a un vent du sud, soit je suis pas doué, soit blizzard a estimé qu'avec le chaman la horde etait pas encore assez avantagée ... mais bon j'ai juste dit que si c'etait la je comprendrais la flemardise de ceux d'en face, pas que c'etait anormal que Mayl s'y trouve.

Citation :
Publié par kikinoo
Dans le groupe en face il y avait 2 pretres, 2 mages, 1 druide, 1 voleur, 1 demo, 2 paladin 1 chasseur ... Ils ont attendu 40 mn chez eux à 10, avec un tel set up il vous faut quoi 5 pretres et 5 mages pour bouger, franchement c'etait un bon set en face mais meme avec un tel set et nous une defense qui avait des pb ont a reussit à gagner
C'est vrai qu'ils auraient pu tenter qqch mais apres c'est le probleme dont on parle au dessus ... 10 habitué contre 10 qui se croisent qque fois devant l'AH d'IF ...

Citation :
Publié par kikinoo
Ensuite question stuff, certains et pas tous ont un peu plus de mana et de pdv
Ben faut voir qu'il y a pas mal d'allianceux 60 - de notre côté, donc ils se balladent rarement en full set rare, et quand t'es alliance et que t'es pas un fan du farmage d'instance tu te retrouve comme moi avec les bracelets de vaillance et tout le reste en vert ... donc forcement j'ai un mal chien a tuer vos porteurs de tissu (Mayl c'est limite si elle porte pas de la plate pour moi ... enfin pretre et mage c'est vraiment chiant vive le demoniste) et quand je tombe sur Trashos ou Morg par exemple, je fais pas deux plis ... donc comme quoi ca joue un peu.

Citation :
Publié par kikinoo
Vous avez aussi un pb encore plus important, on voit souvent des habitués en alliance mage/pretre par exemple qui tapent ABS au bout de 10 seconde quand ils voient qu'on est en face
C'est deja fais pour la plupart mais bon... c'est pas comme ca qu'on les changera (et yen a certain j'arrive meme pas a decoder leur ecriture alors va savoir si ils me comprennent... )

(Tu feras attetion Sedrik t'as oublié les balises [inutile][/inutile] sur tes deux premiers post)
Citation :
Publié par Corinette / Noly
oui, tous des mauvais ces prêtres / mages :/
Je généralise, vous les faites pas tous mais :
Je parle des nombreux mages qui s'amusent à isoler un gars par exemple, vous en avez 4-5 dont je dirais pas les noms qui adorent ca, mouton et hop vite un tell 'hey les gars venez m'aider j'en ai eu un, on va se le faire' (vos chasseurs ausi adorent ca), je compte plus les fois où un gars commence à vouloir se la jouer en duel, il lui reste presque plus de vie, et hop il court vers ses copains et tu te retrouves avec 2-3 gars d'un coup sur le dos, sans oublier les gars qui prennent une potions de soins, je suis pas contre un duel quand le temps me le permet, mais bon faut assumer, quand je vois des gars boire une popo de soins ou se met à filer ben ...
Je parle de 2-3 mages qui se prennent pour des balaises, surement qui se disent 'oui lui pff je le solote tranquil c'est une burne' ce genre de gars qui se cache, ensuite qui te moutonne quand tu es sur ta monture, pyro, silence aoe et hop, n'importe quel mage peu le faire, pas besoin d'etre bon, j'ai un mago 52 je connais.
Je parle des fois également où les gars sont plusieurs Pretres/mages mais mais qu'ils y arrivent pas ou ne tentent rien ... Surtout qu'il y a plus Sedrik
Il met arriver quelque chose de bizzare se soir au goulet , je rentre on groupe et tout sa ... les hordeux était huit et , en une fraction de seconde sont passait a 3 . Pas de team sedrik , pas de goulet ?(j'exagère peut être sur cette phrase mais sur le coup on peut pas penser autre chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés