[Hyjal] Le Goulet des Warsong

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geryon
Ba des mec de sa team (ke je ne citerais po)demande aux joueurs du goulet qui font des points de pas trop jouer, pour pas piker la place du géneral, on sait jamais il pourrais perdre une place c'est tout juste si il demande pas a blizzard de fermé les BG kan il dort.

ps: on a du élargir l'entrée du goulet , sa tete passais plus telement elle est enflée
c'est juste qu'ont aiment pas les leecheurs qui leavent les parties des autres pour rejoindrent les notres, a frag solo et a ne rien faire, il ya des parasites meme chez nous et on fait le ménage, stou.

Notre team spa l'assedic des pt d'honneurs
oui , je comprend ce pt de vue mais cela ne risque-t-il pas de nuire à ceux qui vous rejoigne sans être aussi compétent que vous ?
Comprenez : ok je suis à 100% avec vous quand vous dites pas de "PL de VH/PH" mais restez vous ouvert au jeune recrue pour autant qui ne demande qu'à apprendre ? (ceci dit vu que je suis dans le camp d'en face ... moins vous êtes nombreux à être aussi douer que la sed team plus ça m'arrange .. vu les quelque prb organisationnel dont on bénéficie dans l'All .....
Citation :
Publié par vaga
oui , je comprend ce pt de vue mais cela ne risque-t-il pas de nuire à ceux qui vous rejoigne sans être aussi compétent que vous ?
Comprenez : ok je suis à 100% avec vous quand vous dites pas de "PL de VH/PH" mais restez vous ouvert au jeune recrue pour autant qui ne demande qu'à apprendre ? (ceci dit vu que je suis dans le camp d'en face ... moins vous êtes nombreux à être aussi douer que la sed team plus ça m'arrange .. vu les quelque prb organisationnel dont on bénéficie dans l'All .....
libre a tout le monde de jouer avec nous, c pas le pb. ce qu'ont aiment pas c'est que certaines personnes essaient trop de profiter de notre groupe sans rien y apporter. CAD ; abs systematique des parties ou ont ne jouent pas pour tenter de rentrer dans la notre, inscriptions simultanées aux notres etc.. bref du bon gros leech, au detriment de la masse.
La Sedrik Team n'a jamais interdit à quiconque de jouer avec eux.
Au contraire même, à chaque début elle buffe la défense et donne des consignes pour faciliter le jeux à tous les nouveaux arrivants.

Par contre quand un gars fait 80 % de ses points en collant systématiquement à la SedTeam, et qu'il fait des points en plus a coté en dehors des heures de jeu de la SedTeam, tout ca pour être 1er au classement, ya franchement ABUS et manque de respect de leur boulot et efforts.

La Sed Team donne enormément de points rapidement à beaucoup de hordeux. On peut user, mais pas abuser.
Citation :
Publié par Sedrik
libre a tout le monde de jouer avec nous, c pas le pb. ce qu'ont aiment pas c'est que certaines personnes essaient trop de profiter de notre groupe sans rien y apporter. CAD ; abs systematique des parties ou ont ne jouent pas pour tenter de rentrer dans la notre, inscriptions simultanées aux notres etc.. bref du bon gros leech, au detriment de la masse.

MDR, on leech en defendant le drapo , c vrai ke t telement fort ke tu pourrais defendre et attaker en meme temps toi, haha, ha autre chose, quand tu quitte le goulet quand je suis la essaye au moin de mémorisé le numero de l'instance pour pas revenir 2 sec apres t trop ridicule
Citation :
Publié par Geryon
MDR, on leech en defendant le drapo , c vrai ke t telement fort ke tu pourrais defendre et attaker en meme temps toi, haha, ha autre chose, quand tu quitte le goulet quand je suis la essaye au moin de mémorisé le numero de l'instance pour pas revenir 2 sec apres t trop ridicule
Je sais pas qui est le plus ridicule la
Citation :
Publié par Geryon
Ba des mec de sa team (ke je ne citerais po)demande aux joueurs du goulet qui font des points de pas trop jouer, pour pas piker la place du géneral, on sait jamais il pourrais perdre une place c'est tout juste si il demande pas a blizzard de fermé les BG kan il dort.

ps: on a du élargir l'entrée du goulet , sa tete passais plus telement elle est enflée
Il y a desfois, on se demande ce que font certains à jouer à WoW ... Il fait beau et chaud, va à la plage, fais de jolis chateaux de sable et fait toi un goulet improvisé avec tes playmobiles

Ni Sedrik ni meme personne n'a jamais interdit de jouer à d'autres personnes, c'est peine perdu pour ta petite tete de comprendre, mais il te répond que des mecs comme toi quittent un goulet tout ca parcequ'ils ont vu Sedrik jouer et qu'ils essayent absolument de jouer avec .. Le résultat c'est que à cause de toi, il y a des hordeux qui sont obligés de jouer à 8v10 par exemple à cause de tes /abs
Citation :
Publié par Geryon
Need un serveur RP nommé (édition de hulk colinmaille : utilisation d'un terme interdit sur jol , oui oui je sais qu'on le retrouve par moment dans d'autres sections mais ce n'est pas mon rayon de modération ) tu y aurais ta place d'honneur =)

(édition de Malicia | Sendarin : Mince, mais autant dire les choses comme elles le sont =( )

Le goulet c'est pas mal mais ca devient vite lassant. Je ne dis pas les parties peuvent etre super intéressantes, si les 2 équipes sont du même niveau (tactique, classes etc...).

Mais quand on rentre et qu'on entend 2 paladins 51 qui lancent: oueeee full attak ben on sait qu'on est pas bien barré ^^

Enfin tout ca pour dire que le goulet c'est sympa mais que ca reste quand même très loin de mon idée du pvp de wow.

Je me souviens encore de la premiere preview pvp qui parlait de barracks a prendre, et de bot pour accompagner les joueurs solos tout ca sur de vastes terrains ouverts...
Très loin du goulet et d'Alterac

Sinon j'avoue sans honte qu'il m'est arrivé de sortir du goulet en voyant que c'etait les Hyjal en face, vu que ca devient du zerg assez rapidement et que je préfere pour ma part un minimum de compétition
ui suis druide' (spe heal en plus pour le leach c po top), par contre quand ton pote mage m'a contacté pour m'expliquer gentiment que votre classement etait fixe et qu'il s'auto bridait pour garder le classement intact (ce sont c mot j'invente po), ca ma beaucoup fé rire.
alors je te le dis le classement perso men fous royalement, je te laisse volontiers les 10 premieres places meme les 100, je play pour le fun, je ne quitte jamais de bg sauf ceux ou on se fait farmer à 6vs 10 et je jouais a peine 20% de mes bg avec vous, voila tu peux continuer trankil tu sera toujours le premier.
Citation :
Publié par LuRyKeeN
Vive wow!
hein mais je croyais que Wow était un échec ?

(sinon effectivement ça tourne un peu en rond là la discussion, les pages enflent et on voit pas grand chose de neuf )
Mine de rien, tout le monde se plaint que Sedrik et son équipe fassent pleins de points sur le dos des gentils allianceux

Mais moi je voudrais dire bravo aux hordeux qui quittent les parties pour aller rejoindre leurs Héros car sinon faire du pvp sans eux c'est trop dur
Grace a vous les parties s'enchaînent ... enfin si blizzard gérait ses files d'attentes

Et le pire c'est que c'est tous les jours comme cela

http://img222.imageshack.us/img222/4753/wowscrnshot0720051910432ae.th.jpg
Citation :
Publié par Lawy
Mais moi je voudrais dire bravo aux hordeux qui quittent les parties pour aller rejoindre leurs Héros car sinon faire du pvp sans eux c'est trop dur
Grace a vous les parties s'enchaînent ... enfin si blizzard gérait ses files d'attentes
et le pire c'est qu'apres c la team a nanard qui se retrouve dans la partie pour tenter de recoller les morceaux, en general on y arrive (sauf kan le drapeau du 3-0 est deja trop loin quand on débarque). mais bon c jamais agreable d'atterir comme ça dans une partie
bah même chose chez nous , l sauf que nous comme on est inscrit 1 par 1 pour la plus part , ce soir il m'est arrivé 2 fois de tomber dans une partie a 2 - 0 pour la horde avec le 3em flag deja pris .

Si vous leavez , leavez des le depart , attendez pas les 5 dernières secondes .
Une tite question ? C'est quand qu'ils jouent les allianceux au Goulet ?

Deja pas mal de screen avec nos amis(es) qui défendent à 10 24h/24 (on sait jamais le drapeau horde va peut etre arriver tout seul avec ses petites papattes), qui gank à mort au milieu pendant que notre drapeau se ballade tranquil et qui une fois qu'on score le premier repartent à 10 à défendre

Quelqu'un à une idée ? Car tout ca avait deja été dit plus ou moins il y a un mois mais apparement rien change, meme l'absence de Sedrik
Je sais pas peut etre qu'ils se croient encore à XR ou bien Alterac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés