Bah je suis coté alliance, et en fait le truc c'est que comme dirait Franck Dubosc il manque des "Leadeurs" chez nous . En général on prend un temps fou a grouper , ensuite encore plus longtemps a savoir qui part en attaque et qui reste en défense .
Quand par miracle on arrive déjà a ces 2 choses , personne ne lead l'attaque , donc c'est je fonce au drapo horde , je meurs , je rez , je repars , sans ce soucier de ses alliés .
Ensuite si l'attaque ramène rien , la def 1/ les engueules

2/ passe en attaque pensant faire mieux ( car la défence est un post assé frustrant , mais il en faut une

)
SI la def ce fait déborder 1/l'attaque engueule la def

2/ passe en def pour essayer de recup le drapeau .
Apres , il arrive assé souvent en alliance pickup vs horde pickup la situation suivante :
-l'alliance prend le flag horde
-la horde prend le flag de l'alliance
ca peut durer 15 min facile bloqué comme ca , et en général celui qui marque ce point fait complètement s'écrouler l'équipe adverse en la désorganisant , car a ce moment la de la partie , 75% des hordeux sont dans la base alliance et inversement , ce qui fait qu'on recup le 2em drapo assé vite pendant que l'équipe qui vient de perdre le point essaye de revenir dans sa base .
Le 3em point suit facilement , l'équipe en difficulté ayant poursuivit le 2em drapo jusque dans la abse adverse ou elle ce fait wiper

pendant qu'un petit malin planqué prend et ramène le dernier flag .
A part contre l'équipe de Sedrick , j'ai pas vraiment l'impression que la horde domine tant sur hyjal , tous les BG que j'ai fait cet aprem hors sedrick-team ont tous été tres chaud et disputé ( 2 ou 3 matches gagné ou perdus 3 a 2 durant plus de 45 min)
ps : je suis paladin et pour les mauvaises langues il m'ai deja arrivé de sauté a coté du drapo horde en imune non pas pour prendre le drapo , mais soit pour nettoyer le terrain des totems/piège ,et/ou pour focus la defence et facilité le travails d'un allié
pps : vivement le prochain patch ou bénédiction de liberté empechera le snare d'horion de givre
ppps : j'ai encore pleins de rayon discombobulateur pour toi Sedrick