[Hyjal] Le Goulet des Warsong

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odra
perso la derniere fois que je les ai vu rentrer en match c est eux qui ont tappé /afk ^^

ceci dit avec 2-0 pour nous et moins de 5 hordeux present meme qd ils ont pop je comprends
hier soir on a finis tout les 2-0 entamé. (3 de gagné 2-3, 1 de perdu 3-2).

Si on tape /abs (sa a du arriver 2 fois hier) ce n'est aucunement a cause du score mais seulement si sur les 5 joueurs de la team 2+ n'ont pas pu rentrer. c'est arrivé 2 fois hier de mémoire et sur des scores vierges au depart.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
dernières fois ou j'ai été à WS mes 4 dernière parties je suis tombés sur la sedrik team ... la prem on joue le jeu , la 2eme pareil , la 3eme ras le cul mais on joue encore le jeu (j'étais pas le seul dans ce cas la ..) ... à la 4ème ... la c'était trop ..... j'ai gueulé : /y tapez tous /abs (ceux qui était dans mon cas se sont exécuté..) on est sorti et je crois pas que on ai eu tort car à un moment donné faut bien briser le cercle ... contrairement à sedrik nous on va pas se barré parce que on tombe sur sedrik ou qu'il nous manque un partenaire habituel ... mais au bout de 4 BG de suite (avec très peu voir pas d'attente entre chaque) vous comprendrez qu'on ai envie de tomber sur quelqu'un d'autre.

Et je précise bien que cet fois la on était facilement 5 à avoir subit cet "enchaînement" .
on peut battre 1000 allianceux 1 fois mais on ne peut pas battre 1 allianceux 1000...
euh nan, on peut battre 1000 allianceux 1000 fois mais on ne peut pas battre 1 alliancieux 1,
euh nan ...

(que ce mot "allianceux" est moche )
tiens j'ai envie de passer un coup de gueule ce matin (enfin bon l'est presque 14h ..).....
hier premier warsong depuis la semaine dernière ...... j'ai du en faire une dizaine en tous hier soir .....
1er ..... team sedrik ... la je me dit puré super la soirée commence bien ...
2 ème des hordes sans Sedrik la je me dit finalement vais peut être m'amuser un peu ...(et le crash nous a fait peur ..)
3ème ......... Team Sedrik ... no comment .....
4ème ......... Team Sedrik ... no comment .....
5ème ......... Team Sedrik ... no comment .....
6ème ......... Team Sedrik ... no comment .....
7ème ......... Team Sedrik ... no comment .....
8ème ......... Team Sedrik ... no comment .....
9ème ......... Team Sedrik ... no comment .....
10ème ......... Team Sedrik ... la ras le cul j'essaie de quitter le bg et de pas retourné dans celui de sedrik (WS 3) .....
1er essai de refile d'attente quelque sec plus tard : voulez vous entrez dans WS 3 ... ça va pas non y a sedrik ...
2er essai de refile d'attente quelque sec plus tard : voulez vous entrez dans WS 3 ... ça va pas non y a sedrik ...
3er essai de refile d'attente quelque sec plus tard : voulez vous entrez dans WS 3 ... ça va pas non y a sedrik ...
4er essai de refile d'attente quelque sec plus tard : voulez vous entrez dans WS 3 ... pas moyen de rentré dans autre chose que WS 3 alors en désespoir de cause ... j'y vais le score était déjà de 2-0, tant pis je vais faire de mon mieux mais Ras le cul sedrik team koi ....

Beaucoup plus tard (des minutes plus tard) 11ème ...(après reboot serveur je crois ou peu avant)..... pas de sedrik team ... ouf je me dit je vais peut être finir sur une partie sympa..... ce fut le cas partie non facile mais au moins pas de sedrik en face ...

alors ? ben la horde vous allez pas me faire croire qu'il y a que sedrik et sa team au goulet ? alors faites quelques chose parce que tomber aussi souvent de suite sur lui et sa bande ça saoul grave ....
Euh, dans mmorpg, y'a rpg : Le goulet, c'est tout sauf rpg...

"Capture the flag", j'y jouais il y a 5 ans à Unreal et c'était fendard. Mais à la longue ça use, hein.

Là heureusement, grand bonheur, c'est pas obligatoire et pas du tout pénalisant de ne pas mettre les pieds dans le goulet : vive les serveurs normaux.

Personnellement, j'attend que Alterac soit un peu mieux équilibré (qu'on me vire ce pont), et je retenterais bien un petit coup. J'essaierais même d'y entraîner d'autre camarades avec moi, question qu'on ne se retrouve pas à 20 vs 40.

En attendant, je découvre les instances fin de jeu, et ça me convient tout à fait.

Un conseil, si le goulet vous saoule avec l'équipe à Sedrik, n'en faite pas : ou alors pas dans la tranche 51-60.





a+

JPR
On remet ça 3ème =>
Citation :
j'ai comme l'impression que si je revenais sur cette partie du forum wow dans un an, y aura tjrs les memes bas rang à se piquer sur un post pvp/pve...ça fait peine à voir.
Non!
Citation :
Publié par Nolife
Euh, dans mmorpg, y'a rpg : Le goulet, c'est tout sauf rpg...

"Capture the flag", j'y jouais il y a 5 ans à Unreal et c'était fendard. Mais à la longue ça use, hein.
Oui mais c'est pas un RPG, c'est un mmorph, si je voulais un rpg je jouerai a FF7, certains aiment bien le goulet, le PvE offre plus de style d'approche, meme si tu aimes pas, faut juste savoir respecter le choix de chaccun

PS: Unreal a juste un mod qui s'apelle biensûr CTF mais ca s'arrete là, il y a pas de bonus à Unreal, alors qu'à WoW si, donc je m'y ennuie pas
Bah je suis coté alliance, et en fait le truc c'est que comme dirait Franck Dubosc il manque des "Leadeurs" chez nous . En général on prend un temps fou a grouper , ensuite encore plus longtemps a savoir qui part en attaque et qui reste en défense .

Quand par miracle on arrive déjà a ces 2 choses , personne ne lead l'attaque , donc c'est je fonce au drapo horde , je meurs , je rez , je repars , sans ce soucier de ses alliés .

Ensuite si l'attaque ramène rien , la def 1/ les engueules 2/ passe en attaque pensant faire mieux ( car la défence est un post assé frustrant , mais il en faut une )

SI la def ce fait déborder 1/l'attaque engueule la def 2/ passe en def pour essayer de recup le drapeau .

Apres , il arrive assé souvent en alliance pickup vs horde pickup la situation suivante :

-l'alliance prend le flag horde
-la horde prend le flag de l'alliance

ca peut durer 15 min facile bloqué comme ca , et en général celui qui marque ce point fait complètement s'écrouler l'équipe adverse en la désorganisant , car a ce moment la de la partie , 75% des hordeux sont dans la base alliance et inversement , ce qui fait qu'on recup le 2em drapo assé vite pendant que l'équipe qui vient de perdre le point essaye de revenir dans sa base .

Le 3em point suit facilement , l'équipe en difficulté ayant poursuivit le 2em drapo jusque dans la abse adverse ou elle ce fait wiper pendant qu'un petit malin planqué prend et ramène le dernier flag .


A part contre l'équipe de Sedrick , j'ai pas vraiment l'impression que la horde domine tant sur hyjal , tous les BG que j'ai fait cet aprem hors sedrick-team ont tous été tres chaud et disputé ( 2 ou 3 matches gagné ou perdus 3 a 2 durant plus de 45 min)



ps : je suis paladin et pour les mauvaises langues il m'ai deja arrivé de sauté a coté du drapo horde en imune non pas pour prendre le drapo , mais soit pour nettoyer le terrain des totems/piège ,et/ou pour focus la defence et facilité le travails d'un allié

pps : vivement le prochain patch ou bénédiction de liberté empechera le snare d'horion de givre

ppps : j'ai encore pleins de rayon discombobulateur pour toi Sedrick
le problème c'est pas vraiment sa.quand j'entre dans le goulet je groupe tout de suite je dis qui attaque qui défend (a la va vite mais bon pas le choix ) mais le problème je pense que c'est surtout certain joueur,qui j'ai l'impresion ne savent pas lire (désoler de l'expresion). je ne dis pas que je suis un grand stratège ou quoi que se soit mais quand tu essaie d'organiser une attaque grouper ,que tu dis "stop devant le tunnel hordeux on se rassemble" et que tu en a qui monte ou qui fonce dans le tunnel , je m'etonne pas de perdre. la team sedrik (comme on dit chez nous) sont de bon joueur en pvp, mais ils sont surtout organiser et ecoute se que les chef dit je suppose (leadeur sa s'improvise pas malheureusement :s ).
j'ai testé j'ai vu la combo mago 2pretre chaman c'est bon je n'y vais plus

nous groupe pick up sans pretre sans druide ben voila quoi au moins unreal y'a pas de déséquilibre....

PS d'ailleurs il devrait enlever les 1660 point de contrib je vois pas pourquoi on en gagnerai a ramener un pauvre drapeau
Citation :
Publié par Ewendor / Belgol
PS d'ailleurs il devrait enlever les 1660 point de contrib je vois pas pourquoi on en gagnerai a ramener un pauvre drapeau
Si rapporter un drapeau ne donnait pas de points tout le monde serait middle entrain de se tapper dessus, bref ce ne serait plus un CTF hein..
Citation :
Publié par Dormeur
Si rapporter un drapeau ne donnait pas de points tout le monde serait middle entrain de se tapper dessus, bref ce ne serait plus un CTF hein..
c'est deja le cas actuellement, chaque camp a sa version du CTF :

horde : Capture The Flag
alliance : Capture The Frag

Citation :
Publié par Sedrik
c'est deja le cas actuellement, chaque camp a sa version du CTF :

horde : Capture The Flag
alliance : Capture The Frag

Chacun fait les points qu'il peut faire. (double sens dans cette phrase)
Citation :
Publié par Sedrik
c'est deja le cas actuellement, chaque camp a sa version du CTF :

horde : Capture The Flag
alliance : Capture The Frag

Tellement vrai :/ dès que vous êtes en face, c'est un peu : zut Sédrik en face, bon on tente de tuer un max, on fera des points au moins :s
Ou encore on nous sort que c'est impossible de défendre contre vous, normal sans essayer et surtout sans organisation

Mais le comportement le pire, c'est quand même ceux qui refusent de grouper et vont soloter pour faire leur point au goulet, comment voulez vous qu'on fasse quoi que ce soit d'organisé avec ce genre d'individu

Sinon a part votre groupe, j'ai pas trouvé grand chose de vraiment dangereux coté domination coté horde (beaucoup plus de 59- présents que du côté de l'alliance)

ps : dommage que j'ai pas plus de temps a consacrer a ce jeu, j'aurai bien organiser un groupe pour tenter de vous contrer un peu :/
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Bon je post a partir du compte d'un poto car premiere fois que je vois sur JoL et j'avoue que c'est assez marrant de voir vos Réactions contre "Sedrik"

Ok, il est fort, Ok il gagne souvent, mais il n'est jamais seul

Je ne fais pas partie de son groupe, et quand je viens au Goulet, c'est égoïstement, en tant que Hordeux, je m'amuse, en me trouvant un pote dans le CTF, a zerg au middle, car c'est la que ca me défoule ... en me souvenant de tous ces allys 60 qui chain kill les level 10 de XR ^^

Etant rogue, je suis opportuniste, je ne chope jamais le drapeau allianceux a sa source, j'attend qu'un pote le lache et sinon, je passe mon temps a essayer de récup notre drapeau

Notre ami Rivalden a dit que quand il n'y avait pas Sedrik, cétait beaucoup plus serré ...

Sur la 100aine de BG que j'ai fait, 15 victoires avec les Hyjal, 5 /abs , 10 défaites et 70 wins sans la Team Sedrik
Bon, faut dire que certains savent jouer leur perso, d'autres donnent l'impression d'avoir racheté leur compte à un pote

Dans ceux que je connais, je tiens a Féliciter Saori et Béatriss pour la maitrise de leur persos ... les autres bof bof

allez, bonne continuation ^^
(Kathertilah Démo 60
>Starseer Chaman 60
>>Ms Rogue 60 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés