TRASHOS |
Dernières publications

Merci pour la vidéo, dans l'idée, mais non merci pour l'ininteret le plus complet de cette non prouesse, et désolé pour la musiq... Lire la suite

RRhhaaa vivement une clée ;)... Lire la suite

Réalisé le 13/20/2006 au goulet des warsong avec trèes peu de buff, de mémoire je dirai cri de guerre + sûrement enrager + sûre... Lire la suite

Magnifique ! Sensationnel !Dis moi Riku t'as mis combien de temps pour réussir à filmer des combats potables de toi ? Pourquoi ... Lire la suite
Ce qui m'a mis les nerfs c'est pas tant de voir que je me fait mettre profond connement dans une vidéo, (surtout qu'apres le c... Lire la suite

Encore heureux que l'alliance gagne des fois, sinon bonjour le challenge. M'enfin pour l'instant ça reste 1 de gagner pour 10 d... Lire la suite

Aucun Souci pour les éditions :D Je ne savais pas pour les pseudonymes. Sinon c'était pour faire réagir les Allianceux : le PB ... Lire la suite

Bonjour à Tous je passe faire un petit Coucou :) J'en profite pour féliciter les Allianceux qui sont les pros incontesté du Ga... Lire la suite