(video)chasseuse hyjal

Répondre
Partager Rechercher
Je connais rien aux chasseurs mais j ' ai bien apprécié la vidéo .
.Combats sympas , tendus et parfois longs.

J ' ai regardé sans sons ( taffe oblige ) donc je ne dirais rien sur le choix des musiques .Tellement subjectif de toute façon .

Bref , merci pour ce bon moment .
Ya des trucs que je capte pas. Pourquoi dans le 2ieme combat par exemple, le guerrier tauren reste à distance :x ?! . Il saute a droite à gauche ... comme si il voulait éviter les flêches .
Citation :
Publié par Frimousse
Ya des trucs que je capte pas. Pourquoi dans le 2ieme combat par exemple, le guerrier tauren reste à distance :x ?! . Il saute a droite à gauche ... comme si il voulait éviter les flêches .
C'etait peut etre un joueur debutant
Citation :
Publié par Frimousse
Pareil.. je trouve que très peu réagissent vite pour aller au CaC.. certains s'amusent même avec le pet ! En tout bonne utilisation de FD/pièges ! (par contre son loup n'a pas la nouvelle capacité de sa race ? - bonus to hit je crois - )
Citation :
Publié par TooN-PvP
Le grade montre le temps que tu passes en bg, pas ton skill
Faut pas dire ça, tu vas te faire taper sur les doigts.

Je DL et je regarde, j'edit après.

[Edit]
Sympa. On voit même mon mage se faire tuer. Dommage que tu n'aies pas tout enregistré.
[/Edit]
hum, sans vouloir etre mechant, on dirait que tes adversaires sont mort irl vu leur reactivité.

A part le mage qui se prend un crit d'entrée, il a pas eu le temps de faire grd chose.
jsuis plié irl .

Quand trashos va voir ca il va se prendre ,
t'a du montrer un des seul combat ou il etais semi afk pizza ou star acc le conaissant :>

Puis cay null je suis pas dedans !
^ps : la muzique suske

edit : chasseuse ca existe pas §
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caillou
jsuis plié irl .

Quand trashos va voir ca il va se prendre ,
t'a du montrer un des seul combat ou il etais semi afk pizza ou star acc le conaissant :>
Certain HE ne sont pas si fort surtout quand ils ne sont pas 4 sur toi..
Sinon t'as pas de goûts musicaux
Citation :
Publié par Riku
Certain HE ne sont pas si fort surtout quand ils ne sont pas 4 sur toi..
Sinon t'as pas de goûts musicaux
Ca prouve que eux au moins ils sont capables de jouer en équipe.... C'est pas comme certaine chasseuse que je ne nommerais pas qui passe leur temps a solo les bg ^^

/taunt

-- Lagoon --
J'veut pas être méchant mais...

C'est chiant, les combats sont trop long.

La zik sux énormément.

Citation :
Publié par Riku
il faut savoir être seul
car on n'est jamais aussi bien servi que par sois même...
Après visionnage...

Tient, une vidéo d'un bon chasseur qui prend le temps de duel le gardien de la scierie (en l'occurrence Kikinoo), alors que l'alliance est mené 1000 à 150 sur le bg...

Ca serait top de parler de la video et du contenu et pas de la personne ou de sa facon de jouer (hors classe je veux dire) .

Oui elle met pas des chain deaths ou des deaths tout court sur SA video, ouha dingue dis donc , ha non c est un peu le principe d'une video alors bon, restons calmes et dans le sujet :/

La hunter joue correctement à mon avis, par contre tout ce qui a en face c'est noob académy. Kikoo le warrior qui passe le combat à taper le pet et qui mets 2 coups à 800 avant de crever sur toi -_-

Kikoo les chamans qui virent pas viper sting, kikoo les chamans qui usent pas les totems -_- kikoo les chamans qui spam shocks en restant à distance vs hunter -_-

kikoo les 2 rogues, y'en à pas un pour te placer un kidney shot -_-

Bref la video est vraiment plaisante mais c'est frustrant de voir que tu tues plus ou moins que des noobs dans la video.

Sinon vire crusader de tes armes et mets 15agi dessus hein :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés