Nog

Dernières publications

RSS
3 November 2005 à 04:28 - Messages
Parce que y'a des mages qui font payés de l'eau ?? Ca me semble une aberration, mais c'est sûrement parce que j'ai du mal à com... Lire la suite
30 September 2005 à 10:03 - Messages
Petite question innocente : tu es quel grade toi ? :ange:... Lire la suite
29 September 2005 à 03:52 - Messages
Après visionnage... Tient, une vidéo d'un bon chasseur qui prend le temps de duel le gardien de la scierie (en l'occurrence Ki... Lire la suite
28 September 2005 à 20:12 - Messages
Ca prouve que eux au moins ils sont capables de jouer en équipe.... C'est pas comme certaine chasseuse que je ne nommerais pas ... Lire la suite
13 September 2005 à 02:01 - Messages
Bonsoir monsieur le palouf nain :). Je cherchais ton post. J'espérais bien le trouver sur JoL, histoire que ça fasse le plus de... Lire la suite
Pareil que Kiki. Ce genre de partie ou la seule façon d'en sortir sans /abs est de voir ses potes se faire massacrer sur mass h... Lire la suite
25 August 2005 à 01:34 - Messages
Hyjal Explorers Na mé !! Sans blague. C'est très mal d'écorcher le nom de notre guilde à nous qu'on a. --Lagoon, trolette avec ... Lire la suite
16 August 2005 à 13:04 - Messages
Note à sa décharge qu'un prêtre à strat, surtout à 10, on se fout un peu de savoir si il est shad, disc ou sacré :). Apparemmen... Lire la suite
19 April 2005 à 01:07 - Messages
Complètement d'accord. Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut dire "je need je roll" sans penser aux joueurs de la m... Lire la suite
17 April 2005 à 04:19 - Messages
12 April 2005 à 01:13 - Messages
Tout pareil !! C'est ce qui m'a décidé :) Edit après visionnage: Ben... heureusement que y'a le Within (qui colle assez bien à ... Lire la suite

Jeux

Nog joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nog n'a publié aucune critique de jeu.