[Hyjal] Plus dure que Ragnaros, La Hyjal Explorers Team vaincue

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img393.imageshack.us/my.php?i...letws010sp.jpg

Je tiens a remercier tous les participants (ally et horde), ainsi que Tanklord qui a LD en cours de BG.

Il ni y a eu au cours de cette partie aucun exploit bug/cheat/hack ou quoi que ce soit.

Je tiens a préciser que je ne poste pas pour flamer "ouais sont nuls regardez ont les a eu", non personnellement c'est le fruit de centaines de défaites contre eux avant .

les 2 premiers flags ont été pris des plus régulièrement, le 3em nous l'avons défendus a 7, avec 3 attaquants fixe ( schéma qui n'a pas bougé pendant au moins 30 min et qui a finis comme ca )

Ce n'était pas les 10 meilleurs membres de leur guilde ( j'entends par la au niveau expérience/matos , tous sont des bons joueurs ) , mais je dois avoué qu'on était tous bien content coté ally

Just do it

ps : pitié , si vous voulez troll , flame , insulter , envoyez moi ca en MP
Bonsoir monsieur le palouf nain .

Je cherchais ton post. J'espérais bien le trouver sur JoL, histoire que ça fasse le plus de bruit possible. Tout d'abord, merci pour la comparaison flatteuse à Ragnaros, sisi, ça fait plaisir quelque part.

GG. Sisi.

Analysons un peu la partie. Votre équipe : 6 healers sur 10, 2 DD. Ok, déjà on part avec un sérieux désavantage, surtout que comme tu l'as précisé, certains de nos membres ce soir n'étaient pas du tout habitués à relever un défis comme celui-ci. Exemple ? Un seul DD chez nous. Eh oui, nous somme plus d'une cinquantaine dans la guilde... parler de raid "fixe" n'est plus très réaliste.

Les tactiques employées (je parle du dernier drap) :
- Vous : 7 en def, 3 en off.
- Nous : 3 en def, 7 en off.
Il est aisé de voir qu'à ce petit jeu là, nous avions tout à perdre à attaquer. Pourtant nous l'avons fait, parce qu'on savait très bien que si nous campions également chez nous, la partie allait durer des heures, qu'il était déjà fort tard et que ça n'aurait pas rendu la rencontre très intéressante. En outre, vous récupérez quand même 3 fois le flag à la volée après une mort de Symphy... à ce niveau là ce n'est plus de la maîtrise, ça relève de la moule absolue et d'un problème de ping.
Nous avons donc appliquée une stratégie offensive sans en avoir les moyens (d'après moi), et ce fut un tort. Bien jouer de votre part d'exploiter notre bourrinisme en jouant uniquement le contre. Après chacun sa façon de jouer !

Pour finir, je dirai que le ld de tanklord tombe quand même vachement bien... OOOOh la chance, c'est justement un prêtre qui rentre à sa place . Y voir plus que de la chance serait évidemment très mesquin... mais...

Bon, je conclue en redisant GG, histoire qu'on ne me traite pas de mauvais joueur, en vous souhaitant une bonne continuation. Rendez-vous au goulet, avec une vraie équipe en face de vous (ie avec nos deux mages, nos deux sham habituels pour répondre à vos boites de conserve sur patte !!).

--
Lagoon, HE
--

Edit: Ouned Kiki ^^
Content de voir que tu relates certaines choses ^^

Comme tu le dis, deja Mayl Sedik, Hébus plus là, ce soir nous manquait Pichu, Zewyn et Roanoke ... Je crois qu'on a commencé le BG avec quasi auccune Popo (pour ma part 1 de mana), vous avez réussit à optimiser, potion, job, plus pas mal qui ont changer pour Ingénieur (me suis pris un dragon d'arcanite, ca fait bobo), control mental en boucle ...
Ce que je regrette, ben après 3 mois et demi vous etes toujours mass heal à rester chez vous (3 pretres, 1 druide et 2 paladins) ...
Sans auccune mauvaise fois, faut prendre en compte le bol pas possible ce soir, on a fait tombé plusieurs fois votre drap, mais à chaque fois, meme avec 3-4 horde au pied du drapeau, c'est geldron ou rivalden qui a réussit a le reprendre derriere ...

PS : 90% du temps vous etiez 8 en def voir 10 par moment avec le retour de votre mage et voleur ... Si on faisait pareil de notre coté on se taperai une partie de 5-6 heures avec zero drap recup ... Vous avez réussit a optimiser mais continuer ce systeme de venir en mass recup le drapeau et repartir en mass chez vous, ensuite envoyer 2 gars essayer de choper le notre et faire des partie avec mass healer sur votre drapeau, vous avez appris a prendre un drapeau en mass et faire durer une partie eternelement mais il y a qu'avec la chance (bcp dans cette partie) que vous arrivez a faire durer, perso quand je voyais encore 7-8 gars chez vous apres 1h30 de jeu, ca m'a gaver, mais bon tout les moyens sont bons, meme l'anti-jeu ^^ ...

PS : je pleure encore sur les 6-7 fois ou on vous a fait tomber le drapeau et que malgré 3-4 horde a coté c'est un paladin qui le recup systematiquement, faut que tu avoues que vous avez eu bcp de chance car meme avec 5-6 healer sur le porteur, vous l'avez perdu plusieurs fois et a chaque fois malgré les gars de la horde a coté c'est un pld qui le rattrape, franchement j'hallucinais ...

Pour finir perso je m'en tappe de perdre, ca pourrait encore durer, je trouve juste dommage que apres +3mois que le goulet a commencé, vous avez trouvé comme seul tactique de faire venir mass healer dans un groupe, venir en mass chercher un drapeau pour etre sur de le ramener, et camper chez vous en attendant qu'on fasse tout le travail ... Moi perso je m'amuse pas contre vous, auccun plaisir, on a d'autres groupe qui nous ont donné bcp e mal et j'ai quand mem pu aprecier la partie, avec vous c'est tjr pareil, 2 inc à l'etage, 4-5 healer qui attendent tunnel, un pld qui saute avec libre action et hop ca part avec le flag et attendent en mass chez eux qu'on fasse tout le boulot ... ora et Stef on leur tactique, perso quand je prendrai le relai, tu auras des surprises, crois moi ^^
Le dragon d'arcanite = c'est le miens ( j'en ai chié pour loot le patron et le faire )
La recuperation de flag = j'en ai fais 2, et promis je n'utilise aucun mod pour ca.

Pour la LD de tanklord / arrivée de Clerichound, bah on a vraiment pas choisis , et honnetement tanklord est un tres bon War , j'ai eu tres peur a sa LD.
Pareil que Kiki. Ce genre de partie ou la seule façon d'en sortir sans /abs est de voir ses potes se faire massacrer sur mass heal parce que dans le cas contraire, c'est la stagnation me laisse pas franchement jouasse... Bref.

--
Re-Lagoon, HE, qui n'aime pas les signatures fixes.
--
Citation :
Publié par Rivalden
La recuperation de flag = j'en ai fais 2, et promis je n'utilise aucun mod pour ca.

.
Je dis rien pour ce soir, je sais pas donc, chut mais j'ai entendu parlé d'un post sur toi qui utilisais un bug pour passer la grille avant le depart du BG et ceci jamais contre nous ... Résultat au depart du BG tu es deja sur notre toit
Citation :
Publié par Rivalden
Il a pas leave , il a LD ...... c'est pour ca qu'on y pouvait vraimment rien

/w tanklord leave svp , on va owned les HE , je fais venir a 3em pretre a ta place
Je vois pas pourquoi ca serait étonnant, je serai pas étonné en tout ca ... Bref on saura jamais

PS: Merci encore à Symphysodon qui fait parti de votre team, pour le pourrissage de post concernant le rang 14 de Mayl sur le forum de WoW-Europe, bonne initiative, c'est fair-play, merci
Citation :
Publié par Rivalden
http://img393.imageshack.us/my.php?i...letws010sp.jpg
Ce n'était pas les 10 meilleurs membres de leur guilde ( j'entends par la au niveau expérience/matos , tous sont des bons joueurs ) , mais je dois avoué qu'on était tous bien content coté ally

ps : pitié , si vous voulez troll , flame , insulter , envoyez moi ca en MP

Kikitoutdurirl?

( Désoler Hulk, pas pu m'empécher. )

Hum, a part du " Je suis un dingodingue IRL ", a quoi sert ce post ?
après 12+ semaines il était temps

grats a vous, votre technique de def semble pas trop mal apparemment, sa me donnerais presque envie de venir jouer avec une team opti de vieux
[Provocation]

pour info, la team HE a des effectifs réduits de semaine en semaine selon à ce que nos joueurs atteignent le + haut ranks (ou leur objectif personnel qui varie selon les joueurs), ce qui fait que nous avons un turn over très important. (et vi ce n'est pas un raid fixe, juste 4-5 joueurs fixes + du complément guilde pour faire des goulets fun ).

Enfin sa n'enlève rien a votre pugnacité et à a votre envie de nous battre (même si d'autre l'ont fait bien avant vous il ya fort longtemps avec une technique et un jeu + intéressant : cad très offensif)

ps : le sois disant script de pickup flag est une grosse legende urbaine, donc le pti rivalden a juste bcp de moule/tech

pps : gaffe a vos parties a rallonge en tout cas, la team a + ou - de la marge coté pts, mais le cas inverse, sa serais du abs pour pas perdre de temps ^^

C est bien de réussir à le sbattre mais bon 1h de BG et des gens qui se connaissent / joue bien , c est pas avec les kikoo pickup du goulet que t y arrivera.

J pense pas qu ils soient si dur à battre suffit de trouver 10 personnes motivé par le pvp , les équiper /template/métier pvp, les gaver de popo et chain les instances pvp (kikoo les files d attentes Woohou) ensemble pour arriver à leur niveau de jeu.

Aprés y a ceux que ca intéresse et les autres
Bravo à vous, rien à dire ni reprocher à part la longueur de la partie, je regrette de ne pas avoir été la

Pour info ce n'est pas la première fois que la team HE perd, elle a déjà perdu une fois à la régulière un début d'après midi la 1ère ou 2ème semaine où le goulet avait commencé et que nous rentrions en file d'attente uniquement à 5. On s'est retrouvé à 7 puis 8, des joueurs en dessous du niveau 55 qui n'avaient jamais mis les pieds au goulet alors qu'en face il y avais la team fixe à Nandof armée jusqu'aux dents et motivée (Skuf, Alyzhea, Orionfire, Rikku, Jijimaster, Nandof, etc ...), c'était sans appel, défaite 3-0 en 10-12 minutes /bow

Edit pour Xaya : perso je m'en souviens pas mais si tu le dis (je ne comptes pas une défaite lorsqu'on pop dans une partie entamée que la horde a /abs à 2-0 pour l'alliance
Nonon Mayl

On avait gagner contre vous, c'était un groupe pick up, je me souviens plus qu'il y avait apart moi et Maylis ( ).
Enfin il me semble que c'etait aussi une partie bien longue
Citation :
Publié par Mayl
Bravo à vous, rien à dire ni reprocher à part la longueur de la partie, je regrette de ne pas avoir été la

Pour info ce n'est pas la première fois que la team HE perd, elle a déjà perdu une fois à la régulière un début d'après midi la 1ère ou 2ème semaine où le goulet avait commencé et que nous rentrions en file d'attente uniquement à 5. On s'est retrouvé à 7 puis 8, des joueurs en dessous du niveau 55 qui n'avaient jamais mis les pieds au goulet alors qu'en face il y avais la team fixe à Nandof armée jusqu'aux dents et motivée (Skuf, Alyzhea, Orionfire, Rikku, Jijimaster, Nandof, etc ...), c'était sans appel, défaite 3-0 en 10-12 minutes /bow

Edit pour Xaya : perso je m'en souviens pas mais si tu le dis (je ne comptes pas une défaite lorsqu'on pop dans une partie entamée que la horde a /abs à 2-0 pour l'alliance
Juste Skuf et Nandof et de joyeux pick up
Je trouve quand meme que comparer cela a Ragnaros c'est un peu abusé
Oui c est moi Clerichound, la 3e pretresse a debarquer, et j annonce mon mecontentement de rejoindre une partie en cours, meme si elle est victorieuse. Maintenant que j ai finalement compris que Tanklord avait ld et n a pas pu se reco avant d etre ejecte du goulet, je m excuse de certaines choses que j ai dit et queje ne repeterai pas. Par respect pour les joueurs en file d attente, je reste jusqu au bout (ou je leave pendant la minute ou les grilles sont fermees), ce qui n est malheureusement pas le cas de tout le monde du cote de l alliance. Donc je spere que vous m excuserez, j ai pris la mauvaise habitude de gueuler en entrant dans un goulet deja commence (ou le plus souvent presque termine meme).
Citation :
Publié par Vaoboo
Comparé 10 pnj à un world boss hum ouai ok , on doit pas avoir la même échelle des difficulté.
" L'ironie c'est plus fort que toi ".

Citation :
Publié par Vaoboo
Comparé 10 pnj

Et, sinon, je savais pas que les HJ c'était des bot

Citation :
Publié par Vaoboo
Comparé 10 pnjJ pense pas qu ils soient si dur à battre suffit de trouver 10 personnes motivé par le pvp , les équiper /template/métier pvp, les gaver de popo et chain les instances pvp (kikoo les files d attentes Woohou) ensemble pour arriver à leur niveau de jeu.:
Hum...
Vas y on te regarde.
Citation :
Publié par Caillou
Nan toi tu roske pas c'est rivalden qui roks ok ?

sinon lol salut
stop intervertir rosk et roks sale boolay

gg rivalden les hyjal strop des grogay (/kiss Mayl Sed et toute la smala )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés