[Hyjal] Plus dure que Ragnaros, La Hyjal Explorers Team vaincue

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les délires y a les mp mes amis les Anarchy.

Faites gaffe j'ai toujours ma spé [Coup de Boule Rotatif] de up

Allez on se concentre sur le sujet.
Citation :
Publié par Chon
Pour les délires y a les mp mes amis les Anarchy.

Faites gaffe j'ai toujours ma spé [Coup de Boule Rotatif] de up

Allez on se concentre sur le sujet.
oui mais il est nul le sujet, chaque fois que Rivalden poste soit c'est pour avoir gagné un goulet 3-2 contre les HE pas au complet, soit pour se plaindre car des gros méchants de la horde on defendu à 10 à leur cimetierre comme eux 1 seul fois en trois mois contre tout les jours pour eux

PS : Vaoboo, dsl alors que tu es perdu chaque fois depuis 3 mois contre des PNJ
Citation :
Publié par Ripley/Kikinoo
oui mais il est nul le sujet, chaque fois que Rivalden poste soit c'est pour avoir gagné un goulet 3-2 contre les HE pas au complet, soit pour se plaindre car des gros méchants de la horde on defendu à 10 à leur cimetierre comme eux 1 seul fois en trois mois contre tout les jours pour eux

PS : Vaoboo, dsl alors que tu es perdu chaque fois depuis 3 mois contre des PNJ
Contrairement à toi et à tes /rude , /spit j en ai rien a carer de perdre , voila c est dit.
Pis ce post est pas plus inutile que "kikoo j ai up rang 14 woot mattez mon roh baton, non pas celui la , celui dans ma main hann".

Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Hum...
Vas y on te regarde.
Le mieux quand on lit un poste c est d aller au bout (hihi va o bout).

Citation :
Publié par Vaoboo
Aprés y a ceux que ca intéresse et les autres
ps: Et oui j ai bien choisi le terme PNJ
Bravo riva, et comme ça a été dit ça reste malheureux que notre (alliance) seul tactique à peu près valable soit une tactique basé sur la prise/def de la prise et contre attaque mais soyons honnête ... c'est aussi le seul moyen de vous empêcher de marquer que de posséder votre drapeau.

Pour les cas de mauvaise langues etc de la part des perdants .. no comment .

Pour les cas ou HE a déjà perdu dans les débuts .. ben comme vous le soulignez c'était dans les débuts ... quand morg par ex faisait beaucoup moins mal quand vous résistiez moins etc ... donc d'une part c'était normal de pouvoir vous battre à cet époque ....

quand à défendre notre drapeau arrête un peu de nous reprocher de le défendre vous êtes neuneu ou quoi ... quand les 2 drapeaux sont pris, l'alliance n'a aucun intérêt à baisser sa garde. On connaît l'efficacité de votre grp offensif.

De toute façon faudra bien un jour que vous arrêtiez de prendre (les 2 camps) Warsong comme une usine à PH, avec un peu de chance dans l'alliance notre niveau de jeu va aller en s'améliorant et donc les parties risqueront de duré de plus en plus longtemps dans les cas ou les 2 équipes sont de "force" égale ou proche.
Citation :
Publié par vaga
avec un peu de chance dans l'alliance notre niveau de jeu va aller en s'améliorant et donc les parties risqueront de duré de plus en plus longtemps dans les cas ou les 2 équipes sont de "force" égale ou proche.
Citation :
Publié par Caillou
stop pexe ton compte caillou ou sa va bardé

sinon gg même si c'etait pas la team officiel (pourquoi vous aver attendu que j'ai plus mon compte )
Bah, y'a pas grand chose à raconter en plus... L'équipe des Hyjal explorers à perdu, bravo aux gagnants, mais même sans dénigrer leur talent, y'a pas de quoi en faire un post ici ><
Bah voilà, ca fait au total
Team HE : 3000
Team Allys : 3

Tiens, ca me fais penser, qu'est ce que j'ai fait de ma premiere chaussette ?

Bravo quand même, mais
un 3-0 contre une full team HE, la je paye mon champagne.
En attendant... passe les hirondelles.
Citation :
Publié par vaga
Bravo riva, et comme ça a été dit ça reste malheureux que notre (alliance) seul tactique à peu près valable soit une tactique basé sur la prise/def de la prise et contre attaque mais soyons honnête ... c'est aussi le seul moyen de vous empêcher de marquer que de posséder votre drapeau.

Pour les cas de mauvaise langues etc de la part des perdants .. no comment .

Pour les cas ou HE a déjà perdu dans les débuts .. ben comme vous le soulignez c'était dans les débuts ... quand morg par ex faisait beaucoup moins mal quand vous résistiez moins etc ... donc d'une part c'était normal de pouvoir vous battre à cet époque ....

quand à défendre notre drapeau arrête un peu de nous reprocher de le défendre vous êtes neuneu ou quoi ... quand les 2 drapeaux sont pris, l'alliance n'a aucun intérêt à baisser sa garde. On connaît l'efficacité de votre grp offensif.
tu auras le droit de donner ton avis quant tu feras autre chose qu'abs ou de venir spam a orgri pour faie ouvrir alterac. Les 3/4 de ce que tu vient de dire est erroné.

Citation :
Publié par vapasaubout
Contrairement à toi et à tes /rude , /spit j en ai rien a carer de perdre , voila c"est dit.
hihi c'est le mago scripté spé spam /abs qui dit ça, tu était le premier à te plaindre et a crier a chaque 3-0 au sortir du goulet

sans oublier tes messages orgasmiques sur ton set pvp mage au rank 10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés