[Hyjal] (valise) à encore frapper

Fil fermé
Partager Rechercher
édition du terme de "kevin" (hors charte), remplacé par valise

c'est une petite mesaventure qui m'est arrivé il y a peu..

tout commença ...

une fois avec une espece de pretre aussi utile qu'une valise sans poigné qui ns a bien pris la tete aux autre et a moi meme en particulier.

On etait dans scholo en raid de 10, je jouais avec un pote irl du boulot ( je bosse dans un cyber ), on nettoyait scholo en regle, un tres bon groupe avec dans l'idée d'en faire un max en un minimum de temp.

Avec mon stuff et ma spé je suis plutot support, on va dire que j'allege le combat, mais on avait un pretre ( la fameuse valise sans poigné ), qui est spé hombre, normal au lvl 60 pour jouer en groupe :/, vs me direz qu'il a le droit de jouer comme il veut, bah figurez vs que tt le probleme est la, il fait ce qu'il veut et c'est pas pour autant qu'il le fait bien...

Bref il jouait beaucoup avec ses sort shadow ( chose encore tres utile contre des mort-vivant ) alors que ns etions un raid avec essentiellement des paloufs, dans mon groupe on etait 3pala, un druide mon pote, et vs le devinerez notre super valise, on va l'appeler mr valise pour ne pas siter de nom tt de suite.
donc mr valise ralais tt le temp sur ses ubber pouvoir, alors que je m'eforçais de lui expliquer des principe de mathématique d'ecole primaire pour lui faire comprendre en quoi 10% d'augmentation des degat sur des sorts type sacré en comparaison avec la protection à l'hombre qu'on les mort-vivants. ça pas ete bien loin, il a trancher net le sujet avec " tu vas pas m'apprendre a jouer, c'est pas avec plate que tu arrivera à te dermerder ici, sans moi vs crevez tous".
moué... donc mr valise tres sur de lui m'a en qlq sorte dipplomatiquement exposé sont point de vue de son perso au sein de notre groupe. C'est à ce moment precis que je me suis dit " tien, on a un boulet."

alors on combat et presque à chaque named un truc en tissu bleu tombait, et naturellement il rollait lorsque tt le monde passait en disant qu'il peu le porter ( il est parti avec 3 pieces de set different dont deux epaulettes )bref passons, il a de la chance pis m'enfou des loots surtt en tissu, ce qui m'interresse avant tt c'est me marrer avec mes potes.
Donc les boss tombent les uns apres les autres, pis lui tjs gonflant avec son arrogance de kevin de 13 ans.

c'est au moment où il a dit que les paloufs de son groupe ne le heal pas que j'ais decider d'exposer ma vision des choses, j'ais send le chef de raid de me nomer chef ( chose qu'il a fait sans rechigner ), et la je degroupe mr valise en lui demandant poliment de fermer sa gueule sinon je le renvois chez sa mere dans moin de 60 seconde.

il a raler jusqua environ 40 seconde, apres il a promis de plus rien dire.
on ne l'a plus entendu de tt la fin du raid ( restait 1 boss :/ )
à la fin du raid un des mec avait un addon pour les stats de degat et heal, gt le premier healer du raid avec une decimal de plus sur le pretre, deriere moi il y avait le druide de mon groupe.

donc apres cette mésaventure avec ce boulet je cale l'affaire, me dit tt simplement que je vais l'eviter pis c'est mare.

Et bien non, se soir je vais à l'ah avec la curieusiter de voire le prix d'un diamant noir parfait pour ma quest epique, j'en vois un avec le nom de mr valise, je n'ais pas pu m'empécher de pensé " à quel palouf ce con l'a piquer "

son perso peut etre le connaissez vs est tirer d'une marque de clope, comme quoi il a quand meme bien choisi son nom.
Note à sa décharge qu'un prêtre à strat, surtout à 10, on se fout un peu de savoir si il est shad, disc ou sacré . Apparemment en plus dans le groupe il y avait un druide et au moins un pal... En gros il aurait pu afk pendant toute l'instance (ce qui semble-t-il, fut le cas, globalement ^^).

Même à 5 d'ailleurs, strat, scholo ou HT se font très bien avec un prêtre shad, surtout depuis que Blibli a considérablement simplifié les deux premières.

Personnellement j'envisagerai un respect en disc/shad quand notre cher groupe de raid sera devant majordomo... avant... bof !

--
Lagoon, trollette prêtre shad, Hyjal.
- Hyjal Explorers -
--
On se demande qui est le "Kévin"

Scholo , depuis 1.6 , c est vacances pour les pretres

Tu dis que vous etes arrivés au dernier Boss , y a pas a chercher plus loin , le but est atteint...

La critique est facile ,la remise en question tjr moins

Poster ici ne changera rien a la facon de jouer de notre ami "mr Valise"

Au pire bl et voila ^^

ps: le systeme qui compte heal/degats est fausser quand on vous mets un regen soins ,il n est pas pris en compte...

pps: y a assez de pretres , t enflamme pas pour une histoire qui au bout a pas trop mal finie

++

Herrer - Prêtre disc/sacré 60 - Hyjal - Alliance - Panta Kléa
Un prêtre est toujours fautif, c'est bien connu.

Si il y a des morts ou pire, un wipe, c'est pas parce que les tank font mal leur boulot et qu'au lieu de taunt, ils sont en fury avec une arme 2M, ni parce que les mages ou les voleurs savent pas gérer leur dps..
C'est le prêtre, il a pas heal, c'est mal, ou bien il a essayé et s'est fait défoncé dés le début du combat, c'est mal aussi!

Ainsi va la vie.

(..humour hein?)
g rien contre les prêtre spé shadow, enfin is un peu depuis que je me suis retrouvé devant sedrik qui m'a gentilement fait claquer imposition des main sur moi meme alors que gt full vie et full mana, pis qui m'a balancer ensuite à ses potes guerrier :/ ( souvenir qui font mal ça, mais je me vengerais sedrik, ho oui un jour une me vengerais )

donc g rien contre eu, sauf dans le cas où il font rien voire pire rien et râler, c'est pas trop un boulet il est quand meme arriver lvl 60, mais le souci c'est qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait, il considère ses actions comme normal puisqu'il applique les règle de base à la lettre, enfin celle qu'il l'arrange.
Comme tt jeu, le fairplay est de mise et ne penser qu'a son p'tit nombril dans groupe n'est jamais très plaisant.

Maintenant, faut pas prendre mon post comme une plainte ou une délation, mais plutôt comme une critique un minimum humoristique ( ça me fait rire moi le coup de la valise sans poignée ). Je ne veux pas critiquer, mais ça reste un môme qui joue avec sa vision des choses et pas une vision global du jeu en prenant compte du groupe qui l'aide.

la plus grande critique je ferais à son sujet c'est qu'il se prenait pour la piece maîtresse du raid, alors que dans tt raid ou groupe, il n'ya pas de membre plus important qu'un autre, tous ont leur importance.

Perso lorsque je fais un raid, c'est pas tellement pour le loot mais pour la parti de rigolade que l'on peu se faire dans un donjon, avoir le meilleur matos que mon voisin pour etre plus ubber et passer dans la catégorie roXor ne m'intéresse pas.

j'adhère à la mentalité pirelly " sans la maîtrise la puissance n'est rien "
La seule vente de diamant noir parfait ce matin était celle du prêtre Thoran.

Maintenant, je dis pas que c'est lui. Je veux pas enfreindre les sacro-saintes règles de ce forum concernant la dénonciation. C'est subtil

(oui oui les règles de la charte que tout le monde a lu.. enfin presque cf un post pas loin)
Perso je suis spé shadow,et quand je suis le seul pretre ben je soigne point barre^^.Mon job c pas de DD sauf quant il y a des droods ou d'autres pretres,dans ce cas la je leurs demande si ca ne gene pas de prendre ma place .Et quand on est en groupe de 5 le seul sort off que je lache c le dot et l etreinte vampirique.
le but premier de ce post etait d'oqp le temp libre au boulot ...

Citation :
La seule vente de diamant noir parfait ce matin était celle du prêtre Thoran.
nan c pas lui, et c'etait pas ce matin, cet anecdote c'est passé il y a qlq jour voir une semaine et la vente du diamant noir parfait date de ce wk.

un indice
Citation :
on perso peut etre le connaissez vs est tirer d'une marque de clope, comme quoi il a quand meme bien choisi son nom.
mais faut pas prendre ce genre de post pour de la delation ou une incitation à la black list
faut vs servir un peu du parasite visqueu que vs avez entre les deux oreilles et juger par vs meme plutot que sur post qui est loin d'etre deleptique ( si si ça existe )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés