édition du terme de "kevin" (hors charte), remplacé par valise
c'est une petite mesaventure qui m'est arrivé il y a peu..
tout commença ...
une fois avec une espece de pretre aussi utile qu'une valise sans poigné qui ns a bien pris la tete aux autre et a moi meme en particulier.
On etait dans scholo en raid de 10, je jouais avec un pote irl du boulot ( je bosse dans un cyber ), on nettoyait scholo en regle, un tres bon groupe avec dans l'idée d'en faire un max en un minimum de temp.
Avec mon stuff et ma spé je suis plutot support, on va dire que j'allege le combat, mais on avait un pretre ( la fameuse valise sans poigné ), qui est spé hombre, normal au lvl 60 pour jouer en groupe :/, vs me direz qu'il a le droit de jouer comme il veut, bah figurez vs que tt le probleme est la, il fait ce qu'il veut et c'est pas pour autant qu'il le fait bien...
Bref il jouait beaucoup avec ses sort shadow ( chose encore tres utile contre des mort-vivant ) alors que ns etions un raid avec essentiellement des paloufs, dans mon groupe on etait 3pala, un druide mon pote, et vs le devinerez notre super valise, on va l'appeler mr valise pour ne pas siter de nom tt de suite.
donc mr valise ralais tt le temp sur ses ubber pouvoir, alors que je m'eforçais de lui expliquer des principe de mathématique d'ecole primaire pour lui faire comprendre en quoi 10% d'augmentation des degat sur des sorts type sacré en comparaison avec la protection à l'hombre qu'on les mort-vivants. ça pas ete bien loin, il a trancher net le sujet avec " tu vas pas m'apprendre a jouer, c'est pas avec plate que tu arrivera à te dermerder ici, sans moi vs crevez tous".
moué... donc mr valise tres sur de lui m'a en qlq sorte dipplomatiquement exposé sont point de vue de son perso au sein de notre groupe. C'est à ce moment precis que je me suis dit " tien, on a un boulet."
alors on combat et presque à chaque named un truc en tissu bleu tombait, et naturellement il rollait lorsque tt le monde passait en disant qu'il peu le porter ( il est parti avec 3 pieces de set different dont deux epaulettes )bref passons, il a de la chance pis m'enfou des loots surtt en tissu, ce qui m'interresse avant tt c'est me marrer avec mes potes.
Donc les boss tombent les uns apres les autres, pis lui tjs gonflant avec son arrogance de kevin de 13 ans.
c'est au moment où il a dit que les paloufs de son groupe ne le heal pas que j'ais decider d'exposer ma vision des choses, j'ais send le chef de raid de me nomer chef ( chose qu'il a fait sans rechigner ), et la je degroupe mr valise en lui demandant poliment de fermer sa gueule sinon je le renvois chez sa mere dans moin de 60 seconde.
il a raler jusqua environ 40 seconde, apres il a promis de plus rien dire.
on ne l'a plus entendu de tt la fin du raid ( restait 1 boss :/ )
à la fin du raid un des mec avait un addon pour les stats de degat et heal, gt le premier healer du raid avec une decimal de plus sur le pretre, deriere moi il y avait le druide de mon groupe.
donc apres cette mésaventure avec ce boulet je cale l'affaire, me dit tt simplement que je vais l'eviter pis c'est mare.
Et bien non, se soir je vais à l'ah avec la curieusiter de voire le prix d'un diamant noir parfait pour ma quest epique, j'en vois un avec le nom de mr valise, je n'ais pas pu m'empécher de pensé " à quel palouf ce con l'a piquer "
son perso peut etre le connaissez vs est tirer d'une marque de clope, comme quoi il a quand meme bien choisi son nom.