Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,je suis druide 60 sur kael'thas et j'ai participé a un raid au pic de blackrock hier dans la soirée...
un druide dans chaque grp et tous deux voulant loot le fameux set d'armure druide . Sur ce les bottes tombent , je roll et je gagne on continu quelques boss plus loin les epaulières tombent donc je roll et je regagne derriere ca le druide de l'autre groupe commence à ralé et me dit :"t'aurai pu me laisser le loot il faut partager etc ..."
5 min plus tard un pote de sa guilde qui me send :"Ouais t abuses !! tu pourrais laisser des loots !!" donc je lui répond que je fais pas dans le social et qu'a partir du moment ou je need je roll et les dés font le reste ...
aujourd'hui je croise le boulet qui m'a send pendant l instance et celui ci me flood de /rude
Faut qu on m'explique si j'ai fait quelque chose de mal la parce que se prendre un salle réputation pour des gens qui n'en vallent pas l'interet ca me met les nerfs
Est ce que c'est considéré comme harcelement puis je posté a un mj pour ces raisons la ?
PS : c est une reaction a chaud mais ca me met les nerfs...
merci de votre aide a bientot IG
Allez ce plaindre au MJ pour harcellement parce qu'il t'as juste /rude ? Je pense pas que ça ai un réel impacte.

Par contre je trouve plutôt normal que tu ai /roll les item drood, vu ta classes. C'est vrai que ça met les nerf de voir passer devant le nez 2 item de set , mais en même temps c'est la règle du roll ....

Pour les règle du loot je comprend pas comment vous faite pour vous engrainer, il suffit de chaque fois d ce mettre d'accord avec les personnes, au pire tu t'arrange en send avec les autre classe que toi avant que la situation ne ce présente.
Ben je serais a la place du "looser" je l'aurai mauvaise aussi je pense ...
D'un autre coté ,à ta place j'aurai fait pareil ,c'est la loi du hasard ... et puis il a beau dire mais de son coté ,aurait il hésité ?

En tout cas ,bravo a toi ,une sortie bien rentable
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Bah tu need tu roll, si rien n'a été défini au debut comme quoi tu avais pas le droit à plusieurs items j'vois pas où est le mal.
Et puis bon après les gens qui insultent ou /rude pour un bout de pixel faut vraiment pas avoir une once d'intelligence...
Si t'es ds un bon jour, tu peux laisser le 2eme item qui sort...mais c'est pas du tout une obligation.

Apres faut pas appeler un MJ pour rien...
Ya que toi qui sait si t'es harcelé ou pas, on peut pas le savoir pour toi...
A quoi servirai le roll si la limitation des loot serait de un objet par personne.
Tu es tout a fait dans ton droit, il n'a pas eu de chance point.
Et je pense qu'a ta place il aurait très bien pu faire la même manoeuvre et n'aurait peut-être pas eu le même discours de "charité" a ton encontre.
Pareil que les autres, tant que tu as besoin tu roll, j'ai fais pareil avant d avoir mon set au complet, par contre si le leader du raid a bien expliqué dans ses régles de loot avant de commencer l'instance que c étais seulement un objet de set par personne de classe tant que celui ci n'est pas seul alors oui, je me pliais aux régles, mais si y avais pas de régles prédéfinie avant tu roll puis basta
Perso, si on est deux druides dans un raid et qu'on veut les deux des drop de set, je trouve sympa de laisser le deuxième drop à l'autre, vu que t'as eu le premier. Mais c'est question d'être sympa, c'est pas une obligation... C'est juste "the right thing to do" à mon avis...
Soit tu es cool et tu ne roll pas le 2e objets pour lui laisser
Soit tu roll les objets que tu as besoin et lui aussi et le plus haut gagne,et le perdant fsg.


Dans le cas du boulzor qui t'a send je l'aurais bien envoyé paître (sa s'écrit comme ça ? ) il n'a rien à faire dans l'histoire quoi ... :|
Citation :
Publié par Guilart Isalenn
Soit tu roll les objets que tu as besoin et lui aussi et le plus haut gagne,et le perdant fsg.
pas mieux ^^

En + la c des items pour ta classe que tu roll , donc (selon la logique) que tu vas utiliser.
lui aussi certes , mais bon on a de la chance aux dés.... ou pas
en meme temps ca se fait de répartir les loots... je le fais quand j'ai deja eu un truc chouette, et que je vois un teammate baver.
Ce n'est pas une obligation, bien entendu, c'est simplement question d'altruisme, et de bonne entente. Dans tout les cas ca reste un choix personnel. Libre à chacun ensuite de se faire son idée sur l'un ou l'autre des comportements.

(quant à moi, je n'aime pas les gens qui ne jouent que pour eux, mais ca c'est personnel^^)
a la limite, s'il t'as dit un truc du genre "ohh, le bol, je le voulais aussi, le prochain je peux l'avoir si on en trouve un s'il te plait?", a ce moment la, je trouve qu'il aurait été sympa de le laisser, parce que la personne a demandé poliment. mais si la personne dit rien, et que tout a coup elle se met a gueuler, je trouve ca débile...

sinon pour le harcellement, un /rude tu t'en bat les cou***... c'est juste une emote a 2.- qui va pas te changer la vie (ou du moins ton jeu)
T'as besoin, tu /roll.
T'as déjà eu quelque chose, tu laisses ta place.

Il n'y a que dans WoW où j'ai remarqué que les comportements comme le tiens étaient la norme, et pourtant je suis passé par pas mal de mmo.
WoW c'est le mmo "chacun pour sa gueule"...
Quand on vous dit que la communauté est à chier

Après, de là à faire intervenir son pote de guilde ça me fait penser à "j'vais l'dire à ma moman !".

Bref à mon sens vous avez été aussi puérils l'un que l'autre sur ce coup là.

Sinon je doute qu'un flood d'emote en te croisant puisse être considéré comme du harcellement...si il te suit spécialement pour le faire oui, mais juste en te croisant...
moi si je gagne un truc que j'ai besoin et qu'un gars du groupe en a besoin , je m'en fout , j'ai gagner je garde , si il me rude , je le met en ignore
voir kick si je suis leader
Quand je suis en instance et qu'il y a une autre classe tissu que moi, je propose qu'on se donne chacun un objet "bleu". Le premier qui gagne le premier objet laisse le deuxième en ne rollant pas ou tout simplement je me met en trésorier pour éviter les mauvaises tentations
Jai perdu 2 fois de suite le plastron pal (et oui tombé 2 fois de suite ), bien sur j'ai eu du mal a cacher ma joie, mais je fais ça en grp fixe, alors ça revient au même a la fin
Si tu connais pas le mec, soit tu t'arrange au début, soit tu roll tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés