(video)chasseuse hyjal

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique ! Sensationnel !
Dis moi Riku t'as mis combien de temps pour réussir à filmer des combats potables de toi ? Pourquoi tu montres pas les nombreuses fois ou tu meurt dans des 1 vs 1 ou même 1 vs toi et plusieurs ?

Citation :
Ya des trucs que je capte pas. Pourquoi dans le 2ieme combat par exemple, le guerrier tauren reste à distance :x ?! . Il saute a droite à gauche ... comme si il voulait éviter les flêches
Bah j'ai voulu connement jouer avec le pet avant de me rendre compte que je fesai mumuse en posture Berserk avec Témérité enclenché (soit augmentation des dégats qu'on m'inflige de 30%, merci ...) En effet j'avou moi meme avoir fait une erreur que je ne fait jamais; me prendre la tete avec le pet. Surtout que je tue le pet et je laisse Riku à quoi ... 3 % de vie ... Dons si j'avai tout mis sur Riku ...

Pkoi Je saute partout ? bah simplement que je me prend pas la tete et que je jou pour le fun avant tout ...

C'est un peu camera caché, pour une fois que je fais des conneries on me film, comme Kikinoo d'ailleur, il te bat aisément en 1 vs 1 et tu montres la seul fois ou tu arrives à l'avoir en recuperant le bonus de regen et que kiki est à moitié dans le jeu ...

@ kaia | khrain : Je suppose que t'es bien placé pour donner des conseil à tout le monde est juger sur une vidéos dans laquelle on ne voit que ce que Riku veu bien nous montrer : moins de 10 combat pour quelqu'un qui fait du Pvp depuis le début de la mise en place du systeme d'honneur . . .

Et sinon voilà MA vision des choses sur Riku :
http://thetrashos.free.fr/RikuFuite.wmv
Fraps unregistered c'est que 30 secondes ;'( dommage car j'ai poursuivi Riku jusqu'à son point de départ
http://thetrashos.free.fr/GreatRiku.wmv
Navré pour la pietre qualité, mais je ne passe pas mon temps à filmer mes "Exploits"

Citation :
Le grade montre le temps que tu passes en bg, pas ton skill
http://www.wow-europe.com/pvp/index....&faction=h#top

2eme du serveur, + de 40k à mon actif, j'ai pas optenu mon grade en plantant des patates ...

Citation :
Certain HE ne sont pas si fort surtout quand ils ne sont pas 4 sur toi..
P T D R quand on rencontre les Ally c'est toujours pareil avec Vous, Gankig à mort, Assist à donf et déplacement par troupeau, tu fais bien de tourner les choses à ta maniere, je suis réputé pour foncer dans le tas à 1 vs 5 - 6, en + on jou sans healer; nos pretes sont chadows et on arrive que tres rarement à avoir 1 druide qui se fait généralement focus comme un porc) pareil pour nos shamans ( 2 quand on peu avoir Pichu en + de kikinoo) ils ont rarement la possibilité de placé des heals ...
De plus ce que tu as ptet du mal à saisir c'est qu'on est une bande de potes qui jouons en pvp pour le plaisir, on privilégies le fun et le jeu d'équipe et on continu d'enchainer les victoires ...

Citation :
tu veux que je fasse quoi ? pick up vs team fixe ?
je vais frag a la l'écurie comme tout le monde ?
explique moi ce que je dois faire alors
Rhooo Riku Victime ?
à mon avis tu t'es tout simplement trompé de serveur ...

Au fait ce que tu as oublié de montrer :
http://img328.imageshack.us/img328/7...rerikku1li.jpg
Le score de la partie en question ...

Sinon stop aggression :
Je vai etre sincere avec toi Riku tu es effectivement un des rares chasseur à avoir du skill (Erk je fais un compliment à un Ally ...) c'est agréable d'avoir à afffronter des joueurs comme toi qui ne font pas comme la plupart des chassous du serveur : lacher le pet et laisser jouer l'intelligence artificiel -.-"

Sinon c'est vrai que ta vidéo est bien faite, je l'admet (d'ailleur franchement je suis plié de rire quand je vois comment je suis con dessus xD) Les musiques sont tripantes, d'ailleur je suis fan de Freedom call et je sais pas comment prendre le fait que tu en écoutes aussi, peux etre as tu un bon fond ?
En fait c'est pas de serveur que tu t'es trompé ... mais de faction xD
allez /kiss Riku

et un Pti bonus pour la fin :
http://img328.imageshack.us/img328/8696/execriku4wf.jpg
Je suis chasseur et j'ai bien aimé d'une la vidéo et sa technique bien huilée et de deux le montage ainsi que la musique bref tout
enfin un vidéo ou c'est pas un rogue ou un war stuff reaper

@Riku: Arrette de pwned Trashos stp t'as vu dans quel état ça le met Oo pour nous pondre un thread comme il la fait.

Continu a jouer ton jeu je connais pas ton serveur ni les relations que tu entretiens dessus mais tu sais jouer ton chasseur et ça c'est indéniable alors le reste ................
Trashos tu te dis jouer pour le fun, mais tu monte sur tes grands chevaux parce qu'on te voit rip en pvp, c'est assez contradictoire. Je ne défend pas Riku, je ne le connais pas et je ne suis même pas sur votre serveur, mais le flammer comme tu le fais, alors que sa vidéo ne t'agresse personellement en rien, fait croire que tu as une attitude de pseudo pgm qui se vexe pour un rien(je ne dis pas que tu l'es, juste ton attitude qui laisse a croire).

C'est dommage, il voulait juste détendre le public JOLien en montrant une vidéo de chasseur PvP, en l'occurrence le sien.
Merco pour la vidéo intéressante Riku. Je ne suis pas sur votre serveur mais j'adore voir des joueurs qui ont le melon se faire rappeler qu'ils ne sont pas si ub3r que cela.

La différence entre être bon et excellent c'est justement de ne pas faire d'erreur. Au rang de certains, ils ne devraient pas faire des erreurs aussi grossières même ivres morts. Ou alors ils sot face à une bien piètre compétition.
Citation :
Publié par TRASHOS
Magnifique ! Sensationnel !
Dis moi Riku t'as mis combien de temps pour réussir à filmer des combats potables de toi ? Pourquoi tu montres pas les nombreuses fois ou tu meurt dans des 1 vs 1 ou même 1 vs toi et plusieurs ?
J'ai tous filmé en 3 jours,mais si tu veux je ferais une video ou je rip a chaque combat ca sera intéressent
Citation :
Publié par TRASHOS
Bah j'ai voulu connement jouer avec le pet avant de me rendre compte que je fesai mumuse en posture Berserk avec Témérité enclenché (soit augmentation des dégats qu'on m'inflige de 30%, merci ...) En effet j'avou moi meme avoir fait une erreur que je ne fait jamais; me prendre la tete avec le pet. Surtout que je tue le pet et je laisse Riku à quoi ... 3 % de vie ... Dons si j'avai tout mis sur Riku ...
Heureusement que t'as placé 3 critique
Citation :
Publié par TRASHOS
C'est un peu camera caché, pour une fois que je fais des conneries on me film, comme Kikinoo d'ailleur, il te bat aisément en 1 vs 1 et tu montres la seul fois ou tu arrives à l'avoir en recuperant le bonus de regen et que kiki est à moitié dans le jeu ...
Il a pris une popo et je ne suis pas sur qu'il me batte aisément en 1vs1 le combat serait tendu
Citation :
Publié par TRASHOS
Et sinon voilà MA vision des choses sur Riku :
http://thetrashos.free.fr/RikuFuite.wmv
Fraps unregistered c'est que 30 secondes ;'( dommage car j'ai poursuivi Riku jusqu'à son point de départ
http://thetrashos.free.fr/GreatRiku.wmv
Navré pour la pietre qualité, mais je ne passe pas mon temps à filmer mes "Exploits"
Ha je me disais bien qu'hier tu me suivais un peu trop
Effectivement je fuis fasse a toi dans la 1er partie car il y a t'es copain qui suivent et qu'un gros guerrier avec une arcanite reaper ca fait peur (surtout toi)
et dans la seconde je peux pas trop bouger sinon j'hésiterais pas
J'ai voulus faire une video pour voir ce que ca donnerais et me regarder jouer,on remarque toujours des détails qu'on avait pas vue mais aussi pour la montrer aux autres pour avoir des critiques et des remarques et ainsi s'améliorer
Citation :
Publié par TRASHOS
Sinon stop aggression :
Je vai etre sincere avec toi Riku tu es effectivement un des rares chasseur à avoir du skill (Erk je fais un compliment à un Ally ...) c'est agréable d'avoir à afffronter des joueurs comme toi qui ne font pas comme la plupart des chassous du serveur : lacher le pet et laisser jouer l'intelligence artificiel -.-"

Sinon c'est vrai que ta vidéo est bien faite, je l'admet (d'ailleur franchement je suis plié de rire quand je vois comment je suis con dessus xD) Les musiques sont tripantes, d'ailleur je suis fan de Freedom call et je sais pas comment prendre le fait que tu en écoutes aussi, peux etre as tu un bon fond ?
En fait c'est pas de serveur que tu t'es trompé ... mais de faction xD
allez /kiss Riku
Merci
Toi avec Morg vous étes les rares guerriers que je redoute.
Continuez il faut toujours avoir plus fort que sois.
Citation :
Publié par TiberiX
Merco pour la vidéo intéressante Riku. Je ne suis pas sur votre serveur mais j'adore voir des joueurs qui ont le melon se faire rappeler qu'ils ne sont pas si ub3r que cela.

La différence entre être bon et excellent c'est justement de ne pas faire d'erreur. Au rang de certains, ils ne devraient pas faire des erreurs aussi grossières même ivres morts. Ou alors ils sot face à une bien piètre compétition.
/agree a 200%

Pas mal ta vidéo et mdr la réaction des frustrés pgm @TRASHOS "je joue pour le fun" lol. Pour ça que vs leavez dés que vous tombez sur des adversaires potables ?

Le grade ca représente rien et surtout c est l experience et le temp passé à pvp qui compte hors jouer une fois toutes les 1 heures ca aide pas à apprendre pis ça motive pas.

[Trolling]
Citation :
lol un peu frustré besoin de reconnaissance?
Citation :
Trashos tu te dis jouer pour le fun, mais tu monte sur tes grands chevaux parce qu'on te voit rip en pvp, c'est assez contradictoire.
Citation :
alors que sa vidéo ne t'agresse personellement en rien
Ce qui m'a mis les nerfs c'est pas tant de voir que je me fait mettre profond connement dans une vidéo, (surtout qu'apres le combat j'étati plié tellement je me suis trouvé con)miiias les réactions des gens sur Jol suite au post de la vidéo, du style "han le wawa c'est trop un noob", "Le rang ça veu rien dire" "Pkoi il attaque le pet il est vraiment trop con".

tout de suite vous pouvez pas vous empechez de juger de CRACHER sur quelqu'un que vous ne connaissez pas -.-"
à vous écouter faut croire que les joueurs on pas le droit à l'erreur, contrairement à Riku j'ai pas la possibilité de me concentrer (ni l'envie) sur des combat Solo, actuelement je suis le leader de ma team, je dois gerer les 14 autres joueurs du BG en + du vocal, Mon vrai challenge c'est de faire gagner mon éqiupe pas de briller par mes perfermances (qui en + sans me vanter sont pas dégeu ) D'ailleur comme on le voit dans sa vidéo Riku n'affiche meme pas carte du BG ce qui montre bien qu'il / elle joue que pour le plaisir de la chasse (tant mieu pour lui, parfois j'aimerai jouer comme un electron libre) Moi je suis obligé de garder constament l'oeil dessus pour des nécéssité tactic ...
De + Les nombreuses personnes qui me connaisse irl, IG, coté Horde et Coté ally (je discut aisément avec les joueurs Ally car j'ai pas la grosse tete et j'apprécie les conversations intelligentes) savent que je ne suis pas quelqu'un de vantar, mais je connais ma valeur, la classe guerrier est l'une des + difficile à maitriser en pvp, j'ai atteind mon rang de la meme maniere que les autres wawa gradés du serveur (Horde/ally confondu) en sortant du lot et en jouant intelligement.

Perso mon trip c'est de foncer dans le tas à 1 vs trop plein et de crever en ayant emporté le + de monde avec moi, je sais c'est débile mais je suis débile ^^ d'ailleur j'ai un rang spécial et unik dans la guilde (à vous de trouver si vous voulez rire un coup)

Citation :
sinon oui montage moyen qualité des combats ==> néant rien en face
Ca ne m'interesse pas de faire un montage vidéo ou je n'aurai qu'à montrer les meilleurs moments, je cherchai juste à re rencontrer Riku en 1vs1 mais dans la mélée c'est pas évident, j'ai provoqué 2 fois la rencontre, 1ere fois Riku Fui (on voit pas la suite mais je vous la raconte je l'ai poursuivi seul jusqu'à sa base ...)
La 2eme fois c'est ce qui aurai du se passer si j'avais pas Focus le pet : tout les dommage sur le perso au CaC = dead tres vite

Citation :
Je suis chasseur et j'ai bien aimé d'une la vidéo et sa technique bien huilée et de deux le montage ainsi que la musique bref tout
enfin un vidéo ou c'est pas un rogue ou un war stuff reaper
Comme je le dis à la fin de mon Post Riku est l'un des rares Chasseur de notre serveur coté Ally à avoir du Skill, c'est agréable de rencontrer de tell joueurs quelques soit la classe. Pkoi la reaper ? bah le system d'instant en Cac fait qu'une arme de craft Bleu est bien meilleur qu'un arme épik lotté à MC (j'ai meme longtemps joué avec la lance qu'on chop à Alterac qui est aussi tres porc pour les stas de fou dessus) meme moi j'avou que c'est un peu débile ... vivement la 1.8 et aussi vivement le rang 14 que je puisse tester des Vrai armes de Pshychopath.

Citation :
Pas mal ta vidéo et mdr la réaction des frustrés pgm @TRASHOS "je joue pour le fun" lol. Pour ça que vs leavez dés que vous tombez sur des adversaires potables ?
Tu te trompes de team, on jou régulierement la team Geldron (la + forte team Ally de notre serveur) d'ailleur le screen de score que j'ai posté est justement contre eux ... Je discut régulierment avec Tueurfou avec qui je me marre bien, et en effet il me dis qu'ils ont de + en + de difficulté à rencontrer des équipe qui restent contre eux, faut dire aussi que la Team Geldron monopolise tout les + hauts gradés Ally et optimise aux max sa team (classe les + utile, potions à fond, Ingé...) alors que nous Privilégions le jeux entre potes et bonne connaissances, alors qu'on pourrait tres bien nous aussi reprendre les meilleurs joueurs Horde pour faire une team Rouleau compresseur ...

Citation :
Et puis c'est bien connu, sur les serveurs pve vous roxez moins que sur les pvp.
Mon 1er perso est sur un serveur pvp coté Ally, je le jou jamais car sur ce serveur c'est (ou c'était) :
- Ambience Pourri ou tout le monde se crache dessus
- Des joueurs qui se dise Uber RoxXxoR de la mort qui tue et qui te spam de /spit /rude alors que t'es de leur faction ...
- des joueurs tres jeune pour la plupart (Kevin me direz vous ?) qui parle Sms et vienne de Counter Strike ...
- Ganking et corpse camp à gogo
- File d'attente et latence insoutenable
- un mal de crane pas possible dés lors qu'on prete attention à l'activité en plein IF.
Donc bon c'est bien de se marrer des serveurs pve mais au moins là bas on se prend pas la tete ...

Peu etre qu'un de ces 4 je m'amuserai à faire une vidéo propre et soigné ça pourrai donner kkchose comme ça :
http://files.filefront.com/High_Warl.../fileinfo.html

Enfin quoi qu'il en soit je n'ai rien à prouver à personne, moi je me fait plaisir et c'est ce que compte (c'est un jeu au fait) c'est juste (et j'espere que vous comprenez ça) que je n'aime pas qu'on me crache dessus quand on me connais pas, d'ou ma réaction un peu forte ...

/kiss et à bientot IG (pour ceux de mon esrveur biensur ^^ )
Vidéo interessante, j'aime beaucoup le feinte/piège très peu de chasseurs que je croise le font.

Pour l'apparté avec Trashos c'est réglé j'en dirais pas plus juste que Riku n'aurait pas du lancer son petit flam du départ et reguler les débordements "mouhahahah gros noob guerrier" comme on a pu le voir dans d'autres vidéo du genre celle du mage froid qui chute lente a coté de la croisée.
au passage vite fait les comments genre y a que tres peu de bons chasseurs sur hyjal, bla bla et bla, ca me fait doucement rire sur un serveur pve =)

Et oui certains bon chasseurs ne pvp jamais mais c est pas pour autant qu ils sont mauvais ou ne savent jouer que contre l' i.a. .
++
Citation :
Publié par TRASHOS
Enfin quoi qu'il en soit je n'ai rien à prouver à personne, moi je me fait plaisir et c'est ce que compte

Hahahahaha , j ' adore Jol .
moi qui avais pas vu bcp de video de chasseur j'ai trouver cette video sympa . juste dommage que ce soit beaucoup de duels . c'est pas representatif du pvp actuel je trouve
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
C'est une juste vidéo, inutile de vouloir critiquer l'impartialité ou justement l'absence d'impartialité qu'elle contient.

Donc contentez-vous de discuter de la vidéo et non pas de la réputation de tel ou tel joueur sur votre serveur.
Citation :
Publié par TRASHOS
Donc bon c'est bien de se marrer des serveurs pve mais au moins là bas on se prend pas la tete ...
Ah vi effectivement, on peut voir sur ce sujet que les serveurs pve debordent de bonne ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés