|
Magnifique ! Sensationnel !
Dis moi Riku t'as mis combien de temps pour réussir à filmer des combats potables de toi ? Pourquoi tu montres pas les nombreuses fois ou tu meurt dans des 1 vs 1 ou même 1 vs toi et plusieurs ? Citation :
Pkoi Je saute partout ? bah simplement que je me prend pas la tete et que je jou pour le fun avant tout ... C'est un peu camera caché, pour une fois que je fais des conneries on me film, comme Kikinoo d'ailleur, il te bat aisément en 1 vs 1 et tu montres la seul fois ou tu arrives à l'avoir en recuperant le bonus de regen et que kiki est à moitié dans le jeu ... @ kaia | khrain : Je suppose que t'es bien placé pour donner des conseil à tout le monde est juger sur une vidéos dans laquelle on ne voit que ce que Riku veu bien nous montrer : moins de 10 combat pour quelqu'un qui fait du Pvp depuis le début de la mise en place du systeme d'honneur . . . Et sinon voilà MA vision des choses sur Riku : http://thetrashos.free.fr/RikuFuite.wmv Fraps unregistered c'est que 30 secondes ;'( dommage car j'ai poursuivi Riku jusqu'à son point de départ http://thetrashos.free.fr/GreatRiku.wmv Navré pour la pietre qualité, mais je ne passe pas mon temps à filmer mes "Exploits" Citation :
2eme du serveur, + de 40k à mon actif, j'ai pas optenu mon grade en plantant des patates ... Citation :
De plus ce que tu as ptet du mal à saisir c'est qu'on est une bande de potes qui jouons en pvp pour le plaisir, on privilégies le fun et le jeu d'équipe et on continu d'enchainer les victoires ... Citation :
à mon avis tu t'es tout simplement trompé de serveur ... Au fait ce que tu as oublié de montrer : http://img328.imageshack.us/img328/7...rerikku1li.jpg Le score de la partie en question ... Sinon stop aggression : Je vai etre sincere avec toi Riku tu es effectivement un des rares chasseur à avoir du skill (Erk je fais un compliment à un Ally ...) c'est agréable d'avoir à afffronter des joueurs comme toi qui ne font pas comme la plupart des chassous du serveur : lacher le pet et laisser jouer l'intelligence artificiel -.-" Sinon c'est vrai que ta vidéo est bien faite, je l'admet (d'ailleur franchement je suis plié de rire quand je vois comment je suis con dessus xD) Les musiques sont tripantes, d'ailleur je suis fan de Freedom call et je sais pas comment prendre le fait que tu en écoutes aussi, peux etre as tu un bon fond ? ![]() En fait c'est pas de serveur que tu t'es trompé ... mais de faction xD allez /kiss Riku et un Pti bonus pour la fin : ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
(video)chasseuse hyjal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Je suis chasseur et j'ai bien aimé d'une la vidéo et sa technique bien huilée et de deux le montage ainsi que la musique bref tout
![]() enfin un vidéo ou c'est pas un rogue ou un war stuff reaper ![]() Continu a jouer ton jeu je connais pas ton serveur ni les relations que tu entretiens dessus mais tu sais jouer ton chasseur et ça c'est indéniable alors le reste ................ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Effectivement je fuis fasse a toi dans la 1er partie car il y a t'es copain qui suivent et qu'un gros guerrier avec une arcanite reaper ca fait peur (surtout toi) ![]() et dans la seconde je peux pas trop bouger sinon j'hésiterais pas ![]() J'ai voulus faire une video pour voir ce que ca donnerais et me regarder jouer,on remarque toujours des détails qu'on avait pas vue ![]() Citation :
![]() Toi avec Morg vous étes les rares guerriers que je redoute. Continuez il faut toujours avoir plus fort que sois. |
![]() |
|
|
Citation :
Pas mal ta vidéo et mdr la réaction des frustrés pgm Le grade ca représente rien et surtout c est l experience et le temp passé à pvp qui compte hors jouer une fois toutes les 1 heures ca aide pas à apprendre pis ça motive pas. [Trolling] |
![]() |
|
|
/fam on
Et puis c'est bien connu, sur les serveurs pve vous roxez moins que sur les pvp. /flam off ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
tout de suite vous pouvez pas vous empechez de juger de CRACHER sur quelqu'un que vous ne connaissez pas -.-" à vous écouter faut croire que les joueurs on pas le droit à l'erreur, contrairement à Riku j'ai pas la possibilité de me concentrer (ni l'envie) sur des combat Solo, actuelement je suis le leader de ma team, je dois gerer les 14 autres joueurs du BG en + du vocal, Mon vrai challenge c'est de faire gagner mon éqiupe pas de briller par mes perfermances (qui en + sans me vanter sont pas dégeu ![]() De + Les nombreuses personnes qui me connaisse irl, IG, coté Horde et Coté ally (je discut aisément avec les joueurs Ally car j'ai pas la grosse tete et j'apprécie les conversations intelligentes) savent que je ne suis pas quelqu'un de vantar, mais je connais ma valeur, la classe guerrier est l'une des + difficile à maitriser en pvp, j'ai atteind mon rang de la meme maniere que les autres wawa gradés du serveur (Horde/ally confondu) en sortant du lot et en jouant intelligement. Perso mon trip c'est de foncer dans le tas à 1 vs trop plein et de crever en ayant emporté le + de monde avec moi, je sais c'est débile mais je suis débile ^^ d'ailleur j'ai un rang spécial et unik dans la guilde (à vous de trouver si vous voulez rire un coup) Citation :
La 2eme fois c'est ce qui aurai du se passer si j'avais pas Focus le pet : tout les dommage sur le perso au CaC = dead tres vite Citation :
Citation :
Citation :
- Ambience Pourri ou tout le monde se crache dessus - Des joueurs qui se dise Uber RoxXxoR de la mort qui tue et qui te spam de /spit /rude alors que t'es de leur faction ... - des joueurs tres jeune pour la plupart (Kevin me direz vous ?) qui parle Sms et vienne de Counter Strike ... - Ganking et corpse camp à gogo - File d'attente et latence insoutenable - un mal de crane pas possible dés lors qu'on prete attention à l'activité en plein IF. Donc bon c'est bien de se marrer des serveurs pve mais au moins là bas on se prend pas la tete ... Peu etre qu'un de ces 4 je m'amuserai à faire une vidéo propre et soigné ça pourrai donner kkchose comme ça : http://files.filefront.com/High_Warl.../fileinfo.html Enfin quoi qu'il en soit je n'ai rien à prouver à personne, moi je me fait plaisir et c'est ce que compte (c'est un jeu au fait) c'est juste (et j'espere que vous comprenez ça) que je n'aime pas qu'on me crache dessus quand on me connais pas, d'ou ma réaction un peu forte ... /kiss et à bientot IG (pour ceux de mon esrveur biensur ^^ ) |
![]() |
|
|
Et donc bien entendu je n'ai pas le droit a un /kiss moi
![]() |
![]() |
|
|
[Flood]
|
![]() |
|
|
Excellent le warrior qui se vante d'exploser un hunter au cac sur video lol ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
Bien aimé
J'ai bien aimé la vidéo. Musique sympa. Combat intéressant montrant le jeu du chasseur (classe que je ne connais pas).
|
![]() |
|
|
Sympathique, mais rien de transcendant
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Hahahahaha , j ' adore Jol ![]() |
![]() |
|
|
Le rang Pvp ne compte pas, le but ultime est la reconnaissance de Jol...
|
![]() |
|
|
[Flaming]
|
![]() |
|
|
[Sans objet suite à édition]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|