Un guerrier m'a mis une praline a 3K (ou comment casser un mythe)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai fait un screen avec a peu près tous les buffs imaginables (roi+puissance+aura chasseur+potions+cri amélioré etc) présents sur ma pomme, y compris le proc de l'untamed blade. Ca donne un truc dans le genre:

http://tordboyaux.free.fr/screenshots/AP.jpg

Vous noterez:

822 de dégats max. On peu tfaire mieux avec ben euh...Ashkandi sauf que Ashkandi faut virer 600 AP donc ca tient plus. On peut pas faire mieux en fait, sauf a jouer sur les points de force. Au mieux on doit pouvoir gratter 20 ou 30 points, on va donc dire que la valeur max se situe autour de 850, en atteignant le seuil respectable de 2030 AP.

Sur un critique, le maximum atteignable est donc de 1800. Allez, 2K à la louche avec le bonus de MS. Avant toute réduction due à l'armure.

Notons qu'il est théoriquement possible d'y arriver quand même, du type avec enrage+buff Arathi sauf que...pas moyen d'etre buffé comme cela en BG, mon screen vient de la session "BWL en moins de 5h pour AQ, faites passer les seringues".

Mon record de MS est aux alentours de 2200 une fois en PVE a BWL. Mon deuxième MS descend direct a 1800 et qques. Donc stop mytho les gens, s'il vous plait. 3K c'est pas faisable, même 2500TTC@Buff Arathi c'est statistiquement improbable, allez déja vous convaincre un paladin de vous recoller la béné à chaque fois que vous mourez.

Oui je sais mon plastron pue, mais niveau AP ca change rien au probleme)
Citation :
Publié par Andromalius
3K c'est pas faisable, même 2500TTC@Buff Arathi c'est statistiquement improbable, allez déja vous convaincre un paladin de vous recoller la béné à chaque fois que vous mourez.[/size]
3k je sais pas mais 2780 j'ai le screen sous les yeux.
in soviet russia, fury warriors te mettent des pralines à 4290, unbuffed.

Tiens, au fait j'y pense, les rogues sont incapable de faire plus de 150 dégâts. Ben oui, ambush, backstab, eviscerate.... tout ça, ça compte pas. Y'a que gouge qui compte. ololololololololololol

Tu vois ce que je veux dire Andro :P
Genre je me fais chier a taper les druides en ours, il y a les demo pour ca.

Moi je partais d'une base "raisonnable" de 50% d'absorb au pire, pas votre machin cheaté. Sur un druide mon execute va faire *pouf*300 souvent, j'ai compris ca vaut pas le coup, j'appelle l'assist.

Tu notera que mes calculs plus haut sont faits avec 0% d'absorb, j'aurais pu tricher hein.

Edit: euh, c'est quoi ce x3 abusif dans ton équation la
Tu prends le probleme a l'envers, avec ces points de vie la, si j'ai la rage pour faire un execute a 4K (crit donc parce que sinon une barre de rage pleine y suffit pas),
mieux vaut MS+Tourbillon que gacher la rage dans execute et avoir l'air con a te faire 500 degats réels. Donc même dans ce cas execute est pas interessant.
Je faisais que répondre à ton "un execute sur un mec qui a 5k de vie vaut 1k de dégâts pas plus" qui était erroné (parce que oubli des réductions de dégâts dû à l'armure aux soul links, aux shields....)

Maintenant, si tu me dis que ton MS+whirlwind est plus efficace qu'un coup unique à 4k, bah, qu'est-ce tu viens nous emmerder avec ta praline à 3k sérieux ?
Bah c'ets pas que ce soit plus efficace, c'est que execute plus ca va moins ca sert, vu qu'il ne scale pas avec le matosse.

Sinon, ce sujet a surtout pour objet de me servir de lien quand on me sortira les gros fakes du type "j'ai déja fait plus avec ma masse d'Alterac".
Citation :
Publié par Celivianna
non, pas ouned. Parce que ton execute sur un druid qui a 11k d'armure et 6.5k hp, il vaudra 6500*0.2*3 = 3900 points de dégâts.

T'oubliais l'armure on dirait ? :P (ouned ossi )
Dans le meilleur des cas, execute c'est pas toujours à 20% de vie pile, parfois moins (même souvent).
Citation :
Publié par Andromalius
Bah c'ets pas que ce soit plus efficace, c'est que execute plus ca va moins ca sert, vu qu'il ne scale pas avec le matosse.

Sinon, ce sujet a surtout pour objet de me servir de lien quand on me sortira les gros fakes du type "j'ai déja fait plus avec ma masse d'Alterac".
http://img118.imageshack.us/img118/237/oula6xz.jpg

A l'arcanite reaper, buff BG , croisé , cri et enrager (a 40% certes)

Je multiplie par 2.2 (+120% de degats au crit) et o joie je depasse ta limite.

Edit: entre temps je me suis bcp mieux equipé.

Edit2: tu voudrai pas re-up ton post sur "le taunt reset l'aggro list" ?
C'est bien, tu m'expliques ce que le buff BG vient foutre sur un topic guerrier? Avec un enrage a 40% aussi tiens.

Citation :
tu voudrai pas re-up ton post sur "le taunt reset l'aggro list" ?
Y'a une fonction recherche, sers t'en et regarde la date.

Ah aussi sinon, en beta je collais des MS sans timer.
Par contre Andro, apparemment tu ne traînes pas souvent en pvp, parce qu'avec un matos moyen et la masse d'Alterac je fais plus que toi.

http://img45.imageshack.us/img45/3298/lolandro0ls.th.jpg

C'est bien beau d'avoir 36 buffs et 24 potions, il suffit d'être sous enrager avec un buff d'alterac (difficile à avoir lui) ou d'arathi et si le matos suit derrière les MS à 3k (ou proche) peuvent sortir.

Par contre oui, c'est rare, mais quand ça arrive comprends que le mec en face ça lui fait pas plaisir.

Enfin avec mon matos j'en suis loin.
Mais arretez avec le buff dmg je l'ai bien spécifié dans le premier post apprenez a lire quoi. >_<

J'ai ecrit
Citation :
Notons qu'il est théoriquement possible d'y arriver quand même, du type avec enrage+buff Arathi
Moi je ne suis pas aussi bien stuffé qu'Andromalius, mais mieux que les deux autres guerriers, ben je fais des MS critiques à environ 1200 au mieux en général, c'est tout.

3K jamais vu, jamais entendu parler...même en BG, et quand bien même ca serait possible, si ca sort une fois toutes les 15 lunes vertes ce n'est pas significatif.
Alors je n'ai pas compris ce que tu cherchais à faire comprendre, tu commences par dire que ce n'est pas possible de sortir un coup à 3k puis tu reviens sur ton jugement en disant qu'en fait si c'est possible en BG. Pourtant les mecs qui se plaignent de se manger ce genre de coup c'est en BG, pas dans BWL, 'fin bon.
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Je parle de coups a 2500-3000 pas a 2000.

Tu dis que c'est pas possible , on te montre le contraire

-> tu as tort.
Je dis que c'ets pas possible sans buff BG et l'implication logique que t'es trop bête pour comprendre apparamment mais que je vais décliner plus longuement rien que pour toi est la suivante:

-Rien ne permet dans la mécanique du jeu du guerrier de frapper à la force de 3K par baffe, poussant les gens à gueuler "nerf guerrier". Les quelques cas ne sont dus qu'aux buffs de BG que vous pouvez, eux, nerf autant que vous voulez je m'en cogne".

Toi y'en a compris plus clairement? Ca pas ma faute si toi mal lu le premier post. Moi y'en a avoir répété en gros caractères pourtant.

Edit: moi partir travail, reprendre ce soir si vous toujours pas compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés