|
Bon, j'ai fait un screen avec a peu près tous les buffs imaginables (roi+puissance+aura chasseur+potions+cri amélioré etc) présents sur ma pomme, y compris le proc de l'untamed blade. Ca donne un truc dans le genre:
![]() Vous noterez: 822 de dégats max. On peu tfaire mieux avec ben euh...Ashkandi sauf que Ashkandi faut virer 600 AP donc ca tient plus. On peut pas faire mieux en fait, sauf a jouer sur les points de force. Au mieux on doit pouvoir gratter 20 ou 30 points, on va donc dire que la valeur max se situe autour de 850, en atteignant le seuil respectable de 2030 AP. Sur un critique, le maximum atteignable est donc de 1800. Allez, 2K à la louche avec le bonus de MS. Avant toute réduction due à l'armure. Notons qu'il est théoriquement possible d'y arriver quand même, du type avec enrage+buff Arathi sauf que...pas moyen d'etre buffé comme cela en BG, mon screen vient de la session "BWL en moins de 5h pour AQ, faites passer les seringues". Mon record de MS est aux alentours de 2200 une fois en PVE a BWL. Mon deuxième MS descend direct a 1800 et qques. Donc stop mytho les gens, s'il vous plait. ![]() Oui je sais mon plastron pue, mais niveau AP ca change rien au probleme) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un guerrier m'a mis une praline a 3K (ou comment casser un mythe)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Execute ca compte pas hein.
![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Que c'est facile de dire "c'est pas possible de faire tant de dégâts" si tu ne considère que les capacités qui sont seulement capable de faire moins de dégâts.
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Ouned
![]() |
![]() |
|
|
non, pas ouned. Parce que ton execute sur un druid qui a 11k d'armure et 6.5k hp, il vaudra 6500*0.2*3 = 3900 points de dégâts.
T'oubliais l'armure on dirait ? :P (ouned ossi ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
11k d'armure ça fait 2/3 d'absorb, donc les dégâts sont divisés par 3.
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
J'ai deja fait plus avec ma vieille masse d'alterac , tes chiffres tiennent pas la route.
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je parle de coups a 2500-3000 pas a 2000.
Tu dis que c'est pas possible , on te montre le contraire -> tu as tort. |
![]() |
|
|
[Hors-sujet]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|