Ce que vous oubliez de dire c'est qu'un warrior ne tape pas qu'une fois. Alors oui coller un MS à 3k c'est impossible.
Par contre coller un MS à 2k comme vous le démontrez c'est parfaitement possible, on rajoute une auto attaque crit à 1k et hop magique ça fait 3k de deal en moins de 2 secondes dans une configuration idéale. 3K sur un tissu (non stuff BWL), en générale l'exec arrive en insta juste après.
Maintenant un war dans une configuration idéale en pvp c'est un war groupé dans une team qui tourne. Un war capable de deal 3k en 2 coups est assurément bien stuff, chose qui n'est pas rare dans une team orga.
Blabla ouin ouin war peut pas toucher, sheep, fear blabla. 1 prêtre + 1 druide sur ton main assist lorsqu'il charge un fg (ou plus) c'est 90% des effets purgés en chaine. Si avec ça le war arrive encore à ne pas taper sa cible c'est pas la classe sur laquelle faut ouin ouin, mais votre style de jeu.
D'une manière générale, un priest disc/holy (encore vivant mais à l'inc en générale ça se tient), ça suffit largement pour soutenir le MA, debuff ses cibles et purge ses effets.
Maintenant team opti vs team opti le constat n'est plus le même, mais bon il n'y a pas 30 teams de fou par royaume. D'une manière générale la majorité des combats d'une team se font sur du pickup/team simple.
@Celivianna : 11k AF c'est environ 60% abs, les dmgs sont donc réduis de 60% et non pas divisé par 3 (ce qui ferait 300%).
|