Un guerrier m'a mis une praline a 3K (ou comment casser un mythe)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, et n'oublions pas que pour beaucoup de gens en BG ils n'ont de buff que...leur cri de guerre, et sans roi et puissance, ça fait beaucoup...beaucoup moins. Et surtout le proc de l'untamed qui est supra violent, 600 d'attaque power.
Citation :
Publié par Kamikazy
En BG seulement et uniquement grâce au bonus 30% de dégât

Théoriquement, avec l'untamed et tous les buffs d'andromalius

MS max hors critique : 289 + 160 + ((2030/14)x3.3) = 289 + 160 + 478.5 = 927
MS max en critique : 927 + (927x(120/100)) = 2039
MS max en critique avec enrager : 2039 + (2039x(25/100)) = 2548

C'est pas 3k mais ça s'en rapproche (mais pit être que je me suis trompé dans les calcules aussi)
Ca n'est pas dénué de sens, seulement avant que tout le monde crie au nerf du guerrier, je pense qu'il est bon de rappeller que ce sont des scores théoriques, et que la théorie, elle ne porte pas d'armure, elle 'esquive pas, elle ne te dispell pas tes jolies buffs, elle ne sheep pas, elle ne root pas, elle ne disarm pas, elle ne mezz pas.

Donc rajoutez ceci quand même dans vos préjugés.
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Ca n'est pas dénué de sens, seulement avant que tout le monde crie au nerf du guerrier, je pense qu'il est bon de rappeller que ce sont des scores théoriques, et que la théorie, elle ne porte pas d'armure, elle 'esquive pas, elle ne te dispell pas tes jolies buffs, elle ne sheep pas, elle ne root pas, elle ne disarm pas, elle ne mezz pas.

Donc rajoutez ceci quand même dans vos préjugés.
Le théorie est elle double-trinketed ?

EDIT : Stuff de porcass
Ce que vous oubliez de dire c'est qu'un warrior ne tape pas qu'une fois. Alors oui coller un MS à 3k c'est impossible.
Par contre coller un MS à 2k comme vous le démontrez c'est parfaitement possible, on rajoute une auto attaque crit à 1k et hop magique ça fait 3k de deal en moins de 2 secondes dans une configuration idéale. 3K sur un tissu (non stuff BWL), en générale l'exec arrive en insta juste après.

Maintenant un war dans une configuration idéale en pvp c'est un war groupé dans une team qui tourne. Un war capable de deal 3k en 2 coups est assurément bien stuff, chose qui n'est pas rare dans une team orga.

Blabla ouin ouin war peut pas toucher, sheep, fear blabla. 1 prêtre + 1 druide sur ton main assist lorsqu'il charge un fg (ou plus) c'est 90% des effets purgés en chaine. Si avec ça le war arrive encore à ne pas taper sa cible c'est pas la classe sur laquelle faut ouin ouin, mais votre style de jeu.
D'une manière générale, un priest disc/holy (encore vivant mais à l'inc en générale ça se tient), ça suffit largement pour soutenir le MA, debuff ses cibles et purge ses effets.

Maintenant team opti vs team opti le constat n'est plus le même, mais bon il n'y a pas 30 teams de fou par royaume. D'une manière générale la majorité des combats d'une team se font sur du pickup/team simple.

@Celivianna : 11k AF c'est environ 60% abs, les dmgs sont donc réduis de 60% et non pas divisé par 3 (ce qui ferait 300%).
pour tué un warrior c'est tres simple , faut pas lui donné l occaz d'execute ^^ suffit de prendre une potion avant de passé 25 % ou de claqué evade ( si rogue ) au debut du combat , et pas a la fin , comme le font pas mal de gugus spé whiner^^
Citation :
Publié par Outchette
pour tué un warrior c'est tres simple , faut pas lui donné l occaz d'execute ^^ suffit de prendre une potion avant de passé 25 % ou de claqué evade ( si rogue ) au debut du combat , et pas a la fin , comme le font pas mal de gugus spé whiner^^
Et là tu te fais lamentablement déchirer.
Le guerrier aussi a des potions, donc il peut te redescendre à 20% et faire execute.
Tu fais evade, une fois que t'esquive, le guerrier te frappe avec improved overpower, tu te prend presque sûr un critique, et paf le chien.
J'ai (enfin j'avais) trois guerriers level 60 dont deux spé MS, mon seul guerrier suréquipé est spé fury, mon guerrier MS le mieux équipé a en tout et pour tout deux objets épiques d'une qualité moindre de ceux que tu as aux même spot (à savoir arme et casque) et les seuls buff que j'ai en BG c'est Battle Shout et éventuellement le buff Berserker de BG et il m'arrive au moins une fois par BG de faire un MS qui dépasse les 2100 de dégâts.

Tiens et je viens même de retrouver un screen avec un MS à 2053 hors BG (donc pas de buff berserker) avec un seul objet épique (mon arme).

Alors un Mortal Strike à 3000 c'est peut être plus possible à l'heure actuelle j'en sais rien et je m'en fous un peu, mais équipé comme tu l'es et buffé comme tu prétends l'être si ton record de MS est de 2200 c'est que t'essaies pas vraiment.
Citation :
Publié par Tolsadoum
Meuhh oui... J'aimerai bien savoir la gueule qu'ils ont les AMbush+buff BG
Est-ce que j'ai dit le contraire? Il ne me semble pas avoir dit que les dégâts des autres classes avec ce buff étaient pourris.
Citation :
Publié par Meih San
@Celivianna : 11k AF c'est environ 60% abs, les dmgs sont donc réduis de 60% et non pas divisé par 3 (ce qui ferait 300%).
11000 armure = 11000/(11000+5500) damage reduction = 2/3
perdu.

edit: je suis ptet pas très explicite en fait....

2/3 d'absorb, ça veut dire que les coups qu'on te porte font 1/3 des dégâts qu'ils auraient normalement dû faire. Donc, divisés par 3.

une réduction des dégâts de 300%, ça voudrait dire que :
- soit tu te prends 0 dégâts.
- soit chaque point de dégât qu'on te porte te soigne de 2 points de vie.

edit2 : je crois que shurah a gagné
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
on ose dire que le guerrier a été nerf :x
C'est ironique j'espère
Déjà, on est même pas sûr que le screen date d'après le nerf. Et même si c'est le cas, qui nous dit qu'il n'avait pas le buff zerk arathi+enragé ?

De toute façon, si tu veux jouer au kikoo dégât, je crois pas qu'il faille se tourner vers le warrior mais plus les démo et autres mages @ double trinket
Content
Citation :
Publié par Celivianna
11000 armure = 11000/(11000+5500) damage reduction = 2/3
perdu.

edit: je suis ptet pas très explicite en fait....

2/3 d'absorb, ça veut dire que les coups qu'on te porte font 1/3 des dégâts qu'ils auraient normalement dû faire. Donc, divisés par 3.

une réduction des dégâts de 300%, ça voudrait dire que :
- soit tu te prends 0 dégâts.
- soit chaque point de dégât qu'on te porte te soigne de 2 points de vie.

edit2 : je crois que shurah a gagné
J'ai dit environ 60% de mémoire. 2/3 = 66,67%. Pour un environ je pense qu'il est plutôt juste.
Après effectivement oui je me suis trompé /3 = 1/3, d'ailleurs je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour faire une erreur aussi énorme.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Après avoir lu en intégralité ce post voici ce que j'ai compris :

- Andro fait quasiment que du PvE et trouve que dans cette situation le Guerrier ne peut atteindre des dégâts à 3k. Donc pas besoin de nerf.

- Andro ne fréquentant que rarement les BG n'a pas remarqué qu'il était possible d'atteindre le 3k avec le buff d'arathi + Enrage.

Conclusion il faudrait enlever la possibilité de cumuler le buff d'arathi + Enrage.
Y en a au moins un qui suit... tu crois que c'est cumulable avec le trait racial orc tout ces ptits buffs ? ^^
Citation :
Publié par Meih San
J'ai dit environ 60% de mémoire. 2/3 = 66,67%. Pour un environ je pense qu'il est plutôt juste.
Après effectivement oui je me suis trompé /3 = 1/3, d'ailleurs je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour faire une erreur aussi énorme.
Facile : t'as posté ton "erreur" à 11h52. Quand on a faim, on réfléchit avec son estomac.
Avec un rogue qui a 20% d'absorb, ca te fait un critique à 3600... soit un coup normal à 1500... Si tu n'avais ni crit, ni le vieil enrage, ni le buff alterac, ca aurait fait une frappe mortelle à 900, soit une arme capable d'environ 740 de base sur un coup instant... tres tres joli.
Citation :
Publié par Kamikazy
ça date de quand ?
Après le nerf d'enrage avec bok+battle shout+enrage+ buff berzek.
En god mode ca donne ca :////////

http://img119.imageshack.us/img119/8431/kikoodommages9yz.png

Citation :
Publié par Vagabond|Alone
ashkandi + deux bots palouf ftw.

et on ose dire que le guerrier a été nerf :x
3 paladins + 1 druide stp, histoire de pouvoir démonter le bus des 15 zergeurs à la forge. :]
Réalisé le 13/20/2006 au goulet des warsong avec trèes peu de buff, de mémoire je dirai cri de guerre + sûrement enrager + sûrement Croisé actif + possible (me souviens pu :x) le bonus de berserk du goulet :

http://img127.imageshack.us/img127/1691/ms1aj.jpg

On cherchant le surbuff on doit pouvoir encore faire des coups monstrueux ça reste quand même très rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés