Un guerrier m'a mis une praline a 3K (ou comment casser un mythe)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisse
Je critique Smite et Mind Blast aux alentours de 700-800, avec une pointe à 1000 une fois avec CoS.

:|
En même temps t'es pas spé shadow.

Sinon oué des fois mes perni passent au dessus de 1000, mais c'est normal que je fasse pas 3k dégats, chuis en cuir après tout (aucune logique oui, mais ça faut pas mle dire à moa²).
Citation :
Publié par shurah
http://img116.imageshack.us/img116/8210/ms2k96ge.png
ouin ouin
En même temps, avec Ashkandi full buff et un stuff de fou furieux mixé entre du rang 13 (meilleure jambi du jeu) et tout ce qui se fait de meilleur dans le jeu, y'en a ptetre 0,01% des warriors avec ce stuff là, donc faut arrêter le style easy MS à 3k je peux aussi me foutre en full vert avec ma lance d'alterac et montrer mes MS à 400 en crit sur un plateux sans bloquage.

Et encore, avec un stuff comme le tiens, si tu le screen c'est que ca a du t'arriver que rarement, ça s'appelle un critique maxé sur une très petite armure, maintenant, unbuff tu les colles à combien tes MS sur du tissu, cuir, maille et plate de lvl 60 epique T2 pour avoir une équivalence avec ton stuff ? 1k5-1k6 sur cuir ?
Em même personne n'a dit que de pouvoir infliger 3000 points de dégâts était à la portée de tous le monde. La question est de savoir si cela est réalisable et ce de n'importe quelle manière.

Réponse : oui cela est réalisable.

Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
tu crois que c'est cumulable avec le trait racial orc tout ces ptits buffs ? ^^
Possible...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Em même personne n'a dit que de pouvoir infliger 3000 points de dégâts était à la portée de tous le monde. La question est de savoir si cela est réalisable et ce de n'importe quelle manière.

Réponse : oui cela est réalisable.

Possible...

Ta réponse me semble trop fermée, la question est de savoir si c'est réalisable ok mais :
- Par tout le monde (dans quelles proportions) ?
- Réalisable ok, mais est-ce répétable et à quelle fréquence ?
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est ironique j'espère
Déjà, on est même pas sûr que le screen date d'après le nerf. Et même si c'est le cas, qui nous dit qu'il n'avait pas le buff zerk arathi+enragé ?

De toute façon, si tu veux jouer au kikoo dégât, je crois pas qu'il faille se tourner vers le warrior mais plus les démo et autres mages @ double trinket
absolument pas, shurah je le croise presque tous les jours en BG et meme si 3k c'est rare, 2k c'est tres regulier. accroche toi pour le tuer a 3 vs 3 quand en face t'as une moissoneuse-batteuse et deux healers en plaque qui se dispel l'un l'autre ;x

les demos et autres mages double trinket powered ont la particularité soit de ne pas avoir 6k hp (pour les mages) soit de ne pas avoir 50% absorb (pour les demonistes) et de pouvoir etre interrupt (pour les deux).
le guerrier, en plus de sa facilité a taper tres fort, a un instant qui lui permet d'arriver au corps a corps et un snare, le tout sans timer (charge toujours dispo en début de combat) ni chance de proc.

et me faites pas rire avec les "gnagnagna 1% du serveur", 75% des guerriers qu'on croise en bg actuellement ont au minimum unstoppable force / obsidian edged blade, résultat : les MS a 1k2 sont monnaie courante.

mais bon, c'est vrai, pauvre guerrier, il est deja tellement weak, ne pas le nerfer surtout...
Message supprimé par son auteur.
Oui, parce que si c'est juste histoire de montrer qu'un MS uberstuff buffé et sur de la petite armure peut passer la barre des 3000, au final, c'est oui, c'est possible, mais tu comptes sur les doigts de ta main les guerrier par serveur qui peuvent le faire actuellement.

Et si vous trouver abuser de chopper un coup à 3k avec un stuff pareil, alors regarder la video de la démo qui colle un 8700 sur un guerrier qui est seduce par sa succube, du mage en T2 qui balance des éclairs de givre à 4000 en vrac, de oO la rogue spé berserker + trinket ZG avec une bête perdition blade qui ambush à 3k+, du chaman qui fait une chaine d'éclair à je sais pu combien (+ de 5000 de souvenir), druide qui ambush à 2k5, de la visée à 3k+ avec l'arbalète chroma (paladin je me rappelle pas avoir vu (pas cherché) de screen extravagant, mais un multi proc de sceau d'autorité qui crit ca doit aussi exister, et prêtre je connais pas du tout).

PS : oeb et TUF c'est pas des bonnes armes, d'une, et de deux, l'arme ne fait pas le guerrier, les MS à 1k2 je les fais avec lance d'alterac et mon stuff, pas besoin d'une TUF pour ca, maintenant un mec full bleu avec TUF il fait 1k2, ouais. Entre 1k2 et 3k, vous voyez le gouffre ?
Citation :
Publié par Rukia
En même temps, avec Ashkandi full buff et un stuff de fou furieux mixé entre du rang 13 (meilleure jambi du jeu) et tout ce qui se fait de meilleur dans le jeu, y'en a ptetre 0,01% des warriors avec ce stuff là, donc faut arrêter le style easy MS à 3k je peux aussi me foutre en full vert avec ma lance d'alterac et montrer mes MS à 400 en crit sur un plateux sans bloquage.

Et encore, avec un stuff comme le tiens, si tu le screen c'est que ca a du t'arriver que rarement, ça s'appelle un critique maxé sur une très petite armure, maintenant, unbuff tu les colles à combien tes MS sur du tissu, cuir, maille et plate de lvl 60 epique T2 pour avoir une équivalence avec ton stuff ? 1k5-1k6 sur cuir ?

Ouai une réponse rageuse. \o/
Déja il ne me semble pas avoir dit que c'était facile, de plus 95% du temps j'ai autre chose à faire que de remonter mes logs et de prendre un screen, vu que je pvp à arathi/warsong la plupart du temps, si j'ai pris ce screen c'est car j'étais à alterac et q'un MS à 2k9 sur un hunter ca m'avait bien fait rire sur le cou.
Et puis faut bien alimenter les whines débiles. :]
Citation :
Publié par Rukia
(paladin je me rappelle pas avoir vu (pas cherché) de screen extravagant, mais un multi proc de sceau d'autorité qui crit ca doit aussi exister, et prêtre je connais pas du tout).
le palouf qui trishoot lord kazzak ? comparable au démo 8.7k puisque modifie depuis.

tout ceci ne me regarde pas je suis shadow
Le ouin de départ Guerrier vient du fait que les premieres vidéos venaient des premiers rank 14 des 2 factions respectives.

Hors pour aucune autre classe que le warrior le stuff joue autant. Un mage qui passait de rank 10/13 avec un bon baton a rank 14 tu le sentais passé mais pas autant qu'un warrior rank 13 qui passait rank 14 et qui changeait son AR pour une arme connétable. Les cibles n'avaient alors à l'époque pas le même stuff que maintenant. Effectivement c'était n'importe quoi.

Si les gens sont pas capables de comprendre que 3% des wars de leur serveur sont des machines de guerre quand les autres sont des machines à coudres. Alors que 90% des mages par exemple sur un serveur sont capables de tuer n'importe qui, bah on peut rien faire pour vous.

Je suis stuff au 3/4 epik avec l'hast de Zul sur un de mes persos sur un serveur pvp dévéloppé sans être une pointure, quand je rencontre un war en stuff bleu, je perd 2K de hits sur mes 5K, et moins si je peux le disarm, et le tout en 10 sec. Ca m'arrive sur aucune autre classe que je rencontre, et croyez moi le stuff de ce perso c'est pas le pérou.
Alors oui le war avec arme connétable, la lame indomptée ou ashkandi c'est abusé, si le stuff et le gameplay suit derriere, mais non comparé à la masse derriere qui galère ca l'est plus.

Moi J'aimerai bien savoir à combien monte un chaman spe DPS genre rank 14 avec un proc windfury.

Maintenant à partir de ce chiffre, tu couple ça avec ces autres capacités et tu iras te faire un sandwich pour réfléchir à savoir quelle classe reroll.

Je m'edit d'ailleurs juste pour dire qu'un war pas immuniser au disarm, il a rien compris à sa classe.
Juste histoire de calmer tout le monde...

1°)Ca whine pas mal sur les war, ca dit que les mages ont pas la possibilite de monter si haut, vu qu'ils n'ont pas les armes pour, etc etc etc..

2°)Les coups sur des mobs ne comptent pas (sinon, kikoolol les démo avec leur 18K).

3°) enrager est a 25% et non 40% maintenant. Et honnetement, j'ai un gros doute sur le screen de la seconde page... enfin je doute qu'il puisse utilisé MS... a mon avis, il a Death Wish... mais comme on ne le voit pas... et hop, urban legend en plus...

4°) Calcul de MS: (fourchette de l'arme+bonus MS*3.30)+20% (si critique et spé) - l'absorb. A partir de la, comptez les war qui font des MS a 3K, avec enrage, croisé, flacon, buff zerk BG et qu'en plus ca critique.. sur du TISSU ! (ca fait pas mal de prerequis quand meme...). C'est loin d'arriver tout les jours... et encore, need de voir le mec avec 0% d'absorb...

5°) Now, j'ai joué un mage spé frost 10 minutes. Le gars me dit: tu cible le porteur du flag ( a Warsong), tu craques ca ca ca et ca (présence of mind, arcane power, et ses 2 trinket), et tu lances éclair de givre (rang 10). Et bam 4800 (critique). Je relance .. et rebam 4600(critique). 2 shot le paladin/war, OS le reste. Et ce, quasi assuré toutes les 3 minutes. Et le pire, c'est que j'ai rien eu a faire !!!! j'ai pris le perso, j'ai fait 6 clic tout betement, et paf, 2shot paladin... qui etait stuff full T2...

Et la, y'a pas le choix, soit c'est resist, soit c'est normal (2000+, c'est deja pas mal, ca permet de 2/3shot a peut pres tlm..) soit c'est critique (et la, c'est la fiesta).
A coté de ca, MS, ca peut etre: raté, esquivé, parer, bloquer. Et si ca touche, faut en plus que ca critique pour esperer atteindre AU MIEUX, avec un mega stuff, et un tas de buff (croisé qui proc, untamed qui proc, etc etc) 3K, sur du tissu (et du tissu seulement). Hummm pas mal...

Alors d'un coté, on a un war qui peut, avec de la grosse chatte, et des conditions de malade (stuff/buff) lancé un gros MS de temps en temps...
Et de l'autre, on a un mage qui OS/2shot n'importe qui toutes les 3 minutes.

Et je parles pas des ambush des rogue a 2400 (critique, comme le ms a 3K) sous buff BG, sur du tissu, enchainé de suite par un BS a 1400(crit) ( de quoi 2shot n'importe quelle classe tissu a part démo).
Je parle pas des chasseurs et de leur visée a 2000(crit) sous buff BG.

Bref...

Qui est a nerf sur les degats? réponse: personne, stop whine.

Par contre, toutes les pleureuses de JoL n'arretent pas de dire que les war balancent sans cesse des praline sur MS a 3k. Et pourtant c'est simplement TRES rare que ca arrive, et sous certaines conditions tres specifiques uniquement...

Imo, certains confondent MS et execute... et Execute a beau faire des degats monstres (si ca critique, et avec des buff, parce que nature avec 100% de rage, ca fait 2100, point barre, et faut avoir la foi pour claqué 100% de rage en pleine mélée...), il n'en reste pas moins qu'il faut que la cible soit a moins de 20% de vie (et qu'en plus, elle ne soit pas heal, sinon dans le cul 1 fois sur 2 l'execute..). Taper une execute a 6000 en critique full rage sous buff BG, de plus, ca sert a que dalle a part la jouer kikitoutdur (et faire whine le mort qui pense qu'il s'est pris un MS..).

De plus, tout les calculs fait sont assez marrants... ils ne prennent en compte que les degats max... mais, a moins d'etre particulierement borné et stupide, on sait tous pertinemment que sortir un degat max, ca arrive tout les 36 du mois...

Pour le screen de charlie motoba, regardez bien quelque chose... sisi, regardez attentivement... il ne peut pas utilisé MS.. tout simplement parce qu'il ne l'a pas... alors, c'est bien beau de montrer ca, mais le péon de base qui va look le screen, il va pas remarqué qu'il n'y a pas MS. Il va se dire "woa, le guerrier peut faire autant de degats, et en plus balancé MS? MAIS NERF!!"... et voila une légende urbaine de plus... idem pour le screen en seconde page...

Alors, avant de whine sur un degat d'une classe, d'une, regardez le contexte (PvP/PvE), regardez les buffs et les conditions requises pour faire un tel dégats, et mettez dans ce contexte toutes les autres classes. Au final, on voit que pour toutes les classes qui ont des coups a forte valeur en degat pur (sur le coup, et non sur la durée), c'est la meme...

ps: Shurah, tes auto attaques a 5k(puisque ca en est, a priori, ni execute ni MS), elles sont faites sous DW+buff BG+témérité, par hasard?
le plus rigolo en fait c'est quand le proc épée sort avec Ashkandi ^^
J'ai pas vu en PvP mais j'ai vu un screen d'une wawa full stuff qui fait mal + ashkandi faire un triple proc épée avec Ashkandi sur un annihilateur de lave (le machin qui a une armure monstrueuse ) et sortir : 1900+900 + 1250 en un coup au final ^^.

Guerrier c'est clairement la classe ayant le plus d'écart entre les mal stuffés et les très bien stuffés avec des mal stuffés qui sont des VH sur pattes et des uberstuff qui sont tout bonnement intuable pour peu que y ai un ou deux healers avec (et difficilement tuable à moins d'être 3/4 dessus si y a pas de healers ).
Maintenant des wawa comme ça, y en a pas des masses...
Sur mon serveur Kirin Tor, y a 2 guerriers avec Ashkandi (tombées le même soir ^^ ), un guerrier R14 pour l'alliance et 2 guerriers R14 pour la horde. Soit un total monstrueux de... 5 wawa équipés comme des grosses grosses brutes, on doit monter à la dizaine avec Untamed.
A côté de ça, y a des gnomettes qui attendent toujours de voir tomber une 2H et qui sont avec la lance d'Alterac et qui font des MS à 1K5 sur du tissu ^^
Citation :
Publié par Aen
Je m'edit d'ailleurs juste pour dire qu'un war pas immuniser au disarm, il a rien compris à sa classe.
Mais chuuuuuuuut euuuuh ! Les wars non immunisés au disarm c'est mes préférés en PvP
Nan, c'est le MC hakkari de ZG, folie je sais plus quoi, qui augmente de 300% les dégats je crois, ou 500%, je sais plus, celui de Chroma est pas mal aussi dans le genre. (oublié de posté, petit délai)

Et Khapab, les gnomettes elles ont respé fury depuis le temps a coup de maladath et de thekal parce que la lance d'alterac ca fait tache
T'as pas compris ce que je voulais dire, enfin bref..

Tu montes un screen avec un range de degats enormes.

Ok, en claquant DW.

Maintenant, le debut du sujet porte sur MS. Et la, on voit le screen d'un war avec un range enorme. Le mec de base, il va se dire que le war qui a ca, ses MS vont etre monstrueux.

Hey ouai sauf que non, puisque tu n'as pas MS. Je remettais juste les choses dans leur contexte, avant de voir d'autres whines de types qui connaissent rien aux war. C'est tout.

J'ajouterai meme que les gens se focalisent sur MS, principalement a cause du whine premier des pretres sur le debuff de MS, mais zappent bien vite toutes les autres possibilites du war...

anecdote toute bete, un rogue "pick up" de ma "team" qui hurle sur TS "nerf war, il vient de me coller 3 ms de suite a 2,5k et meme un a 6k". Deja, connaissant le war adverse et le sachant spé fury, j'ai un enorme doute... d'autant plus que je connais aucun war qui font 3 ms en 4 secondes jlui demande de lire les logs... c'etait 2 coups critiques NON-ms (dont un qui etait une fulgu, l'autre normal), et execute... Et pourtant, le gars l'avait assimilé a 3 MS... alors que c'etait un DW+buff BG...

Donc, oui, j'ai bien remis les choses a leurs places, parce que JoL est le paradis de l'extrapolation et des whines basés sur du faux...
Citation :
Publié par Falkynn
Donc, oui, j'ai bien remis les choses a leurs places, parce que JoL est le paradis de l'extrapolation et des whines basés sur du faux...
et, euh, dis... techniquement...
a part le nom du truc utilisé...

ca change quoi au problème ? ton war a foutu 5k dmg en 4 sec au type en face, et ca se passe partout pareil pour les 70% de persos équipés comme je l'ai dit plus haut, cad TUF/OEB.

bien sur qu'il n'y a pas QUE mortal strike, c'est encore pire en prenant le reste en compte : le guerrier, classe qui tape de plus en plus fort au fil des patchs, qui encaisse mieux que n'importe quelle autre que ce soit magie (hp) ou physique (armor), possede des capacités pour arriver au corps a corps et y rester, tout en affrontant des adversaires qui n'ont que 80% de leurs hp (parce qu'arrivé a 20%, ben, t'es mort).

mais a part 100% des gens ne jouant pas guerrier, personne ne voit de problème, guerrier, c'est weak.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
et, euh, dis... techniquement...
a part le nom du truc utilisé...

ca change quoi au problème ? ton war a foutu 5k dmg en 4 sec au type en face, et ca se passe partout pareil pour les 70% de persos équipés comme je l'ai dit plus haut, cad TUF/OEB.

bien sur qu'il n'y a pas QUE mortal strike, c'est encore pire en prenant le reste en compte : le guerrier, classe qui tape de plus en plus fort au fil des patchs, qui encaisse mieux que n'importe quelle autre que ce soit magie (hp) ou physique (armor), possede des capacités pour arriver au corps a corps et y rester, tout en affrontant des adversaires qui n'ont que 80% de leurs hp (parce qu'arrivé a 20%, ben, t'es mort).

mais a part 100% des gens ne jouant pas guerrier, personne ne voit de problème, guerrier, c'est weak.
Faudrait arreter de se focaliser sur execute, execute c'est super en duel, whaaaa, maintenant en BG, tu dois le placer 1 mort sur 4, car effectivement tu as bien mieux à faire de ta rage qu'un execute dans le vide, encore plus si tu joues avec des gens qui savent jouer avec un minimum d'assist.
Citation :
Publié par Falkynn
Et honnetement, j'ai un gros doute sur le screen de la seconde page... enfin je doute qu'il puisse utilisé MS... a mon avis, il a Death Wish... mais comme on ne le voit pas... et hop, urban legend en plus...
Non non , c'est un screen de moi en juillet , c'est juste que le buff est a 40% et que j'ai un peu honte de mon ui de l'epoque.
Citation :
Publié par Charlie motaba
t'a pas l'air d'avoir compris :|

j'ai juste mis ce screen , pour montrer l'AP et la fourchette de degats :x

ca n'a rien a voir avec l'histoire des MS

ceux qui disent que le war est cheater , je ne peux que leur conseiller d'en monter un .

et ils vont vite dechanter , car OS un mage / pretre / chasseur a coup de MS + anytime + proc spé épée ...

bah ca n'arrive qu'extrement rarement , alors que ce faire tuer par un mage , chasseur ou autre , sans avoir pu reussir a lui coller + de 1 ou 2 coup , ca parcontre ca arrive tout les jours , et meme a chaque BG

donc perso meme dans les situations extremes , je vois pas en quoi faire un MS a 2500 1 a 3 fois par jour est abusé vu que de toutes facons ca ne touche qu'environ entre 5 et 10 guerrier par serveur, et que les 500 autres guerrier de chaques serveur eux , sont content de faire des MS a 1300 sous enrager, pendant que n'importe quel autre classes quasiment , vont des degats similaires ou bien superieur a distance, a par les paloufs en gros

Je remettais pas en cause ton screen en lui hein

Sinon, entre un war qui lance un gros critique 2/3 fois par jour, et un mage qui 2shot n'importe qui toutes les 3 minutes... y'a pas photo sur celui qui est "cheaté"

Sinon, Vagabond|Alone, ce que tu dis la, c'est un peu de la m*****... c'est comme considéré qu'un war se resume a témérité... nan parce que croisé+buff BG+flacon+mangouste+DW+enrage, la ouai, t'as des grosses patates... maintenant, v'la les prerequis pour les faire, et c'est tres loin d'etre tout le temps... et encore, faut croisé les doigts pour que ce ne soit ni paré, ni raté, ni esquivé, ni bloqué...

De toute facon, le plus gros soucis, imo, c'est le buff BG qui d'une est abusé, de 2 se stack avec le reste, quelque soit la classe.

Et un war r14, entouré de 5 personnes tres bien stuff style r13 ou full T1/T2, il tient aussi longtemps qu'un mage r14 entouré par les meme personnes... alors bon, je ne vois vraiment pas d'abus la dedans...

Faut arreter de sortir des exemples qui ne sont en faite que de tres rares exceptions, et d'en faire verite pour tout le monde, tout le jeu, et tout les serveurs. (tiens, ca me fait penser a une team full gars qui sont ou ont ete r14 et qui se sont pris branlé sur branlé face a des sergents full T2..., ca, c'est abusé..)

Citation :
Publié par Censur
Nerf warrior quoi vous êtes cheatés, c'est abusé 5K dmg en 4sec nous les mages on fait pas ça

PS : Ceci est un taunt
t'as raison, les mages ca fait 9k de degats en 3 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés