Un guerrier m'a mis une praline a 3K (ou comment casser un mythe)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
c'est comme considéré qu'un war se resume a témérité...
la c'est sans témérité...
sans meme parler de ce qui arrive aux autres, j'ai regulierement l'habitude de stunlock un guerrier jusqu'a 40% de ses hp environ, de le voir se retourner et me coucher en 4 sec sans rien de spécial.
ah si, une arme épique.
tellement courant aujourd'hui -.-

mais je l'ai dit, c'est comme les huntz@godmode, personne n'avouera jamais jouer une classe cheatée.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
et, euh, dis... techniquement...
a part le nom du truc utilisé...

ca change quoi au problème ? ton war a foutu 5k dmg en 4 sec au type en face, et ca se passe partout pareil pour les 70% de persos équipés comme je l'ai dit plus haut, cad TUF/OEB.

bien sur qu'il n'y a pas QUE mortal strike, c'est encore pire en prenant le reste en compte : le guerrier, classe qui tape de plus en plus fort au fil des patchs, qui encaisse mieux que n'importe quelle autre que ce soit magie (hp) ou physique (armor), possede des capacités pour arriver au corps a corps et y rester, tout en affrontant des adversaires qui n'ont que 80% de leurs hp (parce qu'arrivé a 20%, ben, t'es mort).

mais a part 100% des gens ne jouant pas guerrier, personne ne voit de problème, guerrier, c'est weak.
Nan mais cherche pas, le type en question a du sortir une autre mytho, un wawa fury en burst damage c'est pipi de chat, 800 en crit sanguinaire, 1k un crit maxé, des heroic strike chaque [insérer ici la vitesse de l'arme] à 900 en gros crit, et ça s'arrête là.
Le seul burst damage guerrier, c'est le MS, et il a pas death wish, et il a aucune résistance magique comme toute les classes, il doit mettre des stats en endu comme les autres pour avoir ses pvs, et il tape pas plus fort au fil des patchs, il est toujours nerfé plus encore, mais savoir lire un patchnote est un prérequis pour arriver à cette constatation là.

Si tes gars avec TUF et OEB font 4k de dommage en 5 secondes a chaque fois qu'ils te charge faut demander a blizzard de te remettre les 300 points en défense que t'as perdu dans tes fabulations.

Charge + coup normal à 450 + MS non crit à 600, c'est ca les coups récurrents du guerriers, et si t'as un bon 25% de crit (bon stuff en fonction de ta spé), ca veut dire, je te laisse compter, que le premier coup à 75% d'être à 400 sur du tissu, et le 2e d'être à 500 sur du tissu également, soit 1k de dégats en gros sur du tissu en "instantanné avec le cooldown d'une seconde pendant lequel certains bons mages ont deja TP". Ca c'est un mec avec oeb et un stuff type t1 (donc pas de stuff BwL ou MC dégat genre ceinturon d'assaut et flameguard)

Si tu prends en compte ensuite que la plupart des guerriers tournent a la lance d'alterac avec un stuff bleu tu vire un bon 50-75 de dégats minimum aux dégats que je te raconte la.

Overpower quand tu nous tiens, hein.
Meme, pour qu'un war fasse HYPER mal (du genre les gros coups et MS de folie a 3K+), faut:
-un méga stuff (que, dsl de le dire, tlm n'a pas, tres loin de la..)
-des buffs et circonstances particulieres (genre proc spé épée, critique, etc).
-esperer qu'il n'y aura ni raté, ni esquivé, ni paré, ni bloqué (rare celui la, en PvP, heureusement )

A cote de ca, tu prend le mage qui 2shot n'importe qui avec 2 trinket (sur critique, c'est limite OS, excepté les plates), sans ou avec buff BG, et ce toutes les 3 minutes, avec pour seul hasard, le critique, et le resist (vachement faible le hasard..).

Et de toute facon, toutes les classes (excepté pretre, et druide resto, etc) cognent severe avec le buff BG...

Apres, ca peut chialer au nerf de tel ou tel classe sur Jol en prenant en exemple un cas rarissime, de fausses "verites", ou un exemple concret qui arrive toutes les 3 minutes pour celui qui peut se stuff, ca ne change rien: toutes les classes sur degats directs font mal...
Citation :
Publié par Falkynn
A cote de ca, tu prend le mage qui 2shot n'importe qui avec 2 trinket (sur critique, c'est limite OS, excepté les plates), sans ou avec buff BG, et ce toutes les 3 minutes, avec pour seul hasard, le critique, et le resist (vachement faible le hasard..).
Je joue mage actuellement et je peux t'assurer que bien que rare en effet le résist arrive tout de même. Et au contraire d'un ratage de coup ou de charge d'un guerrier, un résist pour un mage est souvent synonyme de visite du cimetière le plus proche.

Certes on a avec le mage une classe puissante, mais c'est fragile. Et il y a des soirs ou le hasard n'est pas, mais alors pas du tout copain avec toi
Citation :
Publié par Rukia
Les guerriers n'ont pas de trinket ZG améliorant leurs dégats sur un coup, les voleurs peuvent l'avoir, et peuvent faire faire 3k en ambush,
POur atteindre 3k en ambush il te faudra:

-Le buff arathi
-Toutes les buff ap possible
-Faire un critique
-Activer tout les trinket possibles et imaginables
-Avoir une cible en tissu et une armure minable
-La Death sting d'AQ ( drop sur oeil de cthun ) + avoir la chance de toucher le haut de la plage de dégâts de ton arme.

Effectivement, on peut donc dire que tout les voleurs de WoW chain aisément les 3K en ambush !

Non, même buffé a mort, une rogue avec perdition peine déjà a atteindre 2800, et cnore pour ça il faut avoir les memes prérequis cité.

En pratique un ambush avec perdi c est environ 1800-2000 sur du tissu très faible, et faut placer un critique, et surtout, placer l'ambush tout court
Citation :
Publié par Gwaely
Je joue mage actuellement et je peux t'assurer que bien que rare en effet le résist arrive tout de même. Et au contraire d'un ratage de coup ou de charge d'un guerrier, un résist pour un mage est souvent synonyme de visite du cimetière le plus proche.

Certes on a avec le mage une classe puissante, mais c'est fragile. Et il y a des soirs ou le hasard n'est pas, mais alors pas du tout copain avec toi
Tu crois que c'est quoi un war dont l'interception miss apres le teleport qui fait suite à la charge?
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
le plus rigolo en fait c'est quand le proc épée sort avec Ashkandi ^^
J'ai pas vu en PvP mais j'ai vu un screen d'une wawa full stuff qui fait mal + ashkandi faire un triple proc épée avec Ashkandi sur un annihilateur de lave (le machin qui a une armure monstrueuse ) et sortir : 1900+900 + 1250 en un coup au final ^^.
tu parles de ca?
http://membres.lycos.fr/otakumla/WOW/Swordspecownage.jpg
( *notez que la ligne en dessous (non visible) etait un autre crit blanc 900 )

contexte : les buffs standarts de raid ally (puissance, roi, cri de guerre, papatte)
annihilateur sans aucun fracasse armure.

pluie de chiffre blanc XD
Citation :
Publié par Loum
POur atteindre 3k en ambush il te faudra:

-Le buff arathi
-Toutes les buff ap possible
-Faire un critique
-Activer tout les trinket possibles et imaginables
-Avoir une cible en tissu et une armure minable
-La Death sting d'AQ ( drop sur oeil de cthun ) + avoir la chance de toucher le haut de la plage de dégâts de ton arme.

Effectivement, on peut donc dire que tout les voleurs de WoW chain aisément les 3K en ambush !

Non, même buffé a mort, une rogue avec perdition peine déjà a atteindre 2800, et cnore pour ça il faut avoir les memes prérequis cité.

En pratique un ambush avec perdi c est environ 1800-2000 sur du tissu très faible, et faut placer un critique, et surtout, placer l'ambush tout court
Deja vu des crits à 3k avec perdition blade, stuff T1 , jambi et heaume T2, buff berserker et trinket ZG (sur du tissu il va s'en dire).

Et oui, c'est des conditions extrêmes, mais ça existe, et les conditions sont souvent plus faciles à réunir que pour un wawa (on a pas de trinket, ashkandi c'est pas sur Ragnaros, et on se stuff pas en T1 T2 qui droppe a chaque mob pour se stuff).
Citation :
Publié par Ograwra
Tes stats de dmg concernant les guerriers fury, c'est en stuff pvp bleu @ j'aipasdepuissanced'attaque?
rage infinie, oeil d'hakkar, épaulettes rang 10, cape zg (%hit), plastron révéré zg, bracelet de vrai vol (1% hit 1%crit), flameguard gauntlets, ceinturon d'assaut, jambières d'hakkar, bottes rang 7 ( :/ ), griffe de thekal et maladath, destructeur de nain gurubashi, sceau de jin et quick strike ring.

1k1 AP en self buff, et c'est ce que j'ai expérimenté avec sanguinaire, c'est de la bonne daube, et avec une arme genre la hache de nefa t'as meilleur temps d'y aller au MS a mon avis.

Je te parle pas d'un record sur sanguinaire, je parle d'un sanguinaire habituel, moyen, j'ai deja collé un sangui à 1k2 sur petite armure, mais ca s'arrête la, le fury c'est pas du burst damage, sinan ca sera pas la risée des bg.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Alors au final. . .

Ashkandi ou Untamed ? ? ?

J'hesite . Pouvez pas m'aider ?
Ashkandi FTW

la untamed c'est bien aussi mais le proc ne dure pas assez longtemp
Citation :
Publié par Rukia
Je te parle pas d'un record sur sanguinaire, je parle d'un sanguinaire habituel, moyen, j'ai deja collé un sangui à 1k2 sur petite armure, mais ca s'arrête la, le fury c'est pas du burst damage, sinan ca sera pas la risée des bg.
je plussoie...
j'ai tester sanguinaire avec proc untamed (AP 1800) lorsque sangui etait a 40%...
je faisais que 1.5k crit sous death wish sur un tissu -_-
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
T'en as pas marre de chouiner sur ta classe andro ? Le guerrier est une des meilleures classes de wow hors duel, t'as vraiment pas de quoi te plaindre (sauf que t'es stuff comme un noob et que t'as pris nain...)
Excepte Pretre, je vois pas quelle classe peut se plaindre hors duel... et il pleure pas sur sa classe, il tente juste de remettre a leurs places toutes les pleureuses sur le war...

Gwaely:Les auto-attaques qui critiquent pas, esquive MS, fulgurance raté, parade Brise genou, execute esquivé. Ben ca, ca arrive aussi souvent qu'un resist. Et la? le war, l'est dans la merde.

Et puis, file un mage bien stuff a un nb, dis lui de faire 6 clic pour 2 shot n'importe qui toutes les 3 minutes. Il y arrivera sans probleme. File lui un war TRES bien stuff, dis lui de spam MS... il fera rien...

Alors, non, le war, il n'a pas 100% de toucher 100 de critique 100% de proc épée 100% degats max. Mais en lisant JoL, on a vraiment l'impression que si...

Le plus drole dans tout ca, c'est que les whines actuels portent sur les classes qui etaient considerer comme completement "weak" au debut du jeu...

Ca pleure pas sur le paladin malgré ses up, normal le paladin, y'a deja eu assez de whines dessus. Mages et Rogues, qui etaient les 2 classes overpowered au debut, sont celles qui pleurent le plus aujourd'hui .. hey ouai... autant un mage garde un avantage sur un war, autant le rogue qui s'attaque a de la place a toutes les chances de mourir.. et pourtant, ces 2 classes n'ont pas perdu de leur puissance.. ils ont juste ete rejoints par les autres (et pourtant, le war n'a pas ete specialement up, bien au contraire... mais comme annoncé depuis le debut, le war est LA classe qui depend du stuff, et vu la vitesse a laquelle le stuff evolue..).

Imo, pour avoir joué toutes les classes sauf paladin et démo, avec un bon stuff et un bon grade, seul le chasseur est a "nerfé" legerement (quelques details.. et pas obligatoirement tous... mais genre fleche de dispersion, ou le piege qu'on peut "jeter" au pied d'un adversaire... ou encore le FD qui devrait "clouer" au sol une poignée de seconde le hunter, plutot que voir le hunter plié un genou et repartir aussitot...), le pretre non-shadow a up.
Citation :
Publié par Charlie motaba
donc meme si un MS a 3K c est enorme voire limite abusé , entre 4 et 10 warrior capable de le faire sur un serveur qui contient environ 500 warrior 60 , je trouve ca tres peu , et meme en temps que WaR , j'espere que ca restera exeptionnelle , ca eviterais de nerfer tout les war qui passent pas le 1500 au MS , en nerfant ceux qui montent a 3K :|
Beaucoup de gens whinent sur le warior car c'est la classe anti newbee/abruti par excellence, et sur wow, il y en a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, résultats j'ai systématiquement un dps abusé quand j'ai le buff berzek.
Ce que je veux dire, c'est que le warior devient une machine à tuer quand tu le focus, et vu que les abrutis qui veulent jouer à la plus grosse me focus et que les newbee target le premier truc qui passe, et bien je me retrouve dans 99% des bgs avec 5-6 mecs qui me focus d'entrée.
Résultat vu que je ne joue que avec des healers qui savent soigner et se placer, je me retrouve full rage avec le buff enrager, et je peux instant kill tout ce qui se passe si j'ai un minimum de chance. Encore la j'ai été nerf, avant c'était du 3k4 sur tissus grâce entre autre a des abrutis de mages, dont certains sont passés grade 12-13 qui croyaient pouvoir me tomber en claquant ac+double trinket et instant pyro alors que j'avais tjrs mes healers d'opérationnel.
Par contre quand je joue contre une team avec des gens qui savent utiliser leur cerveaux et avec un minimum de team-play ( en 10 moix j'ai du tomber 3-4 fois sur ce genre de team), la, c'est plus la même:
De base, je ne peux pas charger quand je rentre en combat, et rien que le faîte que le pet d'un hunter m'attaque ( pas besoin qu'il arrive au cac) par exemple, me fait rentrer en combat. Et si en plus si tu es coté horde, et que tu te prend un brise genou, la c'est le drame, si personne t'assist.
En résumé contre les bonnes teams, le warior arrive au mieux sur sa cible avec environ 20 points de rage, sachant qu'il va devoir lancer cri de guerre+brise genou, son dps sera de base très limité si son auto attaque critique pas. Alors que contre une masse de newbee, il arrivera sur sa cible avec le buff enrager en ayant déjà lancé cri de guerre, avec la possibilités de pouvoir enchaîner HS+MS+WW (en gros sont dps est au grand minimum multiplié par 4).
Donc le warior est très puissant, mais uniquement contre les newbee/abrutis, contre les bonnes team (qui ont un stuff équivalent), il faut 2-3 personnes qui l'assistent, sinon il ne tuera personne, a part si il claque témérité (ouai il va tuer un gars \o/).

Citation :
Publié par Aen
Je m'edit d'ailleurs juste pour dire qu'un war pas immuniser au disarm, il a rien compris à sa classe.
Je voies pas ce que ca viens faire la, ce n'est pas nouveau que quand il est désarmé le warior se touche. Je rajouterais même qu'un warior sans l'enchantement vitesse mineur sur ses bottes, est un pve bot, ou alors ils n'ont jamais testé cette enchant.

Pour les dommages a 5-6k en auto-attack, c'était quand chromaggus m'a transformé, et y a moyen de faire beaucoup mieux, vu mon stuff à l'époque.
Message supprimé par son auteur.
Rogue
7/8 pièces du set assassin
Cagoule rougecroc
Perdition en main droite, dent du chien du magma en main gauche
Pendentif en dent d'onyxia, anneau de don Julio... bref tout epix sauf 1 anneau bleu

Dégâts sur embuscade (critique), sur du tissus : rarement plus de 1800.
Ce coup demande 60 énergie (il faut 6 secondes pour regagner 60 energie), nécessite d'être furtif, dans le dos de sa cible, et ne critique pas à chaque fois.

Les guerriers font TRES souvent plus que ça, même sans avoir un tel stuff, et pourtant ils sont beaucoup plus résistant qu'un voleur.

-> Ouinouin, oui. Mais pas sans raison.

On s'en fiche que les war mettent pas des pralines à 3K tous les jours, encore heureux. Le problème c'est qu'un war fait aussi mal voir plus qu'un rogue, alors qu'il est infiniment plus résistant, et que le rogue est sensé être la classe de damage dealer au corps à corps.

NB : je ne dis pas qu'il faut nerf les guerriers, pas du tout. Je dit qu'il faudrait revoir les dégâts du rogue à la hausse, quitte à nerfer le stunlock en contrepartie.
Citation :
Publié par Gluborkinox
On s'en fiche que les war mettent pas des pralines à 3K tous les jours, encore heureux. Le problème c'est qu'un war fait aussi mal voir plus qu'un rogue, alors qu'il est infiniment plus résistant, et que le rogue est sensé être la classe de damage dealer au corps à corps.

Et le plus fort c'est l'éléphant ou le cachalot ?

C'est quand même beau les comparaisons de classes. Et le wawa il stunlock/vanish et fufu aussi peut être ?

Classes différentes, outils différents.
Polcogrim, le stunlock des voleurs je suis le premier à dire qu'il faudrait le nerfer. Qu'un war soit plus résistant qu'un voleur, c'est tout à fait normal vu que le rogue peut vanish et fufu.
Par contre qu'un war fasse plus mal qu'un voleur, ça c'est pas normal.

Arconde je m'etais peut-être mal exprimé, donc j 'ai édité pour rajouter une ligne : je ne dit pas que les war sont trop forts, je ne dit pas qu'il faut les nerf. Je m'en sers juste pour montrer que les dégats des rogues devraient être revus à la hausse, tout en nerfant leur capacité à stunlock.
Et quand je dis augmenter les dégâts, je parle pas de les doubler non plus hein, une légère augmentation suffirait. Juste ce qu'il faut pour que les voleurs reprennent leur place de "la classe de damage dealer au corps à corps du jeu".
T'es de mauvaise foi, un ravage de druide ca atteint les 2000.

Citation :
Juste ce qu'il faut pour que les voleurs reprennent leur place de "la classe de damage dealer au corps à corps du jeu".
Bah vous l'êtes, j'ai qu'a regardé mon recap bwl pour le savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés