Publié par Charlie motaba
donc meme si un MS a 3K c est enorme voire limite abusé , entre 4 et 10 warrior capable de le faire sur un serveur qui contient environ 500 warrior 60 , je trouve ca tres peu , et meme en temps que WaR , j'espere que ca restera exeptionnelle , ca eviterais de nerfer tout les war qui passent pas le 1500 au MS , en nerfant ceux qui montent a 3K :|
Beaucoup de gens whinent sur le warior car c'est la classe anti newbee/abruti par excellence, et sur wow, il y en a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, résultats j'ai systématiquement un dps abusé quand j'ai le buff berzek.
Ce que je veux dire, c'est que le warior devient une machine à tuer quand tu le focus, et vu que les abrutis qui veulent jouer à la plus grosse me focus et que les newbee target le premier truc qui passe, et bien je me retrouve dans 99% des bgs avec 5-6 mecs qui me focus d'entrée.
Résultat vu que je ne joue que avec des healers qui savent soigner et se placer, je me retrouve full rage avec le buff enrager, et je peux instant kill tout ce qui se passe si j'ai un minimum de chance. Encore la j'ai été nerf, avant c'était du 3k4 sur tissus grâce entre autre a des abrutis de mages, dont certains sont passés grade 12-13 qui croyaient pouvoir me tomber en claquant ac+double trinket et instant pyro alors que j'avais tjrs mes healers d'opérationnel.
Par contre quand je joue contre une team avec des gens qui savent utiliser leur cerveaux et avec un minimum de team-play ( en 10 moix j'ai du tomber 3-4 fois sur ce genre de team), la, c'est plus la même:
De base, je ne peux pas charger quand je rentre en combat, et rien que le faîte que le pet d'un hunter m'attaque ( pas besoin qu'il arrive au cac) par exemple, me fait rentrer en combat. Et si en plus si tu es coté horde, et que tu te prend un brise genou, la c'est le drame, si personne t'assist.
En résumé contre les bonnes teams, le warior arrive au mieux sur sa cible avec environ 20 points de rage, sachant qu'il va devoir lancer cri de guerre+brise genou, son dps sera de base très limité si son auto attaque critique pas. Alors que contre une masse de newbee, il arrivera sur sa cible avec le buff enrager en ayant déjà lancé cri de guerre, avec la possibilités de pouvoir enchaîner HS+MS+WW (en gros sont dps est au grand minimum multiplié par 4).
Donc le warior est très puissant, mais uniquement contre les newbee/abrutis, contre les bonnes team (qui ont un stuff équivalent), il faut 2-3 personnes qui l'assistent, sinon il ne tuera personne, a part si il claque témérité (ouai il va tuer un gars \o/).
Publié par Aen
Je m'edit d'ailleurs juste pour dire qu'un war pas immuniser au disarm, il a rien compris à sa classe.
Je voies pas ce que ca viens faire la, ce n'est pas nouveau que quand il est désarmé le warior se touche. Je rajouterais même qu'un warior sans l'enchantement vitesse mineur sur ses bottes, est un pve bot, ou alors ils n'ont jamais testé cette enchant.
Pour les dommages a 5-6k en auto-attack, c'était quand chromaggus m'a transformé, et y a moyen de faire beaucoup mieux, vu mon stuff à l'époque.