Ea/rook |
Dernières publications

!!!! merci... pfff... j'ai l'air trop bête.... Lire la suite

Alors soit j'suis bigleux mais je ne trouve pas d'ateliers de modifications sur les planètes (a part Coruscant), et je sais pas ... Lire la suite

Hello, j'suis actuellement lvl 28. Je trouve le jeu bien équilibre. Au début, sur la planète de départ, évidemment c'est fa... Lire la suite

Des files d'attentes ! (j'me suis trompé en repondant à un autre fil)... Lire la suite

J'avais essayé, mais soit je le faisais mal, soit ca marchait pas du tout :D... Lire la suite

Voila, j'utilise pitbull, mais un gros truc m'embete: Je ne sais pas adapter la configuration du mode 'raid' selon le nombre ... Lire la suite

Fusionnés entre les saisons (donc 2pièces S1+2 pièces S2 = bonus set 4pièces)... Mais seront ils fusionnés entre les différents... Lire la suite

Mieux qu'un vulgaire texte, voyez en vidéo, tous les intérêts a rejoindre le Culte ! http://www.grapheine.com/bombaytv/index.... Lire la suite

Je ne sais pas du tout quels sont les droits ou les limites de blizzard, mais, d'un point de vue un peu naïf, lire les courrier... Lire la suite