[Avis] Jeu pas un peu trop facile?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je dois avouer que je suis très agréablement surpris par le jeu. entre la béta du 25 novembre et maintenant j'ai trouvé une nette amélioration ...

Mais ce qui me chagrine un peu c'est que le jeu est très (trop) facile déjà!
Level 1-10 sans aucun stuff on bute déjà des packs de 6 monstres de son level! Avec le premier compagnon, je solote déjà des instances élites!!!

Bref pour moi c'est vraiment trop facile et cela me dérange un peu, en espérant que ca se complique par la suite. Sinon la lassitude viendra très vite.

[edité par rackam77 : modification pour titre plus approprié]

Dernière modification par rackam77 ; 20/12/2011 à 13h06.
Attends de sortir de la zone de départ et tu verras si tu solotes encore les quêtes heroiques !

Sinon les développeurs avaient précisés qu'ils voulaient donner un sentiment de puissance au joueur en lui permettant d'affronter de gros packs de mobs faibles, d'où cette impression.
1- C'est une zone tuto c'est pas fait pour être difficile mais pour apprendre les bases.

2- Le jeu est conçu volontairement pour que tu puisses attaquer des pack de mobs.

3- L'héroïque en solo... voir 1-, c'est pour t'apprendre à jouer en groupe rt te montrer comment ça marche, pas pour être difficile.

4- Le jeu est facile mais pas autant que la zone de tuto te le laisse penser.

5- Si t'as une classe de soin et un pet tank c'est encore plus facile (l'inverse marche assez aussi)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tu trouve le jeu facile ?


attend de voir les missions dans lespace... 10500 xp par quete (je viens de les decouvrir, et finalement je trouve que cest trop bien payé..), et c franchement ULTRA fastoche.
Ouais enfin précise que ce n'est pas 10k à chaque fois que tu la fait. Ta mission à 10k, après tu vas la refaire encore et encore jusqu'à ce que tu va te rendre compte qu'elle ne fait plus que 1900.
En même temps, Mission dans l'Espace = Mini-Jeu.

Tu gagne 10.000 xp la première fois que tu fais la mission (quand tu a la quête), après tu gagne même pas 1.000 d'xp en la faisant une deuxième fois.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonjour,

Je dois avouer que je suis très agréablement surpris par le jeu. entre la béta du 25 novembre et maintenant j'ai trouvé une nette amélioration ...

Mais ce qui me chagrine un peu c'est que le jeu est très (trop) facile déjà!
Level 1-10 sans aucun stuff on bute déjà des packs de 6 monstres de son level! Avec le premier compagnon, je solote déjà des instances élites!!!

Bref pour moi c'est vraiment trop facile et cela me dérange un peu, en espérant que ca se complique par la suite. Sinon la lassitude viendra très vite.
je te conseil les quete hero 2+ sur coruscant histoire que tu goute a la difficulté

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tu trouve le jeu facile ?


attend de voir les missions dans lespace... 10500 xp par quete (je viens de les decouvrir, et finalement je trouve que cest trop bien payé..), et c franchement ULTRA fastoche.
attend les suivante ou tu dois stuffer ton vaisseau pour espérer avoir une chance de les finir
Citation :
Publié par Sartax
En même temps, Mission dans l'Espace = Mini-Jeu.

Tu gagne 10.000 xp la première fois que tu fais la mission (quand tu a la quête), après tu gagne même pas 1.000 d'xp en la faisant une deuxième fois.
La quete est journalière il me semble. Faudrait que je vérifie mais la dernière fois que j'en ai fait une grise ca m'a annoncé 5 XP (normal) mais la quete bonus dedans compte normalement. (je crois)
Citation :
Publié par kenrio
je te conseil les quete hero 2+ sur coruscant histoire que tu goute a la difficulté



attend les suivante ou tu dois stuffer ton vaisseau pour espérer avoir une chance de les finir
Et comment fait-on pour améliorer son vaisseau?? Il y a des quêtes spéciales?? Des achats à faire ??Ou encore un métier qui le permet?
J'aime bien personnaliser .... alors ce sujet m'intéresse grandement
Je suis le seul qui galère comme un ouf pour enchainer les packs de mobs? au début j'avais pas de heal et c'était bien chiant de regen après deux packs ou de rip quand je prennais l'aggro de deux packs justemment.
Avec le heal ça passais mieux, mais mon apprentie est tellement sexy que j'ai du la prendre avec moi, et du coup je galère a nouveau Ravageur pourquoi tu suxx ?

Je suis 32 et autant en pvp ça va, autant enchainer les packs de mobs c'est tendus, et j'ai un bon équipement pour mon niveau (vu que je me le craft)
Citation :
Publié par Sance !
Je suis le seul qui galère comme un ouf pour enchainer les packs de mobs?
Bah, il m'arrive d'avoir des difficultés, mais ça vient du fait que je ramme et que j'ai donc parfois du mal à gérer ou à avoir le temps de réaction nécessaire...
Sans cela, les packs sont généralement faciles, sauf certains mobs plus teigneux, costauds et résistants que d'autres.
Citation :
Publié par Ritalino
Le jeu trop facile ? Augmente de level, on verra bien après
Oui franchement, y'a une montée en difficulté au fur et à mesure des level pris et je trouve ça très intéressant à jouer.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a95b2c29093d0605.png
Citation :
Publié par Andromalius
Les missions spatiales te filent des jetons de la flotte avec lesquels tu peux acheter du matosse.
Citation :
Publié par Mygo
Tu peux aussi en acheter avec des crédits. Les améliorations de niveau 1 coutent moins de 1000 crédits.
Ok merci pour les infos, j’espère juste que ce n'est pas perpétuellement la même quête à faire avant de passer à la quête de niveau supérieur.
Je ne trouve pas le jeu trop facile au contraire, maintenant ça doit dépendre de la classe mais en maraudeur sith j'ai rencontré quelques moments de sueurs froides malgré tout. C'est pas horrible non plus mais faut pas faire nimporte quoi
Citation :
Publié par Sance !
Je suis le seul qui galère comme un ouf pour enchainer les packs de mobs? au début j'avais pas de heal et c'était bien chiant de regen après deux packs ou de rip quand je prennais l'aggro de deux packs justemment.
Avec le heal ça passais mieux, mais mon apprentie est tellement sexy que j'ai du la prendre avec moi, et du coup je galère a nouveau Ravageur pourquoi tu suxx ?

Je suis 32 et autant en pvp ça va, autant enchainer les packs de mobs c'est tendus, et j'ai un bon équipement pour mon niveau (vu que je me le craft)
Lol t'as du mal à enchainer les packs de mobs avec un ravageur ?
Mais t'es spé comment ?
Ravageur + Vette y'a pas grand chose de plus fumé hein. Tu tanks tout et n'importe quoi, et Vette elle déboite tout si tu la stuff correctement.
Au pire si c'est vraiment chaud, tu kite et tu laisses Vette faire le boulot...
Je prend bien mon pied en healer de zone litigieuse. Je viens de faire les pillards mandaloriens (lvl ~25), et c'était une vraie boucherie. Obligé de faire une rotation de cd, de cc un maximum au bon moment, d'aider à kick etc...

Vraiment vraiment sympa, si on aime se sortir les doigts.
Citation :
Publié par Mala'Endac
Oui franchement, y'a une montée en difficulté au fur et à mesure des level pris et je trouve ça très intéressant à jouer.
Je suis presque 40, et franchement le jeu est toujours aussi simple qu'au début...

m'enfin ça me dérange pas, c'est même plutôt cool ce sentiment de puissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés