[Avis] Jeu pas un peu trop facile?

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu est hyper facile, il n'y a aucun challenge réel excepté en pvp contre d'autres humains.

Ceux qui y trouvent une once de difficulté n'ont sans-doute jamais joué à des MMORPG old school comme Everquest ou Ragnarök. Faites un tour de ce côté-là si vous en avez le courage et vous comprendrez enfin ce que veut dire le mot difficulté.
Citation :
Publié par Whippoorwill
Le jeu est pour le moment suffisamment simple pour réussir les héroiques 4+ à 2 joueurs + 2 pets.......... Et ça me va trèèèèèèèèèèèèèèès bieeeeeennnnn
C'est bien le seul endroit ou il y a un peu de challenge.
Citation :
Publié par Whippoorwill
Le jeu est pour le moment suffisamment simple pour réussir les héroiques 4+ à 2 joueurs + 2 pets.......... Et ça me va trèèèèèèèèèèèèèèès bieeeeeennnnn
2 joueurs + 2 partenaire ça fait bien un groupe de 4. Enfin, c'est quand même plus intéressant de jouer avec des joueurs qu'avec une IA. Mais ce n'est que mon point de vue.

[Edité par Eklaan : ]

Bon si le jeu est trop facile je te conseille un bon up et d'aller tâter des instances comme pillards mandalorien en heal avec des mecs qui se prétendent tank mais qui ne le sont pas... have fun & G L !

Dernière modification par Eklaan ; 20/12/2011 à 10h08.
Citation :
Publié par nosunwillshine
Ce jeu est hyper facile, il n'y a aucun challenge réel excepté en pvp contre d'autres humains.

Ceux qui y trouvent une once de difficulté n'ont sans-doute jamais joué à des MMORPG old school comme Everquest ou Ragnarök. Faites un tour de ce côté-là si vous en avez le courage et vous comprendrez enfin ce que veut dire le mot difficulté.
Salut a toi Ô vieux hard coreux rageux, venu troller en compte voyageur... J'ai joué moi aussi aux jeux que tu cites, As-tu 1 lvl 50, as-tu seulement effleurer le pve hl? C'est bcp au lvl max que l'on peut juger si le jeu auquel tu joues est facile ou pas... Et pas forcemment lors de la phase d'xp que je trouve d'ailleurs pas si easy que ca...
Citation :
Publié par Andromalius
BH+Mako c'est pire.
LoL ben justement je ne connaissais pas le jeu et c'est le duo que je fais actuellement, Mako en main heal, sérieux pour que je crève faut que je le fasse exprès! Mako m'a déjà soloté 3 mobs level +1 à elle toute seule sans que j'intervienne! Dans le lot y avait un élite, un normal et un ... champion

Enfin moi je trouve le jeu vraiment facile, pas déplaisant pour le moment, mais trop facile tout de même!
Je n'ai jamais constaté de difficulté particulière dans n'importe quel type de mmog en phase de pex. SWOTR ne déroge pas à la règle. Par contre, en virant votre partenaire, je me demande si ça serait pas un peu plus tendu ?

Pour les instances, l'Esseles est effectivement une promenade si chacun joue son rôle. J'ai pas constaté de moment tendu à part le 1er boss.
Je pense pas être un mauvais joueur.
Partant de cette affirmation, je peux vous assurer que ce jeux est de loin le plus difficile des mmo auquel j'ai joué.
Certaine phases sont vraiment extra tendu.
Et à partir d'un certain lvl, les mobs sont loin de se faire les doigts dans le nez.
Et encore je suis agent secret spé heal avec un partenaire tank, donc loin d'étre la compo la plus difficile à jouer.
perso sur les packs de mobs je laisse Vette puller, j'attends 2 ou 3 sec , et ensuite je prends l'aggro du plus gros mob ( Elite ou champion ou whatever ). Là j'aide Vette à finir vite les trash, puis on focus le boss.
Après en ravageur j'ai une chiée de skill pour augmenter ma survie, plus quelques cc, bref je meurs que quand ca repop/add sur ma gueule ou que j'oublie de regen avant d'engager le combat suivant ( la fatigue aidant, ca arrive )
Les quêtes de groupe non pas de groupe que le nom, ça fait bien plaisir deja ^^
Hello,

j'suis actuellement lvl 28.
Je trouve le jeu bien équilibre. Au début, sur la planète de départ, évidemment c'est facile. Mais là, j'ai fait hier la quête de classe du smuggler sur tatooine (je ne spoile rien)...ben j'ai du inventer des strats suspectes en utilisant de manière active les capacités de mon partenaire. . .
Par ailleurs, il m'arrive de crever comme une loque sur des packs tout cons ou parce qu'une patrouille passait par là.

bref, j'aime la difficulté. juste assez mais pas trop (sinon ça devient frustrant)
J'en suis rendu à Taris avec mon Soldat Commando soigneur, je joue avec une Jedi Ombre tank, et on a rencontré pas mal de difficultés dans certaines quêtes héroïques 4+ (genre celle du quartier des Justicars sur Coruscant ou la première de Taris, avec le Locuste). En termes de soin, j'ai rarement connu des combats aussi sportifs en phase de leveling sur d'autres MMO. Faut pas y aller les mains dans les poches, et je dis tant mieux !

Par contre, comparativement à mon expérience de bêta-test où je jouais solo mon Guerrier Sith Maraudeur, c'est clair que jouer en groupe facilite énormément tout le contenu non héroïque. Là où j'avais galéré sur certains boss de phases de classe, à deux c'est trivial. C'est logique finalement, mais c'est un peu dommage de se dire qu'en voulant profiter à fond de l'aspect multijoueurs, on se prive d'une part de challenge.
Citation :
Publié par Christophe1972
Level 1-10 sans aucun stuff on bute déjà des packs de 6 monstres de son level! Avec le premier compagnon, je solote déjà des instances élites!!!
En même temps, les premières quêtes élites, elles sont faites pour deux joueurs sans compagnons. Et si tu as ton compagnon tu es au dessus du niveau de la quête... logique que tu roules dessus, hein...

Sinon, rassurez vous, la difficulté augmente par palier en passant les différentes phases du jeu.
Citation :
Publié par Kadgolgo
après faut pas s'étonner de voir fleurir les sorciers et érudits quand on voit qu'ils sont limites indispensable dans certaine quête heros. se taper 4 elite avec 1 commando medic 1 gardien et 1 sentinelle 1 ombre c'est juste l'enfer... alors que dès que t'as un érudit ça roule.
Je joue sorcier heal et franchement la plus part des groupes que j'ai fais (environ 70%) tu te fais suer a mezz un add mais t'en fais pas t'as toujours un type pr te faire une super aoe dans le tas et chacun qui tape son mob (bin oui c'est plus marrant comme ça ) du coup 3 barres de vie à remonter en même temps c'est bien sportif à faire (en tentant également de gérer ta ressource)

J'ai fini ma quête de classe à Nar'Shadaa et j'ai quand même pris une belle tartine dans les dents sur un boss (le temps de voir qu'il fallait interrupt) donc oui le jeu peu sembler facile mais en fait non il faut quand même parfois analyser les capacités et faire un truc que pas mal de joueur de wow on zapper le kick et l'assist sur le tank
Citation :
Publié par melyana
Je joue sorcier heal et franchement la plus part des groupes que j'ai fais (environ 70%) tu te fais suer a mezz un add mais t'en fais pas t'as toujours un type pr te faire une super aoe dans le tas et chacun qui tape son mob (bin oui c'est plus marrant comme ça ) du coup 3 barres de vie à remonter en même temps c'est bien sportif à faire (en tentant également de gérer ta ressource)

J'ai fini ma quête de classe à Nar'Shadaa et j'ai quand même pris une belle tartine dans les dents sur un boss (le temps de voir qu'il fallait interrupt) donc oui le jeu peu sembler facile mais en fait non il faut quand même parfois analyser les capacités et faire un truc que pas mal de joueur de wow on zapper le kick et l'assist sur le tank
A toi aussi. Le pire c'est quand tu 3 CAC avec toi chacun sur un élite d'instance, tu as un cast de 3 sec de gros heal et un boubou, c'est super chaud de tenir tout le monde. Je parle pas de l agro reprise a force de heal et le cc que tu places qui sont break. C'est du sport en PU.
ce matin j'ai eu le droit à mon premier gros coup de difficulté, lors de la quête de classe inquisiteur à Alderande, où il faut traverser un tunnel rempli de mob, le tunnel est chargé mais c'est passé, par contre à la sortie de celui ci, il y a un pack de 4 mobs dont deux "forts", et bien Khem val se fais déboîté en 5 sec avec la barrière statique up, et moi je tiens un chouïa plus en utilisant popo et en passant en mode benny hill kitting, mais au final idem je me fais déboîté, mais bon je suis arrivé là bas avec un morceau d'équipement rouge, donc je me dis que khem val devait pas être mieux

je réessayerai plus tard

donc le jeu en tant que sorcier n'est pas très compliqué, certains packs sont tendus mais grosso modo je solote assez simplement deux élites de mon level (merci le cyclone). par contre certains moments sont assez tendu, ça mets un peu de piment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés