[Avis] Jeu pas un peu trop facile?

Répondre
Partager Rechercher
Oh je ne compte pas venir, ne t'inquiètes pas Et même plus ! Même si tu m'obligeais, je ne viendrais pas ! Mais cela ne m'empêche pas de me renseigner et d'avoir de la curiosité étant un fan des 3 premiers films SW et de SWG
Citation :
Publié par LaFerraille
Ce qui me désespère le plus, c'est de lire les textes hyper techniques sur la manière d'appréhender le jeu (stuff, répartition des compétences, les points, le trucs, les bidules, bref à qui aura la plus grosse). En revanche coté RP rien. Coté "interpréter un personnage", rien.

Avant de devenir technique, vous vous êtes demandé le simple fait que d'interpréter un personnage était le plus important? Ou alors vous êtes dans un FPS? Précisez car là, ça fait peur.
Ce n'est pas parce que tu as une vision spécifique d'un mmorpg que les autres ont moins de valeur. Tu privilégies le côté roleplay, d'autres le côté PvE HL et d'autres encore le PvP. Chacun sa façon d'apprécier le jeu, il n'y en a pas une de mieux que les autres.
Citation :
Publié par nosunwillshine
Ceux qui y trouvent une once de difficulté n'ont sans-doute jamais joué à des MMORPG old school comme Everquest ou Ragnarök. Faites un tour de ce côté-là si vous en avez le courage et vous comprendrez enfin ce que veut dire le mot difficulté.
En fait, on s'en fout des papys des MMORPG qui passent leur temps à radoter comme des robots débiles et qui ne supportent pas que d'autres s'amusent pendant qu'ils se font chier. Everquest existe toujours, alors qu'attendez-vous pour y retourner ? Personnellement, je sais m'adapter aux nouveaux produits et je range la nostalgie au placard.
Concernant la rapidité de levelling je suis etonné qu'on ait pas eu sur ce forum un beau post nous annonçant le premier 50 world puis FR en live ou quelques minutes après qu'il ait dingué... Non le faites pas pour autant hein, parce que franchement je m'en tape ^^
Citation :
Publié par Actarus78
Personnellement, je sais m'adapter aux nouveaux produits et je range la nostalgie au placard.
Personnellement j'ai ri rien qu'en voyant ton pseudo et ton avatar

Sinon, pourquoi déjà jugé un jeu qui n'est même pas sorti, à quelques heures prêts?
Ensuite vous vous plaindrez du prochain qui n'est même pas encore annoncé? Si les développeurs lisent les forums, ça n'annonce rien de bon s'ils veulent répondre à vos attentes .

Il faut oter le fumier de l'écurie la veille de Noël pour que les bêtes ne soient pas boiteuses de l'année. Proverbe de Noël
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Concernant la rapidité de levelling je suis etonné qu'on ait pas eu sur ce forum un beau post nous annonçant le premier 50 world puis FR en live ou quelques minutes après qu'il ait dingué... Non le faites pas pour autant hein, parce que franchement je m'en tape ^^
Ca n'a pas trop de sens ( enfin pour ceux que ca intéresserait, ce qui n'est pas mon cas ), personne n'a commencé en meme temps...
Citation :
Publié par ghartuck
Personnellement j'ai ri rien qu'en voyant ton pseudo et ton avatar
bon ouais, je mate encore des DVD de Goldorak, mais j'ai laissé tomber le gameplay pourri de certains jeux qui ont 12000 ans .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés