[Hyjal] Le Goulet des Warsong

Répondre
Partager Rechercher
10vs10 ca peut etre le nombre idéal pour un jeu agréable je pense, mais il faudrait qu'ils trouvent un principe pour que le but soit de se taper dessus plutot que de se courir apres, beaucoup (et notament ceux qui viennent de DAOC je pense) aimeraient voir ce genre de chose.
Nombreux sont les joueurs de DAOC qui auraient révé d'y voir des sortes d'arene pour se taper dessus sans add ni bus, et adoreraient voir ce genre de chose sur WOW.
Citation :
Publié par Vaoboo
Tu t est jamais dit que c étai justement ca la seule défense qui fonctionne: décimer un par un les mecs qui attaque. Combien de fois j ai vu les autres de ta team perdre le flag pendant que je puller sedrik ou toi a l autre bout de la map , j cherche pas à vous solo j cherche à vous faire perdre votre temps et à vous disperser. Et ça marche .
Ca marche tellement que ton équipe se prend 3-0 à chaque fois que tu groupes avec des ally, à leur place je te botterai le derriere pour te faire aller à XR là où est ta place, le goulet c'est pour les gars qui utilisent leur cervelle pour jouer à la regle du BG, tactique et technique, bref quelquechose que tu arriveras jamais à comprendre ... Pour ce qui est de perdre du temps la différence entre toi et moi c'est que moi je joue pour ma team et pas pour ma tronche ... C'est juste une mauvaise excuse pour pas grouper et prendre plus de point ... Petit rappel, quand tu me tues 4 fois apres je te rapporte plus rien, bref qui est celui qui a tout compris dans l'histoire, celui qui essaye juste de retarder de quelques minutes une partie pour au final se prendre 3-0 ou celui qui a force se creuse la cervelle et joue en team pour essayer de ramener des drapeau ? ... Si ton but est juste de faire perdre du temps, à part faire une partie en 20mn au lieu de 18, tant mieux pour toi, nous pendant ce temps là on marque 1660 PT et ta team à cause de gars comme toi 0 ... on est pas a 2 mn pres ... Parceque c'est pas en me ralentissant moi que tu arriveras a ralentir les autres, la preuve je suis quasiment tjr là finalement pour faire mon job d'assist et toi à 15km parceque tu es en train de regen parceque volontairment j'entraine souvent plusieurs gars dans un coin sachant que le drapeau se barre à l'opposé Tu ralenti rien à toi tout seul, apparement tu prend la grosse tete, les seules fois où on est réellement ralenti c'est quand vous etes 10 à défendre, le résultat tout le monde le connait, on fini quand meme a 3-0, c'est pas toi qui nous ralenti a toi tout seul mais les 10, faut arreter de te prendre pour un des boss de l'ally, quand tu es tout seul a le faire tu meurs a chaque fois, il y a que quand vous etes a plusieurs sur une personne que tu arrives à tuer un gars ou quand tu recuperes un gars déjà bien entamé ou empty/mana
S'il y avait moins de gars comme toi, vous commenceriez a mettre des PT, voir gagner par la suite à force de se roder .... mais bon le systeme est mal fait et les pollueurs (et ils sont bcp trop, meme l'alliance le dit) malheureusement se melent aux bons en Ally et excuse moi mais tu fais pas partis des bons, un bon pour moi c'est quelqu'un qui joue primo pour la team et pas pour sa petite personne et deusio un gars qui rentre pas dans l'idée de perdre la partie ou faire perdre juste du temps mais de gagner

On a pas besoin d'etre 5 pour vous choper le drapeau, au contraire, comme je l'ai dit avant je prefere que un mage s'occupe de moi (souvent tu as un chasseur et/ou un voleur avec toi) car le mago en defense avec les autres peut faire bcp de dommage, alors que isolé à soloter un gars tu sers plus a rien ... Tu nous fais meme gagner toi-meme du temps car parfois on est 2 ou 3 a te tomber dessus et ca rattrape le temps qu'on aurait perdu si tu étais resté avec le groupe de def ... Les seules fois où on perd du temps c'est quand vous etes dix à défendre et meme a 10v5 on arrive à passer, si c'est pas le 1er coup c'est le 2eme ou 3eme ... Pour ce qui est de gagner du temps, tu as vraiment rien pigé, je me laisse caster dessus et je me heal en calculant le moment où il est mieux pour moi de me laisser tuer ou de te contrer, pendant ce temps là les 4 autres prennent le drapeau, ensuite je rez et je peux les aider ensuite en assist alors que toi tu es sans mana à boire un coup à 15 km du drapeau, et oui car quand je te laisse me duoter ou avec 2-3 potes à toi c'est que j'ai choisis l'endroit qui se trouvera loin de la sortie du drapeau, on a aussi un canal ecrit et certains utilisent TS comme en ally tu sais, et là je peux leur dire "c'est bon j'en ai 2-3 sur le dos vous pouvez passer à tel endroit" et c'est là que je me marre le plus, quand tu es là à me lancer tes spell pendant que le drapeau se ballade suffisement loin pour que tu serves plus a rien (et oui encore là tu nous fais gagner encore plus de temps), voir pire, le gars s'est deja engagé, il passe avec le drapeau a 10 metre de toi et tu es là a continuer à caster sur moi

Tu décimes que dalle, le seul que tu arrives à tuer c'est moi de temps en temps et c'est en général volontaire pour t'attirer tes copains spé PvP XR et toi assez loin ou alors parceque t'as un chasseur, un voleur ou un pld avec toi ... J'appelle pas ca décimer vu le temps que tu mets ... La différence entre toi et moi c'est que je fais marcher ma cervelle, je prefere rez full PdV et mana et assist pile poil au milieu plutot que de rester dans mon coin à boire un coup pendant 30 sec comme un ane à 15km du drapeau ... On appelle ca se sacrifier pour la team mai ca tu connais pas ... Je joue aussi un Mage47 (Pinouille), pas besoin d'etre 60 pour savoir les problèmes que peut causer un mage en groupe de défense ... De plus quand je vois ta facon de duoter un shami je vois que tu connais pas grand chose à ton job, la preuve, si tu connaissais bien ton job, tu serai en defense chez toi et pas au milieu de la map a attendre un hypotétique duel ... Ce soir j'ai vu des mages ally lvl51 et 55 qui se démerdaient dix fois mieux que toi et ont causé plus de problèmes car ils restaient à coté de leur drapeau et connaissaient leur jon, ils savaient eux au moins faire la différence entre le Goulet et XR et jouaient en team ... Je compte meme plus le nombre de fois où le drapeau t'es passé a 10 metres et que tu continuais a me taper dessus avec 2-3 copains a toi, à chaque fois je suis mdr et je dois dire que finalement je me marre bien avec toi, mais t'inquiete mon post est pas que pour toi, je te prend en exemple car tu fais que ca et tu en es fier, tu es un exemple parmis tant d'autres d'où le faite que je post ici et pas en MP

Maintenant le sujet pour moi va etre clos, si tu veux parler de tes exploits de mage tout puissant que tu crois etre et de ta super tactique génial qui nous fait gagner 3-0 a chaque fois avec selon toi une perte de temps (ce qui reste encore à voir), il existe les mp sur ce forum car là je répond, ca pourrait meme etre edit, je sais pas, mais je répond pour faire prendre conscience d'une personne qui n'est pas un cas isolé ... J'ai vu deja des screens de gars en ally qui montraient les commentaires des gars ally devant le goulet et apparament la mode c'est pas comment on pourrait essayer de leur mettre au moins 1 point ou 2 mais combien de temps ca va durer, bref des gars qui ont rien a faire dans le goulet et devraient laisser leur place aux ally qui essayent de gagner et pas juste tenir le choc, et oui il y en a, on en connait mais le pb c'est qu'il va y en avoir 3-4 sur 10 dans une partie et je comprends qu'ils soient decu et c'est à cause de gars comme toi qu'il y arriveront jamais, car si les ally arrivaient a faire des groupes plus intelligent et moins zerg, ils nous mettraient surement plus de point voir gagner des/les parties ... Tu es juste le parfait exemple de gars en ally qui empeche les bons en alliance de montrer leur valeur en 10 gars qui font marcher leur cervelle et pas 2-3 seulement sur 10 comme c'est le cas en ce moment
Citation :
Publié par Kikinoo
edition du commentaire qui n'appartient nullement a kikinoo et n'est ni plus ni moins qu'un troll/flamm
ouai ok ++

je te sent bien frustré dit moi , apprend a jouer pour t amuser tu va voir ca détend.

Moi je retourne chain kill du hordeux c marrant de voir un joli ouin ouin comme le tien.
Citation :
Publié par Vaoboo
ouai ok ++

je te sent bien frustré dit moi , apprend a jouer pour t amuser tu va voir ca détend.

Moi je retourne chain kill du hordeux c marrant de voir un joli ouin ouin comme le tien.
Tu métonnes que je suis frustrés

Si tu avais bien lu à auccun moment tu me genes dans ta facon de jouer au contraire continue comme ca tu es sur la bonne voie et a bientot au goulet

Pour ce qui est de chainskill, retourne plutot à XR refaire tes explosions des arcanes au milieu des lvl12-30 comme tu as l'habitude de faire
Citation :
Publié par Rackir

Et pr le fort au milieu de la map, ca sens le DAOC......pas assez a mon gout car le rvr stype DAOC n'est tjs pas egalé et ce n'est pas ce pti bg ni celui d'alterac qui vont donner une réelle dimension au pvp wow.
Si au moins il y avait un semblant de vaux...

@kikikoo : prêt de 60 lignes sur un pâle CTF là je dis bravo, sérieusement faut redescendre sur terre le niveau de tactiques du goulet est du même niveau que celui d'une balle au prisonnier dans une cour d'école : primaire et basique.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Moires/Karriguel
Si au moins il y avait un semblant de vaux...

@kikikoo : prêt de 60 lignes sur un pâle CTF là je dis bravo, sérieusement faut redescendre sur terre le niveau de tactiques du goulet est du même niveau que celui d'une balle au prisonnier dans une cour d'école : primaire et basique.
Mon dieu malheureux c hautement stratégique de savoir quelle jambe il faut levé pour courir ou encore quel potion de vitesse ou quel item prendre , pff t a rien compris au stratégie de Leet toi .
Kikinoo explique lui reste encore de la place sur la page tu peut facile lui faire 120 ligne.
Citation :
Publié par Moires/Karriguel
le niveau de tactiques du goulet est du même niveau que celui d'une balle au prisonnier dans une cour d'école : primaire et basique.
Là tu décris la tactique de pas mal (pas tous, toi je sais pas) de gars en alliance ... Tu devrais relire les post du nombre d'Ally qui se plaignent pas de la horde mais plutot de gars en alliance avec qui ils groupent et se contentent de zerg, d'ailleur certains reroll

pS :Vaoboo, je t'ai deja dis que je te repondrai plus sur ce forum mais via mp
Citation :
Publié par Moires/Karriguel
le niveau de tactiques du goulet est du même niveau que celui d'une balle au prisonnier dans une cour d'école : primaire et basique.
Le truc c'est que ya aucunes tactiques en fait, on se contente juste de suivre des waypoints afin d'exploiter une IA tres faible, afin d'accumuler des points facilement.

Vaoboo est un bon exemple de bot tres basique comme il y en a bcp dans le jeu, peu mobile, ayant un script de quelques lignes ( go to zerk buff, wait, target nearest nmy, wait rez, go to zerk buff .... ).

Donc blizzard au lieu de faire des nouveaux BG, faudrais deja améliorer l'IA des bots alliance.

Citation :
Publié par kikinoo
Là tu décris la tactique de pas mal (pas tous, toi je sais pas) de gars en alliance ...
Citation :
Publié par Sedrik
Donc blizzard au lieu de faire des nouveaux BG, faudrais deja améliorer l'IA des bots alliance.
Hallucinant, vous pensez vraiment être de grands stratèges et de grands warriors, j'ai bêtement cru que vous rigoliez moi, que vous étiez ironiques, taquins, mais nan apparemment vous y croyez vraiment...

Je vous souhaites pleins d'amusements et pleins de bonnes choses pour la suite, je vais pas continuer plus avant cette discutions, désolé mais ça m'affole...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Moires/Karriguel
j'ai bêtement cru que vous rigoliez moi, que vous étiez ironiques, taquins,
me'euh ils font serieux mes smileys juste en dessous ?
Citation :
Publié par Moires/Karriguel
Hallucinant, vous pensez vraiment être de grands stratèges et de grands warriors,
Non pas du tout, on se contente d'appliquer les regles d'un BG et on joue pour la team ctou

PS: Message recu Ondine
Citation :
Publié par LuRyKeeN
J'ai comme l'impression que si je revenais sur cette partie du forum wow dans un an, y aura tjrs les memes bas rang à se piquer sur un post pvp/pve...ça fait peine à voir.
J'ai tord? k dsl.
Citation :
Publié par LuRyKeeN
J'ai tord? k dsl.
Rien n'est prouvé: ca fait pas 1 an que tu as posté

<sort>

<claque la porte>

<avale la clef>

Sinon c'est sur que de se battre au milieu de la map alors qu'il n'y a personne en defense, et que 2 perdus en attaque ca le fait pas... ca fait progresser personne, et ca fait attendre les gens en dehors du val quand il n'y a pas assez de monde pour demarrer une nouvelle instance :/
Message pour l'alliance:
Il n'y a pas de véritable structure dans notre stratégie, aucun lead, la plupart solote les points d'honneur et ce n'est que frustration. L'attaque se fait en solo, en duo, en trio rarement à plus de quatre. Les prêtres sont rares - pourquoi ?. Enfin bref ...

Message pour Sedrik:
Vous jouez très bien. Il est compréhensible de vouloir jouer avec des amis avec qui des réflexes de jeu ont été développés. C'est très kiffant. Je regrette que parfois on ne vous trouve pas chacun dans des équipes pick up différentes. Cela vous changerez peut-être? Que ressentent les autres hordeux auprès de vous?

Evidemment je suis un traitre coté alliance. Pour des raisons personnelles et pour ce qui se passe autour du goulet d'Hyjal (la même équipe en face gagnant systématiquement), j'ai rerollé un prêtre coté horde sur un autre serveur. C'est du plaisir même si nous ne gagnons pas toujours (heureusement d'ailleurs). Du pur plaisir.
Bonjour à Tous je passe faire un petit Coucou

J'en profite pour féliciter les Allianceux qui sont les pros incontesté du Ganking (RRRhhoo je suis médisant, Je suis bête aussi : c'est une tactique il vont me dire, c'est le jeu d'équipe aussi il parait)

Ce réflexe est tellement fort et incontrôlable chez les Ally qui ne se rendent pas compte qu'on l'utilise contre eux; en tout cas pour ma part quand il s'occupent de moi ils sont pas après le porteur de drapeau (nan je suis bête encore une fois c'est tactic, il faut tuer les classes dangereuses qui vont soutenir le porteur du flag; un guerrier c'est une grosse menace ça peu heal et faire des Aoe surtout en étant à des Km du porteur c'est bien connu !) surtout que je me laisse pas faire et que j'en emporte souvent 1 ou 2 avec moi dans la tombe.

Voici un bel exemple :

edition de l'image par hulk colinmaille : les pseudonymes apparaissent et vu la teneur "sensible" de l'ensemble du sujet je fait une coupe.


C'est vrai qu'il faut au moins 6 gars sur moi et que les 4 autres qui restent vont recup le flag -.-"

Et je les imagine bien se dire "haha tiens on a encore tuer ce %@"# de guerrier Tauren . . . euh mais pkoi la partie est fini ? et c'est quoi ce score 3-0 en haut de l'écran ? hum . . . Osef j'ai fait 3 kills"

Allez j'en profite pour mettre 2 screens ou je suis le seul Hyjal Explorer présent, histoire de montrer que meme sans Sedrik et sans jeu de guilde c'est le meme résultat.

edition de l'image par hulk colinmaille : les pseudonymes apparaissent et vu la teneur "sensible" de l'ensemble du sujet je fait une coupe.


Le 2eme :

edition de l'image par hulk colinmaille : les pseudonymes apparaissent et vu la teneur "sensible" de l'ensemble du sujet je fait une coupe.


(pour info J'ai tout les tableau de score de toutes les parties auquel j'ai participé donc y a de quoi faire)
Une petite dédicace à (edition du pseudonyme : trop proche du flamm/troll) : Continu à être comme tu es ne changes rien je t'adore !
Ce post aura eu le mérite de faire la lumiere dans ma tite tete sur une expression qui devrait sous peu voire le jour sur nos terres ...

la maladie de la Kikinoodurite !
merci pour la précision mais dans la confusion je finissais par plus savoir si sedrik est mage ou prêtre surtout que ses potes ou du moins les gars sur lesquels je tombe quasi a chaque fois ou la sed team est présente se ressemble assez (pour quelqu'un comme moi qui n'a pas toujours une très bonne vu pour distingué les subtils nuance entre 2 ud par ex ) .
Oui sedrik est fort et c'est lui seul , bien entendu c'est sa formation ...
moi je suis chasseur a WS quand je vois passer le grp d'attaque de sedrik ey que je suis pas en post def mais plutôt au milieu à ce moment la ... je reconnais que j'hésite rarement à leur tiré dessus pour essayer de les affaiblir (bon courage je suis chass 55 ..... par moult bastos bien piquante ou ralentissante ceci dit ça c'est tant que le drapeau est pas pris après .. des qu'on le perd (avec sedrik on se casse même plus a défendre on sait comment fini la défense contre eux ..... ) je me focalise sur le drapeau et l'équipe qui va avec (surtout le drapeau quand je le peux ... mais bon soyez au milieux voyez arrivé la sed team avec le flag et soyez seule à ce moment la vous allez vous retrouver dans un moment de solitude ... y a rien à faire mais vous devez le faire quand même car qui sait ...).
A part ça j'ai sûrement beaucoup de progrès à faire encore pour être un bon chasseur et j'accepte toute les instruction et conseils donnés avec intelligence ...
Nan parce que si on vous dit :
mais stfu noob t'aurais pu faire ça, spice de boulet ...
c'est dur d'avoir envie d'écouter même si le conseil peut être juste... et oai Messieur les lvl 60 imbus de vous même apprenez aussi un peu la tact ou à parler au autres avec un peu de respect sans être imbus de vous même ... heureusement tous les lvl 60 sont pas aussi ..... (dois je vraiment dire le mot ?)
On a tous je pense certains progrès à faire certains dans leur jeu ... d'autres dans leur approche d'autrui .. et certain dans tous les domaines.
Disons que de voir Sedrik and co. en face, de voir une composition de raid assez exotique (3 guerriers, 3 paladins, 3 chasseurs et 1 rogue etant tout a fait normal cote alliance) de voir 1-0 apres meme pas 2 minuts de jeu, ca motive pas a essayer de defendre, donc les gens vont se poser au milieu du terrain, faire quelques kills (eventuellement quelques PC), et s'en foutre du drapeau.
Autre handicap: 1er assaut sur le camp horde, drapeau sort, porteur du drapeau meurt, drapeau est remis a la base horde. A ce moment la, l'attaque fait pareil que la defense: essayer de frag.

Resultat des courses: 1 personne en defense au drapeau, 1 personne en attaque dans le camp ennemi, 8 personnes au milieu a essayer de tuer tout ce qui bouge.

Autre phenomene de mode de la soiree:
L'alliance mene par miracle 2-0. A ce moment: Sedrik and co rejoignent le bg. 3 minutes plus tard, un chaleureux message vocal disant "For the Horde!" sort de mes hauts-parleurs.
La premiere fois on a quand meme reussi a gagner 3-1... par miracle aussi ;p
Comment vous reussissez a rentrer a 5 dans un bg ou il y a deja 8-10 personnes de votre faction? Ca serait peut etre une idee pour l'alliance pour avoir les bonnes classes dans un bg
Aucun Souci pour les éditions

Je ne savais pas pour les pseudonymes.

Sinon c'était pour faire réagir les Allianceux : le PB c'est VOUS !
vous dites Sedrik par ci Sedrik par là mais c'est pour avoir une excuse, en effet on est super organisés (je suis de la guilde et souvent avec lui et les autres) Mais les parties ou Sedrik n'est pas là c'est le même résultat c'est juste un peu + long à venir.
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
Comment vous reussissez a rentrer a 5 dans un bg ou il y a deja 8-10 personnes de votre faction? Ca serait peut etre une idee pour l'alliance pour avoir les bonnes classes dans un bg
Parcequ'il y avait 5 places de libres quand on est entré, il y avait 2-0 pour l'alliance et le 3eme qui a été in extremiste rattrapé ... Pb c'est qu'on a pas mal d'ABS aussi en horde, d'où le nombre fréquent quand tu tapes /who goulet de voir 27/30 par exemple ... Ils se retrouvent a 7/10 dès le début et au fur et a mesure ca tape /abs et hop pleins de places de libres ... Je cherche pas la fausse excuse mains on avait nos pauvres 5 defenseurs qui avaient eu le courage de pas taper abs perdu partout sur la map, bref pas de def ... Ca nous est arrivé 3 ou 4 fois ce soir d'arrivé dans un goulet deja commencé, on en a perdu un, faut etre fairplay et vous dire bien joué
Citation :
Publié par Kikinoo
Parcequ'il y avait 5 places de libres quand on est entré, il y avait 2-0 pour l'alliance et le 3eme qui a été in extremiste rattrapé ... Pb c'est qu'on a pas mal d'ABS aussi en horde, d'où le nombre fréquent quand tu tapes /who goulet de voir 27/30 par exemple ... Ils se retrouvent a 7/10 dès le début et au fur et a mesure ca tape /abs et hop pleins de places de libres ... Je cherche pas la fausse excuse mains on avait nos pauvres 5 defenseurs qui avaient eu le courage de pas taper abs perdu partout sur la map, bref pas de def ... Ca nous est arrivé 3 ou 4 fois ce soir d'arrivé dans un goulet deja commencé, on en a perdu un, faut etre fairplay et vous dire bien joué
Ne t'inquiete pas, je te crois ^^
Mais ca prouve que du cote horde ca fait pareil que du cote alliance: 2-0 pour l'adversaire >>> /afk >>> d'autres rentrent dans le bg qui peuvent se retaper 30min de file d'attente a cause de quelques mauvais perdants qui peuvent pas attendre 2 minutes de plus que ca soit termine.
Sinon l'effet de voir Sedrik and co. arriver en pleine partie est le meme que de le voir en face en debut de partie: beaucoup d'allianceux tape /afk
perso la derniere fois que je les ai vu rentrer en match c est eux qui ont tappé /afk ^^

ceci dit avec 2-0 pour nous et moins de 5 hordeux present meme qd ils ont pop je comprends
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés