[Hyjal] Le Goulet des Warsong

Répondre
Partager Rechercher
Si vraiment je suis aigri, j'apprécierais que tu me dises à cause de quoi, je ne mets pas les pieds en pvp et je ne pense pas t'avoir un jour croisé.
Je fais juste un constat global, qui serait aussi bien valable si un jour l'alliance trouvait une composition panzer pour ruiner le jeu de la horde.
Par contre, je suis particulièrement déçu de voir qu'en effet, l'enjeu importe désormais plus que le jeu, et que le fair play n'est plus source de fierté, mais de faiblesse.

edition de hulk colinmaille : fin du texte effacé , inutile de rajouter pourquoi.
hum, ça commence à voler bien bas là

histoire de détendre un peu l'atmosphère, me suis décidé à tester le goulet cet aprèm et je suis tomber avec un zoli raid pick-up face au mal incarné: sedrik & co.
on a pris 3-0 mais j'ai pas été impressionné plus que ça (dsl ), ce qui m'a beaucoup plus fait rire c'est la réaction de mon raid, bien décrite dans un post plus haut, entre suicide collectif et laurel et hardy

[edit]
http://img215.imageshack.us/my.php?image=ohmondieucestsedrik7nz.png
edition de hulk colinmaille pour hors sujet : je laisse juste un bout de la phrase qui est une parole sencée.

mp moi si tu cherche a communiquer a mon sujet, ou vient me send ig avec un perso lvl 1 .
Perso je pense que le probleme vient du fait qu il y a 70% alliance et 30% horde ...
L alliance ne peut pas rivaliser car elle ne peut pas entrer en gpe de 5 ou 10 sans attendre tres lomgtemps -_- Donc chacun rentre de son coté ds le goulet ==> raid non equilibré ...
Et puis c est kler que les pretres qui pvp coté alliance sont rare :x
Citation :
Publié par bof
Et puis c est kler que les pretres qui pvp coté alliance sont rare :x
surtout les prêtre nain dommage parce qu on en a grave besoin.
Je pensais a une autre explication qui n'est q pur elucubration de mon esprit torture.

Blizzard developpe le jeu et ils savent q les gens seront tjs plus nombreux cote as q cote horde. Hypothese de base du raisonnement.

Nous on est sur un serveur pvm et le seul endroit ou on se combat (en gros) c au goulet, on crie au cheat (race UD immune fear, chaman bien opti ds cette config)

Maintenant ce "desequilibre" est pe prevu pour compenser la difference en nbre sur les serveurs pvp afin de donner a la horde une chance de gagner mm en inferiorite numerique.

C'etait un peu ce qui se passait sur daoc avec les class alb par rapport a mid/hib

Mais il est clair q le jour ou l'as essaiera de jouer en gr mieux composes et q qq pretres (nain ) viendront pvp deja ca sera un peu mieux

Ce que je te reproche, c'est de te VANTER de mind notre prêtre et de le faire sortir de ce jeu. Tu pénalise une personne qui ne zerg pas de la même manière que toi le goulet (style un papa qui veut se détendre tranquil 3heures par jour, 1heure de file d'attente)ainsi que de faire chier 9 autres personnes.Lorsque tu as fais ca le combat était équilibré, tendu, un enjeu passionnant, qui nous motive a continuer le goulet.

Après ton coups plus que tordu, pervers je dirais même, nous avons perdu 5min après.(trouver le joueur rentrant, l'inviter, et continuer a gérer le "ctf")

Désolé de cette "vengeance" en première page, mais le jeu en vaut la chandelle.

"La victoire ou la mort"
C'est vrai que c'est pas fairplay de MC un gars pour le faire sortir mais qu'est ce que c'est poilant ! (faudrait que Bliz revoit ça c'est pas normal)

Enfin c'est comme les blagues, les plus courtes sont les meilleures.
Citation :
Publié par Beatriss

Maintenant ce "desequilibre" est pe prevu pour compenser la difference en nbre sur les serveurs pvp afin de donner a la horde une chance de gagner mm en inferiorite numerique.

C'etait un peu ce qui se passait sur daoc avec les class alb par rapport a mid/hib
sauf à vouloir tuer le jeu ça me parait peu probable quand même

sur daoc, c'était très variable selon les serveurs la répartition de la population (par contre d'accord, Hib était cheaté ), après de là à dire que c'était volontaire de la part de l'éditeur
et puis la vrai classe a-bu-sée du jeu ça reste le druide
Biluf, j'attire l'attention sur ton pluriel....

Je pense que tu es d'accord avec moi : une partie envoûtante est une partie équilibrée avec de nombreux rebondissements, des coups de théâtre, des peurs, le stress, la transpiration des doigts, bon j'm'égare là.

No l'intensité de jouer comme un fou, avec 100.000 choses a gérer.

Pas de gagnant, pas de perdant, pas de 3-0, juste un bô match : un plaisir, un investissement.
Citation :
Publié par Camalao
Je pense que tu es d'accord avec moi : une partie envoûtante est une partie équilibrée avec de nombreux rebondissements, des coups de théâtre, des peurs, le stress, la transpiration des doigts, bon j'm'égare là.
J'ai surtout assisté à un double MC Quick lors d'une partie où les Allianceux faisaient de l'antijeux et où au lieu de jouer les drapeaux ils préféraient se mettre sur la tronche au milieu de la map pour peut être espérer faire quelques pc... (et yavait plusieurs prêtres ally dans la partie), ils auraient pu faire une partie "envoûtante" comme tu dis mais préféraient de loin faire les petits joueurs.
ne croyez pas non plus que ca nous amuse ce fameux déséquilibre , ca nous pose pas mal de problemes. La ou ca peut paraitre avantageux au goulet , ca ne l'est pas a Alterac par exemple (parceque pour nous c'est tres difficile a remplir)

maintenant , frmer le goulet ben faut en avoir envie et c'est la que Blizzard tue le jeu , c'est l'obligation de faire autant de points et de respecter un certain classeemnt pour up.le jour ou Blizzard comprendra que c'est ca qui oblige les gens a farmer MC (et a provoquer des débats houleux sur les forums ) et pour finir , a perdre tout plaisir de pvp (oui Sedrik and co c'est une machine bien huilée mais ca on peut pas leur reprocher , ils savent ce qu'ils veulent).

go sur les forums officiels dire a Blizzard ce que tlm pense du systeme plustot que de se mettre dessus par forum interposé
.....
Nettoyage 2ème manche:

-Merci à chacun d'en rester à un débat, sans attaques personnelles et autres choses du même acabit

-Merci de respecter la charte que vous vous êtes engagés à respecter: Charte

-Merci lors de vos "reports" d'en rester à un signalement, les modérateurs n'étant pas des domestiques.

Pour tout souci, merci également de passer par la messagerie privée.

Il n'y aura pas d'autre nettoyage, et l'on passera par la case avertissement aux prochains débordements.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Bnj
rentrent en groupe guilde à 10 (sûrement au micro, enfin faut pas se gêner )
C'est arrivé que 2 fois ce soir et on a fait pas mal de tentatives pour y arriver ...

Citation :
J'ai 2 réponses: premièrement quelque chose d'indéniable c'est qu'on a moins d'expérience/organisation que ceux qui farment le goulet tous les jours depuis 1 mois, et que (je ne sais pas côté horde) côté alliance on a vraiment énormément de gros boulets.
Ca a rien a voir avec le faite de farmer le goulet depuis un mois, c'est comme ca depuis le debut et rien a changé, je me répète mais un gros % en alliance au lieu de commencer a reflechir a ce qui va pas, preferent jouer les defetistes et se contentent de faire du Zerg, encore ce WK j'ai pas arreté de voir des gars a 4-5 sur un gars alors que notre drapeau se ballade peinard ... J'en fais les frais à ma grande satisfaction, c'est pas dur, je fonce dans le tas, ils se mettent à plusieurs sur moi comme ca les autres passent tranquil et ca marche a tout les coups :wink:

Citation :
alors que chez la horde ça pvp pour les PC.
Désolé mais contrairement à 90% des allianceux, on y va pas pour des prunes, on sait faire la différence entre le Goulet et XR :wink:

Citation :
exemple de groupe cette aprem, chez nous: 5 guerriers, 4 chasseurs, 1 démo, comment vous voulez qu'on fasse quelque chose avec cette compo
Désolé que tu sois tombé dans un mauvais groupe, car j'ai croisé bcp de druide, mage, demo et pld, mais comme d'habitude ils font n'importe quoi ... Le mage cité par rackir mister Vava et un démo commencant par U lvl60 sont un très bel exemple, a chaque fois que je les ai vu, les gars essaient d'isoler une personne au milieu juste pour faire un duel ... Le pire c'est que des comme ça vous en avez en masse, pour defendre au lieu de jouer avec les autres ils preferent jouer solo pour essayer de recolter des miettes surtout que au bout de 4 fois dans la meme journée on leur rapporte plus auccun point de contribution ... A vous de leur tirer les oreilles et de les Blist parcequ'ils se la joue solo et que vous perdez 3-0 a chauque fois a cause 2 pour finir la semaine avec des miettes en Pt de Contrib. :wink:

Pour finir la tactique qui apparment fait rire un gars qui a posté, c'est defendre a 10 pendant X temps, faire du PvP digne de XR en essayant de se mettre a 3-4 sur un gars qui lui joue le jeu du BG ... Avant hier par exemple je suis entré dans une partie, on était 8/10, personne de Sedrik, Mayl (et pas maar) Hébus ou Stefanwul et les gars en face se sont mis tous en defense a attendre ... Certain ouin ouin se plaignent que Warsong ne devraient pas faire partie de WoW, on est sur un serveur PvE, qui dit PvE veut dire avoir le choix, certains preferent PvP, d'autres les instences HL, d'autres un peu de roleplay, et d'autres préférent PvP tactique ... Si c'est le termes tactique qui leur plait pas parcequ'ils sont incapables de jouer en nombre égal à 10v10 et plus a 40v15, ben qu'ils aillent à XR c'est repartis de plus bel :wink:

PPS : editez si vous voulez mais je pige pas que les post de certains sont systematiquement Edit et qu'on laisse Helz machin chose parler de concours de pénis sans l'editer :wink:
Kikinoo, que veut tu qu'on fasse, lorsque les "gens" n'ont pas compris qu'il existe 2 possibilités lorsque vous avez le drapeau :

_Essayer de supprimer le porteur de drapeau
_Essayer d'attaquer pour obtenir le drapeau adverse, synonyme d'égalité

*J'insiste : on ne peux pas rivalisé avec une mauvaise compo, quelque soit les joueurs.

Le problème ce n'est que nous sommes trop, les groupes sont hétérogènes, ce n'est pas véritablement un problème de prêtre, car lorsque nous tombons Hors Hyjal explorers, les prêtres sont rares pour vous également, non, le gros problème,comme tu l'as dis toi même, c'est la conscience des enjeux et objectifs.

Une elfe, c'est joli, un mort-vivant c'est moche, tu me suis???? Ce n'est en aucun cas une généralité, mais c'est un très fort %.
Ce que je soulève est hors charte, mais c'est la triste réalité.
pour gagner facilement au goulet ya pas plus simple , 10 prêtre ,ou 5 prêtre ou 5 mago tu fear tu moutonne ces tout ya rien de plus simple sinon j'ai remarquer chez l'alliance en debut de chaque goulet ces la panique pour grouper :/ je trouve ca dommage que ya pas assez d'écoute et d'organisation yen a sont trop rester a l'époque du moulin a se la jouer solo enfin bref
Citation :
Publié par kenshin_v
pour gagner facilement au goulet ya pas plus simple , 10 prêtre ,ou 5 prêtre ou 5 mago tu fear tu moutonne ces tout ya rien de plus simple sinon j'ai remarquer chez l'alliance en debut de chaque goulet ces la panique pour grouper :/ je trouve ca dommage que ya pas assez d'écoute et d'organisation yen a sont trop rester a l'époque du moulin a se la jouer solo enfin bref
Ouais et en face ils se roulent les pouces, comme d'hab quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés