Aller à la page... |
[Hyjal] Le Goulet des Warsong
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Vous possédez un avantage avec Tauren et Shaman sur les sorts et effets touchant le déplacement, vous avez l'avantage de pouvoir rentrer en groupe... On rajoute à ça que le goulet n'est qu'un pauvre CTF sur une pauvre carte avec de pauvres positions... Ca donne pas vraiment envie de participer surtout dans un mmorpg. De l'autre côté il y a Alterac qui est un champ de bataille (d'après ce qu'on dit jamais vu...) et où là vous refusez de venir même quand certains essayent d'organiser des rencontres à 40vs40, pas le temps, piscine, ... Vraiment dommage puisque là c'est ce qui ressemble à peu prêt à du joueurs contre joueurs. Ce ne sont que des faits, pas une interprétation de ma part. En résumé certains préfèrent aller faire des allers et retours en boucle pour récupérer de UberItemQuiRo><or plutôt que de faire du "RvR" pour les gagner, à chacun son truc, tous les goûts sont dans la nature, mais désolé, c'est en train de dégoutter bon nombres de personnes et je ne pense pas que celà soit un bien pour le serveur qui est, je vous le rappel, le NOTRE. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, que certains ne viennent pas jouer les matamores parce qu'il n'y a franchement pas de quoi... PS : quand je pense à certains qu'y critiquaient la simplicité des quêtes/buts et qui maintenant jouent au yoyo dans le goulet...
Monkhound/Luigsidi |
Trouver plus de messages par Monkhound/Luigsidi |
Ripley/Kikinoo |
Trouver plus de messages par Ripley/Kikinoo |
|
Sedrik est pretre
Buff speed des boots + Potions de speed 15 sec = largement le temps de traversé |
![]() |
|
|
Citation :
Une fois le fort à un camp des gardes du camp popent pour en protéger l'accès histoire que ce ne soit pas super simple de le prendre... Le camp ayant le fort aurait un petit bonus quelque part... Etc... Vous voyez de quoi je parle ? Sincèrement Wow a piquer moult idées à droite à gauche, pourquoi ne pas prendre aussi des choses qui fonctionnent et ont fait leurs preuves ?
Ripley/Kikinoo |
|
Citation :
![]() Si tu le dis ![]() |
![]() |
|
Ripley/Kikinoo |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai comme l'impression que si je revenais sur cette partie du forum wow dans un an, y aura tjrs les memes bas rang à se piquer sur un post pvp/pve...ça fait peine à voir.
Si vous voulez des classements des meilleurs rangs pvp, stats, compos n co avec pour témoin des chiffres : Voilà un exemple de site. La y a moyen de comparer tes heures ig avec les autres; les chiffres seront tjrs très explicites. edit pour au dessous : on se connaît? oO |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon les chevilles, ça va ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|