[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Non, ça dépend en effet des sources ( seeds ) sur lesquelles tu es connecté, et de la bande passante qu'elles ont allouées au transfert.

Pour ma part, j'étais connecté à une seed qui m'envoyait entre 300 et 350 ko/s, et une autre à plus de 100ko/s.

L'une de ces seeds était d'ailleurs le serveur Blizzard, et l'autre, un client Azureus standard.

Il faut savoir que, si on est limités en upload avec les technologies ADSL ( 1Mb théorique en limite, entre 128 et 512 kbits en général pour les abonnés ), les utilisateurs de liaisons louées eux, peuvent avoir plusieurs Mbits de capacité d'upload.
Tomber, avec un client bittorrent, sur une seed dotée de ces capacités, et qui n'a pas bridé son upload, permet, d'atteindre des débits très importants.

Il devient de plus en plus courant, pour ceux ayant des lignes ADSL débridées ( et qui ont bien configuré leur client ), de pouvoir télécharger des données à plus de 400ko/s, d'ailleurs, de plus en plus, je trouve qu'en deçà de 100ko/s, ça se traine sérieusement ( alors que j'aurai tué il y a six mois pour avoir un tel débit sur un téléchargement direct ).

Donc tu avoueras que tu as été tres chanceux?????
monsieur ploum, au lieu de virer entièrement ton upload, bride le. Utilises netlimiter par exemple pour ca. Tu pourras peut être encore augmenter.

Riddick: 10M, serveur professionnel
Citation :
Publié par Grunk2
monsieur ploum, au lieu de virer entièrement ton upload, bride le. Utilises netlimiter par exemple pour ca. Tu pourras peut être encore augmenter.

(ca s appel pas server professionnelle mais LS, lol)

chez toi ???????????????????????????
Citation :
Publié par Grunk2

C bon c terminé chez moi
Citation :
Publié par sirgoon
si quelqu un pouvais me dire ou je peut creer mon compte grace a la clee de la prevente sa serait super simpa ( si tous du moin on peut commencer a les creer)
hey hey les potos ..... matez ça ..... je suis plier de rire la ...
sirgoon je te prie de m'excuser si malgré moi je t'ai manqué de respect mais si tu lit le post depuis le début tu comprendra que ceci peut prêter à rire.
Je te prie d'accepter humblement mes plus plates excuses si je t'ai manqué de respect ou vexé.
Ca y est j'ai re-télécharger l'installer! Bon, je sais ca ne sert à rien mais c'est tellement bon de voir a quelle vitesse permet de downloader le blizzard downloader! En plus pendant ce temps là, je fais office de source pour vous autres!

Je comprend pas pourquoi y en a qui disent que le blizzard downloader c'est de la m**** il suffit d'avoir l'adsl free 2048 et d'être dans l'IdF pour télécharger en quelques minutes. Allez! J'arrete de narguer ceux qui sont pas éligible à l'adsl...C'était encore mon cas y a pas si longtemps.
Citation :
Nous vous informerons également régulièrement de l'avancement du Final Beta Test sur cette page pendant la maintenance.
vu que aucune modif en 5H je le sent mal pour ce soir
ya pas des probleme vaga
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Citation :
Publié par monsieur ploum
En ce qui me concerne et avec une ligne 2048 chez free, tant que j'uploadais avec le blizz downloader je depassais pas les 10 ko/s
Dès que j'ai viré l'upload je suis passé à 32 ko/s en constant...
CQFD ?
Non, ça c'est normal.

Tu as du 2048 en download, mais probablement du 256/512 en upload.
Il faut savoir que le client Blizzard ne bride pas l'upload.
En fait, il est paramétré pour le public américain, qui utilise souvent une technologie SDSL, ou le taux d'upload et de download sont les mêmes.
Or, ce n'est pas le cas en France, ou la technologie employée est l'ADSL : le débit en Download est nettement plus élevé que celui en upload, ce qui, pour l'utilisateur Lambda, est plus que largement suffisant dans la quasi totalité des cas.

Le programme de Blizzard tentant donc de te faire émettre autant que possible, il finit par te saturer ta bande passante en émission.
Or, si tu ne peux plus émettre quoi que ce soit ( en dehors des connexions déjà négociées par le client Blizzard ), ça signifie également que, d'une part, tu ne peux presque plus surfer ( et encore moins jouer en ligne ), mais aussi, et c'est là qu'est le problème, que tu ne peux plus émettre pour négocier de nouvelles connexions pour continuer le téléchargement. Ce qui explique le fait que les débits soient souvent faibles avec le client Blizzard.
Citation :
Publié par Cam [wow]
vu que aucune modif en 5H je le sent mal pour ce soir
Oui, je pense qu'il ne faut même pas y compter pour ce soir, peut être demain soir ou ce week-end ce serait déja sympa
Citation :
Publié par Grunk2
nop pas chez moi, mais l'accès à distance c'est bien pratique pour lancer le téléchargement, et le rack amovible pour le récupérer
donc compare ce qui est comparable.... tu as combien en up chez toi??? à mon boulot y a 2 LS de 10Mbits..... donc évidament j aurais pu le télécharger encore plus vite... mais je m en fous....
et c est ecrit en rouge lol
Citation :
Publié par Aratorn
Non, ça c'est normal.

En fait, il est paramétré pour le public américain, qui utilise souvent une technologie SDSL, ou le taux d'upload et de download sont les mêmes.
Or, ce n'est pas le cas en France, ou la technologie employée est l'ADSL : le débit en Download est nettement plus élevé que celui en upload, ce qui, pour l'utilisateur Lambda, est plus que largement suffisant dans la quasi totalité des cas.

Le programme de Blizzard tentant donc de te faire émettre autant que possible, il finit par te saturer ta bande passante en émission.
Or, si tu ne peux plus émettre quoi que ce soit ( en dehors des connexions déjà négociées par le client Blizzard ), ça signifie également que, d'une part, tu ne peux presque plus surfer ( et encore moins jouer en ligne ), mais aussi, et c'est là qu'est le problème, que tu ne peux plus émettre pour négocier de nouvelles connexions pour continuer le téléchargement. Ce qui explique le fait que les débits soient souvent faibles avec le client Blizzard.
Bon sang mais ta fait sa toute ta vie dl des beta de wow toi
ba ouai hein lol closed us , open us , final us , closed fr et final fr ^^ sa fait euh ... 5
Citation :
Publié par Aratorn
Non, ça c'est normal.

Merci pour ces précisions Aratorn
tien ouai pendant que j y suis : c est normale que les mail que j ai envoyer au support technique me soit revenue ( comme quand l adresse mail est movaise ) alors que je l ai fait avec le formulaire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés