Bl[o_O]dChaos

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
11 February 2005 à 22:51 - Discussion
Voila les re-inscriptions sont re ouvertes officiellement mais ca lagg je vous préviens. www.wow-europe.com Lire la suite
10 February 2005 à 23:40 - Discussion
Voila tout le monde sait que demain c'est la release. je voulais savoir qui va appuyer sur le bouton "no-life mode" et jouer jus... Lire la suite
9 February 2005 à 13:43 - Messages
faut choisir la classe qui te donneras les caractéristiques que tu préfères pour ton pretre (intelligence, force esprit ..)... Lire la suite
9 February 2005 à 13:39 - Messages
alors je connais pas Daoc mais je trouve que les quetes sont relativement bien foutues, a part les quetes de chasse du debut de... Lire la suite
et le jeu requirerait 1024 Mo de ram :/... Lire la suite
8 February 2005 à 18:11 - Messages
Orc Rogue :doute: ou troll rogue a voir Les trolls perso ca a un skin de tapette donc faut voir mais un gros bourrin orc avec u... Lire la suite
8 February 2005 à 15:26 - Messages
Pitetre que le gars en question aurait du lire la boite ? :doute: Lol, bon c'est vrai que être dans ce cas ca déprimerai.... Lire la suite
8 February 2005 à 15:23 - Messages
C'est qui Onyxia ? :doute: Sinon, pour le jeu trop facile c'est quand meme meiu que le jeu soit accesible a tous t'as des quet... Lire la suite
8 February 2005 à 11:46 - Messages
Moi ce que j'en pense c'est que Blizzard a franchemment le chic de creer de tres bonne musique et non pas seulement de Wow. Ca ... Lire la suite
7 February 2005 à 20:16 - Messages
P-e que les gars de ta guilde n'etaient pas tres hard gaming ou n'avaient pas les bonne techniques? oO Il est marqé quelque pa... Lire la suite
Oui, a part d'avoir quasiments deux persos je vois pas l'interet du chasseur, j'ai lu le sorts c'est limite si c'est pas la cla... Lire la suite
Ptdr c'est vrai que vu sous ta vision des chose :D... Lire la suite

Jeux

Bl[o_O]dChaos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bl[o_O]dChaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bl[o_O]dChaos n'a publié aucune critique de jeu.