Aller à la page... |
Imaginons...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tiens c'est mon histoire quand j'ai acheté la boite d'UO y'a 4 ans...
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est un post pour se moquer des autistes, on devrait le fermer.
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
#24223 |
|
Citation :
![]() C'est vrai que ce gars la il est pas doué pour un sous |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
Mouais, ce n'est que pur imagination
![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Il suffi de savoir un minimum lire.
Puis de ce log sur un serveur PvE ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
ça lui feras les pieds !!
![]() non mais, à chacun sont tour d'être le mec qui comprend rien ![]() |
![]() |
|
|
Salut je pense a une tite histoire qui pourrait facilement a arriver a des gens ( pas a nous ^^) :
Un gars (peut importe age irl,etc) a déja conduit la 103SP bleu full kit d'un de ses potes , plus tard, il voit un grand prix de moto sur Eurosport ( disons 3-4 mois après la release), il est fan de Laconi,des grands prix il achète donc rapidement une 1000 GSXR sans se soucier du tuning et il ne pense pas qu'il y a besoin d'un permis et qu'il faut encore payer environ 15 euros par mois pour l'entretien.Rentrant chez lui, il essaye de monter sur la bête jeu, manque de pot ( ![]() ![]() Il voit l'acces a l'autoroute, il est content et surprise quand il arrive sur la route, il voit masse motard qui défonce les chronos il a lu un peu le BG de Valentino Rossi il décide donc d'attaquer se disant chouette il y a déja du motard.Et la catastrophe, il se fait fumer etc sans rien comprendre a ce qu'il lui arrive... au bout de 30 min vu qu'il arrive pas a les larguer, rentre chez lui il range son GSXR dans son garage dégouté par la moto... Le gars réfléchi et se dit : avoir dépensé beaucoup pour une becane qui au final se résume a se faire fumer sans rien capté a ce qui nous arrive c'est deg. Plus tard il reprendra sa 103 SP persos et trouvera ca génial. Bon ok j'exagère des fois mais imaginez si ca arrive a quelqu'un la tête du mec Bah je dirais au gars que c'est pas en allant sur www.nicnic.fr qu'il trouvera de l'information sur WoW et si il n'a pas Internet c 'est pas en collant un bouquin sous son oreiller en esperant que ca infuse qu'il obtiendra des informations !!! ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|