Wow install

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir ( cette question ne s'adresse qu'a ceux qui ont installé le client béta final sur leur ordinateur ) si l'installation va dans les fichiers windows ou uniquement dans un répertoire WOw
Si ils ne vont que dans un repertoire Wow : Pour ceux qui si connaissent un peu plus, savez vous si si on fait un simple copié collé du repertoire, cela fonctionnera ( j'ai deux postes en reseau l'un a wow l'autre non et je n'ai plus les tomes )
Merci a ceux qui auront pu m'aider.
Modos : vs pourrez delette le topic une fois que j'aurai une reponse confirmée svp ?
Tout est dans le répertoire, on peut le "copier/coller" comme tu dis. Y'a (presque) rien non plus dans la registry. Bref, tu peux mettre ça de côté et réinstaller le PC sans avoir à réinstaller/repatcher le jeu (ou le graver pour le mettre sur un autre PC par exemple).
comme il vient d etre dit tu peux copier coller le repertoire de wow, mais ca a tendance a rendre le jeu legerement instable quelques fois, surtout si tu utilise cosmos.
prob avec les icones qui s'effacent pas dans la barre des raccourcis quand tu les remplaces, prob avec la camera inteligente qui se replace pas quand tu te remets en mouvements, probs en inserant les icones des macros du rogue dans la barre de "stealth mode"

perso pour jouer sans prob je te conseil de reinstaller proprement le jeu.
Citation :
Tout est dans le répertoire, on peut le "copier/coller" comme tu dis. Y'a (presque) rien non plus dans la registry. Bref, tu peux mettre ça de côté et réinstaller le PC sans avoir à réinstaller/repatcher le jeu (ou le graver pour le mettre sur un autre PC par exemple).
Merci de l'info

Citation :
Publié par lexavos
comme il vient d etre dit tu peux copier coller le repertoire de wow, mais ca a tendance a rendre le jeu legerement instable quelques fois, surtout si tu utilise cosmos.
prob avec les icones qui s'effacent pas dans la barre des raccourcis quand tu les remplaces, prob avec la camera inteligente qui se replace pas quand tu te remets en mouvements, probs en inserant les icones des macros du rogue dans la barre de "stealth mode"

perso pour jouer sans prob je te conseil de reinstaller proprement le jeu.
sources sures ? parce que les boules
merci aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés