Je veux féliciter deux aspects que je trouve extraordinaires dans WoW. :]

Répondre
Partager Rechercher
Les animations 3D. De tout, des animaux, des personnages... Ah, voir un félin s'étirer ou un griffon voler! La fluidité parfaite de la danse de la mort-vivante ! La classe de celle du Troll
C'est un côté du jeu que je trouve admirablement bien fait. Chapeau bas à blizzard.

L'autre côté que je trouve excellent, c'est les musiques. Les choeurs surtout, à Stormwind. A l'entrée, ou dans la ville même, ou ceux qu'on entend quand on arrive dans le quartier de la cathédrale.

Encore bravo à Blizzard pour ces merveilles artistiques !
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Les animations 3D. De tout, des animaux, des personnages... Ah, voir un félin s'étirer ou un griffon voler! La fluidité parfaite de la danse de la mort-vivante ! La classe de celle du Troll
C'est un côté du jeu que je trouve admirablement bien fait. Chapeau bas à blizzard.

L'autre côté que je trouve excellent, c'est les musiques. Les choeurs surtout, à Stormwind. A l'entrée, ou dans la ville même, ou ceux qu'on entend quand on arrive dans le quartier de la cathédrale.

Encore bravo à Blizzard pour ces merveilles artistiques !
pour le petit 1°) bon oui cela s'anime partout c'est mimi tout plein, mais bon ça reste quand même assez léger

pour le petit 2°) là je dis OUI les choeurs dans la Zik de Stormwind on se croirait en plein concert d'ERA et ça c'est BEAU!!!!!
Ils auraient pu mettre 2 ou 3 pnj sur les bateaux. Ca fait un peu bateau fantome qui avance tout seul. Sinon y a pas mal de petits detals sympa oué.

C'est koi ce vieil icone albion pour le topic ?
C'est clair que niveau élément dynamique , ils ont fait fort , quand ont compare les monstres /animaux/joueur avec d'autre jeux , la pluspart ont l'air de statue par rapport a wow
perso je trouve les musiques trop peu présentes dans wow ou alors trop discretes, simple preference personnelle ^^


Pour les anims j'suis d'accord par contre

[pour en dessous : ok j'essayrais a la release je jouais pas en beta mais je skoittais toujours chez un pote et c vrai que la musique me manquait un peu il avai pas du cocher la case ^^ ]
Niveau fluidité des anims c'est clair qu'ils ont mis une claque a la concurrence, par contre g trouvé decevantes la plupart des animations des "styles de combat" en melee. Pour certaines races/classes c'est vraiment super limité.
tu viens de souligner les point fort du jeu que j'apprécie bcp aussi

maintenant soulignons les mauvais :

nom de guilde trop court (24lettre contre 30 sur daoc) , impossibilité d'avoir un nom de famille, déséquilibre des classe/Race (mais ca devrais changer ca), pvp pas encore implanté (du coup on sais pas si il aura du vrai pvp (prise de ville..) parce que pvp genre farming c pas interessant du tout) , les bugs encore tres présent


vous pensez quoi de tout ca? moi ca m'inquiete
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
tu viens de souligner les point fort du jeu que j'apprécie bcp aussi

maintenant soulignons les mauvais :

nom de guilde trop court (24lettre contre 30 sur daoc) , impossibilité d'avoir un nom de famille, déséquilibre des classe/Race (mais ca devrais changer ca), pvp pas encore implanté (du coup on sais pas si il aura du vrai pvp (prise de ville..) parce que pvp genre farming c pas interessant du tout) , les bugs encore tres présent


vous pensez quoi de tout ca? moi ca m'inquiete
Nom de guilde corecte, nom de famille, peut etre implanté plus tard, mais ca me dérange pas, déséquilibre classe/race, moi je trouve que ca vas, et ca vas etre regler pour les petit décalage, le pvp est déja implanté, les battleground non, et vue que j'aime pas le pvp de masse, ca me dérange pas, les bug son pas du tout "tres present", y'en a 1 toute les semaines, et encore, faut pas abusé. (tres présent = 10 par heure, et ce n'ai pas le cas.)


Moi je m'inquiete pas de cela, et de plus blizzard ne t'obligera pas a acheter leur jeux si tu trouve qu'il te convient pas.


Sinon, WoW reprend bien les bon coté de Warcraft, les music merveilleuses, les animations fun, des décors sublime, des pnj qui se parle entre eux.
la music elle est giga oui, pour les petites anims , c un + pas plus ( ) les nounours de DAoC ils baillaient aussi!!! :x...

ce qui m'enerve dans ce jeu c'est le systeme de la mort....super mal de tete quand tu es lvl 1x que meurs dans une zone lvl2x et que la pseudo-ange pop dans la zone lvl3x pour te faire rez... :/. (j'ai essayé de trouver une pseudo-ange dans les zones 1x mais ca te rezz dans la zone ou tu devais etre rezz ='( )

le faite que les classes se ressemblent bcps avec presques les memes sorts pour chacun (on a tous un buff af dans ce jeu? ;p ) me derange aussi mais bref

ca reste un super jeu dans la continuité de l'evolution des mmo .
Je pense que World of Warcraft est le dernier jeu de la 2eme génération, dans le sens ou il a pris le parti de peu innover, mais de sublimer tous les bons cotes d'un jeu de role en ligne.

Exercice réussi pour ma part, je serais de la partie.
__________________
Sans MMO-Fixe
Je trouve que c'est pas facile d'expliquer ce que je pense du jeu .

- Très vivant
- Très fluide sauf en masse dommage , et quand on est trop nombreux l'ennemi apparaît bizarrement à l'écran ...
- Quêtes sympa souvent
- Trajet aériens bien fun aussi
- Détail dans les immeubles

...
Je suis d'accord avec Rza sur les styles de combats, c'est assez limité m'enfin mis à part dans DAoC ou NWN je les ai toujours trouvés trop limités... Faut croire que je suis exigeant la dessus.
Pour la zik, perso je la désactive, je préfère la mienne.
Par contre niveau graphisme et autres animations, je dirais que c'est bien mais ça casse pas des briques non plus (genre EQ2 est quand même beaucoup plus beau) mais ça me suffit amplement.
Je serai de la partie aussi, le jeu me convient y a rien à dire.

PS pour Shlack : Heu pour le buff armor, bah tous les buffeurs/magos comme dans tout bon RPG quoi. Ca m'a pas choqué plus que ça la différence entre les classes non plus, si ce n'est des classes qui solotent un peu mieux que d'autres. En même temps, c'est un MMO si tu viens pour soloter Et niveau PvP la différence des classes ne m'est pas apparue, mais je n'ai joué qu'une semaine donc je peux me tromper
Moi ce que j'en pense c'est que Blizzard a franchemment le chic de creer de tres bonne musique et non pas seulement de Wow.

Ca fait deux ans que je joue a reign of chaos et The Frozen Throne et franchemment tout les musiques et l'art du dessin y sont agreables, donc pas etonnant que dans Wow ca spot la meme chose!
Citation :
Publié par ShlacK
le faite que les classes se ressemblent bcps avec presques les memes sorts pour chacun (on a tous un buff af dans ce jeu? ;p ) me derange aussi mais bref
En ce qui concerne les premiers level c'est tout à fait vrai et je trouve ça dommage. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés