Orgrim

Dernières publications

RSS
18 mai 2008 à 03:52 - Discussion
Bonjour avant toute choses ,j ai deja lu les conseils de ce forum pour optimiser aoc mais rien ni fait alors je me tourne vers v... Lire la suite
19 juillet 2005 à 21:59 - Messages
Bien evidemment ca arrive quand je ne bosse pas grrrrrrrrrrrrrr... Lire la suite
11 février 2005 à 01:28 - Messages
Source?comment peux tu le savoir alors que n est n est encore mis sur le forum officiel?... Lire la suite
11 février 2005 à 01:24 - Messages
Je debarque peu etre mais ca me mets impossible d afficher la page quand je clique sur creation de compte c est normal?... Lire la suite
8 janvier 2005 à 00:55 - Messages
Pour moi ce n est ce week end que l on pourra commencer a jouer.Je pense qu ils vont laisser ce week end aux joueurs de pouvoir... Lire la suite
Crois moi j aimerai tellement me tromper mais la je ne me fais plus d illusion :sanglote:... Lire la suite
Je pense surtout que l on s est fait une raison et que beaucoup de personne sont assez decu ce soir car desole mais ca fait lon... Lire la suite
8 décembre 2004 à 16:46 - Messages
Moi j ai commande une version standart le 28 a 00h11 et je n ai pas recu de mail d annulation...ni de validation d ailleur donc... Lire la suite
7 décembre 2004 à 10:01 - Messages
C est bizarre car moi on m a dit le 7 mais je sens que tous les jours ils vont nous rep une autre date...... Lire la suite
6 octobre 2004 à 12:11 - Messages
Non j ai bien reactive pour un mois,c est marque 1 moi dans mon accompte mais mes dates sont inexactes.... Lire la suite
6 octobre 2004 à 01:25 - Discussion
Bon je sais que je v contre la nda ejuis mauvais en anglais mais la j ai un prob J ai cancel mon accompte swg la semaine dern... Lire la suite
5 octobre 2004 à 01:03 - Messages
Je confirme j habite a metz et je n ai toujours rien recu snif... Lire la suite

Jeux

    Orgrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orgrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orgrim n'a publié aucune critique de jeu.