[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lol ste balance

Bah oué après 10min de transfert sur hotmail je me suis dit zarma c'est long, oups j'ai pas zippé

Mais bon merci hein now le n'Usk va se moquer
Salut, je suis sur aol avec un routeur et avec sa le P2P sur plusieur sources est trés trés trés lent je voulais savoir si quelqun qui a deja dl veu bien me le passe via le logiciel DC++ (c du p2p en hubs ou l'on dl que sur 1 personne(en gros c sa ) ) ou sur un autre logiciel qui le permétré bon meric d'avance meme si personne peut m'aider
Citation :
Publié par Silth
40Mo si je me souviens bien

Merci pour ta réponse , c'est rien en comparaison des 2.5 Go....
Maintenant, j'espere qu'ils ouvriront les serveurs ce week end.
J'ai préparé mon stock de pizza, de bieres, de piles...je suis ready
Salut tout le monde!! Je suis un petit nouveau comme vous voyez et je suis en train de DL WoW (ENFIN !!!) mais bon : je l'ai mis hier soir à 10h et là j'ai dl que 576mo ou 22% !!! (en fait je dl de 0k/bit sec à30k/bit sec ) Je voudrais savoir si c'est normal parce que y me reste minimum 24h à cette vitesse !!!!!
Bienvenue dans un monde injuste...
eh oui c'est lent
puis te plains pas t'arrives la fleur au fusil tranquillement je me suis déjà tapé le dl 3 fois en 1 mois avec une connec adsl 128, rahlala ces jeunes, ca se plaint pour rien
Ca va bouchonner si Blizzard ouvre les serveurs aujourd'hui.

Je vois bien le début de la BTF Lundi.

Mais en tout cas à très vite sur Azeroth

PS : merci de me laisser être le premier à m'inscrire c'est sympas de votre part de penser à moi
pour ceux qui galere au niveau dl avec des taux assez bas
téléchargez une version d evaluation de net limiter afin de limiter votre upload
a 10 ou 11 k/s
passez un coup de spybot et ad aware et ca devrait rouler
Citation :
Publié par sHoOrGaR
23% !!! merveilleux !! plus que 77% : je vais devenir fou !
Beh fallais pas t'attendre a le télécharger en 5/6 heures, surtout en passant par blizzard Downloader ou BT
Lol Dejà 31 pages!

Par contre quel m... leur téléchargeur! 8ko en entrant 20ko en sortant.... 28h de téléchargement alors que je suis en debit max!

En plus il ralenti tout le système!

Dis Mr Blizzard tu peux pas la virer ta m....
Citation :
Publié par Dabei
lol t'es au taker toi !

je test c'est tout .... à savoir que 404 ca veut dire pas en ligne.... 403 c est en ligne mais accés restreind.... donc on peut dire que ça avance !
Citation :
Publié par RiddickRAID
je test c'est tout .... à savoir que 404 ca veut dire pas en ligne.... 403 c est en ligne mais accés restreind.... donc on peut dire que ça avance !
c'est bien t'as raison je lai fais hier soir moi mais c'est vrai que c'est bizzard et c'est la même chose pour http://beta.wow-europe.com
y a du monde chez blizzard ce matin
Citation :
Publié par Xanaria
Sa serai bient qu'ils ouvrent ce WE comme sa yaurai moins de monde au début car tout le monde n'as pas encore DWL le client.
Heu là je pense plus le contraire.

Mais effectivement si la majorité des accrocs/Fous furieux/Fan...( rayé la ou les mentions inutiles) on DL il reste les moins acharnés et donc la majorité.

Bon allé hop je mise sur Lundi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés